Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2380

Julie93
Julie93

le 28/11/2023 à 21h20

Bonjour

merci Oss pour ce moment partagé, magnifique...le pic vert est en fait un pic épeiche mais que c'est beau !

La neige s'annonce comme ça chez toi Dany80 ? je te souhaite alors de ne pas en avoir beaucoup et surtout que ton kiné va te soulager.

Pour moi aussi, j'aime beaucoup la neige, mais à la montagne

Je partage votre opinion sur les doigts de Mababe je serais bien incapable de faire tout ça mais j'admire !

Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/11/2023 à 21h52

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/11/2023 à 21h54

bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/11/2023 à 00h03

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Ce soir, j'avais l'oeil rivé sur Jupiter et ses lunes. Conditions météo excellentes, un régal ! Mais il a fallu bien se couvrir.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2023 à 07h34

Hello les tontons et taties du site ! Un bisou de New-York où il fait très très froid et où il y a beaucoup de monde! Dans les immenses rues , il y a des gratte-ciels , zarbis comme noms, c'est pour gratter qui, tout là-haut ? Nous sommes montés à L'empire State building où on a marché sur un balcon en verre, c'était rigolo mais pas pour ma mamy Solange qui avait les traquettes.
image

New-York est une belle ville très bruyante où les gens parlent très très fort , au début j'avais un peu peur mais je m'y suis habituée.
Voilà, maintenant il faut penser à rentrer à la maison et bientôt revoir ma mamylou qui me manque beaucoup ❤
Je vous fais de gros bisous et à bientôt.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2023 à 07h56

Bombour ! Ooooooooh mon petit ❤ !! Reviens vite car tu me manques terriblement !
Tant mieux Oss si tu te régale avec tes planètes et merci pour la vidéo .
Julie93 ,conduire est un réel sentiment de liberté, je comprends que tu sois contente.
Dany80 Danynounette, oui sûrement la neige pour ta main et ton bras, tu n'as pas fait d'excès ?
A tous bisous de loin du mercredi matin, avec cette découverte :

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/11/2023 à 08h48

Bonjour ma cousine chérie

Quel beau voyage tu as fait ! Et j'aurais trop peur de marcher sur ce truc en verre, tu es courageuse. Tu sais, chez moi, en RP, il fait trés froid.
image

Et je me suis enrhumée alors, maman m'a bien couverte pour aller à l'école.
Bon retour Noemi chérie ! Je te fais de gros bisous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/11/2023 à 10h27

Bonjour à tous

Voilà, c'est fait ! Nous avons eu notre première gelée bien blanche et un zéro bien marqué au thermomètre ! Bien fait pour les moustiques ! Non mais !

Oui, je vous laisse déjà car ma vopine U qui est duper, a rendez-vous avec moi.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2023 à 10h35

Coucou Néva ! J'aime beaucoup ton chapeau, reste bien au chaud car oui les rhumes sont de sortis ! Gros bisous de tata Betty ❤ et tu sais que je m'inquiète pour ton papito....regarde il écrit zarbiment ...
Naomi me charge de te faire de gros bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/11/2023 à 14h29

Ah c'est malin Bettyoups, vraiment ! Te plaindre de moi ! Ah j'te jure !

Et bien moi aussi j'ai eu mon plat de choucroute ! Alors hein, tu te calmes ! Choucroute au riesling avec saucisses et poitrines ! Non mais ! C'est ma copine U qui est super qui me l'a conseillée, elle etait excellente ! Mais non, pas ma copine , la-chou-crou-te ! Essaye de suivre un peu, merci ! Quoique ma copine, elle n'est pas farouche...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/11/2023 à 15h14

Bonjour mes amis que je kiffe !

Naomi je comprends que tu sois bien dépaysée....ce n'est pas calme où il y a des gratte ciel.... et la vie est plus mouvementée que par ici.... tu vas en avoir des choses à raconter à ta mamylou... je ne vois pas les photos ou images que tu as mises....

Néva tu as raison de te couvrir....et tu es super grande...et très élégante !

Oss j'espère que tu as mis un bonnet, et une grosse écharpe, car rester dehors par ce froid...c'est pas trop top....mais tant mieux si tu en as eu plein les yeux.....

non je ne pense pas avoir fait d'excés Bettyoups poulette, et aujourd'hui ça va mieux...
quelques petites douleurs de temps à autre quand je fais certains gestes mais je ne me plains pas ça va, c'est sûr que ça va être long, mais bon c'est pas grave, je ferai avec...! et ça finiera par s'estomper.

j'ai eu une matinée bien remplie et suis rentrée il n'y a pas longtemps...

je vous souhaite un bon mercredi, à toute à l'heure,

bisous !

.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 29/11/2023 à 16h07

bonjour,
En Sologne fait juste 10 ° avec un ciel "bâché" mais pas de pluie !
Je viens de suivre vos écrits et c'est sympa de lire vos commentaires
Plein de bisous pour ces deux bien jolies petites filles et merci aux Mamie et Papi (j'ai même vu les 2 ce matin de bonne heure )
Bonne fin de journée pour vous Mesdames et Messieurs.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 29/11/2023 à 18h48

Une question me vient à l’esprit et je ne sais pas pourquoi ?
Sommes nous ici en France, dans une République qui cultive des bananiers, ?
Quelqu’un peut-il m’apporter la réponse ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2023 à 19h06

Point de bananier Dom41 de l'espace mais juste ( à côté) quelqu'un qui l'a en permanence ,la banane :
MADE BY CRYSLOR

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 29/11/2023 à 19h44

Super merci Betty et bien sûr aussi à M. L.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/11/2023 à 20h55

Bonjour tardif mais en galere avec le tel et avec l'ordi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/11/2023 à 21h36

Bonsoir mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain.. bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/11/2023 à 22h18

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 29/11/2023 à 23h42

Je vous souhaite également une très bonne nuit ! Faites de beaux rêves !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/11/2023 à 00h18

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Sacré fauteuil va !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre