Accueil des Justacotins : discussion - Page 2377
le 23/11/2023 à 17h13
Bonjour,
Une semaine bien difficile pour moi
Bien sur réussir à prendre du temps pour venir sur le site c'est un moment bien agréable et évidemment je suis les discutions dès que je le peux
Le temps et la froidure de ce jour d'automne ne me procurent pas un optimisme débordant d'autant que je reviens d'accompagner un ami qui repose en paix dans sa dernière demeure "Laudate Deum".
Je n'ai pas encore regarder le temps prévu mais les températures vont certainement être en baisse pour ces jours prochains.
Passez toutes et tous un excellent W.E.
le 23/11/2023 à 17h44
Bonjour
le 23/11/2023 à 17h44
Ça fait rêver non ???
le 23/11/2023 à 18h30
le 23/11/2023 à 21h49
"rêver" cauchemarder tu veux dire
Bon je reconnais que c'est pas mal...et même plutôt bien
Bonne nuit
le 23/11/2023 à 21h56
Bonne nuit et à demain.
le 23/11/2023 à 22h36
bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves....à demain, bisous !
le 24/11/2023 à 08h37
Bombour et tout d'abord merci
Robe pull,
Sympa d'avoir de tes nouvelles
A tous, bisous de loin du vendredi matin.
le 24/11/2023 à 09h20
Bonjour à tous
Chouette aujourd'hui, je ne cuisinerai pas. Je suis invité à déjeuner ce midi chez des amis. Ils souhaitent me remercier. De quoi ? Et bien je vais vous le dire :
Pour Noël, je vais à Avignon chez mes enfants durant une semaine. Mes amis reçoivent leurs enfants et leur maison n'a pas assez de chambres pour loger tout le monde. Alors, je leur ai proposé mon appartement de location pour loger leurs fils et belle fille. Je leur confie les clefs de ma maison, j'ai totalement confiance en eux. D'où le repas de ce midi. Faut bien s'entraider, non ?
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 24/11/2023 à 10h36
...Toutes mes condoléances
Encore enrhubée
Petit crachin ce matin, temps terne et le froid s'est installé, mais bon, on est fin novembre, rien de plus normal

Allez, on s'y remet ! Belle journée les amis
le 24/11/2023 à 10h53
Toutes mes condoléances
D'ailleurs la seule chose qui me dérange en vieillissant est de voir partir des êtres chers ...
le 24/11/2023 à 11h43
Bonjour mes amis que je kiffe !
oui
bonne journée à vous mes amis, à tout à l'heure, bisous !
le 24/11/2023 à 12h29
Désolée
le 24/11/2023 à 16h50
Bonjour à vous les amies et amis
Merci pour vos compassions c’était le beau père de l’un de mes fils et aussi un bon ami juste avec 2 ans de plus que moi
Et bien évidemment c’est de saison : les températures vont descendre bas pour ce W. E. Aussi je viens de vidanger notre circuit d’arrosage sans oublier la bonbonne et voilà : prêt et même si le froid devient polaire .
Un vague rayon de soleil essaie de nous réchauffer le corps et le cœur mais il manque vraiment de puissance et de continuité.
A + les Justa ‘s’
le 24/11/2023 à 21h02
bonsoir les amis,
la période de froid arrive....couvrez vous.....brrrrr !
et bonne nuit à vous toutes et tous avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 24/11/2023 à 21h21
Pas vu non plus ton message,
oui voir partir les amis est une des grosses difficultés de l'âge qui avance
Bon courage à toi
Sympa cet échange d'appart
Le froid arrive, ta robe
Une robe au-dessus du genou
D'ailleurs mes genoux ressemblent à des poteaux ! non seulement ils me font souffrir mais ils sont tout déformés
Et ton rhub, tu l'as toujours avec toi ?
Bonne soirée et bonne nuit
le 24/11/2023 à 21h47
oui je vais l'apprécier
le 24/11/2023 à 23h32
Bonsoir et bonne nuit à tous
Excellente journée que celle d'aujourd'hui. Un repas qui s'éternise parce qu'on apprécie la compagnie, des amis de passage qui s'invitent et voilà que la réunion se poursuit en soirée et se termine parce que la fatigue gagne ; alors, on se sépare.
Si la mort est irréversible pour notre organisme biologique, elle ne l'est pas pour notre âme. Elle, elle poursuit son chemin vers l'Eternel et nous promet de nous attendre... C'est cela l'Espoir !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 25/11/2023 à 00h22
Bonne nuit et à demain.
le 25/11/2023 à 08h32
bonjour mes amis......
et oui suis tombée du lit....c'est rare de venir aussi tôt sur l'ordi.....
il ne fait pas chaud...4°..et 8° maxi annoncés..
j'espère que ton rhume
je vous souhaite un bon samedi..

Couvrez vous bien, à tout à l'heure,