Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2379

Bettyoups
Bettyoups

le 26/11/2023 à 21h47

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/11/2023 à 23h57

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2023 à 06h46

Ça caille mes cailles ! Bouuuuuuh j’n’aime pô le froid, moi !
Bombour, contente d'avoir de tes nouvelles Lilia4485 et qu'elles soient bonnes.
Très bonne journée de ' sororité ’ , j’ai découvert ce mot dernièrement, bof, j’n’aime pas trop, bref, bonne journée entre sœurs et bonne choucroute, des souvenirs, des rires, de l’émotion pour les personnes disparues, voilà, à refaire.
J'espère que vous avez passé un bon dimanche et que je vous êtes en forme pour cette nouvelle semaine.
Bisous de très loin du lundi matin.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/11/2023 à 10h15

Bonjour,

Merci Lilia4485 pour ces bonnes nouvelles, tu ne viens pas souvent mais quand tu viens tu rattrapes le temps perdu !

ça caille un peu moins qu'hier, 3° au réveil mais il pleuviote, beurk
Hier soir petite sortie pour applaudir le spectacle fait par des copines, très chouette
Et pour nous la reprise des sorties après de très longs mois de privation.
Vous savez quoi ? nous n'avions pas roulé de nuit depuis 1 an ou même beaucoup plus
et bien je ne trouvais plus les phares !
Ca fait du bien de revenir à la vie

Bon lundi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/11/2023 à 10h23

Bonjour à tous !

La pluie se généralisera aujourd'hui sur tout notre pays. Bon, j'accepte mais que pour aujourd'hui, d'accord ?

Notre site arrive à être un des derniers havre de paix. En effet, quelle que soit le station de radio, de télévision, de site internet, nous sommes assaillis par l'actualité, la terrible actualité qui, pour beaucoup, ne fait plus réfléchir. Les journaux nous jettent à la figure les terribles nouvelles du monde entier et cela ne fait que commencer (enfin, depuis longtemps tout de même).

Alors, gardons notre sourire entre nous et nos larmes pour ceux qui souffrent.

Content pour toi chère Bettyoups que ton dimanche se soit bien passé. M'as-tu gardé une part de choucroute ? Comment ? Oui, je le sais MPER !

Bon, malgré la pluie, je vais aller faire un tour dans un magasin de bricolage, histoire de voir les nouveautés et pour passer le temps, également.

Bonne journée les petits lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/11/2023 à 10h26

Bonjour les amis !
Je vois que tout le monde se porte bien, à part Bettyoups et sa toux grasse
As tu essayé la tisane de gingembre frais avec du citron ?
Pour moi c'est ce qu'il y a de plus efficace.

Chouette journée hier, beau soleil même s'il faisait froid. Un petit tour aux étangs d'or où on adore aller se promener, c'est en côte d'or.
image

image

Aujourd'hui grisaille, ils annoncent la neige ! Chouette, j'adore la neige
Une toute belle journée à tous et toutes j'ai du travail qui m'attend dans l'atelier du père Noël, sa liste est loooooooooooongue !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 27/11/2023 à 10h30

Chère Mababe, je suis toujours émerveillé par la composition de tes photos ! Merci pour ce régal de l'oeil.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/11/2023 à 10h32

Pareil pour moi Mababe, ma gni fiques tes photos ! merci de les partager avec nous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/11/2023 à 10h53

Bonjour mes amis !

Des photos magnifiques Mababe, merci.....! et bon courage pour ta liste longue que le père Noêl t'a confiée...

il pleut ! il pleut ! il fait gris tout gris.......

comme je te comprends Julie93...ça fait du bien de ressortir....!
et profitons de chaque moment.

heureuse pour ta journée choucroute avec ta famille, Bettyoups poulette,il y a des moment qui n'ont pas de prix !

bonne sortie dans ton atelier de bricolage Oss...suis sûre que tu vas craquer pour un nouvel outil pratique.....

aujourd'hui je vais essayer de faire un peu de ménage.....

il est l'heure du café...à tout à l'heure.....bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 27/11/2023 à 13h58

Bonjour les amis ,
quelle surprise hier au restaurant : plat du jour une choucroute au poisson !!! Elle était vraiment délicieuse , nous nous sommes régalés.
Ici , il pluvine aussi et il ne fait pas bien chaud .
J’aurais envie de rester à la maison , mais il y a la visite trimestrielle chez mon médecin dans une heure . Heureusement que c’est toujours rapide , j’y vais juste pour mon ordonnance et un petit bilan rapide de ma prise de sang .
Je vous souhaite un bon lundi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/11/2023 à 14h45

hello Lutin ! une choucroute de la mer....ça devrait bien me plaire...

oui ici aussi...gris...pluie...vent...
je ne devais pas sortir...mais j'ai envie ce soir de faire des croque monsieur et il me manque du jambon....je vais aller à mon petit lidl pas loin....

bisous Lutin64...rentre vite pour rester au chaud...bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/11/2023 à 21h41

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/11/2023 à 21h52

beaucoup de pluie ce soir et ça n'arrête pas !

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/11/2023 à 21h57

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/11/2023 à 00h44

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 28/11/2023 à 01h19

Je vous souhaite de passer une bonne et douce nuit !
A demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/11/2023 à 07h48

Ne me dites pas qu'après cette chanson vous n'êtes pas réveillés !
Bombour, mon rube s'atténue, enfin ! Mon pied ? Quel pied ? Je l'ai coupé !
L'actualité, Oss ....déjà que je ne croyais pas en grand chose.... depuis que j'ai lu, grâce à une personne chère à mon cœur, Les illusions perdues et compris comment le monde fonctionnait et réalisé qu'il fonctionne toujours pareil si ça n'est pire , je met un grand bémol d'emblée à tout ce que je peux lire , entendre et voir et attend la suite des événements pour me faire mon opinion, je ne fais pas partie du troupeau qui croit à tout ce qu'il voit.
Bref, Pépin est d'actualité et ça je le vois. La choucroute Oss ,figure toi qu'il m'en reste et que ce midi ,je vais la finir avec une de mes sœurs et sa fille, et du coup, comme Lutin64 Notrelutinet m'en a donné l'idée et que je n'ai plus de viandes, je vais rajouter des ingrédients de la mer, j'en ai mangé une seule fois et c'était un régal !
Mababe Notrebab’s est une artiste, quoi qu'elle fasse , c'est une fée ! Moi aussi, j'adore la neige mais ici......
Sur ce bisous du mardi matin de très très loin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/11/2023 à 09h47

Bonjour à tous

Chère Bettyoups, "Les illusions perdues ", voilà bien longtemps que j'ai lu ce roman de Balzac. L'opportunisme, la gloire, la rupture, la défaite, la fin, le suicide... un roman qui avait marqué ma sortie de l'adolescence et suscité de longues conversations en classe de français avec un professeur catalan qui roulait les "r" comme ce n'était pas possible de le faire ; c'était au lycée Henri IV à Béziers.

Oui, je suis d'accord avec toi, notre chère Mababe est une fée ! Des doigts magiques qui mettent au monde de jolies choses, des yeux vifs (bleus ?), qui capturent l'instantané et nous émerveillent.

Mais nos autres chères amies ne sont pas en reste : le sourire de l'une, les bons motsd'une autre, la pique agréable d'une gentille espiègle, l'aimable discrétion de celle qui vient sur la pointe des pieds. Bref, nous sommes bien entourés, agissant ainsi pour notre bonheur.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/11/2023 à 17h45

Hello, voulez-vous partager avec moi un instant de bonheur ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/11/2023 à 19h13

Bonjour, bonsoir mes amies et amis,

journée tristounette,

beaucoup de douleurs dans le poignet et la main, ......peut être signe de neige....

demain matin j'ai kiné de bonne heure..9h10....et aprés j'irai acheter quelques petits pots de jacinthes et faire quelques courses.....

je vous souhaite une bonne fin de journée, à toute à l'heure....bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre