Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2381

Bettyoups
Bettyoups

le 30/11/2023 à 08h08

Bonjour, j'ose dire que mon rhube est entrain de s'éloigner .....
Eh bien Oss ,au moins l'achat de ce fauteuil vaut la peine remarque vu ce qu'il y avait à la télé, tu n'as rien loupé, j'ai vu un téléfilm avec .....zut j'ai perdu son nom...celle qui est tout ce que je déteste, vulgaire, grande bouche, habillée à la va-vite et peignée ....enfin pas peignée et en plus elle n'a pas un physique agréable.....elle joue une policière dans une série où elle porte un drôle de bonnet.....bref, même ce téléfilm qui dénonce la violence contre les femmes en entreprise, n'était pas top; je l'ai regardé faute d'autre chose et cet énième film de ce genre n’a rien apporté de plus à la société, ça n'est que mon avis.
Ça y est Dom41 de l'espace, l'énigme des bananes est résolue, tu as dû mieux dormir ;D
Ça recommence avec ton ordi et tel , Julie93 ? Décidément !
Bon, Dany80 Danynounette, si ça n'était que passager cette douleur à ton bras,c'est bien.
Lutin64 Notrelutinet la couche-tard , Lilia4485 ,Wendy35 ,Adeloupian et tous ceux qui liront ceci : bisous plus près du jeudi matin.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/11/2023 à 10h56

Bonjour à tous !

Va, quitte désormais le dernier des humains,
Passe, pour me venger, en de meilleurs mains.

(P. Corneille - Le Cid)

Sans doute parles-tu Bettyoups du capitaine Marlot ? Ce personnage qui ne rend pas honneur à la Gendarmerie (c'est mon avis).

La banane.... tout un programme

Le régime politique actuel composé de bananes blettes qu'un quelconque singe ne saurait voler ! Vaut mieux passer sur le sujet... afin de ne pas glisser !

Au fait, mes oranges sont succulentes, assez sucrées, bien juteuses. J'en en ai dégustées 3 et il m'en reste 3 dans l'arbre.

Allez, bonne journée les petits lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/11/2023 à 13h04

Bonjour mes amis !

fait tout triste.......

oui la douleur de l'autre jour s'est un peu calmée...Bettyoups, je continue la kiné, il me reste encore 5 fois a y aller...mais j'arrive à me servir de ma main et c'est l'essentiel...

aujourd'hui c'est du temps...à ne rien faire...

je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/11/2023 à 15h11

Bonjour,

Bettyoups, ordi en état de marche, ce n'était pas grand chose mais c'était très handicaânt, reste le tél qu'i faut parait-il réinitialiser, alors là ça me fout la trouille !
Et ce langage me fait penser à Corinne Masiero que nous aimons beaucoup.
Dans Capitaine Marlo elle est certes un peu exagérée mais elle fait rire et tant pis pour la Gendarmerie qui je pense en rit aussi.
Son physique n'est pas si ingrat que ça, je la trouve même plutôt jolie, pas dans ses films c'est vrai
Dans le film hier, elle était vraiment à sa place, elle qui a connu la rue, la drogue, l'alcool, la prostitution, l'inceste...qui était mieux placée qu'elle pour ce rôle ?
Je comprends qu'on n'aime pas, mais c'est dommage.

Dany80, patience pour ton bras mais je te souhaite quand même qu'il se rétablisse vite

La république bananière Dom41 ? c'est bon les bananes ! quand elles ne sont pas pourries !

Oss, tu dois te régaler effectivement avec tes oranges, moi j'ai eu UNE figue, on l'a partagée et de notre avis partagé, on n'en a jamais mangé d'aussi bonne, elle était, mais elle était...succulente, comme tes oranges

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 30/11/2023 à 16h18

Bonjour à vous les

Portez vous bien toutes et tous

Ah oui j'oubliai de vous dire, et même si cela n'intéresse personne, j'aime pas l'humour à 2 balles

Une bonne fin de journée les Justa's'

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/11/2023 à 17h17

Un peu d'humour

Pas de lumière ce matin dans mon garage. J'ai demandé une ampoule à LED !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/11/2023 à 21h31

bonsoir et bonne nuit mes amis,

je vous souhaite de jolis rêves,

couvrez vous bien....

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/11/2023 à 21h41

Bonne nuit

Bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/11/2023 à 22h03

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/11/2023 à 22h39

Bonsoir et bonne nuit tous.

Suis tout chagriné moi

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/12/2023 à 08h41

J-24 et c'est Noël !! Tous les jours pour en particulier ma Dany80 Danynounette et bien sûr pour tous ceux qui aiment les chansons de Noël :

Bonjourrr à touuuuuuuuus ! Même à 2 balles Dom41 de l'espace, l'humour, je prends, car tant qu'il y en a, il faut 'savoir' en profiter
Chagriné, Oss ? Et nous alors ! Tu avais disparu de la circulation hier, alors hein !
Tant mieux Dany80 Danynounette que tu puisses te resservir de ta main
Oui,elle est légitime pour ce genre de rôle, mais pour le reste bof. Julie93 , maintenant si Corinne Masiero a trouver son publique et bien c'est tant mieux pour elle.
Mababe Notrebab’s, tu vas exposer sur les marchés de Noël ? Dommage que ma Betty's car soit fichue, oui, je ne l'ai pas dit mais j'ai eu la mauvaise nouvelle hier
Bref, rien ne va plus, faites vos jeux....bah moi,’puisque c'est ça, j’vais jouer au loto, na ! Pour m'acheter un nouveau pied et une nouvelle Betty's car !
Bisous de la grenouille, m'a-t-elle dit du haut de son échelle, car oui,il pleut , il mouille

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/12/2023 à 08h57

Rhoooo !!! Figurez-vous qu'il fallait que je prenne une passerelle à
cause d'une éruption nuageuse, pour venir, ce matin ! MPP j’ai sauté par dessus, non mais !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/12/2023 à 10h29

Bonjour à tous et bonjour la Téméraire !

L'Arabie c'est où, dites ? C'est par là mec !

Petit sourire matinal. Oui, rions de tout si possible. J'ai bien compris ta remarque cher Dom41 et je sais pourquoi tu nous l'a confiée. Mais que veux-tu les goûts et les couleurs sont universels, il en faut pour le monde. Ceci étant dit, tu as parfaitement le droit de ne pas accepter et, crois-moi, je ne me gêne pas de dire ce que je pense.

Hier, Bettyoups, je n'étais pas présent me dis-tu. C'est en partie vrai. Ma journée fut bien remplie car j'ai entrepris le nettoyage de mon garage et me séparer de ce que j'ai pu entasser en 10 années.

Une seule figue Julie93 ? Bon début savoureux ????. N'oublie pas qu'au printemps prochain, tu devras oter au bout des branches de ton figuier, la
pousse. Ainsi, tu auras beaucoup plus de fruits. Fruit, terme impropre pour la figue puisque c'est une fleur que nous mangeons...

Bon, je vous laisse, j'ai du taf !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/12/2023 à 10h53

hello et bonjour mes amis !

ce matin pas de pluie, pas de gel non plus il fait 0°.....
demain par contre il faudra "gratter"...moins 5 attendu..

oui je me régale avec la période des films de Noël.Bettyoups....
et je joue aussi au loto...pour essayer d'avoir une vie meilleure....et pouvoir participer à l'achat de ma fille.....qui se fera en 2024 maintenant....
aprés tout ça arrive bien chez les autres....et qui risque rien n'a rien....

je file dans la salle de bain, j'ai kiné tout à l'heure... bisous !

bon vendredi, à tout à l'heure.....

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 01/12/2023 à 11h31

Bonjouuuuuuuuuuuuuur les z'amis !

Je viens de parcourir vos messages, j'ai vu passer une jolie petite Néva qui a bien grandi Par contre je n'ai pas vu l'image de Naomie Elle n'a pas chargé.... Bouhhhh !

Merci pour vos compliments sur mes doigts, ils sont animés par une passion qui me dévore littéralement C'est cool j'ai pas mal de commandes, j'espère pouvoir toutes les honorer avant Noël ! Par contre quand il faut prendre la route avec tout ça, c'est une autre histoire, quel déménagement ! C'est un fourgon que j'aurais dû acheter...

Bref, me voilà en région grenobloise où il tombe des trombes d'eau. Demain marché de Noël. Je vous tiens au courant !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 01/12/2023 à 14h28

J'aime bien être dévoré moi !

A taaaaaaaaaaable !

A plus ! Bon appétit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/12/2023 à 14h44

J'ai lu Bettyoups, que tu disais que ta voiture était HS ? Complètement ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/12/2023 à 14h47

Je te réponds dans les blablas Oss ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/12/2023 à 14h50

Bonjour,

et oui il en faut pour tous les goûts...

Pourquoi Oss étais-tu tout chagriné hier, à cause de nous? j'espère que non mais il semble qu'aujourd'hui ça aille mieux
OUI une seule figue arrivée à maturité, mon figuier est encore un bébé
je vais suivre ton conseil pour l'année prochaine, mais je ne vois pas très bien où je dois couper ?

Bisous à nos 2 petites Naomi et Néva

Bettyoups ta betty's car fichue ? il faut en commander une au Père Noël, si t'as été sage...

Mababe, à ce point pour tes commandes ? ta voiture n'est pas assez grande ? c'est bon signe

Dany80, nous entrons dans ta période favorite, chouette

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/12/2023 à 18h43

Hello !
Une autre façon de voir le Boléro....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre