Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2384

Dany80
Dany80

le 03/12/2023 à 23h24

je connais aussi les acouphènes Oss !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2023 à 08h01

Bonjourrr! Anniversaires familiaux réussis ! Naomi est sur toutes les photos MDR ! Cherchez l'erreur, elle qui est du mois de juin ! Elle nous a aidé à souffler les bougies , à déballer les cadeaux et, évidemment, jouer avec les boîtes !
Oss et Julie93 ......j'ai relu, Oss est bien tout bleu .....aaaaah non mais je ne le crois pas, tu veux être tout bleu avec un bisou ? ...drôle d'idée, quand même, moi si on me fait un bisou, je ne serai pas bleue..bref , par contre tu m'inquiètes avec tes étourdissements
Ça doit être super bon, Dany80 Danynounette, fait maison en plus, quel dommage que je sois si loin.....et en plus on pourrait tirer la langue à....qui tu sais
Bon, maintenant il faut continuer à préparer les cadeaux de Noël et je vais commencer la décoration de la maison, ça j'adore comme j'adore ces ’short' chutttt Oss tout bleu, film court d'animation pour Noël :

Bisous de plus près à tous ! Jaune y compris !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2023 à 10h46

Bonjour à tous

T'es pas marrante Bettyoups ! Non pas du tout ! Je n'étais pas en bleu je te dis ! Et c'est qui jaune ? Un yeux bridés ?

Content pour toi pour tes deux fêtes réussies avec, au milieu, la petite Naomi qui, à mon sens, marche sur les traces de sa, comment tu dis déjà ? Mamidou ?

Bon, à part ça, vous allez tous bien ? Tranquille mon dimanche, nonobstant mon soucis matinal, ma journée fut calme et repos, un coucher tôt, une bonne nuit et ce matin je peux dire ça va.

Allez, relevons la tête, gardons le moral et la vie est belle n'est ce pas ?

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/12/2023 à 10h58

Bonjour les Justas

Comment allez vous ce matin, avec ce grand froid ?

Hier nous sommes montés en montagne dans la neige avec ma fille, c'était dur dur de se motiver mais une fois là haut, quel bonheur !

Marché terminé, ça a pas mal marché, la personnalisation plait beaucoup Et sur place c'est encore mieux. Par contre, quel chargement !

Ce n'est pas fini, aujourd'hui marathon "fourrure" pour des commandes de bananes...

Joli ton petit film de Noël Bettyoups tellement tendre
Et comment va notre Oss international ce matin ?
Dany80 tu en es où de ta recherche de maison ?

Je vous souhaite une belle journée à tous !
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 04/12/2023 à 11h01

Bonjour,

la semaine commence bien apparemment :
Oss va mieux, Bettyoups en plein dans les préparations de Noël, Mababe ? tu fais tes comptes Dany80 un beau temps comme ici, tout gris et de la flotte
Bon lundi à vous et aux absents

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/12/2023 à 11h43

Bonjour mes amis,

il fait tout gris.... pas de gel...pas de neige.....un peu de pluie.... il fait 3°...

pour la maison...Mababe...on va attendre 2024...ce sera peut être une année plus bénéfique....bravo encore pour tes bananes moumoute....

ce serait génial d'habiter pas loin l'une de l'autre....Bettyoups, ma poulette....

Oss heureuse que tu te sentes bien...

Julie93, pas bien chaud ce matin....

bon lundi à vous mes amis, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 04/12/2023 à 13h00

Toutes mes amitiés à Lilia4485, Lutin64, Natlyon, Dany80, Mababe, Julie93, Bettyoups, Wendy35, Dom41, sans oublier Oss pour que vous soyez en pleine forme avec la santé et le moral guilleret

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/12/2023 à 14h31

un petit plaisir.....

événement rare :

Paul McCartney jouant du piano et dirigeant, Elton John jouant également du piano, Sting en tant que choriste puis chanteur, Phil Collins à la batterie, Eric Clapton, Mark Knopfler aux guitares et Paul Simon au chant (sur la fin)

HEY JUDE comme vous ne l’avez peut-être jamais entendu auparavant et ne l’entendrez jamais plus...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2023 à 14h47

Merci Adeloupian de m'avoir écrit en BLEU comme pour les autres, parce que y'en a qui disent qu'ils le font et qui ne le font pas. Je ne veux pas méprisant mais y en a une qui est dans ce lot..., tu sais celle qui fait toujours la moue avec des yeux qui disent que ce n'est jamais de sa faute ! Mais moi, je me méfie d'elle comme... je ne sais plus, je crois que c'est l'histoire d'un loup. Bref, merci à toi.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2023 à 14h50

Merci Dany80. C'est chouette d'écouter Jude pendant un lundi pluvieux

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2023 à 15h01

Merci Dany80 Danynounette et pfffftt ferais-tu Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2023 à 15h03

Je t'ai d'ARRETER Bettyoups !!! Tu comprends le français oui ou non !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2023 à 15h09

Non et surtout quand on ne fait pas de phrase correcte ! Tcho !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2023 à 15h55

Bon, maintenant cesser de faire du bruit et de parler fort ! Je sieste !!! Merci.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2023 à 15h56

Tcho !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/12/2023 à 17h51

Bon , vous m'avez l'air d'être en forme . Quel weekend Bettyoups ! Super !!!
Ici aussi cela va .
Samedi soir , notre concert de Michel Jonasz était bien sympa et nous a fait passer un bon moment . La salle était pleine à craquer .
Il fait doux , 14°C , mais il pleut encore beaucoup , avec pas mal de vent .
Je vous souhaite une bonne soirée !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2023 à 20h28

Ça, ça fait un bien fou a regarder...

LIEN

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/12/2023 à 21h15

Oh oui, j'adore tous ces bébés, merci Oss !

Bonne nuit, bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2023 à 22h09

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/12/2023 à 23h14

Bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

merci pour vos vidéos sympa ! ça fait du bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre