Accueil des Justacotins : discussion - Page 2385
le 04/12/2023 à 23h54
Bonsoir et bonne nuit à tous
Bonsoir et bonne nuit à tous. A demain les petits lapins !
le 05/12/2023 à 08h36
Bien le bonjourrr à touuuuuuuuus ! Aujourd'hui, je m'attaque à la décoration de Noël en attendant de faire le sapin avec mes enfants et chicoufs d ' ❤ .
Hier, temps incertain, un BBA qui a accentué l'or des feuilles pendant une bonne partie de la journée et en fin, la pluie est arrivée alors que dans le pays de Gex ❤ il neige à gogo !
Bisous du mardi matin à touuuuuus....si je peux m'exprimer ainsi
le 05/12/2023 à 09h16
Elle a vraiment enregistré cette chanson facon Rap, dame Dalida ? Ah bon !
Bonjour à tous !
Ça sent le sapin ! Mais non, ne vous méprenez pas voyons ! Je vous parle du sapin comme celui que notre chère et tendre
Hier, le thermomètre est monté sur 12° avec du vent et un ciel bien bleu. Il en sera de même aujourd'hui.
Que ferez vous pour le réveillon ? Moi, j'irai à Avignon pour une semaine. Je serai entouré de mes enfants et petits enfants.
La grossesse de ma belle fille se passe bien : 4bmoi. Je n'en dirai pas plus.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 05/12/2023 à 09h48
bonjour mes amis !
un temps pluvieux...il fait gris et 6°....
maxi cette aprés-midi : 8°...
merci pour Fernandel et Dalida....!
début d'aprés-midi je vais passer au garage...j'ai du mal à passer les vitesses au démarrage, et aprés un moment...les vitesses passent normalement....
et je vais récupérer mon colis de Noël que donne la ville...
je vous souhaite un bon mardi, à tout à l'heure...c'est l'heure du petit déjeuner....
bisous !
le 05/12/2023 à 10h07
ho punaise il neige chez toi
J'adore ces bébés
OK pour la recherche
Ici les montagnes sont majestueuses, le massif de Belledonne, recouvert de son blanc manteau, est plus sublime que jamais !
Ici une vue de la bastille by night, ce n'est pas ma photo, elle est sublime avec toutes ces lumières On voit la station de Chamrousse sur la droite, et les 7 laux au milieu, où j'aime tant skier.

Si j'aime Grenoble, mes racines, c'est uniquement pour ses montagnes...
Je vous souhaite une toute belle journée les amis !
le 05/12/2023 à 10h38
Notre France est magnifique chère
le 05/12/2023 à 11h40
Bonjour
Pas mal cette version 2023 de Vive le Vent merci
Merci aussi
Un grand voyage pour toi aussi
Ta voiture
Bon mardi à tous
le 05/12/2023 à 15h25
Bon les amis, les mauvaises nouvelles continuent. Ce matin, je vous parlais de la grossesse de ma belle fille. Un coup de fil m'apprend dans la matinée qu'elle perdait son enfant. C'est ainsi, c'est la vie. Mes enfants sont dévastés car ils comptaient beaucoup sur cette future naissance. D'autant plus que Néva souhaitait avoir un petit frère. Je crois que cette éventualité est désormais à mettre aux oubliettes...
le 05/12/2023 à 15h34
Oh, vraiment désolée pour ce petit être qui n'a pas voulu affronter les difficultés de la vie.
J'imagine le chagrin de tous et vous envoie amitiés et bisous.
le 05/12/2023 à 16h14
le 05/12/2023 à 18h42
J’avais plusieurs bonnes nouvelles dans la matinée , mais là, je suis attristée par ton annonce
Bon courage à vous tous ! Gros bisous !
le 05/12/2023 à 21h04
Merci, vous êtes adorables. Demain, à l'hôpital, les médecins aideront ma belle fille à expulser le fœtus.
A demain les petits lapins, dormez bien ! Vous êtes ❤ !!!
le 05/12/2023 à 21h44
Je suis vraiment désolée
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
pour ma voiture c'est plus grave...il y aura changement d'embrayage....une dépense que je n'avais pas prévu...mais bon tant que ce n'est que mécanique....je la dépose au garage vendredi.
le 05/12/2023 à 22h06
Bonne nuit et à demain.
le 06/12/2023 à 07h56
Ma vidéo préférée de Noël ! Avez-vous déjà vécu un réveillon comme ça ? Moi, oui mais celui du 31 décembre, pas l'histoire romantique mais tous les copains réunis dans le fin fond du Jura où nous avions loué une yourte, MA-GI-QUE !
Bien le bonjourrr à touuuuuuuuus !
Le plus grave
Comme je te comprends
Mais non,
le 06/12/2023 à 10h27
Bonjour,
oui on pense à toi
Courage à tous.
Vos voitures vous donnent bien du souci
Contente pour toi
Bon mercredi à tous
le 06/12/2023 à 10h38
Bonjour mes amis !
Oui tu as raison poulette
j'espère poulette que ton pied va aller de mieux en mieux et que tu pourras "bouger" comme tu le souhaite....
oui comme tu dis
je n'ai jamais connu de réveillon comme ça.....les aléas de la vie ...font que l'on se retrouve isolés et que l'on prend de l'âge et que....c'est difficile.....mais on passe bien les réveillons en famille enfin ce qu'il en reste ....et c'est le principal de pouvoir profiter et d'être ensemble.
aujourd'hui il fait tout gris et 2°....température maxi7°..... pas de pluie, ni neige....
je vous souhaite un bon mercredi, il est l'heure du petit déjeuner.....
à tout à l'heure, bisous !

le 06/12/2023 à 10h53
Bonjour à tous
Et comme un malheur doit attendre le suivant, voilà que ma petite Néva a dû être accompagnée aux urgences hier soir par son papa. Une violente rhinopharyngite qui l'empêchait de respirer correctement. Donc, attente puis prise en charge, puis ordonnance et 3 h pour attendre la délivrance d'un antibiotique plus disponible dans l'immédiat. Sur le retour à la maison, en pleine nuit, sa voiture tombe en panne : sa C4 cassée. Un ami vient les chercher. Voilà....
Merci à vous pour votre gentillesse, prenez soin de vous et je vous souhaite de passer une excellente journée.
❤❤❤❤❤❤❤
le 06/12/2023 à 15h48
Voilà, visite médicale passée. Demain, ce sera une prise de sang pour contrôler la bête. J'ai toujours mes petits vertiges aindi qu'une marche plus ou moins incertaine surtout au "démarrage ". Bref, attendons les résultats de la prise de sang. Une piste à suivre : peut-être que la pillule matinale du coeur est trop forte, ce qui peut créer une tension cardiaque en dents de scie et basse...
le 06/12/2023 à 19h19
Décidemment
Pour toi , attendons le bilan de la prise de sang .
Je ne veux pas imiter les copines
L'embrayage de notre vieille Berlingo est foutu , la bagnole a plus de 25 ans, mais mon mari y tient tellement . Les pièces de rechange sont commandées .
Cette panne nous embête surtout car elle nous empêche d'aller voir notre tante en EHPAD et un ami en soins palliatifs .
Quelques bonnes nouvelles quand-même : ma meilleure amie a été opérée d'un " petit " cancer au sein et cela semble s'être très bien passé .
Un ami a retrouvé enfin du travail , et un autre vient d'obtenir un poste qu'il espérait !
Sur cela je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit ! Portez vous bien !