Accueil des Justacotins : discussion - Page 2378
le 25/11/2023 à 09h35
Bombour, oui c'est vrai que ça n’est pas habituel
Autrement pas grand chose à dire, si ça n'est qu'hier soir j'ai reçu Emilie ,tiens, 25 ans, en couple depuis ses 15 ans, donc Catherinette....bref, elle est venue nous parler des bienfaits de l’Aloès Vera , très intéressant, mes invités avaient pleins de questions auxquelles elle a pu répondre, elle tenait bien son sujet et pourtant c'était sa toute première réunion, bref, cette jeune femme courageuse a quitté la fac pour devenir agricultrice et viticultrice avec son compagnon dans notre village ; pour palier au manque à gagner dû à la tornade du 14 juillet dernier, elle a décidé de faire cette activité, ça fait plaisir de voir de jeunes gens dynamiques.
Sur ce bisous de très loin du samedi matin.
le 25/11/2023 à 10h27
Bonjour
pour ta toux grasse
Je me tourne vers la commune voisine où il y a beaucoup d'activités auxquelles je commence à participer et du coup je me fais de nouveaux amis.
Belle sainte Catherine à tous
le 25/11/2023 à 11h41
Bonjour mesdames, bonjour messieurs, bonjour mesdemoiselles.
Oh que non ! Je ne suis pas en avance ce matin. D'abord, un lever tardif, un p'tit déj en tête à tête avec moi-même, la lessive à mettre en route car nous avons un magnifique soleil matinal et le panneau solaire donne à fond en production électrique. Puis le téléphone a sonné, ensuite j'ai reçu de nombreuses photos de mon grand chimoulouf qui passe des vacances au Mexique, puis de guerre lasse, je viens partager ce moment de bonheur matinal avec vous.
Sur l'Exomuc, je suis circonspect car c'est un produit en partie chimique dont les effets secondaires peuvent donner bien des désagréments (confirmation médicale). Je préfère de loin STODALL en sirop ou granules (5 3/jour), associé à BELLADONA 7 ou 9 ch. Attention, ce n'est qu'un avis que je vous donne et loin de moi l'idée de vous empêcher dans vos habitudes.
Oui, hier apm et la soirée furent un très bon moment partagé, entre les histoires drôles, les anecdotes en tous genres, les souvenirs de vacances etc etc etc ont fait que ce moment est passé trop vite !
Nous nous sommes promis une soirée chez moi avec le télescope ; ils en ont sont fan !
Donc, aujourd'hui, grand beau temps, température au lever 2 ° et à vers midi, nous serons à 8 / 9° sous abri donc 14 / 15 au soleil. Ce n'est pas si mal.
Bonne journée les petits lapins !
Ps : Chère
❤ ❤ ❤ ❤❤ ❤❤
le 25/11/2023 à 14h24
comme c'est gentil
le 25/11/2023 à 15h03
Contrairement à toi
Cependant ton avis sera précieux à certains
le 25/11/2023 à 16h56
Juste un petit coucou pour vous dire que nous sommes bien rentrés de notre voyage à Strasbourg et Francfort. Un temps pluvieux , mais des belles retrouvailles sympathiques en famille .
Cela fait du bien au moral qui par ailleurs est plutôt en berne , comme chez
Un cousin qui vient de décéder à 61 ans , Alzheimer depuis plusieurs années.
Ma meilleure amie avec un cancer au sein , heureusement détecté au début grâce à la mammographie.
Et un cher ami qui est en soins palliatifs qu’il faut accompagner , il n’a pas de famille .
Eh oui , plus on avance en âge plus on a de telles situations à gérer.
Bon , gardons le moral , ayons courage !
Je vous souhaite un très bon weekend !
le 25/11/2023 à 21h41
Bonsoir mes amis,
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
le 25/11/2023 à 22h08
Bonne nuit
Bisous
le 25/11/2023 à 22h13
Bonne nuit et à demain.
le 25/11/2023 à 22h14
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 26/11/2023 à 01h11
je n'arrive pas à dormir........
qui vient prendre une tisane avec moi....? j'ai des gâteaux et du chocolat....!
le 26/11/2023 à 01h38
Je veux bien un peu de chocolat
Néanmoins j’espère que tu vas arriver à trouver le sommeil vite . Moi , je vais me coucher seulement maintenant . Nous sommes des couche -tard .
Bonne nuit à tous , et bon dimanche !
le 26/11/2023 à 07h03
Rien ne vaut de la musique pour bien démarrer la journée.
Bombour à tous ; c'est vrai que vous êtes des couche-tard,
Mais j’aimerais bien que l’homéopathie fonctionne sur moi,
Sur ce bisous de très très loin et aujourd'hui je reçois mes sœurs et se sera choucroute au menu.
PS = non
le 26/11/2023 à 10h54
Bonjour à tous
Vous avez vu comme il fait beau ? Vous avez vu ce joli soleil ? Journée agréable en perspective.
Et maintenant je vais rêver le temps de cette chanson
Bon dimanche à toi
Mon dimanche sera empreint de douceurs, de repos avec une envie bien marquée pour ne rien faire. Voilà.
Bonne journée les petits lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
le 26/11/2023 à 11h43
Bonjour,
trop tard je pense pour les chocolats, les copines ont dû tout manger
Pas grave
je constate d'ailleurs que même quand on y croit.... mes enfants se soignent presque exclusivement à l'homéopathie...ils sont toujours malades !
Mais bon, chacun fait fait fait...
Bon dimanche à tous
le 26/11/2023 à 11h48
Miam , une bonne choucroute , nous n’avons même pas eu l’occasion d’en manger en Alsace !
Bonne journée à tous !
Pour nous , ce sera visites au malades de notre entourage , après un repas simple au restaurant afin de gagner du temps , nous avons la route à faire ...
le 26/11/2023 à 12h11
hello les amis !
il a gelé un peu ...j'ai vu les pare brise gelés.....
pour le moment il fait gris...
ok
et la choucroute j'aime bien aussi.... bonne journée avec tes soeurettes
pour ce midi je viens de mettre au four un beau rôti dans l'échine avec des pommes de terre, tomates, carottes.....
je te souhaite
bon resto
je vous souhaite un bon dimanche, prenez soin de vous, à tout à l'heure....bisous !
le 26/11/2023 à 16h44
Petit bonjour du dimanche,
J'aime aussi la choucroute comme la plupart d'entre vous, dommage Lutin64 pour la bonne choucroute alsacienne, j'en ai dégusté une très bonne en Mai à Colmar et de délicieuses flammekueches à Strasbourg.
Dom41 j'ai pensé à toi ce midi en regardant le beau reportage sur la Sologne, les couleurs étaient magnifiques.
Ici belle journée, après une bonne gelée ce matin, en attendant le retour des pluies la nuit prochaine.
Dany80 j'ai vu plus haut que tu t'étais offerte deux robes, tu ne savais pas quelle couleur choisir ? tu as raison de te faire plaisir.
Pour moi les derniers jours ont été bien occupés avec notamment la collecte des banques alimentaires !!
Bonne soirée de dimanche à vous tous, Bettyoups, Oss, Julie93, Adeloupian,Dom41, Dany80, Lutin64, Mababe ...
le 26/11/2023 à 19h22
ah oui
je crois que nous aurons aussi de la pluie demain...
je vous souhaite les amis une bonne fin de journée....à tout à l'heure, bisous !
le 26/11/2023 à 21h40
bonsoir mes amis !
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !