Accueil des Justacotins : discussion - Page 2300
le 12/07/2023 à 00h13
bonne nuit avec de jolis rêves mes amis !
à demain, bisous !
le 12/07/2023 à 09h14
Ça y est, zêtes debout ? Oui ? Alors bonjourrr !!!!! Tout d'abord ’comment s'est passée l'opération de ta sœur
Merci
Plus de news de
Hier, presque 40° en plein soleil, du coup je suis partie me baigner dans un lac où l'eau n’était même pas fraîche, mais bon, j'y étais bien quand même et étonnamment il n'y avait pas grand monde, tant mieux me direz-vous mais rare qu'il n'y ait personne en plein juillet.
Vers 17h entendant l'orage gronder au loin, j'ai pris mon pied à mon cou et suis partie juste à temps avant qu'une grosse pluie vienne s'abattre sur nous , ouf ! Et là, ce matin ciel tout couvert et il fait déjà lourd donc pas de plage
Bref , bisous du mercredi matin !
le 12/07/2023 à 09h34
Bonjour à tous
Mes chiloufs de Provence repartez cet apm. Fonc firection l'aéroport. Les coumilifs parisiens partent vendredi.
Et tu sais, chère
Chère
Mes encouragements pour ta famille chere
Bon, sur ce, je vous souhaite de passer une excellente journée. Je vais vite aller au marché pour acheter du poisson, notre ordinsire de ce midi...
A bientôt !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 12/07/2023 à 10h03
le 12/07/2023 à 10h31
Non je n'écluse pas
En zone rouge hier soir, nous avons doublé les amarres et pare battages et complètement bâché le bateau. On s'est pris quelque chose, j'étais pas fière, le bateau tapait contre la berge avec des orages et pluies diluviennes tout autour, à droite et à gauche, devant et derrière... On s'est mis la télé et allongés dans la cabine on a attendu que ça s'arrête. Pfiou j'aime pas ça !
Du coup, hier j'avais nettoyé tout le bateau, c'est tout à refaire
On attend ma fille demain soir, donc je fais de la place pour accueillir le trio...
Comment va ton pied ? Et toi
Passez une belle journée les Justa's !
le 12/07/2023 à 11h11
Tu m'étonnes avec ce déluge !! Nous aussi on a tout fermé par crainte des grêlons mais ouf, pas eu !
le 12/07/2023 à 12h09
Bonjour mes amis, ca fait du bien de vous lire et je vous remercie d'être la...!
ma soeur m'a appelé de l'hopital hier fin d'aprés midi, l'operation bien passée, malgré l'œdème quelle a, maintenant il faut voir si la greffe va bien prendre, elle revient en ambulance chez elle aujourdhui et devra faire trés attention à la lumiere vive, et pas de mouvements avec la tete...pas de télé, pas d'ordi, pas de ménage...etc... et mettre des lunettes de soleil...et elle se mettra les gouttes toutes les 10 mn...c'est une contrainte pas simple pour elle car de l'autre oeil elle voit pas trop non plus....mais ca vaut le coup d'avoir fait cette greffe si elle pouvait voir beaucoup mieux aprés.... car aprés il y aura l'autre oeil à faire.......j'ai bon espoir car c'est une battante malgré tout ce qu'elle traverse, et elle devra venir en visite chaque semaine.
tu t'es baignée

bisous
il fait un peu gris, temperature maxi 23,
à tout a l'heure,
le 12/07/2023 à 21h04
Bonjour ou bonsoir, comme on veut
Pas fait grand chose aujourd'hui mais je vois que je ne suis pas venue dire bonjour, désolée
Merci aussi
Bonne chose de faite
Et toi, ça va toujours ?
J'espère que tu es tranquille aujourd'hui.
Bonne soirée à tous et bonne nuit
le 12/07/2023 à 23h05
Bonne nuit et à demain.
le 13/07/2023 à 00h05
Bonne nuit avec de jolis rêves, à demain......
bisous
le 13/07/2023 à 00h10
Purée
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Je vais me coucher car elle m'a énervé dame
Les chimiloufs de Provence sont partis. Demain journée en bord de Charente pour faire du canotage.... planque-toi
A demain les petits lapins ! Dormez bien @
le 13/07/2023 à 08h30
Et oui, il suffira d'un signe pour se dire : bonjourrr !
Rhoooo
Hier, drôle de temps, ciel bas et température agréable ; BBA a fait son apparition en fin d'après-midi, juste au moment ou je sortais acheter des légumes de mes petits ( jeunes) maraîchers du village ,chouette !
Au fait, merci de prendre des nouvelles de mon meuble, il va bien LUI !!!!
Bon.........il me semble que j'ai oublié quelque chose......mais quoi ?
Bisous du jeudi......aaaaaaah ça y est ! Je file faire des bisous dans les anniversaires !!!
le 13/07/2023 à 12h45
bonjour mes amis que je kiffe,
le temps est gris, 23 degrés annoncés....
demain nous allons passer la journée avec ma soeur....j'ai hâte de la voir...
bien qu'aujourdhui....j'ai des douleurs.... l'ématum descend dans la main qui est bleu sur le dessus, je ne sais pas si c'est bon signe ou pas....mon rdv est le 21/07....vivement...
prendre son mal en patience....
contrairement a toi cher
je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure !
le 13/07/2023 à 12h49
Bonjour,
Môssieur
D'ailleurs pour moi ce matin, j'ai bidouillé un peu au jardin, bien sûr mon mari m'a dit d'arrêter, que j'avais une tête fatiguée....mais il faut bien que je bouge, mon coeur en a besoin aussi. Maintenant après un verre d'eau et une pomme tout va bien
Bon jeudi à tous
le 13/07/2023 à 22h24
Bonne nuit
le 13/07/2023 à 23h07
Bonne nuit et à demain.
le 13/07/2023 à 23h41
Bonne nuit avec de jolis rêves,
merci pour vos jolies chansons....
à demain soir, bisous.....
le 14/07/2023 à 02h38
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Si vous saviez la merveilleuse journée que j'ai passée !!! Un rêve éveillé en 3 dimensions où le ciel le soleil, l'eau, la rivière, les gens, les rires, les plaisanteries étaient mêlés.
Tout d'abord, à Saint Savivien, une partie de la journée à naviguer sur un etang, ses canaux, ses balises, son port, le tout en miniature. Néva, son papa et moi étions à bord d'un paquebot écossais en miniature où 3 personnes peuvent prendre place. J'ai appris le pilotage à Néva.

Puis ce fut un restaurant sympa en bordure de la Charente : merveilleux. Ensuite nous avons gravi une route pour accéder à un château d'où la vue fut imprenable. Et il a fallu redescendre.
Puis visite d'un village en bordure toujours de la Charente, village qui n'a rien à envier à un village du Luberon et où les parisiens s'arrachent les maisons à vendre....
Ensuite, visite de Saintes et de certaines ruines romaines comme les arènes (en rénovation). Modalités, nous avons marché au moins 8 kms sinon 10 !
Voilà ma journée d'anniversaire passée avec mes enfants et ils ont tenu à me mettre à l'honneur ! Ce qui m'a fait tout de même fait plaisir et surpris tout à la fois, c'est ma faculté à avoir marché tous ces kms et surtout grimpé un dénivelé d'au moins 200m, ce que je n'avais pas fait depuis longtemps.
Et maintenant, au dodo. A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 14/07/2023 à 09h41
Et oui, il en faut peu pour être heureux, des proches avec qui partager des moments de bonheur et voilà !! Très contente que tu aies passé une belle journée d'anniversaire et il y a une question qui me taraude....pourquoi Balou me fait penser à toi
Monsieur G a raison
Idem pour mon pied
Sur ce ,je vais aller déjà fermer toute la maison car il fait déjà très chaud !
Bisous du 14 et ouiiii nous sommes le 14 !!; chouette ce soir c'est repas ,feux d'artifice et danse...bouuuuuuh vous ne m'avez pas donné de remède miracle !!!! Dany, peut-être que les tiens le seront ce soir ! J’veux danser, moi !!
le 14/07/2023 à 10h11
Bonjour à tous !
Bon,
Aujourd'hui sera repos et sieste. Mes enfants partent demain matin et mes vacanciers arriveront l'après-midi. Ma femme de ménage viendra demain matin pour tout remettre en état.
Vous avez lu ? J'ai écrit MA femme de ménage et non pas LA femme de ménage. Il y a qq fois des instincts de possession qui permettent, pompeusement, de vivre un cran au-dessus du réel. Une espèce de don de rassasiement qui permet de se délecter d'un fait accompli et de l'octroi volontataire qui surdimentionne l'égo.
Bon passons. Je délire.
Heeee
Bonne journée les petits lapins!
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️