Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2290

Bettyoups
Bettyoups

le 25/06/2023 à 23h21

Rando de 18kms, cuite !
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/06/2023 à 23h33

je t'admire...je t'admire...je t'admire...je t'admire...je t'admire Bettyoups !

comment tu peux faire 18 kms....de cette chaleur en plus !

que tu sois cuite, je n'en doute pas un instant....!

et j'espère que tu t'hydrate bien quand même.....

image

image

image

[Lien]

image

Je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves...à demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/06/2023 à 01h27

Bonsoir et bonne nuit à tous

Cette belle musique qui fait rêver et qui, aussi, donne de l'espoir, je l'offre à notre marcheuse, à nos amis dans le tourment et à tous ceux qui ce soir, viendront contempler les étoiles avec nous

A demain les petits lapins, dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/06/2023 à 09h03

Coucouuuu les Justa's !! Merci Dany80 Danynounette ! Mais je n'en mérite pas tant car quand je vois les personnes beaucoup plus âgées que moi, faire 24kms et me doubler allègrement , je peux te dire que ça n'est pas grand chose à côté, 18kms ! Sympas ces images, par contre je ne suivrai pas ce couple car se sont peut-être des zamoureux qui cherchent un coin tranquille ❤ et oui, je m’hydrate beaucoup, toujours ma gourde à porté de la main, une barre de céréales, crème solaire, lunettes mais j'en parle dans la discussion ’à des couettes ’ avec des photos. Ah mais il est sympa ce tee-shirt ! Je ne savais pas qu'il y en avait des comme ça !
Oss , merci pour cette musique douce, je vois des personnes très émues dans le publique...
Dom41 de l'espace, merci pour les nouvelles, tu sais, on aime bien taquiner ici, mais dès qu'il y a l'un ou l'une d'entre nous qui a un souci, on est là alors , nous attendons avec toi ton prochain rdv pour en savoir plus et être avec toi
Julie93 , tu as raison c'est dans la tête que ça se passe....enfin pas toujours, mais ça aide de garder le moral ,l'humour et voici pour toi :

En attendant de pouvoir danser avec ces beaux cowboys d'hier
Sur ce bisous du lundi matin à tous ! ....A TOUS ,j’ai bien écrit Oss !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/06/2023 à 10h54

Bonjour mes amis !

un petit coucou avant d'aller chez le"bobologue" pour un renouvellement de médicaments....

à tout à l'heure, bisous bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/06/2023 à 11h02

Bonjour

merci pour vos jolies musiques, la flute de pan est souvent oubliée mais que c'est beau, j'adore !
Bettyoups, elles ne me semblent pas avoir besoin de déambulateur ces danseuses ! très drôle en tous cas
Pour toi comme le dit Dany80, tu déchires ! hier j'ai tenté de faire 20 mètres pour poster une lettre, j'ai eu l'impression que je n'arriverai jamais ! alors que j'aime marcher

Bon lundi, bisous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/06/2023 à 11h33

Bonjour à tous

Bon, je ne vais pas, encore une fois, au risque de paraître facétieux, me plaindre du rituel du bonjour à mon égard . Non, je ne me plaindrai pas. Toutefois, à mon avis, le mot employé en la matière, TOUS, à tout de même un goût infini, impersonnel. C'est pour cela que Oss le Valeureux s'estime en droit de vouloir être cité nommément dans un boujour : "bonjour Oss" puis "bonjour à tous ceux, etc..."

Allez, ce n'est pas grave tout ça. Le tout est de savoir se grandir en portant loin de soi ses regards, n'est-ce pas.

Belle journée qui s'annonce. Rangement dans le jardin et préparation du logement pour les vacanciers qui arrivent le 3 prochain. Et juillet et août seront complets avec 2 familles qui seront envoyées par 2 locataires de l'année dernière.

A ma demande, notre chère Mababe m'a confectionné des lingettes de maquillage ou demaquillage, pour dames, à l'effigie de ma maison. Je l'offrirai au départ.
image

Voilà, vous savez tout now

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/06/2023 à 11h56

Bonjour Oss ! Jolies lingettes Joli cadeau d'hôtes, ils vont être contents !

Et bien sûr bonjour tous les Justa's Bettyoups jolie randonnée, j'imagine qu'il y a de quoi faire dans le mâconnais, j'ai hâte de découvrir cette région qui a l'air riche en belles découvertes !
Julie93 donnes nous des nouvelles, j'espère que tu vas vite retrouver la forme... Dom41 toi également...

Nous sommes toujours à Génelard, pas pressés du tout de partir d'ici, un petit coin paisible avec certes beaucoup de camping-caristes qui arrivent par flots le soir, mais des gens sympathiques et calmes
hier nous sommes retournés au château de Digoine, l'accès y était ouvert pour les seules personnes qui avaient pris un billet "1900" pour assister à une représentation théâtrale de la vie au château dans les années 1900. On ne savait pas et il n'y avait bien sûr plus de place.
Et puis suivre un groupe et de la foule, ce n'était pas trop notre envie du moment
Nous voulions juste aller nous balader dans les jardins et la forêt de 35 hectares...
Alors nous avons bravé l'interdit, nous sommes "fondus" dans la masse et sommes allés sans se presser dans la forêt, tel qu'était notre objectif ! Non mais...
image

image

image

On a bien apprécié notre petit pic-nic, caché dans la forêt !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 26/06/2023 à 14h43

Belle introduction dans ton propos chère Mababe. Merci

Et très jolis photos également !

Ah, la Bourgogne, le Beaujolais, le pays de mes ancêtres paternels... ! Je l'ai traversé 3 ou 4 fois, sans jamais m'arrêter. Mais j'irai en automne alors, Bettyoups, tiens toi bien, j'aaaaarrive !!!! Enfin, bientôt.... bateau ou pas bateau

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/06/2023 à 16h09

petit cadeau.....

nostalgie...j'aimais beaucoup Marcel Amont !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/06/2023 à 23h26

Bonne nuit et à demain.
PS : merci Dany80 Danynounette pour ces vidéos.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/06/2023 à 00h42

bonsoir mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

Julie93 ...je m'imagine ce que ton Monsieur G a dû endurer...sans savoir,
et toi isolée à l'hôpital...quelle galère...! je te souhaite de te rétablir trés vite et de retrouver la forme, prompt rétablissement à tous les deux, car vous avez dû passer de biens mauvais moments.

magnifiques photos Mababe ! comme tu as bien fait de profiter de ces bons moments !

Oss c'est superbe comme cadeau à offrir à tes locataires, tu es quelqu'un de classe, de généreux, et tu sais mettre le "baume" là où il faut !

merci pour ta vidéo Bettyoups ! .

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/06/2023 à 01h28

Merci Dany80 et merci aussi pour les chansons.

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je vais dormir. Je suis fatigué ce soir. Cet apm contrôle chez l'ophtalmologiste. Bilan : faut changer les verres. J'ai appris que la Secu ne me remboursera que 9 centimes d'euros... Foutage de g....

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/06/2023 à 08h13

Zêtes prêts ? Alors go to la danse de la joie !!

Hellooooooo les Justa's ! Tout le monde va bien ? Si c'est à peu près, c'est déjà ça !
Oui, belles photos Mababe Notrebab’s ! Tu te rapproche, tu te rapproche
9 centimes d'euros, Oss ?? Waouuuu ! Tu vas aller loin avec ça !
Julie93 et Monsieur G , toute ma sympathie pour ces soucis ainsi qu'à Dom41 de l'espace.
Adeloupian ? Plus de news ... Lutin64 Notrelutinet idem.......
Dany80 Danynounette, comment va Zouzoupette ....et Isabelle, bien sûr ?
Hier, nous avons eu un temps très bizarre, le ciel laiteux, BBA , le coquin qui jouait à cache-cache, un vent relativement frais, vraiment zarbi !
En attendant, bisous du mardi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/06/2023 à 09h11

Des foldingues ! C'est pas croyable !
Des sauvages ! Faut de tout pour faire un.monde mais à ce point !!!

Bonjour à tous

Ce matin sera un événement pour moi. En effet, à partir de 10h40 je vais être en visio-conférence avec Antenne2 pour un casting sélectif de l'emission-jeu " on va prendre ta place !" .Durée une demi heure. Il faut que je sois debout avec mon téléphone, souriant, alerte et dynamique. C'est pas gagné !...

C'est mon fils qui m'avait inscrit. J'ai déjà reçu par mail la marche à suivre avec des démonstrations à l'appui.

Bon, je vous quitte, je vais aller faire 2 ou 3 séances de yoga, histoire de me détendre et me concentrer.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/06/2023 à 11h05

bonjour mes amis !

beau temps, 25° maxi, mais c'est parfait !
car ce matin c'est "repassage"....

merci Bettyoups pour la danse de la joie....mais je t'ai reconnue...!
Zouzoupette va bien, à 17 ans elle est en forme,
et Isabelle va bien aussi, et nous allons reprendre nos recherches de maison....
nous avions vu une maison sans travaux, bien placée, MAIS.....une cour de 10M2 entourée de grands murs....et ça faisait cour du condamné....et non ce n'est pas possible ! donc nous gardons bon espoir de trouver au moins un extérieur un peu plus grand...avec un peu d'herbe...où l'on pourrait mettre une table et quelques chaises....

Oss c'est sympa cette émission, çe serait cool de te voir...bon yoga ! merci pour cette belle vidéo d'André Rieu

Julie93, j'espère que tu as mieux dormi et que tu n'as pas trop de douleur,
coucou Dom41, j'espère que tu vas aller mieux trés vite,

Je vous souhaite une bonne journée, à tout à l'heure.....il est l'heure du café balcon avant qu'il ne fasse trop chaud sur le balcon.... bisous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/06/2023 à 11h25

J'adore ta vidéo Bettyoups
C'est un peu comme ça chez ma fille parfois ! Quand elles s'y mettent les 3 folles !
Oui, on se rapproche, mais à la vitesse de l'escargot

Oss j'ai hâte de te voir à la télé, tu nous diras quand est la diffusion ?

Belle journée les amis

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 27/06/2023 à 11h29

Pas si vite Mababe, pas si vite ! Aujourd'hui ce n'est qu'une prise de contact visuelle pour s'assurer que la bête est présentable... 1ère barrière à passer...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/06/2023 à 12h01

Bonjour

merci Dany80, je vais à peu près bien, mais mon homme reste très fatigué
J'espère que vous allez bientôt trouver la maison idéale pour vous 3.

Bien joué Mababe pour le pique nique en forêt

Merci Bettyoups, garde bien la forme

Oss ton émission c'est celle de Laurence Boccolini " Tout le monde veut prendre sa place 3 ? elle a changé de nom ?
Sois naturel et n'hésite pas à plaisanter, moi les 2 fois où je suis passée c'est ça qui a été retenu.
Je croise les doigts

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 27/06/2023 à 19h13

Bonjour les fidèles Justa's',

un passage sur le site, merci de donner de vos nouvelles et aussi pour vos encouragements ! Pas facile pour moi de prendre des R.V.

Julie93 toutes mes bonnes ondes positives pour toi et surtout pour Mr.

Oss (sur quelle chaine ton futur passage ? moi je ne connais pas les émissions de jeu ) fais nous une belle émission et surtout préviens nous bien sur

Mababe tu es une véritable "pro" de la machine

Bettyoups 18 Kms je reste très admiratif bravo à toi

Dany80 mes vœux t'accompagnent pour ta recherche il semble que cela ne soit pas facile dans ta région

Pas de nouvelles de l'ami Adeloupian (?) peut-être les vacances (?)

Bonne soirée à vous toutes et tous. les amies/is

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre