Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2288

Bettyoups
Bettyoups

le 22/06/2023 à 08h20

Ça y est ? Zêtes réveillés ? Saluuuut à tous !
Quoi ? Oss me fait un compliment ? Ouh lalalala ! C'est pour ça qu'il pleut ! Merci pour mon chapeau, il en ait ravi !
Oui, oui Dany80 Danynounette a raison, Julie93 est bien au soleil !....enfin je l'espère qu'elle en a !
Dom41 de l'espace, un pour tous et tous pour toi !
Eeeeeeh Mababe Notrebab’s !!!! Tu es à une heure de chez moi !!!!!!
J'espère que l'on pourra se voir ! Pour le tee-shirt de ma chicouf d ' ❤ , j'ai bien pensé à te demander, mais j'en ai eu l'idée très tard et il me le fallait rapidement.
Avez-vous passé une bonne fête de la musique ? Moi oui, grâce à un café/épicerie du village voisin qui nous a bien régalé de musique avec un petit orchestre de variétés ; dans notre village rien n’était proposé, ils vont m'entendre !
Bref, Pépin est de sorti au cas ou, donc : bisous du jeudi matin !
PS : comment a débuté la fête de la musique :
FÊTE DE LA MUSIQUE

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2023 à 09h20

Bonjour à tous

J'aime pas la fête de la musique moi ! Ça braille et ça s'agite dans tous les sens !

Eh Dom41 si tu repasses à nouveau sur le site préviens moi ! J'ai un énooooorme panier de linge à repasser !!! Ah ah ah ah ah ah ah !!!! Et courage l'ami ! Garde bien le moral surtout ! Reviens vite nous voir !

Si je vous dis qu'il pleut, vous ne serez sûrement pas surpris. Et pourtant, mon puits à de la peine à remonter en surface... Bon, je sais, je parle pour ne rien dire. Faut bien meubler, non ?

Bon, je vous quitte. Je vais aller préparer mon p'tit déj. Au fait, hier j'ai fait 13 pots de confiture d'abricot aux amandes. Les fraises vont suivre dès lundi prochain. J'ai un magnifique pied de menthe et la fraise sera heureuse de partager son pot avec elle.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Adeloupian
Adeloupian

le 22/06/2023 à 10h18

Wendy35, Julie93, Dom41, Oss, Lutin64, Lilia4485, Dany80, Bettyoups ,Mababe prenez soin de vous et passez un bel été

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2023 à 10h58

bonjour mes amis que je kiffe....... !

tu me fais trop rire Bettyoups...j'adore la poulette ! et le rythme est super !

aujourd'hui...je vais à la campagne chez ma soeur ...avec un petit resto ce midi...

le temps est tout gris...il fait 18° et la pluie est annoncée.....et 23° annoncés cette aprés-midi !

il commence...à pleuvoir.... ne pas oublier le parapluie !

je vous souhaite un bon jeudi, et prenez soin de vous, et nous sommes tous avec toi Dom41 !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/06/2023 à 11h13

Dany80 passe une belle journée en compagnie de ta soeur !
J'adore ce dessin, tellement réaliste ! Sans doute tiré du livre "Martine" ?

Bonnes confitures Oss ! Miaaaam

Bettyoups tu veux bien dire à ton coq de faire un peu moins de bruit de bon matin ?
y m'faut du temps pour me réveiller moi !!

Ce matin ici ce n'est pas le coq mais un concert de vaches qui m'a réveillé ! Je ne sais pas ce qu'elles se racontent le matin, c'est très étrange parce qu'on ne les entend pas de la journée sinon

Oui Bettyoups on se voit bientôt, en ce moment on est un peu "statiques" à cause des pluies (nous avons bâché l'avant ca il y a des petites fuites du pont en teck), et aussi nous profitons d'un endroit paisible et retiré, loin de l'agitation pour faire du ponçage des bois sans embêter personne. Je pense que demain les pluies se calment, nous allons continuer notre descente !

Sur ce, je vais aller faire des crèmes aux oeufs moi !
image

Bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 22/06/2023 à 11h40

Bonjour à tous, je viens de survoler vos écrits mais j'y reviendrai plus tard.

! Bref rentrés tôt ce matin je vous raconterai plus tard
Bisous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/06/2023 à 11h52

Ho zuuut Julie93 que s'est-il passé ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 22/06/2023 à 19h32

URGENT STOP URGENT STOP URGENT STOP URGENT STOP

A L'ATTENTION DE L'AMIE Mababe

ECHANGERAIS CREME AUX OEUFS CONTRE POT DE CONFITURE STOP PARTICIPATION AUX FRAIS D'ENVOI ASSUREE STOP

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/06/2023 à 22h22

.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/06/2023 à 22h28

Décidément ma chère Julie93, quelle galère vous avez vécue ! J'espère de tout coeur que vous êtes remis et que la nuit qui vient saura apaiser vos tourments.
Je vous embrasse

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/06/2023 à 23h04

Ouh lala ! Vraiment désolée pour vous, reposez-vous bien ! Julie93 .
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/06/2023 à 23h22

et bien quelle galère ma chère Julie93...
j'espère que maintenant toi et ton homme vous allez mieux, et que vous réussirez à passer une belle nuit, et je m'imagine les tracas que ça a engendré...!

belle journée avec ma soeur, le temps s'est maintenu sec,

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 22/06/2023 à 23h49

Julie93 vraiment désolée de voir que ton séjour aux Canaries se soit si mal déroulé .. c'est toujours plus compliqué lorsqu'on est à l'étranger. Quelle galère pour vos billets d'avion .. tu dois être contente d'avoir retrouvé ton chez-toi, bon repos à vous deux.

Belle soirée à tous ceux qui passeront ici ce soir !!!

Élite
Oss
Oss

le 23/06/2023 à 00h45

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins e! Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/06/2023 à 09h27

Courloucoucou !!!! ....non mais quel rabat-joie cet Oss ! Il n’aime pas la fête de la musique, s’agiter, rhoooooooo ! Tu sais quoi ? TANT PIS POUR TOI !
Eh bien Julie93 ,quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! J'espère que rien de grave pour Monsieur G et que tu n'as pas trop mal Julie93 ,car il paraît que quand on se fêle une côte c'est très douloureux, courage à tous les deux.
Dom41 de l'espace, comment s'est passé ton examen ?
Contente que tu aies passé une bonne journée avec ta sœur, Dany80 Danynounette.
Mababe Notrebab’s, de la crème aux œufs ? Miam-miam ! Tu m'en garde un pot pour bientôt ? ❤
Lutin64 Notrelutinet, plus de nouvelles, j'espère que tu vas bien.
Lilia4485 , Adeloupian et tous ceux qui liront ceci : bisous du vendredi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/06/2023 à 11h02

Bien évidemment, ma santé t'importe peu n'est ce pas Bettyoups ? Pfftttttttt

Bonjour à tous

Magnifique journée qui s'annonce aujourd'hui avec un léger zéphyr qui agitera ma mèche du front et qui nous vient de l'océan.

Mes haricots ont atteint la hauteur de 2 m sur le grillage. Les fleurs qui arrivent sont d'un très joli rouge ce qui donne au potager un air de fête.

Les tomates n'ont pas à rougir, elles se draperont de cette couleur dans quelques jours.

Quant à moi, n'en déplaise au chenapan de service, de belles couleurs burinent mon visage, mes pectoraux de rêve et mes bras puissants. La couleur si blanche de mes dents rehausse le trait bleu azur de mes yeux... Eeeeeet oui ! Comment ? Oui, je rêve...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/06/2023 à 13h06

Bonjour mes amis !

Julie93 et Monsieur G, j'espère que vous avez retrouvé un peu de calme....et que vous ne souffrez pas trop... et malgré tout, que vous avez apprécié votre voyage ....

Oss...mais tu es un "jeune" premier.... de belles couleurs burinent ton visage, tes pectoraux de rêve et tes bras puissants. La couleur si blanche de tes dents rehausse le trait bleu azur de tes yeux... mais non tu ne rêves pas....!

oui Bettyoups, belle journée avec ma soeur, mais ce qui me perturbe c'est qu'elle va chaque jour au cimetière....(elle dit que c'est pour arroser les fleurs...)

coucou Lilia4485 !

coucou Dom41...des nouvelles ?

je vous souhaite un bon vendredi, aujourd'hui il va faire 25°, et nous avons trés beau temps.

image

moi aussi Mababe j'aimerai bien de la crème aux oeufs....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/06/2023 à 13h52

Dany80 ❤ ❤ ❤

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/06/2023 à 15h16

Ho nooon Julie93 quelle malchance pour tes vacances !
Est-ce que vous allez mieux maintenant ?
Décidemment, c'est la loi des séries chez les Justacotins

Les pluies et orages se sont enfin arrêtés, nous sommes passés à travers les grêlons, mais nous avons eu chaud... Nous avons repris la navigation, et deux écluses plus loin... Nous voila maintenant à Génelard, un petit coin tranquille, pas de bateaux, la route assez calme...
image

Oss oui je t'échange des confitures contre des crèmes aux oeufs Et pour toi Bettyoups oui tu viendras les déguster sur le bateau ! (hooo j'suis vilaine !!) Tu emmèneras Dany80 ?
On attend des nouvelles de Dom41 .

Belle journée les z'amis !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 24/06/2023 à 00h34

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre