Accueil des Justacotins : discussion - Page 2288
le 22/06/2023 à 08h20
Ça y est ? Zêtes réveillés ? Saluuuut à tous !
Quoi ?
Oui, oui
Eeeeeeh
J'espère que l'on pourra se voir ! Pour le tee-shirt de ma chicouf d ' ❤ , j'ai bien pensé à te demander, mais j'en ai eu l'idée très tard et il me le fallait rapidement.
Avez-vous passé une bonne fête de la musique ? Moi oui, grâce à un café/épicerie du village voisin qui nous a bien régalé de musique avec un petit orchestre de variétés ; dans notre village rien n’était proposé, ils vont m'entendre !
Bref, Pépin est de sorti au cas ou, donc : bisous du jeudi matin !
PS : comment a débuté la fête de la musique :
FÊTE DE LA MUSIQUE
le 22/06/2023 à 09h20
Bonjour à tous
J'aime pas la fête de la musique moi ! Ça braille et ça s'agite dans tous les sens !
Eh
Si je vous dis qu'il pleut, vous ne serez sûrement pas surpris. Et pourtant, mon puits à de la peine à remonter en surface... Bon, je sais, je parle pour ne rien dire. Faut bien meubler, non ?
Bon, je vous quitte. Je vais aller préparer mon p'tit déj. Au fait, hier j'ai fait 13 pots de confiture d'abricot aux amandes. Les fraises vont suivre dès lundi prochain. J'ai un magnifique pied de menthe et la fraise sera heureuse de partager son pot avec elle.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 22/06/2023 à 10h18
le 22/06/2023 à 10h58
bonjour mes amis que je kiffe....... !
tu me fais trop rire
aujourd'hui...je vais à la campagne chez ma soeur ...avec un petit resto ce midi...
le temps est tout gris...il fait 18° et la pluie est annoncée.....et 23° annoncés cette aprés-midi !
il commence...à pleuvoir.... ne pas oublier le parapluie !
je vous souhaite un bon jeudi, et prenez soin de vous, et nous sommes tous avec toi

le 22/06/2023 à 11h13
J'adore ce dessin, tellement réaliste ! Sans doute tiré du livre "Martine" ?
Bonnes confitures
y m'faut du temps pour me réveiller moi !!
Ce matin ici ce n'est pas le coq mais un concert de vaches qui m'a réveillé ! Je ne sais pas ce qu'elles se racontent le matin, c'est très étrange parce qu'on ne les entend pas de la journée sinon
Oui
Sur ce, je vais aller faire des crèmes aux oeufs moi !

Bonne journée à tous !
le 22/06/2023 à 11h40
Bonjour à tous, je viens de survoler vos écrits mais j'y reviendrai plus tard.
! Bref rentrés tôt ce matin je vous raconterai plus tard
Bisous
le 22/06/2023 à 11h52
Ho zuuut
le 22/06/2023 à 19h32
URGENT STOP URGENT STOP URGENT STOP URGENT STOP
A L'ATTENTION DE L'AMIE
ECHANGERAIS CREME AUX OEUFS CONTRE POT DE CONFITURE STOP PARTICIPATION AUX FRAIS D'ENVOI ASSUREE STOP
le 22/06/2023 à 22h22
.
le 22/06/2023 à 22h28
Décidément ma chère
Je vous embrasse
le 22/06/2023 à 23h04
Ouh lala ! Vraiment désolée pour vous, reposez-vous bien !
Bonne nuit et à demain.
le 22/06/2023 à 23h22
et bien quelle galère ma chère
j'espère que maintenant toi et ton homme vous allez mieux, et que vous réussirez à passer une belle nuit, et je m'imagine les tracas que ça a engendré...!
belle journée avec ma soeur, le temps s'est maintenu sec,
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 22/06/2023 à 23h49
Julie93 vraiment désolée de voir que ton séjour aux Canaries se soit si mal déroulé .. c'est toujours plus compliqué lorsqu'on est à l'étranger. Quelle galère pour vos billets d'avion .. tu dois être contente d'avoir retrouvé ton chez-toi, bon repos à vous deux.
Belle soirée à tous ceux qui passeront ici ce soir !!!
le 23/06/2023 à 00h45
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins e! Dormez bien !
le 23/06/2023 à 09h27
Courloucoucou !!!! ....non mais quel rabat-joie cet
Eh bien
Contente que tu aies passé une bonne journée avec ta sœur,
le 23/06/2023 à 11h02
Bien évidemment, ma santé t'importe peu n'est ce pas
Bonjour à tous
Magnifique journée qui s'annonce aujourd'hui avec un léger zéphyr qui agitera ma mèche du front et qui nous vient de l'océan.
Mes haricots ont atteint la hauteur de 2 m sur le grillage. Les fleurs qui arrivent sont d'un très joli rouge ce qui donne au potager un air de fête.
Les tomates n'ont pas à rougir, elles se draperont de cette couleur dans quelques jours.
Quant à moi, n'en déplaise au chenapan de service, de belles couleurs burinent mon visage, mes pectoraux de rêve et mes bras puissants. La couleur si blanche de mes dents rehausse le trait bleu azur de mes yeux... Eeeeeet oui ! Comment ? Oui, je rêve...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 23/06/2023 à 13h06
Bonjour mes amis !
oui
coucou
coucou
je vous souhaite un bon vendredi, aujourd'hui il va faire 25°, et nous avons trés beau temps.

moi aussi
le 23/06/2023 à 13h52
le 23/06/2023 à 15h16
Ho nooon
Est-ce que vous allez mieux maintenant ?
Décidemment, c'est la loi des séries chez les Justacotins
Les pluies et orages se sont enfin arrêtés, nous sommes passés à travers les grêlons, mais nous avons eu chaud... Nous avons repris la navigation, et deux écluses plus loin... Nous voila maintenant à Génelard, un petit coin tranquille, pas de bateaux, la route assez calme...

On attend des nouvelles de
Belle journée les z'amis !
le 24/06/2023 à 00h34
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !