Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2298

Bettyoups
Bettyoups

le 08/07/2023 à 10h29

Moui foutu...je te réponds avec une photo dans les blablas .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/07/2023 à 13h02

Bonjour mes amis !

merci pour cette belle dédicace Bettyoups, ca fait plaisir......danser à deux ca devrait être "spectaculaire"....
hier dans la salle de consultation il y avait une dame qui venait pour son orteil, elle était dans un fauteuil avec jambe allongée et le gros orteil avec une grosse poupée...elle s'est cognée aussi contre quelque chose....j'ai bien pensé à toi......car elle a dit avoir beaucoup souffert....
bonne journée pour l'anniv. de ta soeur.

bisous Julie j'espere que tu as bien dormi, nous ici nous attendons l'orage...et les 30 degres promis....

Oss tu es un pro ! et tu le mérites...

bon samedi, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/07/2023 à 16h32

Bonjour à tous

Deux mots seulement avant de partir à la plage. Le 1er pour vous souhaiter le bonjour et le 2ème pour vous remercier de votre gentillesse.

Les vacanciers sont partis tôt ce matin avec le cœur gros et avec l'espoir de revenir rapidement et maintenant on se consacre aux enfants !

Bonne fin de journée les petits lapins ! A plus sur la plage !!!

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 08/07/2023 à 17h56

Petit coucou du samedi,

Oss, tu assures dans tes menus .. moi je manque régulièrement d'inspiration !! bonnes vacances avec tes enfants et grands "petits enfants".

Dany80 tu dois être plus à l'aise avec ce nouveau plâtre plus léger, c'est top si tu échappes à une intervention, je suppose que tu auras ensuite un certain nombre de séances de kiné.

Bettyoups dommage pour tes belles chaussures, mais je porterai également ta robe noire avec des tongs ou autre !!! ce serait dommage de t'en priver !!

Julie93, tu sembles aller mieux ... je partage tout à fait ton ressenti lorsqu'il faut prendre des rv médicaux, il faut s'armer de patience.

Mababe, magnifiques photos de ton périple !!!

Pour moi pas mal d'occupations actuellement, sortie de notre assoc (visite d'une maison de la Meunerie, déjeuner au restau et marche en forêt) puis une rencontre très enrichissante entre bénévoles de la commune, ce soir je vais à un apéro conté avec trois amies.

Une bonne nouvelle qui m'a fait très plaisir ma petite fille a obtenu son brevet des collèges avec la mention "très bien" c'est une bosseuse, c'est mérité. Toute la famille est fière d'elle !!

Sinon rien de particulier, le train-train habituel !!!

Bon we à tous ceux et celles qui passeront par ici !!

Élite
Julie93
Julie93

le 08/07/2023 à 22h01

Oui Lilia4485 je commence à aller mieux, je diminue pas mal mes médocs et me sens un peu moins fatiguée, mon mari lui a toujours du mal, mais c'est lui qui a subi le plus gros choc, alors il faudra beaucoup de patience
Bravo à ta petite fille, mention très bien ce n'est pas rien !
Bonne soirée apéro

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/07/2023 à 22h43

Dany80 je crois que nous serons seules ce soir,
Aimes-tu les western ? L'accordéon je sais que oui
Oss profite bien de tes chics tout court
Bettyoups, alors ça le fait ta belle robe avec tes tongs ? je suis sûre que oui..

Belle soirée à tous et

Bonne nuit

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/07/2023 à 23h45

oui j'aime beaucoup l' accordéon Julie93 ! je passionne même.......
j'espère que nos amis passent de bons moments....
Lilia4485, oui en effet c'est beaucoup mieux et plus léger, mais c'est quand même handicapant
pour manger, écrire...etc..puisque je ne peux pas me servir de ma main droite..
c'est génial de participer à plein de choses... ca garde le contact..

je regarde "enquêtes paranormales"...

je te souhaite Julie93, ainsi qu'à nos amis, une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/07/2023 à 00h48

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2023 à 01h00

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Merveilleuse journée, très riche en tout. Mais alors, les grands vieux chicoufs, qu'est-ce que ça mange !!!! My God !!! J'en peux déjà plus d'être aux fourneaux ! Et demain tôt Néva et ses parents arrivent. Nous serons 8 ! Je pense que l'on va me ramasser à lé petite cuillère....

A demain les Petits Lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/07/2023 à 10h01

Coucouuuu à tous

Voilà pour la journée d'hier même si nous n'étions pas à la ferme mais plutôt dans un restaurant chic au bord de Saône, oui c'était un vrai bonheur et ensuite la journée s'est terminée en un comité plus restreint chez ma sœur. Le plaisir de revoir des nièces, neveux, qui pour tous comme pour chez toi Lilia4485 , ont passés des examens tous réussis avec des mentions, un bel avenir se profile pour eux et ça fait du bien de voir des enfants bien dans leur tête par rapport à ceux qui sont lâchés dans la rue....d'ailleurs, l'une de mes grandes nièces qui est proviseur dans un collège nous a raconté comment ça se passe, une catastrophe que se soit au niveau des élèves, parents, éducation nationale, police et politique.
Dany80 Danynounette , moi j’n’aime pô les poupées aux pieds, na !
Si ton plâtre est moins lourd ,c'est déjà ça ma Dany80 , courage. Julie93 , contente de lire que tu vas mieux par contre M.G a du mal à se remettre, je lui envoie des ondes positives.
Adeloupian ,Dom41 de l'espace plus de nouvelles...
Oss , tes locataires partis, tes enfants qui arrivent, tu surfes sur la vague du bonheur et c'est top !!
Pour ma robe, je retourne dans les blablas.
Bisous du dimanche matin.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2023 à 12h15

bonjour mes amis que je kiffe...

ce matin petit déj sur le balcon avec un super soleil et 20 degrés,
et la 1 h aprés tout est assombri et la pluie va arriver....

oui Bettyoups c'est plus agréable.....mais le bras en écharpe me donne mal au dos et dans l'épaule...
ma soeur qui fait une greffe de la cornée mardi me perturbe car je peux pas aller la voir...
et ce bras ne va pas etre guéri rapidement....
Superbe réunion de famille,poulette,
et toi Oss tu passes de merveilleux moments avec ta famille, essaie quand même de te protéger et de ne pas "trop cuisiner" il faut te ménager.

je vous souhaite un bon dimanche.....ce midi c'est paella....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/07/2023 à 12h17

Mes enfants arrivent tout à l'heure...normalement pour m'aider mais ça me donne du boulot quand même et ça va mieux certes, mais je n'ai pas encore la forme d'avant
Je reviendrai plus tard

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2023 à 12h36

Bonjour à tous

Quel bonheur de vous lire en ce dimanche matin !

Papitoooooooo voilà comment m'appelle désormais ma petite Néva. Ils sont arrivés à 3h30 ce matin sous les éclairs d'un orage qui illuminait la ville. Donc, nous serons 8. Et côtes de bœuf to day avec salade de tomate, œufs mimosa, melon etc.... Que voulez-vous, ils sont demandeurs de ma cuisine alors, je FAIS !

Content pour toi Bettyoups pour la journée passée dans cette réunion malgré le manque évident de chaussures. Moi, je t'aurais permis d'aller pieds nus...

Dany80, prends bien soin de toi. Je tr conseille de prendre une vitamine C 1000 par jour et des granules d'arnica en 5 CH 3 ou 4 fois par jour !

Chouette pour toi Julie93 si tes enfants viennent te voir. Je sais que tu sera aux petits soins pour eux.

Et nos amis Dom41 et Adeloupian comemnt vont-ils ?

Bonne journée les Petits Lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/07/2023 à 12h41

Le respect Oss , le respect dû à ma sœur et à mon beau-frère , si ça n'avait pas été le cas , laisse moi te dire que je n'ai besoin de la permission de personne pour faire ce que je veux
Profitez bien Julie93
Bon café/balcon Dany80 Danynounette et ta sœur n'est peut-être pas seule vers chez elle ?
A tout bientôt .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2023 à 16h17

si Bettyoups....tout à fait seule.... même pour son opération elle a donné mon tel. au cas où...!

merci Oss !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/07/2023 à 17h23

Ah ,je comprends mieux Dany80 Danynounette, ton angoisse.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/07/2023 à 22h12

Pour tes chicoufs Oss, arrête de faire des bonnes choses, ils mangeront moins !
En fait avec mes petits et grands je n'ai pas été aux petits soins comme j'aurais aimé, ils venaient m'aider, ce qu'ils ont fait mais mon coeur s'est encore mis à faire des siennes : battre à 180 avec arythmie... ça va mieux maintenant mais c'est épuisant
Du coup Bettyoups je n'ai pas profité comme j'aurais aimé mais on a quand même joué un peu au Master Mind avec mon chicouf et ensuite à un autre jeu avec mon chicouf et ses parents, toujours de bons moments de partage

Dany80 je comprends l'angoisse de ta soeur qui est seule et la tienne du coup, quelle galère la santé
Bon courage à vous 2.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/07/2023 à 22h25

Bonsoir

Un peu frais à la plage cet apm. Mais cela ne nous a pas empêché de déguster une bonne glace...

Pour l'heure, le barbecue ronfle, 2 côtes de bœuf attendent, des pommes de terre cuisent au four avec ail et oignons.

Mes pensées sont avec toi Julie93.

Bettyoups, Dany80, Lutin64, Lilia4485, Mababe, Wendy35, grosses bises !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/07/2023 à 22h39

Julie93...un contrôle s"impose ? ou il faut pas trop diminuer les médicaments.....

Oss ca me fait envie....et diner dehors ...c'est ça les vacances....

la temperature a chuté et nous avons eu un peu de pluie...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/07/2023 à 22h55

Merci Dany80 si tu savais le nombre de contrôles que j'ai eus ! j'attends la pose d'un holter implantable pour le 21 mais après il faudra attendre les enregistrements.
La t° a un peu baissé aussi mais pas encore de pluie.
Merci@Oss

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre