Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2395

Dany80
Dany80

le 20/12/2023 à 23h08

merci Lilia4485, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/12/2023 à 00h30

Bon voyage Oss !
Bon spectacle Dany80 !
Et bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2023 à 06h35

Bonjour à tous

Merci mes chères amies, merci mes chers amis.

A plus dans bus
A bientôt dans l'auto
Avec du saucisson dans l'avion !

Bonne journée mes chéries et chéris !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/12/2023 à 07h35

Et voilà que j'ai de l'eau plein les yeux ! Ah c'est malin, oui !
Salutations du matin pluvieux et bon voyage Oss , fais attention à toi et à ton saucisson, surtout à ton saucisson s'il est emballé comme une papillote, c'est ce que je fais de temps en temps pour des amateurs de cette charcuterie-là passe de bonnes fêtes avec tes proches et de gros gros bisous à Néva ❤ .
Ma nièce est allée voir récemment Casse-noisette, elle a bien aimé, et apparemment toi aussi, Dany80 Danynounette, puisque tu fais du bis repétita .....tri repétita ?
Alors, Julie93 , Lilia4485 , Lutin64 Notrelutinet, Mababe Notrebab’s, Wendy35 , Dom41 de l'espace, Adeloupian , Natlyon , zêtes fins prêts pour j-4 ?
A tous ceux qui liront ceci : bisous du jeudi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2023 à 08h39

Je le savais ! Il n'y a qu'à moi que pareille aventure arrive ! Déjà à l'aéroport de Bordeaux avec la ceinture...

Ce matin, je me suis dit prends le pantalon en 50, pas le 48, tu seras plus à l'aise dans l'avion.

Et voilà que ceinture enlevée, manteau enlevé, banane de ma Mababe, en main, plateau avec tout le barda dedans, je fais comment moi pour tenir mon futal ? Hum ? De plus, ma carte d'identité je la tenais entre mes dents, je ne pouvais pas répondre à la préposée du contrôle, il fallait que je tienne le téléphone allumé pour ma carte d'embarquement, le pantalon commençait à glisser sur un côté, bref tout ça m'a énervé si bien que tout est tombé au sol avant que je puisse remplir le panier adéquat de tout mon attirail.

A genoux pour ramasser mes affaires, la raie du plombier que je savais naissante à cause d'un courant d'air... et finalement j'ai réussi à passer le contrôle sous les applaudissements cachés et timides du personnel.

La prochaine fois je prendrai l'avion en maillot de bain !

Non mais ! Vive la France !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2023 à 08h41

Bisous Bettyoups et pourquoi tu as de l'eau plein les yeux ? A cause de moi ? Je ferai les bisous à Néva. Promis

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2023 à 08h52

Quelle indécence cette loi sur l'immigration ! Quelle victoire facile et plébiscité par des parlementaires qui se pourlèchent déjà sur le detricotage qu'appliquera le conseil constitutionnel... Qui a perdu ? L'ensemble des Français pour une loi écrite sur une digue de sable que la future vague d'immigrés balayera...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/12/2023 à 09h07

Oss , CALME TOI !! Pense à ton ❤ et XPTDR, j'ai la scène de l'aéroport dans les yeux !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/12/2023 à 10h21

bonjour mes amis que je kiffe,

Oss ! je te souhaite un bon voyage, et moi aussi j'ai la scène de l'aéroport dans les yeux...mdr !
la prochaine fois mets des bretelles.....juste pour l'aéroport.....
fais un gros bisou à Néva de ma part , s'il te plait, et surtout prends soin de toi et ne fais pas d'excès sauf des excès de calins.....ça tu peux....mdr !

qui arrive à grands pas.....mais c'est Noël...J-4.....
"casse noisettes" c'est la 1ere fois que je le vois,
et j'adore les casse-noisette, j'en ai beaucoup chez moi en déco.....et ce soir je mettrai mon écharpe casse noisette pour la circonstance...mdr !
merci Lutin64 !

c'est le lac des cygnes que nous avons vu 3 fois....

il fait tout gris, et nous avons 11°, mais...la pluie est annoncée !

Je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, bisous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2023 à 11h52

Et voilà Marseille sous le soleil ! 1h10 the foot quoi ! Ne vous inquietez, j'ai remis ma ceinture

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2023 à 11h53

Et je suis calme

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/12/2023 à 12h24

Bonjour,

la scène à l'enregistrement, c'est pas drôle du tout les filles !
je connais avec G le bazar ! lui il a des bretelles...c'est juste une horreur !
il faut les enlever et franchement c'est plus facile d'enlever une ceinture que des bretelles Oss la prochaine fois mets un jogging avec un élastique

Je croyais que tu avais déjà vu Casse Noisettes Dany80; une 1ère alors, vivement ce soir
Tu vas te régaler

Bon jeudi à vous et à Bettyoups, Lutin64 , Mababe Dom41, Adeloupian, Lilia4485

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 21/12/2023 à 18h22

Bonjour,

Merci Dany80 et Julie93

Oui oui Noël est presque la !

Ah oui n'oubliez pas c'est la nuit prochaine le "solstice d'hiver", la nuit la plus courte, nous seront alors en inclinaison maximale par rapport au Soleil puis avec douceur les jours vont rallonger !

Et bien nous sommes quelques couples pour un réveillon de Noël à deux mais quelques "face time" vont, c'est sur, faire plaisir !

Et bien Oss pour toi "quelle aventure" -lol-

A + les fidèles et une belle fin de journée pour toutes et tous.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/12/2023 à 21h45

Je pense à toi Dany80, quelle version as-tu de ce conte ?

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/12/2023 à 22h14

image

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/12/2023 à 00h15

Pas le temps d’écrire plus .
Je vous souhaite une douce nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/12/2023 à 01h46

bonsoir mes amis !

"Casse-noisette" ..magnifique et magique soirée au Zenith.... orchestre et ballet...un vrai bonheur !

il est tard, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/12/2023 à 08h54

Bien le bonjourrr à touuuuuuuuus ! Oss ,bien arrivé chez tes enfants ? Avec ton pantalon sur toi ou sur le bras, MDR !!
Si ça devait arriver à M. B , Crois moi, Julie93 ,vu l'humour qui nous caractérise, nous en aurions bien rit !
Quoi? Comment ? Mais....mais.... m’enfin Dom41 de l'espace, on va se casser la margoulette, alors ? .....bah oui, si on s'incline, on a intérêt à s'accrocher !! ....se serait drôle de s'accrocher à la ceinture de ces messieurs, vous ne croyez pas les copines ;D ?
Pas le temps d'écrire, mais on te comprend tout à fait Lutin64 Notrelutinet ,nous sommes à j-3 déjà, donc bon courage pour la dernière ligne droite avec Mababe Notrebab’s !
Aaah que c'est chouette Dany80 Danynounette ! J'étais persuadée que tu avais déjà vu ce spectacle et tu as dû faire sensation avec ton écharpe Casse-noisette !
Adeloupian , Lilia4485 , Wendy35 et à toussss : bisous du jeudi matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/12/2023 à 09h07

Bonjour à tous

Un coucou rapide et matinal. Oui, bien arrivé chez mes enfants et dormi 8 h cette nuit car épuisé après une trés courte la précédente nuit.

Là, je me prépare pour aller à Béziers voir ma sœur aînée. C'est ma plus jeune soeur qui vient me chercher et nous seront réunis tous les trois pour la journée. 3 ❤️ réunis avec nos parents au-dessus de nous...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/12/2023 à 10h35

Bonjour mes amis !

Superbe soirée, et je vous mets une petite photo de fin... c'est un moment magique et nous avons retrouvé à une rangée derrière nous des amies que nous n'avions pas vu depuis longtemps....

image

"la présentation du spectacle" interprêté par le Ballet et Orchestre Académique de Budapest."
" Ce conte de Noël raconte l'histoire de la jeune Clara qui reçoit en cadeau un casse-noisette en forme de petit bonhomme. Dans une nuit animée d'un mystérieux enchantement, les jouets menés par casse noisette se livrent à une bataille acharnée contre les méchantes souris de la maison. Réveillée par le bruit, Clara décide d'affronter ses peurs en participant au combat et sauve son cher casse noisette du danger. Emu par son courage et plein de gratitude, il se transforme en prince charmant et emmène Clara dans un royaume féérique."

oui je crois que j'aurais ri aussi Bettyoups ...et ce serait drôle comme tu dis de s'accrocher à leur ceinture... mais oui poulette mon écharpe a fait "sensation"...mdr !

c'est sympa de vous retrouver tous les 3 Oss, tous les souvenirs avec vos parents vont remonter....

il est joli ton petit conte Julie93 !

les jours vont rallonger doucement...merci Dom41
aujourd'hui nous avons beaucoup de vent, il fait 12°, ça souffle fort...!

il est l'heure du petit déjeuner, à tout à l'heure....bisous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre