Accueil des Justacotins : discussion - Page 2394

Dany80 19/12/2023 à 09h55

Ca va aller oss...mais ne cours pas...prends le temps....! et si tu ne ranges pas ta maison...ce n'est pas important... fais le minimum.... cool....

Mababe 19/12/2023 à 10h48

C'est la course, à droite et à gauche....... Entre les mômes, leurs spectacles, leurs activités, les commandes à faire quand elles ne sont pas là, les livraisons et le GPS qui me fait tourner en rond, les courses du repas de Noël, les z'amis à voir... J'ai envie de RIEN FAIRE, ça existe ça ?

Mais non, je ne me plaints pas, j'aime ça moi quand ça bouge...

Et puis c'est bientôt noël, c'est l'euphorie !

Belle journée les amis !

• Équipe Justacoté

Julie93 19/12/2023 à 11h09

Bonjour

les avant-départ sont toujours chargés pour moi aussi Oss on a beau essayer de faire simple mais y a toujours à faire !
Ca va bien aller

Mababe, tu prépares le repas de Noël pour Aix ? pas facile à distance Comme tu dis tant que ça bouge faut pas se plaindre

Dany80, dernières séance de kiné, ça devrait aller mieux chouette pour la voiture *

Et toi Bettyoups, ton pied ? il doit quoi ?

Bon mardi à tous

Oss 19/12/2023 à 16h09

Salut

En direct de la salle d'attente de la dermatologue.
J'attends, j'attends, j'attends et J'ATTENDS !!!!!!!
Et je suis pas prêt de passer !!!!!!!
J'en ai maaaaaaarre !

Dom41 19/12/2023 à 16h46

Bonjour,

Bon et bien cela bouge beaucoup sur le site
Pas de panique et même si je comprends bien vos difficultés les Justa's' !

Ici, au cœur de la Sologne, toujours un temps sans soleil et 7°.
Après une matinée chargée, les derniers achats avec Madame, puis un repas réparateur à la maison- il fut le bienvenu- cet après-midi est bien calme et ça c'est très réparateur !
Noël est bientôt la avec ses festivités même si, comme pour nous, c'est en tête à tête .

Une bonne fin de journée pour vous les amies/is.

Oss 19/12/2023 à 20h23

Bonsoir

Deux heures d'attente au cabinet de la madame dermatologue mais, franchement, cela valait le coup d'attendre. Des doigts sublimes, doux mon caressé du front aux pieds, devant et derrière. Je n'ai jamais connu de tels doigts, my God ! Elle m'a gardé 40 mn. Elle s'est arrêtée sur chaque grain de beauté, sur chaque grosseur tout en me faisant le commentaire. A l'aide d'azote, elle a brûlé certaines zones en m'expliquant le pourquoi tout en me rassurant sur le devenir et la dangerosité.
Moralité, il faut que je mette de la crème solaire même au soleil de l'hiver sur mon petit crâne...

Bonsoir et bonne nuit à tous ! Dormez bien !

Demain ce sera repos complet

Julie93 19/12/2023 à 20h36

Vous allez vous tenir compagnie avec G. lui aussi a vu le dermatologue et lui aussi a été brûlé à l'azote mais rien de méchant.
Il consultait pour une saloperie récidivante sur les jambes à traiter encore une fois à la crème à base de cortisone.
Lui a eu moins de chance que toi, il a eu UN dermatologue, et il a TOUT regardé aussi !

Bonne soirée, bonne nuit à tous

Bettyoups 19/12/2023 à 21h03

Bonne nuit et à demain.

Dany80 19/12/2023 à 21h25

Bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

Bettyoups 20/12/2023 à 08h24

Que c'est doux pour bien commencer ce j-4 ❤
Bonjour les Justa's préférés, chutttt
Tu vois OSS que la patience est une vertue récompensée ! Pas de chance pour M. G julie93
Dom41 de l'espace, nous aussi le 24 au soir nous serons deux et comme le dit si bien.....euh je ne sais plus, deux c'est plus que un alors profitons de ne pas être seuls.
mababe Notrebab’s, oui c'est fatigant tout ce remue-ménage mais quel bonheur !
Dernière séance de kiné, dany80 Danynounette, ça veut dire que tout rendre dans l'ordre. Pour moi, ça n'est pas le cas, toujours mal au pied, absence au travail qui commence à créer des problèmes , plus de voiture :’( ......
Lilia4485 , lutin64 Notrelutinet, wendy35 , adeloupian et tous ceux qui liront ceci : bisous du mercredi matin !
PS = avez-vous déjà goûté de la gelée de Lilas ? Découverte pour ma part de dimanche dernier sur un marché de Noël, c'est plutôt sympa ce petit arôme qui se dégage de cette gelée.

Oss 20/12/2023 à 09h42

Bonjour à tous

Aaaahhhh !!! Je suis en joie !!!! Malgré, tout de même, ma balafre sur la joue gauche et les brûlures sur le crâne. Mais, ce qui me met en joie également, ce sont les paroles de MA dermatologue qui m'a dit : "Mais oui, vous allez vite retrouver le don de plaire" !!! Wouaouh, the big foot ! Vous rendez-vous compte de ce que cela veut dire ??? Bon, dès à présent et dès aussitôt, je vais aller chez ma copine U qui est super pour m'exposer aux regards en extase de la gente féminine qui, au lieu de déambuler entre les rayons, se bousculera dans mon sillage, un carnet et un stylo à la main pour quémander mon 06 !!! Avez-vous entendu à l'instant mon soupir ?

"Le soupir est le souffle de ton cœur " dit Lao Tsang !

Et ce ciel magnifiquement bleu ce matin, chez nous. Ce n'est pas un signe çà ? Ce n'est pas un don du ciel çà ? Avignonnaises, Provençales, j'aaaaaaarive !!! Vous me verrez descendre demain matin, à Marseille, la passerelle de l'avion, vous verrez Oss le Magnifique entrer dans l'arène du bonheur tel le toréador, cape cramoisie sur l'épaule, le pas assuré et le port altier, venir vers vous !

Bon, mon pote Oss, reviens sur terre, pose tes valises et arrête de ramer ! Et Mariano, rends moi ma tenue ! Non mais !

Bonne journée les Petits Lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Ps : Merci BettyOups

Julie93 20/12/2023 à 13h10

Bonjour,

jamais goûté la confiture de Lilas Bettyoups, sympa pour la découverte mais le prix doit être moins sympa j'ai fait celle de pissenlit, de cynorrhodons, mais quelle patience il faut et ça ça me fait grandement défaut.

Oss...le balafré ? tu vas t'en servir pour draguer ?

Le ciel était bleu jusqu'à présent mais il est en train de virer au gris

Je vais aller à mon cours d'anglais, je reviendrai ce soir, bonne après-midi

Dom41 20/12/2023 à 17h31

Bonsoir,

Une belle journée aussi en Sologne mais ce soir le temps change
Allons gardons le moral (pas facile avec ce qui se passe )
Vivement les élections pour que la démocratie soit respectée et non plus bafouée, sans autres commentaires !

Encore deux journées à descendre (si peu) un petit pallier et hop nous remontons, enfin doucement pendant quelques jours, il faut se ménager avec les fêtes .

Tout est au point chez vous les amies/is et tout est prêt pour la venue du Père Noël ?

Passez une bonne soirée les Justa's'

Dany80 20/12/2023 à 18h38

Bonjour et bonsoir mes amis,

Ca y est je viens de rentrer de chez ma soeur, heureuse d'avoir pu passer du temps avec elle,

Tu devais être craquant dans ce bel uniforme oss,
bon séjour avec ta famille,

oui hier c'était la dernière séance, j'ai encore quelques douleurs selon les gestes mais ça va bien, je vais continuer chez moi quelques mouvements et ça devrait s'atténuer...aujourd'hui j'ai conduit longtemps et je n'ai rien ressenti, le trajet s'est bien passé.
j'espère bettyoups que pour toi ça va être pareil et que bientôt tu n'auras plus de douleur.

la confiture de lilas...jamais goûté !

des cours d'anglais...c'est pas évident julie93, et ça se passe bien ?

d'accord avec toi dom41...vivement !

pour les fêtes.....nous serons 2 et avec Zouzoupette nous serons 3.... et tout est prêt pour passer un bon moment.

à tout à l'heure, bisous

Julie93 20/12/2023 à 20h11

Bonsoir,

Ca fait plaisir Dany80 de pouvoir reconduire et comme tu dis on souhaite à Bettyoups d'aller bientôt mieux aussi
L'anglais se passe très bien ! on n'est plus à l'école mais on apprend ou on révise un peu tout , les dernières séances portaient sur la conjugaison des verbes pas très agréable mais on le fait sous forme de jeux et on parle beaucoup, en anglais bien sûr

Au fait Dany80, tu es attendue sur les jeux

Pour le réveillon nous serons 2 aussi et comme dit Bettyoups c'est mieux que 1

Julie93 20/12/2023 à 20h33

Bonne nuit à tous et Bon voyage Oss

Bettyoups 20/12/2023 à 20h58

Bonne nuit et à demain.

Dany80 20/12/2023 à 21h07

bonsoir et bonne nuit mes amis !

je vous souhaite de jolis rêves, à demain, bisous !

trop hâte d'aller voir "casse noisette" demain soir.....

Oss 20/12/2023 à 21h19

Bonsoir et bonne nuit à tous

Demain branle bas à 5 h, départ à 6h, 7 h aéroport, décollage à 8h30, arrivée à 9h40... si Dieu le veut. Donc

Bonne nuit les petits lapins ! Dormez bien !

Lilia4485
Lilia4485 20/12/2023 à 21h55

Bon voyage OSS et excellent séjour dans le sud.
Dany80 bon spectacle demain
Belle fin de soirée à tous, ainsi qu'une belle nuit !!

• Elite