Accueil des Justacotins : discussion - Page 2402
le 01/01/2024 à 21h19
bonsoir mes amis,
je viens vous souhaiter une bonne nuit....avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 01/01/2024 à 21h21
Je m’éclipse un tout petit instant de mes obligations familiales ( nous sommes nombreux : ils sont arrivés à 10 les 27- 28 /12 ) pour souhaiter à tous les Justacopains une belle année 2024 ,une bonne santé et un beau dynamisme - comme toutes les années passées - pour continuer à interagir sur Justacôté ! Au plaisir de repasser de bons moments avec vous tous !
le 01/01/2024 à 21h45
Bonsoir et bonne nuit à tous
Invité cet apm dans ma belle famille pour la présentation des voeux suivie d'un repas léger.
Pour l'heure je vais aller au lit et demain j'ai hâte de rencontrer le médecin.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 01/01/2024 à 22h06
Bonne nuit et à demain.
le 02/01/2024 à 09h04
Bonjour en ce 2ème jour de l'année. Bien occupés tous et c'est tant mieux ,le temps passe plus vite.
Bisous du mardi matin à tous avec l'excellent D’jall :
le 02/01/2024 à 10h04
Et voilà, une nouvelle page toute blanche est à notre disposition pour toute une année !

Que va t-on mettre dessus... ? L'idéal serait 365 petits bonheurs quotidiens parce qu'un "grand bonheur" n'est-il pas un cumul de "touts petits bonheurs" quotidiens ? Si l'on regarde la vie avec beaucoup d'humilité je trouve cet exercice assez simple. Des petits bonheurs il y en a une multitude. Pour autant que l'on ne soit pas dans la douleur de la maladie d'un proche ou de nous même bien sûr...
Pour ma part, je garde à l'esprit que je suis "privilégiée" dans ce monde qui va mal...
Comme bon nombre je pense, je suis affectée par tout ce qu'il se passe, et je suis très reconnaissante d'en être à peu près préservée Jusqu'à quand...
Une prière pour tous les êtres qui n'ont pas cette chance...
le 02/01/2024 à 11h00
Bonjour mes amis !
Ca y est l'année 2024 est bien là...
Comme petit bonheur voir même un grand bonheur...j'aimerais que ma fille trouve "sa" maison et que nous puissions déménager....
nous regardons à nouveau...et avons bon espoir.
j'espère
merci
je vous souhaite un bon mardi....à tout à l'heure, bisous !
le 02/01/2024 à 11h14
Bonjour à tous
Un petit bonheur chaque matin chère
Et ma petite
Tu vois, la différence entre toi et moi ma chère amie, c'est que moi, lorsque je demande : "Qui vient me frotter le dos ?"; Et bien, dans les secondes qui suivent on sonne à la porte et je suis obligé de trier, de refuser et d'accepter : pas plus de 3 personnes à la fois ! C'est que le dos est large madame !
Chers amis (et en écriture incluse ça donne cher.e.s ami.e.s - beurk !), il me semble déceler en vous, une pointe de lueur d'optimisme comme si 2024, benoîtement, avait déjà effacé les ruines de 2023 ! Me trompe-je ? On se prend à rêver, à vouloir des jours meilleurs... Chiche !!!
Bonne journée les petits lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
le 02/01/2024 à 14h17
Bonjour,
bel optimisme les amis
De ton côté je sais que l'optimisme est présent.
Et vous
Bon mardi
le 02/01/2024 à 19h38
Bonjour à toutes et tous. Je vous souhaite une très belle année pleine de grandes joies et de petits bonheurs quotidiens. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année.
le 02/01/2024 à 19h42
Bon, diagnostic du médecin, c'est bien un zona que je me paye et il est costaud, pas le médecin mais le zona. Il n'y a rien à faire sinon que d'attendre qu'il disparaisse de lui-même. Pour la douleur, j'ai un cachet à prendre, à doubler ou tripler en cas de forte douleur mais, dans ce cas, interdiction de conduire...
En fait, la douleur est provoquée par un nerf qui part de la colonne vertébrale et qui aboutit au thorax. Le zona interfère sur ce nerf et lui qui prendra tout son temps pour retrouver une fonction normale. Et c'est bien la fatigue et le stress, initialement, qui en sont la cause.
Voilà, vous savez tout maintenant et, franchement, je ne vous souhaite pas d'avoir cette saleté !
A plus en vélo !
le 02/01/2024 à 20h09
courage à toi
le 02/01/2024 à 21h44
Ok
Bonne nuit à tous
le 02/01/2024 à 21h59
Soigne toi bien

Bonne nuit et à demain.
le 02/01/2024 à 22h18
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 02/01/2024 à 23h44
Bienvenue
le 03/01/2024 à 00h03
Bonsoir et bonne nuit à tous et merci à vous.
Ce médicament soigne les épileptiques.... Je crois que je vais demander à mon homéopathe de beau frère...
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 03/01/2024 à 08h03
Bonj.....quoi

Bon, en attendant, merci
La forme revient tout doucement
Tu as raison
PS = le zona me fait très peur car j'ai de l’herpès depuis toute petite et mon médecin m'a prévenu que les personnes comme moi étaient plus enclines à en avoir un que d'autres
le 03/01/2024 à 09h53
Bonjour mes amis,....temps gris...vent...pluie...pour la journée...sortons couverts
il fait 9° et 11 ° annoncés aujourd'hui....
et ton beau frére automatiquement va te dire que c'est pas bon...comme tout "homeopathe"....
oui
aujourd'hui je vais ranger et faire du tri....
à tout à l'heure...
bisous les amis, à tout à l'heure...
le 03/01/2024 à 09h59
Merci et Bonne année à toi aussi
Oui
J'ai déjà mangé une galette à très bas prix et qui était très bonne, du coup j'ai racheté la même à Carrefour 3,99 € pour 6 parts ! par contre la fève est très basique
Tes petits bonheurs ne durent pas ? ils font place à un autre
Bonne journée à tous