pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2321

Oss
Oss 17/08/2023 à 10h28

Wouaouh ! La peur ! J'espère que tu es remise de tes émotions chère mababe.

Lorsque j'ai vu la photo, le bateau accosté à la berge, je m'étais dit : attention aux arbres, il peut y avoir du danger. Mais bon, on ne pense pas à tout et l'ombre est bienfaitrice.



Bon courage à toi ! Le soleil revient !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 17/08/2023 à 13h15

Bonjour encore tardif, je n'arrive plus à venir tôt

Mababe, la trouille que tu as eue je la comprends j'ai peur de l'orage alors quand ça tombe à côté de toi ! j'espère que ça va mieux maintenant, je t'envoie de gros bisous

Dany80, tu es très éprouvée en ce moment, de gros bisous à toi aussi

Oss le champion de la tomate ! quelle variété est-ce ? je ne reconnais pas la coeur de boeuf.
Cette année chez moi aussi elles sont très belles: coeur de boeuf et cornue des Andes et l'Aumonière, toutes sont de belle taille mais par contre, je les aime bien mûres et elles pourrissent vite cette année

Pour ce qui est d'Orange, je vois que c'est un complot Oss, Dany80, Bettyoups ! MDR
Je suis chez Free depuis 15 ans et certes quelques problèmes de lenteur de connexion qui me font râler mais jamais de problème d'abonnement, de box en panne.
Par contre il est vrai que les contacts au téléphone sont nuls ! les personnes sont certes très aimables mais incompétentes, c'est chaque fois bien compliqué !
Mais je répète mon fils en Bretagne a dû attendre 15 jours et mes 2 amies ici pareil et même 3 semaines pour l'une: chaque fois des lignes coupées !

Bon jeudi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 17/08/2023 à 15h09

ca me gêne car tu généralises pour orange.......car les contacts...pour moi sont trés bons, et surtout pas nuls !
ca dépend peut être de la façon de soumettre un problème.....et de ne pas les prendre à rebrousse poils...
peut etre que ton secteur est mal approvisionné ainsi que celui de ton fils.....


bisous julie93

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lilia4485
Lilia4485 17/08/2023 à 15h58

Bonjour à tous et toutes,

Julie93 ... je viens à ton secours, je te trouve bien seule face aux détracteurs !! comme toi je ne suis pas chez Orange comme la plupart ici semble-t'il. Je viens de passer à la fibre (après hésitation) sans aucun problème et pourtant mon opérateur est Sfr, je suis chez eux depuis très très longtemps, avant internet. Je n'ai jamais eu de problème, ma box a été changée une fois suite à un orage, j'ai été dépannée très vite. J'aime beaucoup négocier et j'appelle Sfr chaque année pour revoir mon contrat .. et la fidélité paye assez souvent sans trop insister !! Donc Julie93, je suis d'accord avec toi il n'y a pas qu'Orange !!!

Julie93 sur le sujet des jeux de société .. j'aime aussi beaucoup, c'est une bonne détente. Nous réfléchissons au sein du bureau de l'assoc dont je fais partie, à proposer des après-midis "jeux de société" mais pas facile en Vendée, de détacher les gens de la traditionnelle belote. J'aime le rummikub chiffres ou lettres. Je viens de tester le "train mexicain" ce n'est pas mal et je pense que je vais acheter le "Qwirkle", j'ai aussi joué au "skyjo" il y a peu de temps.

Mababe, quelle frayeur tu as dû avoir !! moi qui déteste l'orage !!!

Dany80 tu as sans doute commencé le kiné, j'espère que tu ressentiras rapidement de l'amélioration et plus de mobilité. Pensées à toi pour le décès de ta proche !!

Bel après midi à tous et toutes ... Ici il fait 30°, le temps est très lourd, je vais bouquiner un peu à l'extérieur.

  • Elite
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 17/08/2023 à 16h40

merci lilia4485, j'ai rdv pour la 1ere séance dans 1 heure...j'espère que ça va aller...
oui tu as raison de venir secourir julie93....on s'exprime c'est tout...mais je n'ai jamais rencontré de souci avec Orange et fallait que je donne mon point de vue....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 17/08/2023 à 17h03

2 marmande et 1 tomate bifteck

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 17/08/2023 à 19h01

Désolée Dany80, je ne veux pas vous gêner les complotistes MDR ! comme tu le dis on s'exprime, n'est-ce pas Oss

Merci Lilia4485 de venir à mon secours tu sais j'avais même pas peur !
Oui pour Orange, c'est peut-être une question de zone, mon fils qui a déménagé n'avait pas eu de problème jusque là. En tout cas mes amies qui sont quasiment vosisines sont certes âgées mais pas idiotes, elles sont même plutôt en avance pour leur âge

Pour les jeux de société, la belote ne devrait pas vous gêner, ce n'est pas pareil, les jeux de société peuvent rassembler du public de tous âges et surtout ceux qui comme moi sont réfractaires à la belote

Oss, une marmande de cette taille ? bravo ! la tomate bifteck je ne connais pas.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/08/2023 à 19h42

Oui madame, c'est bien une marmande de cette taille ! Et d'autres arrivent...

La bifteck estbde la race des coeurs de bœuf. Sa chair est ferme, légèrement sucrée

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 17/08/2023 à 20h04

Ok Oss, sais-tu pourquoi elle s'appelle bifteck ?

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/08/2023 à 20h55

Bon, puisque qu'il n'y a plus personne qui joue, à demain si vous le voulez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 17/08/2023 à 21h43

bettyoups...? on joue sur l'accueil ?....MDR

je vous souhaite mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 18/08/2023 à 00h12

Elle s'appelle bifteck parce qu'un jour, y'a un gars qui allait manger une entrecôte et il s'est dit : " Mince je n'ai rien pour accompagner ma viande !" Alors, il a vu cette tomate dans un panier, il l'a prise et il s'est exclamé : "Oh que tu es belle, belle tomate, que tu sens bon, que tu es charnue, que tu es bien rouge comme, comme, comme mon bifteck ! Et c'est ainsi que la tomate bifteck est née !!!

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ps : En fait, Julie93, je n'en sais rien !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 18/08/2023 à 07h52

Bonj.....toi dany80 Danynounette, MA Danynounette ? Te moquer de moi ??? Bouuuuuuh !!!! Lol de lol !!!
Détracteurs, je ne pense pas, non, car nous n'avons rien dit sur les autres opérateurs téléphoniques ,enfin il me semble et il ne faut pas généraliser si quelqu'un dit quelque chose ici; nous sommes une majorité ici à être contents d’Orange, ça veut bien dire quelque chose.
En attendant, j'espère que vous avez la patate et la banane et vous fais des bisous du vendredi, j -1 pour l'anniversaire de ma fifille ❤
Et s'ils ont prenaient la barre ? Mon Capitaine OSS , vous êtes d'accord ?


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 18/08/2023 à 09h23

Bonjour la compagnie !

Oui j'ai eu une vraie frayeur, la première fois que j'ai aussi peur d'un coup de tonnerre. A chaque fois j'essaie de photographier l'orage, et là j'étais en train de filmer, j'ai poussé un cri de lionne et mon tel est tombé Maintenant ça me fait rire mais j'en ai pleuré...
Bref, maintenant place à la canicule ! Heureusement que nous avons une clim réversible, ce qui permet de se rafraichir l'après midi. Et quand il n'y a pas la canicule, il y a les moustiques !
Pfiou........ Vivement l'hiver ! ' Je rêve de neige...
image

bettyoups tu vas avoir du beau temps pour ta fille, j'espère que vous n'aurez pas trop chaud !
oss belles tomates wahooo !
dany80 comment va ton bras ?
Lilia4485 ca a dû bien cogner aussi dans ta région....
julie93 tout va bien maintenant pour toi et ton homme ?

Sur ce je vous souhaite une belle journée, que j'espère pas trop chaude !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (1)

Oss
Oss 18/08/2023 à 09h29

Bonjour à tous

Oui moussaillon BettyOups, je suis d'accord. Tiens toi bien !




Petite brume qui va se lever et laisser la place au soleil. Pour l'instant, nous ne dépassons pas les 28°

Je vais aller chez le poissonnier pour acheter des sardines. Je vais les préparer en escabèche, cuisine pieds noirs, héritage de nos ancêtres espagnols. C'est très facile à faire et je vous donnerai la recette. C'est fameux surtout servies à l'apéritif, avec les cacahuètes, les pistaches et les tomates séchées. C'est un plat original, qui se prépare longtemps avant de le déguster 4/5 jours, dans une boîte hermétique et au frigidaire, sauce au vinaigre de Xérès....

Bonne journée les little bunnies !!!

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 18/08/2023 à 09h38

Moi, depuis hier, je dors dans le frigidaire !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 18/08/2023 à 10h19

hello mes amis que je kiffe !

brouillard ce matin...30 annoncés cet apres-midi...

le bras mababe ...pa pire.... j'ai eu ma 1ere seance de kiné hier et ca a été...toujours enflé mais avec les exercices qu'elle m'a fait faire...ca devrait aller de mieux en mieux....et j'ai des exercices aussi à la maison....

je vous souhaite un bon vendredi....à tout à l'heure, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 18/08/2023 à 13h39

Bonjour,

en retard comme d'hab...matinée bien chargée comme d'hab aussi, mais sans bousculade, tout allait bien jusqu'à 13 h, et voilà ça recommence palpitations à 168 et je ne me sens pas au mieux ça va durer 1 h, 2 h, 3 h ?...impatiente de mon rv la semaine prochaine !

Pas bien courageuse je vous souhaite une belle après-midi

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 18/08/2023 à 19h54

Courage julie93. J'espère que ta tension a retrouvé sa normalité.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 18/08/2023 à 20h03

Merci Oss ça y est c'est passé mais c'est épuisant de courir un marathon pendant 3 ou 4 heures je commence à récupérer, les pulsations sont redevenues normales et la tension a remonté.
Toi ça va, toujours fatigué ? le temps et la conjoncture n'aide pas à se sentir en pleine forme.

Dany80, ta main arrive à dégonfler un peu sans doute avec la kiné et les mouvements que tu fais chez toi.

Bettyoups, comment sauras-tu que ton orteil sera consolidé, par une radio sans doute.

Dom41, tu as passé ta scintigraphie ? tu en sais un peu plus sans doute.

Mababe, tu ris de ta peur, c'est bien cela te fera un souvenir

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Un perit air de Saxo ça vous dit




  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre