Accueil des Justacotins : discussion - Page 2323
le 20/08/2023 à 22h53
Je viens de découvrir cette étonnante mais superbe vidéo. enfin pour moi.
le 20/08/2023 à 22h59
HS !!!!! Bonne nuit et à demain.
le 20/08/2023 à 23h11
Bonne nuit
le 20/08/2023 à 23h38
superbe ta vidéo
et merci pour Simon et Garfunkel !
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....
à demain, bisous !
le 20/08/2023 à 23h43
Bonsoir et bonne nuit à tous
Oui superbe la vidéo
J'ai passé une bonne partie de l'apm au lit. Repos obligatoire pour se ressourcer. Pour être en forme demain. Il a fait trés chaud cet apm : 31
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 21/08/2023 à 09h04
COURLOUCOUCOU !!!!!! Que c'est calme, ici !!! Youuuuuuuuuuu youuuuuuuu !!!! Y a quelqu'un ? .......EEEEEEEH OOOOOOOH!!!
le 21/08/2023 à 09h32
hello !
un petit coucou calme...en passant....., pas bien dormi, je vais rejoindre mon lit...
je vous souhaite un bon lundi.....à tout à l'heure.....
le 21/08/2023 à 09h39
Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz
le 21/08/2023 à 10h29
Mais !!!! Que vous arrive-t-il ? C'est une blague ? Une conspiration ? ....pourquoi vous allez vous recoucher ???
le 21/08/2023 à 11h01
Bonjour à tous !
Et voilà, la môme au chapeau est de retour !!! Ahhhh, ta présence nous manquait tu sais ! Mais tout de même, une grasse matinée doit se respecter madame !!! Et tes superlatifs, hum ? Tes superlatifs : conspiration, c'est trop calme et j'en passe ! Mais nous, madame, nous revendiquons des matins calmes, le zéphyr permanent, la douce volupté de l'oreiller, la saveur d'un drap soyeux sur un corps tendu à l'extrême et demandeur.
Mais, personnellement, j'apprécie tes moments matinaux, ta bonne humeur, ta passion pour moi malgré nos 22 années d'écart... Allez chenapan, bon retour au bercail parmi tes pairs.
Alors cet anniversaire, s'est-il bien passé ? Tout le monde était content ???
Et le reste de la troupe va-t-il bueno ? Je l'espère mes amis.
Chaque matin, après que le petit chat ait pris sa collation, je m'installe devant l'ordinateur pour blaguer avec vous, et voilà que minou saute sur le bureau, s'installe entre l'écran et moi, marche sur le clavier et, en ronronnant, il réclame ses caresses. Alors, mon agacement est vite remplacé par un échange d'amour entre lui et moi. Et puis, satisfait, il part.
Donc, je pars ! Bonne journée les petits lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
le 21/08/2023 à 11h42
Bonjour les Justacopains !
Comment allez vous avec cette chaleur extrême insupportable ?
Mais alors rien que de savoir le four tourner pendant des heures me donne chaud !
Attention à ton coeur et tes artères avec ces chaleurs... 37° annoncés cet après midi...
J'aime aussi les tomates à la provençale
Chaleur torride dans le bateau, heureusement que nous avons la clim et que nous sommes sous les arbres... Du coup, à part quelque courses indispensables, nous ne sortons plus ! A part un peu le matin très tôt L'après-midi c'est couture-broderie... Vivement que ça s'arrête...
Voilà mon travail d'hier :

C'est pour ranger les premiers habits de bébé quand maman va à la clinique
Une belle journée à tous, restez à l'ombre !
le 21/08/2023 à 15h55
Bonjour,
non
We terminé, il te reste plein de bons souvenirs
Très joli en tout cas, tu as des doigts de fée, j'admire tes réalisations, tes photos et aussi...tu n'as plus de bouquin en vue ?
Bon lundi à tous !
le 21/08/2023 à 20h46
bonjour
le 21/08/2023 à 22h04
C'est vrai
le 21/08/2023 à 22h43
Bonne nuit
le 21/08/2023 à 23h30
Bonne nuit et à demain.
le 22/08/2023 à 00h05
Ça coince ce soir. J'abandonne.
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 22/08/2023 à 09h41
Hellooooooo les Justa's !! Alors heureux ? Que t'es-tu (têtu ) coincé
Ta passion pour toi, hum hum......tu me fais penser à un certain Jcr qui prenaient ces rêves pour la réalité !
Ah mais alors, vous êtes des coquins

Et d'ailleurs pour répondre à ta/votre question,
Voilu, vous savez tout
Bon, ça n'est pas le tout mais ce matin je vais aller chercher des confitures maison et comme c'est à côté de mon travail , je vais aller rendre visite à mes collègues et ensuite : plouf dans le lac ! 43 hier vers 17h30 !!!! Viiiiiiite de l'eau !!!
Bisous.....maiiiis je ne vous ai pas fait de bisous hier !!! Alors double ration de bisous !!!
le 22/08/2023 à 11h25
Mais quel magnifique gâteau
Je comprends maintenant que tu sois constamment en mouvement et en "trop plein" d'énergie si tu as été bercée sur Louis Armstrong ! Je t'imagine très bien bébé mdr

Merci
Nous attendons les plus grosses chaleurs de la semaine entre aujourd'hui et demain, 37° annoncés... Nous allons, comme hier, nous réfugier dans le bateau avec la clim (alimentée par le soleil lui-même...) Autant qu'il nous serve à quelque chose d'autre que nous griller...
Nous sommes heureux d'avoir installé un tel système à bord, qui marche à merveille aussi bien l'hiver que l'été ! Les autres plaisanciers souffrent énormément et ne peuvent pas rester dans le bateau la journée... Même dehors à l'ombre des arbres c'est difficile
Bon courage à vous tous, restez bien à l'intérieur !