Accueil des Justacotins : discussion - Page 2323

Julie93 20/08/2023 à 20h53

Je viens de découvrir cette étonnante mais superbe vidéo. enfin pour moi.

Bettyoups 20/08/2023 à 20h59

HS !!!!! Bonne nuit et à demain.

Julie93 20/08/2023 à 21h11

Bonne nuit Bettyoups et bonne nuit Dany80, Oss et tous ceux qui passeront ici

Dany80 20/08/2023 à 21h38

superbe ta vidéo julie93 !
et merci pour Simon et Garfunkel !

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain, bisous !

Oss 20/08/2023 à 21h43

Bonsoir et bonne nuit à tous

Oui superbe la vidéo

J'ai passé une bonne partie de l'apm au lit. Repos obligatoire pour se ressourcer. Pour être en forme demain. Il a fait trés chaud cet apm : 31

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Bettyoups 21/08/2023 à 07h04

COURLOUCOUCOU !!!!!! Que c'est calme, ici !!! Youuuuuuuuuuu youuuuuuuu !!!! Y a quelqu'un ? .......EEEEEEEH OOOOOOOH!!!

Dany80 21/08/2023 à 07h32

hello !

un petit coucou calme...en passant....., pas bien dormi, je vais rejoindre mon lit...
je vous souhaite un bon lundi.....à tout à l'heure.....

Oss 21/08/2023 à 07h39

Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz Zzzzzzz

Bettyoups 21/08/2023 à 08h29

Mais !!!! Que vous arrive-t-il ? C'est une blague ? Une conspiration ? ....pourquoi vous allez vous recoucher ???

Oss 21/08/2023 à 09h01

Bonjour à tous !

Et voilà, la môme au chapeau est de retour !!! Ahhhh, ta présence nous manquait tu sais ! Mais tout de même, une grasse matinée doit se respecter madame !!! Et tes superlatifs, hum ? Tes superlatifs : conspiration, c'est trop calme et j'en passe ! Mais nous, madame, nous revendiquons des matins calmes, le zéphyr permanent, la douce volupté de l'oreiller, la saveur d'un drap soyeux sur un corps tendu à l'extrême et demandeur.

Mais, personnellement, j'apprécie tes moments matinaux, ta bonne humeur, ta passion pour moi malgré nos 22 années d'écart... Allez chenapan, bon retour au bercail parmi tes pairs.

Alors cet anniversaire, s'est-il bien passé ? Tout le monde était content ???

Et le reste de la troupe va-t-il bueno ? Je l'espère mes amis.

Chaque matin, après que le petit chat ait pris sa collation, je m'installe devant l'ordinateur pour blaguer avec vous, et voilà que minou saute sur le bureau, s'installe entre l'écran et moi, marche sur le clavier et, en ronronnant, il réclame ses caresses. Alors, mon agacement est vite remplacé par un échange d'amour entre lui et moi. Et puis, satisfait, il part.

Donc, je pars ! Bonne journée les petits lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Mababe 21/08/2023 à 09h42

Bonjour les Justacopains !

Comment allez vous avec cette chaleur extrême insupportable ?
BettyOups l'anniversaire de ta fille s'est bien passé, vous n'avez pas eu trop chaud ? J'ai pensé à toi...
oss tes tomates séchées, mmiamiam
Mais alors rien que de savoir le four tourner pendant des heures me donne chaud !
Attention à ton coeur et tes artères avec ces chaleurs... 37° annoncés cet après midi...

J'aime aussi les tomates à la provençale Lilia4485 mais en ce moment je les préfère froides... L'idée de "faire chauffer" me répulse !

Chaleur torride dans le bateau, heureusement que nous avons la clim et que nous sommes sous les arbres... Du coup, à part quelque courses indispensables, nous ne sortons plus ! A part un peu le matin très tôt L'après-midi c'est couture-broderie... Vivement que ça s'arrête...

Voilà mon travail d'hier :

image

C'est pour ranger les premiers habits de bébé quand maman va à la clinique

julie93 j'écoute Simon& Garfunkel ce matin grâce à toi

Une belle journée à tous, restez à l'ombre !

• Équipe Justacoté

Julie93 21/08/2023 à 13h55

Bonjour,

non Bettyoups, me suis pas recouchée, juste partie faire plein de petites courses, dont notamment le jeu Skyjo, je suis contente je l'ai trouvé à Cultura.
We terminé, il te reste plein de bons souvenirs

Dany80, mal dormi, à cause de ton bras ? j'espère que tu as un peu récupéré.

Mababe, quand je vais à la clinique c'est trop petit pour moi MDR !
Très joli en tout cas, tu as des doigts de fée, j'admire tes réalisations, tes photos et aussi...tu n'as plus de bouquin en vue ?

Oss bon ronrons avec ton minou, c'est excellent pour déstresser

Bon lundi à tous !

Dany80 21/08/2023 à 18h46

bonjour julie93, non j'ai mal dormi....pas à cause de mon bras, mais des événements passés sans doute....je dormirai mieux cette nuit..!

Julie93 21/08/2023 à 20h04

C'est vrai Dany80 que tu as passé des moments difficiles, j'espère et je te souhaite de tout coeur que le soleil revienne pour toi, je pense à toi et t'embrasse.

Oss 21/08/2023 à 20h32

LIEN

Julie93 21/08/2023 à 20h43

Bonne nuit

Bettyoups 21/08/2023 à 21h30

Bonne nuit et à demain.

Oss 21/08/2023 à 22h05

Ça coince ce soir. J'abandonne.

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Bettyoups 22/08/2023 à 07h41

Hellooooooo les Justa's !! Alors heureux ? Que t'es-tu (têtu ) coincé OSS ? Sais-tu que j'ai toujours adoré la voix de Louis Armstrong ? Ma maman l'écoutait en boucle et il paraît que, touuuute petite, dès que je l'entendais, je remueais mon popotin, alors chez moi ils abusaient de ce disque ,juste pour rire à gorge déployée devant mon déhancher
Ta passion pour toi, hum hum......tu me fais penser à un certain Jcr qui prenaient ces rêves pour la réalité !
Ah mais alors, vous êtes des coquins julie93 , vous m'avez fait croire que vous alliez vous recoucher, mais que nenni !!!
dany80 Danynounette, n'aurais-tu pas abusé du Number cake ( râle OSS !) de l'anniversaire de ma fifille que tu ais mal dormi hier
image

Et d'ailleurs pour répondre à ta/votre question, mababe Notrebab’s et les autres Justa's, sur cette journée d'anniversaire, tout s'est passé comme je l'avais prévu que se soit le teamming, pour faire re- râler OSS , la qualité et quantité pour le repas, la surprise a était réussie pour ma fifille qui n’a pas pu retenir ses larmes, moi qui filmait, je pleurais autant qu'elle et j'essayais de ne pas faire trop trembler ma tablette ! Quelle belle journée, ou il a fait, oui bien chaud mais nous n'allions pas nous plaindre vu la violences des orages dans ce cas ! Du coup, la fête a continué jusqu'au petit matin et tout le monde est rentré fatigué, certes, mais très content !
Voilu, vous savez tout
Bon, ça n'est pas le tout mais ce matin je vais aller chercher des confitures maison et comme c'est à côté de mon travail , je vais aller rendre visite à mes collègues et ensuite : plouf dans le lac ! 43 hier vers 17h30 !!!! Viiiiiiite de l'eau !!!
Bisous.....maiiiis je ne vous ai pas fait de bisous hier !!! Alors double ration de bisous !!!

Mababe 22/08/2023 à 09h25

Mais quel magnifique gâteau bettyoups ! J'espère que tu m'en as gardé un morceau, j'adoooooooooooooore les gâteaux moelleux aux fruits !

Je comprends maintenant que tu sois constamment en mouvement et en "trop plein" d'énergie si tu as été bercée sur Louis Armstrong ! Je t'imagine très bien bébé mdr
image

Merci julie93 pour tes compliments, je m'éclate ! Effectivement cette pochette me semble un peu petite pour toi

Nous attendons les plus grosses chaleurs de la semaine entre aujourd'hui et demain, 37° annoncés... Nous allons, comme hier, nous réfugier dans le bateau avec la clim (alimentée par le soleil lui-même...) Autant qu'il nous serve à quelque chose d'autre que nous griller...
Nous sommes heureux d'avoir installé un tel système à bord, qui marche à merveille aussi bien l'hiver que l'été ! Les autres plaisanciers souffrent énormément et ne peuvent pas rester dans le bateau la journée... Même dehors à l'ombre des arbres c'est difficile

Bon courage à vous tous, restez bien à l'intérieur !

• Équipe Justacoté