pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2326

Dany80
Dany80 26/08/2023 à 21h53

et bien en effet julie93 et ils ont réagi trés vite, tu vas être tranquille maintenant et plus rassurée !
tu es sortie vite de l'hôpital....tu vas certainement être au repos quelques jours....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/08/2023 à 00h44

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 27/08/2023 à 08h24

Coucouuuu ! 8h23 et personne n'est réveillé ???? Rhoooo bande de marmotte ! Tenez on va voir si vous ne le serez pas après ça :



julie93 , bienvenue au club des porteurs de piles ! Moi aussi apparemment j'en ai une mais ils n'ont jamais trouvé où l'enlever trêve de plaisanterie, tu vas pouvoir être tranquille, maintenant
J'aime bien le Iko Iko OSS !!
dany80 Danynounette, Lilia4485 , lutin64 Notrelutinet, mababe Notrebab’s , Dom41 de l'espace, adeloupian et à tous ceux qui liront ceci : bisous du dimanche matin maussade !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 27/08/2023 à 08h40

Bisous du dimanche matin pour Oss le Valeureux !!! MACACHE - NADA - NOTHING - WALOU - SAKAKIKI - NIET - NO - NINE !!! Merci ma POULE !!! Pffffffttttttt !

Bonjour à tous



Dimanche maussade, où ça BettyOups ? ! En veux-tu une paire ???

Mes derniers vacanciers partent ce matin et rideau ! Excellent bilan pour moi, je n'ai absolument pas vu passer les mois de juillet et août, j'ai conservé mes 5 étoiles et maintenant, repos ! Ma famille veut me voir et passer qq jours auprès d'elle donc, je vais me faire un planning et partir en voiture cette fois-ci. Par contre, si le prix de l'essence augmente encore, je prendrai le train.

Pour l'heure, je vais aller acheter des huîtres pour ce midi.

Pour journée les petits lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 27/08/2023 à 10h30

bonjour mes amis...un beau soleil...malgré la température un peu fraîche...un beau dimanche s'annonce.....
je vous souhaite une super belle journée,
à tout à l'heure....bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 27/08/2023 à 10h51

Bonjour, si si Bettyoups, j'étais réveillée mais pendant quelques jours ça va être compliqué, tout faire avec un seul bras, n'est-ce pas Dany80 toi qui vis ça depuis 2 mois !

Bettyoups, ne débranche pas ta pile, on t'aime comme ça !

Oss, ouf tu vas pouvoir soufflé avec en plus la satisfaction d'avoir tout réussi, bravo !

Je ne vais pas encore être très bavarde ce matin, juste un bisou à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 27/08/2023 à 22h04

oui pas évident julie93.....heureusement que je me débrouille bien de la main gauche mais il faut par moment s'aider de la main droite....mais c'est encore trop tôt.....les douleurs et gonflement sont là.....
j'espere que pour toi c'est l'affaire de quelques jours et aprés tu seras tranquille...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/08/2023 à 22h14

Mesdames, je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve que vous traversez. Surtout, ne faites pas d'imprudence. Il vous faut du repos surtout. dany80, il est vrai que ce n'est pas facile et j'admire votre courage à toutes les trois. Alors pas d'imprudence, pensez à ceux qui vous aiment et tiennent à vous.

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 28/08/2023 à 06h25

Bonzour moui Bonzour, il fait presque encore tout nuit ! J’aime pô quand il fait nuit le matin, moi ! Ça annonce l’hiver et je n'aime plus l'hiver, moi ! Déjà que l'on a perdu 20 ° en 1 jour, alors hein !
Bon, puisque c'est comme ça je vous invite à danser :



Bon lundi avec les bisous du matin.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/08/2023 à 06h43

Bonjour à tous

Oooohhhh le joli colibri au chapeau jaune a tout froid, est tout tristounet ! Viens te nicher sous l'aile de tonton Oss le Radiateur ! Il est vrai que le thermomètre a sacrément chuté !




J'aime beaucoup la complainte de Paris. A chaque fois que je l'entends, je revois les halles de Paris, les 4 Cv, les Tractions noires, les rues grouillantes de la vie parisienne et une vraie population qui s'affaire, bien de chez nous, sans crainte de la rue etc..., etc..., etc... Vous voyez où je veux en venir. Bon, passons.

Je vais à La Rochelle ce matin pour une course que j'ai à faire et peut être me payer le restaurant sur le port. J'ai cette envie de me ressourcer qui me prends les tripes tôt ce matin, respirer la mer. Si j'étais accompagné, j'aurais sûrement l'envie d'aller déguster des huîtres dans un restaurant/mareyeur de l'île de Ré. Bon, tout n'est pas perdu, je vais me mettre illico en chasse...

Bonne journée les petits lapins ! Portez-vous bien !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 28/08/2023 à 08h19

Bonjour,

j'aime bien aussi la romance de Paris mais aussi toutes vos chansons ça fait du bien à mon petit coeur qui semble bien allé mais la cicatrice au réveil, c'est dur dur

Bettyoups je n'aime pas non quand il fait nuit le matin, mais il faut faire avec ainsi d'ailleurs qu'avec le froid

Dany80, j'ai lu qur ça n'allait toujours pas mieux ton bras....à ta place je verrais un autre médecin pour confirmation.

Oss, bonne chasse

Bon lundi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/08/2023 à 08h21

Merci Julie93

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 28/08/2023 à 09h38

Bonjour les amis !

Un petit coucou de la montagne où je me trouve actuellement
Mon fils devait venir avec sa petite famille sur le bateau, mais au regard des intempéries (trop chaud, orages violents..) on a décidé en dernière minute d'inverser les rôles. C'est donc moi qui suis "descendue" (mais en vrai "montée") dans leurs montagnes pour m'occuper des deux petites.

Du coup je suis au frais (ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffff !!!) et dans mon élément. C'est vrai que les volumes me manquent dans les campagnes du centre de la France. Ca fait un bien fou !
Voici un aperçu, avec la vue sur Grenoble :
image

image


julie93 nous voilà rassurés, et je pense que maintenant tu es en sécurité, reste la surveillance bien sûr !
dany93 cela semble compliqué pour ton bras, c'est pas simple... Courage à toi !
oss suite l'année prochaine pour tes prochains locataires ?

Un gros bisou à tous bien sûr aussi à lutin64, adeloupian Dom41 wendy35 Lilia4485 !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 28/08/2023 à 10h37

En direct

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dany80
Dany80 28/08/2023 à 11h27

Bonjour mes amies, merci pour vos jolies photos oss, mababe, merci pour vos musiques et chansons, de supers moments à passer à écouter.
merci julie93, cette semaine j'ai 3 séances de kiné, normalement ça devrait aller mieux, mais j'ai surtout de l'inflammation dans le poignet et la main donc gonflement, je suis suivi par le CHU que je revoie le 28......je mets de la glace pour soulager un peu.....mais j'ai quand même été cassée à 2 endroits....et les radios sont bien....donc esperons qu'il y ait de l'amelioration bientôt....

le principal est que ton petit coeur aille bien julie93, la cicatrice va s'atténuer....

je vous souhaite un bon lundi,
ma fille reprend jeudi, j'ai quand même un peu de sorties prévues comme je ne conduis pas...

gros bisous mes amis, à tout à l'heure....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 28/08/2023 à 12h12

J'ai trouvé mon resto !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 28/08/2023 à 12h48

Bon appétit

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 28/08/2023 à 12h52

Bouuuuuuh !! Même pas un bisou pour Bettyoups mababe Notrebab’s !!!
Quelle chance, OSS !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 28/08/2023 à 13h05

A vos avirons bande de gourmands

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 28/08/2023 à 13h06

C'est quand tu veux BettyOups !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre