pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2320

Oss
Oss 15/08/2023 à 08h40

C'est qui qui a osé te fermer l'oeil ??? Hum ???? Je donne des cours de boxe pour dames en mal de BBA !!! Le savais-tu ??? C'est quand tu veux !
Signé Oss le Valeureux du Sud Ouest !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 15/08/2023 à 08h57

Je ferme l'œil pour me te viser !! OSS !!!
J'ai posté quelque chose d'intéressant dans ’le saviez-vous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 15/08/2023 à 09h43

Bonjour,

je ne connais la consoude que de nom Bettyoups, mais en lisant Mababe ça me donne bien envie d'en avoir au jardin
Au fait j'ai un pied de pastèque du Maroc qui a poussé dans mes géraniums j'ai essayé de le mettre en pot pour le donner à mon voisin afin qu'il le mette dans sa serre mais semble ne pas avoir aimé du tout

J'aime bien Anggun moi, c'est d'elle dont tu parles Oss ?

Je ne savais pas que la main pouvait enflée avec et même après le plâtre Dany80, ....il te reste à tenir le bras en l'air ;(

La pluie et l'orage sont arrivés hier par surprise et franchement on n'avait pas besoin, toutes les réserves sont pleines ! on utilise l'eau pour les toilettes
Aujourd'hui le ciel est bleu, les oiseaux ne chantent pas encore mais la journée s'annonce belle.

Bon 15 août à tous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 15/08/2023 à 10h16

Merci
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 15/08/2023 à 10h34

bonjour mes amis !
merci pour vos messages sympa,

pour l'instant le soleil arrive tout doucement et 28° sont annoncés, et pas de pluie.
j'espère bettyoups que la pluie va s'arrêter et que vous pourrez profiter de cette belle journée d'anniversaire,

vous devez avoir de beaux jardins les amis et je vous envie....c'est beaucoup de travail...mais le résultat est là, de pouvoir apprécier ses bons légumes...et d'échanger avec les voisins...

je vous souhaite un bon 15 août, prenez soin de vous surtout.

à tout à l'heure, bisous !

image


image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 15/08/2023 à 21h10

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves...

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 15/08/2023 à 22h08

Bonsoir et bonne nuit à tous

C'était la fête des Marie aujourd'hui. Et nous connaissons une Marie sur notre site. Alors, bonne fête à not'p'tite Marie préférée.

Pour toi julie93
LIEN

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 16/08/2023 à 07h23

Bonjour mes amis,

Je vous souhaite un bon mercredi, à ce soir, bisous !

(nous partons bientôt au deuil d'une amie chère à mon coeur)

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 16/08/2023 à 08h53

image

Rhoooo, non mais vous avez vu l'heure ? .....mais Pinpon !! Ça ne va pas de parler ainsi ??????? Je ne t'ai pas élevé comme ça ! Et puis, si tu n'es pas content, pas de Colisée today ! Rhoooo ! Pardon et bonjour, il y a des matins comme ça où rien ne va ! Désolée pour hier soir où plutôt ( chien de Mickey ) cette nuit , et pas de bonsoir,
Je suis allée dans un restaurant réputé pour ses cuisses de grenouilles ,persillées, à la crème où au vin rouge, et effectivement sa réputation est méritée car tout fût excellent, les cuisses ainsi que le nougat glacé.
Voilà vous savez tout et sur ce bisous du....je ne sais plus mais bisous quand même !
PS = décidément dany80 Danynounette, mauvaise passe pour toi en ce moment, je te soutiens dans ces moments difficiles ❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 16/08/2023 à 09h38

Bonjour la compagnie, mais quel jour sommes nous ?
Je comprends plus rien moi ! Mercredi ? Et le mercredi.....
image

Allez, tous en cuisine !

Trêve de plaisanterie... Ma chère dany80 je suis de tout coeur avec toi pour ce moment difficile J'aime beaucoup ton image et l'inversion du prénom "Marie" et "Aimer"
Merci beaucoup cher oss
bettyoups moi z'aime pô manger des grenouilles

Hier je suis allé à Beaune, c'est fou le nombre de restaurants et cavistes ouverts qu'il y avait, impressionnant... On voit que c'est une ville huppée... Impossible d'entrer visiter les hospices, trop de monde. On y retournera plus tard...
Ici l'hôtel de ville :
image

image

Et l'hôtel Dieu des hospices :
image

image


Un gros bisous à vous tous et une belle journée

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 16/08/2023 à 14h13

Bonjour,

Avec toi Dany80 pour ce nouveau moment difficile

Ah d'accord, merci Oss pour l'explication
Je ne comprends d'ailleurs pas que les opinions politiques soient source de tant de "bêtise" on peut avoir des opinions différentes, sauf si elles ont extrémistes bien sûr, et s'apprécier quand même.
Une cousine par alliance avec qui nous avons passé une délicieuse semaine de vacances ne nous parle plus à cause de nos opinions politiques qui ne sont pas les siennes ! nous sommes plutôt modérés et elle apparemment de gauche, mais quelle importance ?

Mababe ta photo, ce ne sont pas les Hospices de Beaune ? ça ressemble drôlement
Je confirme beaucoup, beaucoup de restaurants !

Tant mieux si tes cuisses étaient bonnes Bettyoups, moi tu ne m'en feras pas mangé
Au fait quand je dis tes cuisses, je ne parlais pas des tiennes

J'attendais le technicien Free pour mon passage à la fibre, ce matin un dernier coup de fil de Free pour me demander si je serai bien là pour le RV, je confirme que oui.
Un mail envoyé il y a un 1/4 d'heure me CONFIRME l'annulation du RV ? pourquoi me CONFIRMER une annulation qu'on ne m'a pas signalée ? grrr ça m'énerve !
J'ai téléphoné à Free mais là ça se complique encore, la personne que j'ai au téléphone, "me comprend" mais ne peut pas me satisfaire ...
Bon je vais essayer de passer à autre chose.
D'ailleurs, aimez-vous les jeux de société ? moi oui et je suis en ce moment à la recherche de SKYJO très sympa

Bon mercredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 16/08/2023 à 15h57

Tu sais julie93, la plupart de nos médias sont de gauche et dès l'instant où tu ne penses pas comme eux, tu es systématiquement d'extrême droite. Un exemple frappant est l'emission du samedi soir sur la 2 où les journalistes qui sont de gauche, bienveillants (à l'extrême) avec leurs invités de gauche et virulents (voire méchants) avec leurs invités de droite ou du centre droit. C'est ainsi ! La culture gauchiste n'admettra jamais l'adversité.

Sur un autre sujet, tu comprendras pourquoi je suis un fidèle de chez Orange...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 16/08/2023 à 20h17

Mouais, je n'ai pas trop d'avis sur la question et surtout je ne veux pas en débattre ici

Pour ce qui est d'Orange, il semble que tu en sois satisfait, ce qui n'est pas le cas autour de moi, 2 amies dans ma ville ont souvent des coupures et Orange met 2 à 3 semaines avant de réparer !
Et mon fils en Bretagne qui parlait comme toi a quitté Free pour Orange et il vient d'avoir le même problème, une coupure de 15 jours ! certes Orange indemnise mais à l'heure du tout numérique c'est quand même sacrément difficile à vivre sans internet !

Bonne nuit à tous




déjà vu mais on ne s'en lasse pas


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 16/08/2023 à 21h09

merci mes amis pour vos messages....journée TRES éprouvante et difficile...

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 16/08/2023 à 23h34

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'étais abonné chez Orange lorsque j'habitais la RP, jamais de soucis. Depuis que je suis ici, je n'ai jamais eu de problèmes : coupures lenteur etc... Ma fille qui était chez SFR, n'en pouvait plus de leur manque de sérieux. Elle est depuis chez Orange et elle en est satisfaite Je téléphone quelquefois au service clients Orange et j'ai toujours eu des personnes de qualité qui m'ont toujours solutionné un problème d'abonnement, une box en panne, un décodeur idem, recevant chez moi l'étiquette de retour gratuit de produits en panne...

Ma collecte ce matin...
image

image

image

image


A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 17/08/2023 à 00h27

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 17/08/2023 à 07h39

Bien le bonjourrr !!!



Bien d'accord avec toi julie93 pour les opinions politiques!
Tout comme OSS , pour Orange, j'y suis depuis ....toujours et vraiment très satisfaite, un peu plus cher, et ça, je demande à voir, car nous avons un forfait ’famille’ et qui est tout à fait raisonnable, de plus ils sont très commerçants car ils n’hésitent pas à vous rembourser ,même si vous avez fait une erreur, dernièrement nous avons fait un numéro surtaxé sans le savoir et en un coup de téléphone, ils nous ont expliqué et remboursé ! Je demande à voir chez les autres...
OSS ,ça c'est de la tomate dis-moi !! Tu vas les farcir ?
dany80 Danynounette, je te fais un gros bisous de soutien ❤
mababe Notrebab’s, Beaune, j'y suis allée enfant, mais aucun souvenir, une chose est sûre c'est que je n'irai pas en période de vacances et de plus le 15 août !
Sur ce et sous la pluie comme hier matin, bisous trempés....je sais que BBA va revenir car hier en fin de matinée et ce pour la journée, il m'a chaleureusement entouré de ses bras ❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 17/08/2023 à 09h02

Bonjour mes amis,

Je rejoins oss et bettyoups.....j'y suis depuis.....plus de 30 ans, et je n'ai jamais été déçue...et toujours tombée sur des personnes très compétentes et attentives aux demandes qu'on leur soumet.....un peu plus cher...mais la tranquillité !

de super belles tomates oss, bravo à toi !

il fait soleil...30 annoncés cet aprés-midi....

je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure, c'est l'heure du petit déjeuner.......

bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 17/08/2023 à 09h45

Papy, tu as fait la guerre ?
Oui ma chérie !
Et c'est qui qui a gagné ?
Mamy !!!

Bonjour à tous et bonjour aux mémés combattantes !

Aaaahhhh ce soleil . Ce matin tôt j'ai ramassé quelques feuilles tombées sur la pelouse, afin que mes locataires puissent prendre leur petit déj dans un endroit propre. J'ai déployé le parasol en un tour de manivelle, nettoyé la table et les fauteuils. Ils dorment encore...

Je vous dis cela parce que j'apprécie hautement ces moments que le Ciel nous offre, où la fraîcheur de la nuit est encore présente et le soleil bas qui lancent ses rayons pour réchauffer notre coin de vie. Je savoure, j'apprécie et je remercie. Mais je n'oublie pas que ce privilège que l'on m'octroie, j'aimerais le partager avec des amis de passage à qui j'apporterai le nécessaire pour que leur dépaysement soit total.

(soupir)

Bon, this morning ce sera sauce tomate et tomates confites. Si vous saviez comme j'ai envie de me faire une bonne pizza ! A voir...

BettyOups, cher petit ❤, j'ai un parapluie en trop, si ça t'intéresse, je peux te l'envoyer ! Non non non, ne me remercie pas, c'est avec grand plaisir !!!

Bonne journée les petits lapins !!!

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 17/08/2023 à 10h09

Oufffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! On est encore en vie !

Un orage "à tout casser" s'est abattu sur nous il y a environ une heure, un coup de tonnerre sans laps de temps entre l'éclair et la foudre m'a fait une peur bleue, j'ai bien cru que monsieur G, sorti juste à ce moment pour descendre les bâches, y passait
image

Je ne sais pas où c'est tombé, on le saura surement bientôt... A moins de 300 mètres en tout cas !
Je crois que c'est la première fois de ma vie où un impact me fait aussi peur... J'étais en train de filmer, j'ai poussé un cri d'horreur et le téléphone est tombé...
J'espère que tout le monde va bien ?



  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre