Accueil des Justacotins : discussion - Page 2319
le 13/08/2023 à 15h19
xptdr !

le 13/08/2023 à 16h08
Bonjour,
Trop drôle ta vidéo
Pour mon contrôle dans 15 jours je serai super contente si elle trouvait mon problème mais je n'ose y croire, je crains malheureusement que ce sera plus long
Pour qui ?

Bon dimanche
le 13/08/2023 à 17h30
XPTDR !!!
le 13/08/2023 à 23h00
Bonne nuit à tous, en espérant qu'elle soit bonne et qu'elle aide à rétablir tous vos bobos petits ou gros..
le 13/08/2023 à 23h12
Merci
le 13/08/2023 à 23h32
bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
merci pour ces jolies chansons,
à demain,
bisous !
le 14/08/2023 à 01h06
J'aime bien ce morceau de Gil
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je reviens de mon jardin. Petit à petit, il sombrait dans la nuit noire avec pour témoins les nombreuses étoiles qui s'allumaient en groupe.
Quelques perseides ont zébré le ciel d'encre, traits lumineux qui ouvrent l'imagination humaine par des flots de questions portant sur l'immensité céleste, les frontières du cosmos, le grain de sable que nous sommes sur la toile cirée noire de notre univers.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 14/08/2023 à 09h31
Et voilà qui fait du bien ! Une bonne partie de rigolade et la journée commence bien ! Bonjourrr à touuuuuuuuus !
Un peu remuant ta chanson d'hier pour le soir ,
J'aime bien Capéo
Dernière ligne droite pour peaufiner l'anniversaire surprise de ma fifille pour ce samedi ! Donc, gigot et bisous du lundi matin nuageux !
le 14/08/2023 à 10h11
Bonjour à tous
Bonnes blagues
Purée ! Les semaines avancent follement à mon goût. Mi-août déjà ! C'est infernal !
Bon, ne nous laissons pas aller au vague à l'âme.
Aujourd'hui ce sera cuisine pour bocaux. J'ai fait hier soir de la ratatouille que je vais mettre en bocaux ce matin. Puis ce sera au tour des tomates pelées ,etc, etc
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 14/08/2023 à 12h56
bonjour les amis !
merci pour ce moment de détente....
bon courage pour la confection de tes bocaux
il fait soleil...25° annoncés...
je vous souhaite un bon lundi....à tout à l'heure ! bisous !
le 14/08/2023 à 13h30
Bonjour la compagnie,
Je passe en coup de vent vous faire un coucou !
Au passage je me suis mis une liste de lecture de Gilberto Gil, j'aime bien
Courage ma chère
Les vertus de la consoude
Gros orage ici hier soir, et pluie continue depuis ce matin, un peu d'eau et de la fraicheur ne font pas de mal ! Belle journée les amis
le 14/08/2023 à 14h26
bonjour Mababe,
merci pour ton lien, je vais voir si je peux en trouver...
belle journée à vous deux.
le 14/08/2023 à 17h08
le 14/08/2023 à 22h20
Bonsoir,
journée bien remplie ! plutôt de bonnes choses d'ailleurs, entre autres des jeux de société dans ma nouvelle assoc, très sympa !
Pareil
Tu l'as dit
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 14/08/2023 à 22h53
Bonne nuit et à demain.
le 14/08/2023 à 23h48
oui c'est courant
heureusement que je vais avoir des séances de kiné....ça ira peut être plus vite....
un petit aperçu....

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 15/08/2023 à 01h12
Oui ça arrive souvent. La main compressée dans sa gangue de plâtre n'a pas suffisamment évacué les liguides lymphatiques qui circulent dans les membres. Cette compression va perdurer qq jours encore et les soins du kyné seront efficaces. Courage
Bonsoir et bonne nuit à tous
Mes locataires partent demain. Ils m'ont offert un apéritif de départ. Sympa et très touché je fus.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 15/08/2023 à 09h18
Et voilà pour la pluie qui s'est imposée, oui je dis bien imposée chez moi ouiiiiiiii je sais, il en faut, mais QUE LA NUIT !!! QU'EST-CE QU'ELLE NE COMPREND PAS, CETTE PLUIE ? ......oups ,bonjour, voilà que je m'énerve touuuuuute seule : D
Je pense que le doc Maboule
Tu l'a connais sous quelle forme, la consoude
Bon, sur ce je vais confectionner des cendriers...enfin , confectionner est .un grand mot , je vais juste emballer avec de l’allu des petits seaux de peinture que je remplirais de sable pour les invités fumeurs, pour l'anniversaire de ma fifille d ' ♡ .
Bisous trempés à touuuuuus !
le 15/08/2023 à 10h27
Pour emme....er cette gauchiste chanteuse que je connaissais pas avant qu'elle exulte des propos de gauche sur cette chanson et son interprète !
Bonjour à tous
La consoude est une plante miracle dans biens de domaines. J'en ai un pied dans mon jardin. Ses feuilles servent pour mon potager pour penser les plaies des plantes. Sauf que cette année, il est bien fatigué car je l'ai laissé à l'abandon. Mais je vais le soigner.
Miracle dis-je par il soigne et soulage les plaies, les entorses, les problèmes articulaires et bien d'autres encore.
Bonne journée les Petits Lapins !!!
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
le 15/08/2023 à 10h38

Qu'est-ce qu'il l'a le sudiste ??