Accueil des Justacotins : discussion - Page 2319

Dany80 13/08/2023 à 13h19

xptdr !

Julie93 13/08/2023 à 14h08

Bonjour,

Trop drôle ta vidéo Bettyoups, je ne comprends rien quand je parle avec un portugais ! Pourtant je les aime bien, j'ai beaucoup de connaissances portugaises, mais pas des amis, ce serait trop difficile de se comprendre
Pour mon contrôle dans 15 jours je serai super contente si elle trouvait mon problème mais je n'ose y croire, je crains malheureusement que ce sera plus long

Dany80, joli nombril aussi, pourtant tu n'en fais jamais état ! LOL

Pour qui ?

Bon dimanche

Bettyoups 13/08/2023 à 15h30

XPTDR !!! dany80 Danynounette !

Julie93 13/08/2023 à 21h00

Bonne nuit à tous, en espérant qu'elle soit bonne et qu'elle aide à rétablir tous vos bobos petits ou gros..

Bettyoups 13/08/2023 à 21h12

Merci julie93 et tout pareil pour toi. Bonne nuit et à demain.

Dany80 13/08/2023 à 21h32

bonne nuit mes amis avec de jolis rêves,
merci pour ces jolies chansons,
à demain,

bisous !

Oss 13/08/2023 à 23h06

J'aime bien ce morceau de Gil

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je reviens de mon jardin. Petit à petit, il sombrait dans la nuit noire avec pour témoins les nombreuses étoiles qui s'allumaient en groupe.
Quelques perseides ont zébré le ciel d'encre, traits lumineux qui ouvrent l'imagination humaine par des flots de questions portant sur l'immensité céleste, les frontières du cosmos, le grain de sable que nous sommes sur la toile cirée noire de notre univers.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Bettyoups 14/08/2023 à 07h31

Et voilà qui fait du bien ! Une bonne partie de rigolade et la journée commence bien ! Bonjourrr à touuuuuuuuus !
Un peu remuant ta chanson d'hier pour le soir , OSS , moi, allez voir de plus près ton appendice ? MPER !!!!!!!!
J'aime bien Capéo julie93 , j’ai l'impression qu'il est ’ vrai ’ comme Zaz que l'on ne voit plus
dany80 Danynounette, as-tu fais ton yoga avec Zouzoupette ?
Dom41 de l'espace, Lilia4485 , adeloupian , lutin64 Notrelutinet, mababe Notrebab’s, wendy35 , coucouuuu !
Dernière ligne droite pour peaufiner l'anniversaire surprise de ma fifille pour ce samedi ! Donc, gigot et bisous du lundi matin nuageux !

Oss 14/08/2023 à 08h11

Bonjour à tous

Bonnes blagues BettyOups. Merci.

Purée ! Les semaines avancent follement à mon goût. Mi-août déjà ! C'est infernal !

Bon, ne nous laissons pas aller au vague à l'âme.

Aujourd'hui ce sera cuisine pour bocaux. J'ai fait hier soir de la ratatouille que je vais mettre en bocaux ce matin. Puis ce sera au tour des tomates pelées ,etc, etc

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Dany80 14/08/2023 à 10h56

bonjour les amis !

bettyoups, pas de yoga avec Zouzoupette.......peux pas encore appuyer sur la main, ni bouger les doigts..trop enflé...je pensais être libérée et reprendre mes activités mais....non...heureusement bientôt kiné qui j'espere va pouvoir me faire retrouver ma main......

merci pour ce moment de détente....

bon courage pour la confection de tes bocaux oss....

il fait soleil...25° annoncés...
je vous souhaite un bon lundi....à tout à l'heure ! bisous !

Mababe 14/08/2023 à 11h30

Bonjour la compagnie,

Je passe en coup de vent vous faire un coucou !
Au passage je me suis mis une liste de lecture de Gilberto Gil, j'aime bien
Courage ma chère dany80 pour ton bras, c'est difficile à se consolider tout ça.. As tu pesé à la consoude en complément alimentaire ?
Les vertus de la consoude

Gros orage ici hier soir, et pluie continue depuis ce matin, un peu d'eau et de la fraicheur ne font pas de mal ! Belle journée les amis

• Équipe Justacoté

Dany80 14/08/2023 à 12h26

bonjour Mababe,

merci pour ton lien, je vais voir si je peux en trouver...

belle journée à vous deux.

Bettyoups 14/08/2023 à 15h08

mababe Notrebab’s , je viens de regarder, pas facile à trouver, c'est d'un baume dont il s'agit, n'est-ce pas ?

Julie93 14/08/2023 à 20h20

Bonsoir,

journée bien remplie ! plutôt de bonnes choses d'ailleurs, entre autres des jeux de société dans ma nouvelle assoc, très sympa !

Pareil Bettyoups, pour ces 2 chanteurs qui en ont bavé à leurs débuts

Dany80, déception pour ton bras mais ça va s'arranger sans doute, par contre je n'ai jamais compris pourquoi tu avais la main enflée ?

Mababe, je connais de nom la consoude mais pas dans les jardins ? ni chez moi ni chez les voisins

Tu l'as dit Oss, le temps passe trop trop vite !

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Bettyoups 14/08/2023 à 20h53

Bonne nuit et à demain.

Dany80 14/08/2023 à 21h48

oui c'est courant julie93 et ça peut durer plusieurs mois...
heureusement que je vais avoir des séances de kiné....ça ira peut être plus vite....
un petit aperçu....
image

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Oss 14/08/2023 à 23h12

Oui ça arrive souvent. La main compressée dans sa gangue de plâtre n'a pas suffisamment évacué les liguides lymphatiques qui circulent dans les membres. Cette compression va perdurer qq jours encore et les soins du kyné seront efficaces. Courage Dany80

Bonsoir et bonne nuit à tous

Mes locataires partent demain. Ils m'ont offert un apéritif de départ. Sympa et très touché je fus.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Bettyoups 15/08/2023 à 07h18

Et voilà pour la pluie qui s'est imposée, oui je dis bien imposée chez moi ouiiiiiiii je sais, il en faut, mais QUE LA NUIT !!! QU'EST-CE QU'ELLE NE COMPREND PAS, CETTE PLUIE ? ......oups ,bonjour, voilà que je m'énerve touuuuuute seule : D
Je pense que le doc Maboule OSS a raison dany80 Danynounette pour ta main, pour mon pied, il enfle, dégonfle aux grès de ses envies vivement la kiné pour toi !
Tu l'a connais sous quelle forme, la consoude julie93 ? Mon copain Google me la montre que sous forme de plante à appliquer en baume et confirmée par ma pharmacie .
Bon, sur ce je vais confectionner des cendriers...enfin , confectionner est .un grand mot , je vais juste emballer avec de l’allu des petits seaux de peinture que je remplirais de sable pour les invités fumeurs, pour l'anniversaire de ma fifille d ' ♡ .
Bisous trempés à touuuuuus !

Oss 15/08/2023 à 08h27

Pour emme....er cette gauchiste chanteuse que je connaissais pas avant qu'elle exulte des propos de gauche sur cette chanson et son interprète !

Bonjour à tous

La consoude est une plante miracle dans biens de domaines. J'en ai un pied dans mon jardin. Ses feuilles servent pour mon potager pour penser les plaies des plantes. Sauf que cette année, il est bien fatigué car je l'ai laissé à l'abandon. Mais je vais le soigner.

Miracle dis-je par il soigne et soulage les plaies, les entorses, les problèmes articulaires et bien d'autres encore.

BettyOups , ton BBA fait des siennes ???? Pauvre chou va ! Il est là, chez moi, bien installé. De temps en temps, il revêt une écharpe de brume mais c'est pour mieux rejaillir !!! Tu le nommes BBA Bas Beau Atchoum ??? Allez et garde moi de l'eau pour mon Pastaga ma belle ! ah ah ah ah ah ah ah ! Trop rigolote dame BettyOups avec son chevalier servant absent !!! ah ah ah ah ah ah ah !

Bonne journée les Petits Lapins !!!

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Bettyoups 15/08/2023 à 08h38

image

Qu'est-ce qu'il l'a le sudiste ?? OSS ???