pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2316

Mababe
Mababe 08/08/2023 à 10h26

Bonjour les amis, comment allez vous bien ? (juste pour énerver Oss )
J'ai remis mes moumoutes aux pieds ce matin ! 10° à peine à 8h...

Si ça continue on va mettre le chauffage !
Nous avons changé de place pour quelques jours, la halte étant autorisée seulement 5 jours consécutifs. Du coup nous fonctionnons aux panneaux solaires, et comme nous sommes sous les arbres, nous attendons midi pour qu'ils soient 100% efficaces
Drôle de vie me direz-vous ? Mais j'adore cette vie d'auto-suffisance justement !
Du coup, ce matin je n'avais pas cette petite fumée au dessus de ma tasse de café, mais plutôt un café tiède conservé dans un thermos toute la nuit
image

On crée du manque pour mieux apprécier le bon café chaud la prochaine fois que cela sera possible

Sur ces pensées philosophiques, je vous souhaite une belle journée, qui se voudra chaude et ensoleillée
image




  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 08/08/2023 à 10h27

Mababe, elles sont magnifiques tes photos, vraiment !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 08/08/2023 à 10h29

Merci cher oss

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Oss
Oss 08/08/2023 à 10h31

Pour toi chère Mababe<.... pour le café....


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/08/2023 à 12h29

bonjour les amis, je vous souhaite un bon mardi....
bisous à tout à l'heure....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 08/08/2023 à 14h10

Bonjour,

tellement vrai Mababe, je partage totalement !




Bon mardi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 08/08/2023 à 15h06

Dégouté je suis ! Dé-gou-té !!!! Pourquoi ? Ben j'vais vous l'dire.

Impossible de se garer à La Rochelle. Impossible ! Tous les parkings et ils sont nombreux, affichaient complet avec une file d'attente de voitures à l'entrée. Alors, n'écoutant que mon courage, je suis rentré chez moi le ventre vide. Cela m'a permis de voir la fin de match des françaises, me faire une salade de tomates avec 2 cœurs de mammouth et maintenant petite sieste. J'irai à La Rochelle cet hiver......

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/08/2023 à 22h13

Bonsoir et bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 08/08/2023 à 22h40

Bonsoir et bonne nuit à tous

Une bien triste nouvelle que j'ai apprise il y a 1 h. Le papa de ma belle fille est décédé ce soir en tombant dans des escaliers chez lui. Il portait un paquet et il a chuté dans l'escalier de pierre. A-t-il trébuché ? A-t-il eu malaise ? On ne sait pas. Je pense à Néva qui aimait beaucoup son papy et lui adorait faire des films d'elle qu'il nous envoyait par téléphone.

Il avait mon âge. J'aimais bien ce monsieur. Ainsi va la vie.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/08/2023 à 22h53

oui une bien triste nouvelle oss, je pense à ta famille qui va être bouleversée, c'est sûr que c'est brutal, toutes mes pensées vont vers eux...et toi,
et il faut redoubler de précautions pour garder la santé et avoir une longue vie avec les siens....et tu as raison.....ainsi va la vie.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Mababe
Mababe 09/08/2023 à 08h25

Merci pour cette jolie chanson de Jean Ferrat oss et de tout cœur avec toi pour traverser ce moment difficile
Quant à ton petit tour à La Rochelle, c'est une bien sage décision que tu as prise... Des endroits hyper touristiques à fuir pendant les vacances d'été ! Attends septembre, ça sera beaucoup plus calme...
Tiens tiens... Adrienne vient de passer devant mes fenêtres, un bateau hôtel de luxe
image

Il fait des allé et venues sur le canal du Centre, là en direction de Chalon sur Saône
Coût de la semaine sur ce genre de bateau de luxe ? 2500€ !
canaux-bourgogne-saone-centre
Bon ok, je vous invite à faire un petit tour sur le mien, et GRATIS !

Belle journée à tous !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 09/08/2023 à 09h57

Bonjour,

bien triste nouvelle ce matin de tout coeur avec toi Oss et toutes mes pensées à toute la famille.

Mababe, un bateau de luxe ? peut-être à l'intérieur mais mais je le trouve pas beau le tien est magnifique par contre

A vous tous les amis, bonne journée, prenez soin de vous, la vie est courte, profitez-en, bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/08/2023 à 13h25

Bonjour à tous

Merci chers amis pour votre compassion. La vie continue...

Chère Mababe, au sujet de ton bateau, pourrais-tu me faire parvenir les jours et les heures prochaines des traversées fluviales ? En effet, j'aimerais bien profiter de la gratuité de la prestation. Ne crois pas que j'abuse mais je trouve la proposition intéressante. Pendant que nous y sommes, pourrais-tu également me faire parvenir les idées de croisières, de visites, d'excursions que tu envisagerai d'organiser. Merci à toi.

Au fait, si tu décides de mettre en place une boîte ("pour le guide"), à l'attention des voyageurs, ce sera avec grand plaisir que j'y déposerai un billet, ne serait-ce que pour le joli sourire du commandant en second !

Bonne journée à tous les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 09/08/2023 à 14h43

un gros bisou mes amis, pour vous souhaiter un bon mercredi.....

j'ai posté dans les blas blas.....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dom41
Dom41 09/08/2023 à 16h59

Bonjour,

Un peu de tranquillité après quelques jours assez difficiles
Il ne reste plus qu'un examen (un IRM prévu fin août) et avec les autres recherches dont la scintigraphie (dur, dur ) nous verrons la suite pour tenter de détruire à nouveau le mal après presque13 ans de tranquillité. En attendant j'essaie de rester cool, pas facile et de faire le nécessaire pour aider au maximum madame afin de faire vivre au mieux notre maison !

Comment allez-vous bien ? (Oh pardon ) Allez-vous bien ? (Bon O.K.) Comment allez-vous ?
Bien sur que je suis vos soucis, vos difficultés, vos bonheurs, vos joies, vos balades à vous les fidèles (plus que moi , mais je n'ai pas toujours le courage )

A vous julie93 (et de nouveau en ce premier jour de ta nouvelle année bon anniversaire à toi ) Dany80 Bettyoups Lutin64 Mababe Lilia4485 Wendy35 Alina et, sans oublier les Hommes Oss Adeloupian et toutes celles et tous ceux qui passent sur le site je souhaite une bonne fin de journée avec tous mes vœux de très prompt rétablissement à celles et ceux qui ont des problèmes de santé.


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 09/08/2023 à 17h41

Cher dom41, tu as toute ma sympathie et tout le courage que je peux te donner. Reçois mon amitié sincère.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 09/08/2023 à 22h37

bon courage à toi cher dom41, tu as toute ma sympathie, ce sont des examens pas marrants mais faut passer par là pour combattre cette maladiel ...tu gardes le moral c'est trés important, et je suis super heureuse que tu nous suives....quelquefois dans nos délires....et ça fait beaucoup de bien de se retrouver sur notre site préféré et de discuter ensemble, nous sommes une bonne équipe ! dom41, Julie93, Bettyoups, Lutin64, Mababe, Lilia4485, Wendy35, alina, oss,adeloupian,

nous avons eu un super temps ! je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves...à demain, bisous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/08/2023 à 22h52

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 09/08/2023 à 23h09

Pour vous aider à trouver le sommeil...


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 10/08/2023 à 01h03

oss j'ai pas pu lire ta vidéo....j'espère quand même trouver le sommeil.....

www.youtube.com a refusé la connexion.

  • Ambassadeur
  • Smile

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre