Accueil des Justacotins : discussion - Page 2313
le 03/08/2023 à 09h05
Bonjourrr !! Saluuuut ! Coooooomment ça va bien ? Belle chanson romantico-psycho-démentiel,
A tous ceux qui liront ceci : bisous du jeudi matin en commençant par rire !
le 03/08/2023 à 10h36
Bonjour à tous !
J'ai horreur d'entendre ou de lire l'interjection : "Comment ça va bien ?". Ca n'a aucun sens !
Bonjour, comment allez-vous ? Bien en ce matin naissant ? Pfffffffttttttt !
Je n'ai pas d'idée à exprimer ce matin et je vous demande de bien vouloir m'en excuser. Merci
Et à ton poids
Et à ton foie
Ne viens pas te plaindre. Et si d'aventure, tu passes devant le restaurant où nous avions fait notre réunion avec
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 03/08/2023 à 10h52
bonjour mes amis,
pluie...pluie...pluie....
et probleme d'ordi ce matin....
bon jeudi les amis, à tout à l'heure....
bisous !
le 03/08/2023 à 11h26
Eeeeehhhh ! Savez-vous comment s'appelle la tempête qui sévit en ce moment sur la France ????
La tempête PATRICIA !!!!
Comme quoi...
le 03/08/2023 à 12h09

le 03/08/2023 à 12h15
Très jolie denture.....
le 03/08/2023 à 13h36
Bonjour
eh bien moi cette expression elle m'amuse, trois amies l'utilisent et je trouve qu'à défaut d'être correcte elle est très positive ! Continuez les amies
Annecy nous a laissé
Ok
Bon jeudi à tous
le 03/08/2023 à 18h43
le 03/08/2023 à 19h24
oui il n'est pas vieux mon ordi
et aprés avoir regardé PARTOUT.....il s'est avéré que c'était la souris qui m'occasionnait cette "folie"....j'ai tout débranché, changé les piles...nettoyer...etc...et youpi ! tout refonctionne !
dés que je touchais la souris les pages s'affolaient et avancaient toute seules....
j'irai quand même acheter une nouvelle souris....au cas où !
le 03/08/2023 à 22h09
Ouf
Mais c'est vrai il va y avoir
le 03/08/2023 à 22h28
J'ai aussi repéré l'hôtel...
le 03/08/2023 à 23h05
Annecy.....ca serait le pied... se retrouver tout le monde sur le pont des amours.......
je viens vous souhaiter une bonne nuit, avec de jolis rêves...
à demain, bisous !.
le 03/08/2023 à 23h14
Bonne nuit et à demain.
le 04/08/2023 à 01h08
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 04/08/2023 à 08h40
Salutations du MATIIIIIIIIN !! Quoi ? Comment ça s'est trop fort ? ...bon d'accord, il est un peu tôt pour les marmottes que vous êtes !
N’en deplaise à
Mais....mais ? Les copains ont parle de l'année prochaine, pour Annecy, n'est-ce pas ? .....comme j'y vais dimanche, j'ai le temps de réserver une chambre chez mes amis !
Mais oui,
Bon, je vous laisse car je vais me replonger dans les albums de photos pour le pêle-mêle de ma fifille, émotions garanties, il y a des photos que je ne peux pas regarder.....de l’eau dans les yeux pour les personnes disparues et quelques photos plus loin, rires devant certaines...ainsi va la vie...
Bref, Pépin étant de circonstance vu qu'il pleut, je vous kiss et bonne journée à ,
le 04/08/2023 à 10h04
Bonjour à tous
Ma petite et chère
Aaaahhh la belle journée ensoleillée que voilà, avec un soleil au top de sa forme, plus de vent et de pluie ! The foot quoi ! Je vais pouvoir aller soigner mes plants de tomates. J'ai quelques tomates qui sont magnifiques. Encore vertes mais une jolie coloration se pointe. Ce que j'aime faire par dessus tout, c'est en cueillir une, l'essuyer de la main et croquer aussitôt dedans, comme pour une pomme ou une poire ou une pèche ou une prune, bref, croquer dedans.
Bon, allez-vous bien questa la matina ?
Au fait, j'ai posté un article de presse dans les blablas sur l'école Montessouri que j'ai lu ce matin.
Allez, les petits lapins, je vous quitte car je vais cuire les fraises qui sont dans le sucre depuis hier. De la bonne confiture en perspective, avec des feuilles de menthe... Toute une histoire...
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 04/08/2023 à 10h23
bonjour mes amis, le bonheur de vous lire....ca fait "trop du bien".....
nous avons un soleil timide....et la pluie est annoncée pour cette aprés-midi.....
il est l'heure du petit déjeuner....à tout à l'heure,
bisous !

le 04/08/2023 à 11h10
Bonjour bonjour,
Comment allez-vous ce matin ?
Ici il a plu quasi toute la nuit, et ce n'est pas terminé... Petite fraicheur ce matin, 15° c'est très agréable !
Tiens peut-être que tu pourrais être intéressé
10-restaurants-d-exception-autour-de-chalon-sur-saone
Il y en a un seul que j'ai testé, c'est le Vendangerot à Rully.
Bonnes confitures
Annecy, le Pont des Amours... De beaux souvenirs
Ce serait vraiment sympa de s'y retrouver tous (et se rencontrer pour celles et ceux qui n'y étaient pas), mais pour moi avant le mois de mai, car après je pars en navigation
Allez les z'amis, je vous laisse, passez une bonne journée !

le 04/08/2023 à 15h58
Bonjour
par contre les fraises ? j'ai pas été voir, je ne sais pas si elles sont mûres, entre deux averses de grêle je vais aller voir
Bien
Une nouvelle photo sur le pont des Amours à venir en 2024 ?
J'aime bien
Bon vendredi à tous
le 04/08/2023 à 23h30
Bonsoir et bonne nuit à tous
J'ai fait un apéritif dinatoire pour mes locataires qui partent demain, tout simple, durant 2 h. Ils ont bien aimé et repartiront enchantés de leur court séjour.
Allez, au lit. A demain les petits lapins. Dormez bien. Qui sonne l'extinction des feux ???