pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2313

Bettyoups
Bettyoups 03/08/2023 à 07h05

Bonjourrr !! Saluuuut ! Coooooomment ça va bien ? Belle chanson romantico-psycho-démentiel, OSS , hier soir !!
julie93 , il y a longtemps pour la vidéo de Monica Bellucci et comme il y en a plusieurs qui ont été faites sur le même genre, j'ai retrouvé celle-ci du 30 , tout à fait par hasard, comme cette femme était belle, quoique elle l'est toujours !
Dom41 de l'espace, journée bien remplie évite de trop réfléchir aux soucis
OSS , sais-tu que je suis invitée du côté d’Annecy ce dimanche , par des amis qui tiennent une pâtisserie dans la vieille ville ? J'ai hâte !
dany80 Danynounette, l'orage est passé ?
mababe Notrebab’s, aujourd'hui c'est de nouveau l'été, profitez en bien !
Lilia4485 et lutin64 Notrelutinet, bien occupée, j'imagine !
A tous ceux qui liront ceci : bisous du jeudi matin en commençant par rire !



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/08/2023 à 08h36

Bonjour à tous !

J'ai horreur d'entendre ou de lire l'interjection : "Comment ça va bien ?". Ca n'a aucun sens !

Bonjour, comment allez-vous ? Bien en ce matin naissant ? Pfffffffttttttt !

Je n'ai pas d'idée à exprimer ce matin et je vous demande de bien vouloir m'en excuser. Merci

BettyOups, comment veux-tu que je sache que tu vas Annecy, tu ne me dis jamais rien !!! Alors, passe-y un bon dimanche et puis c'est tout ! Voilà ! Va déguster tes pâtisseries dans la vieille ville et fais gaffe :

Et à ton poids
Et à ton foie

Ne viens pas te plaindre. Et si d'aventure, tu passes devant le restaurant où nous avions fait notre réunion avec Mababe, Julie (et monsieur G), Aurette, toi et moi, va faire une bise à la patronne de ma part. Elle doit se souvenir de moi. Merci.

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 03/08/2023 à 08h52

bonjour mes amis,

pluie...pluie...pluie....

et probleme d'ordi ce matin....

bon jeudi les amis, à tout à l'heure....

bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 03/08/2023 à 09h26

Eeeeehhhh ! Savez-vous comment s'appelle la tempête qui sévit en ce moment sur la France ????

La tempête PATRICIA !!!!

Comme quoi...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 03/08/2023 à 10h09

OSS !!!!!
image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 03/08/2023 à 10h15

Très jolie denture.....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 03/08/2023 à 11h36

Bonjour

eh bien moi cette expression elle m'amuse, trois amies l'utilisent et je trouve qu'à défaut d'être correcte elle est très positive ! Continuez les amies

Annecy nous a laissé Oss un souvenir impérissable...à refaire en 2024 ! ok tout le monde ?

Ok Bettyoups pour la vidéo

Dany80, la pluie aussi mais ton ordi, c'est pas un neuf ?

Bon jeudi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 03/08/2023 à 16h43

Julie93, Je suis déjà installé sur le pont des amours !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 03/08/2023 à 17h24

oui il n'est pas vieux mon ordi julie93.....probleme d'ordi....qui m'a fait passer un grand grand moment de solitude.....

et aprés avoir regardé PARTOUT.....il s'est avéré que c'était la souris qui m'occasionnait cette "folie"....j'ai tout débranché, changé les piles...nettoyer...etc...et youpi ! tout refonctionne !
dés que je touchais la souris les pages s'affolaient et avancaient toute seules....

j'irai quand même acheter une nouvelle souris....au cas où !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 03/08/2023 à 20h09

Ouf Dany80, surveille Zouzoupette, elle joue peut-être avec LOL

Oss, déjà ! tu vas prendre racine car pour moi ce ne sera pas avant avril ou mieux juillet !
Mais c'est vrai il va y avoir Bettyoups

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 03/08/2023 à 20h28

J'ai aussi repéré l'hôtel...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 03/08/2023 à 21h05

Annecy.....ca serait le pied... se retrouver tout le monde sur le pont des amours.......

je viens vous souhaiter une bonne nuit, avec de jolis rêves...
à demain, bisous !.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 03/08/2023 à 21h14



Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 03/08/2023 à 23h08

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 04/08/2023 à 06h40

Salutations du MATIIIIIIIIN !! Quoi ? Comment ça s'est trop fort ? ...bon d'accord, il est un peu tôt pour les marmottes que vous êtes !
N’en deplaise à OSS celui qui ne supporte rien, je continuerais julie93 car oui l’ expression : ça va bien, est plus que positive !
Mais....mais ? Les copains ont parle de l'année prochaine, pour Annecy, n'est-ce pas ? .....comme j'y vais dimanche, j'ai le temps de réserver une chambre chez mes amis !
Mais oui, dany80 Danynounette, demande à Zouzoupette pour ta souris, m’est avis qu'elle y est pour quelque chose
Bon, je vous laisse car je vais me replonger dans les albums de photos pour le pêle-mêle de ma fifille, émotions garanties, il y a des photos que je ne peux pas regarder.....de l’eau dans les yeux pour les personnes disparues et quelques photos plus loin, rires devant certaines...ainsi va la vie...
Bref, Pépin étant de circonstance vu qu'il pleut, je vous kiss et bonne journée à , lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 , mababe Notrebab’s, adeloupian , Dom41 de l'espace et à tous ceux qui liront ceci, avec le retour de ces trois demoiselles que j'aime bien.:


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 04/08/2023 à 08h04

Bonjour à tous

Ma petite et chère BettyOups, j'aime bien moi lorsque tu parles fort ! Tu as une si belle voix tu sais.

Aaaahhh la belle journée ensoleillée que voilà, avec un soleil au top de sa forme, plus de vent et de pluie ! The foot quoi ! Je vais pouvoir aller soigner mes plants de tomates. J'ai quelques tomates qui sont magnifiques. Encore vertes mais une jolie coloration se pointe. Ce que j'aime faire par dessus tout, c'est en cueillir une, l'essuyer de la main et croquer aussitôt dedans, comme pour une pomme ou une poire ou une pèche ou une prune, bref, croquer dedans.

Bon, allez-vous bien questa la matina ? dom41 est en place, paré à attaquer la matinée, BettyOups parée à jouer au détective avec ses photos, dany80 parée à jouer à la souris, julie93 parée à cueillir des fraises, mababe parée à lever les amarres, adeloupian paré à magner le stylo et moi, paré à vous lire.

Au fait, j'ai posté un article de presse dans les blablas sur l'école Montessouri que j'ai lu ce matin.

Allez, les petits lapins, je vous quitte car je vais cuire les fraises qui sont dans le sucre depuis hier. De la bonne confiture en perspective, avec des feuilles de menthe... Toute une histoire...

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 04/08/2023 à 08h23

bonjour mes amis, le bonheur de vous lire....ca fait "trop du bien".....

nous avons un soleil timide....et la pluie est annoncée pour cette aprés-midi.....

il est l'heure du petit déjeuner....à tout à l'heure,

bisous !

image



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 04/08/2023 à 09h10

Bonjour bonjour,

Comment allez-vous ce matin ?
Ici il a plu quasi toute la nuit, et ce n'est pas terminé... Petite fraicheur ce matin, 15° c'est très agréable !
Tiens peut-être que tu pourrais être intéressé bettyoups, peut être en connais tu déjà certains ?
10-restaurants-d-exception-autour-de-chalon-sur-saone
Il y en a un seul que j'ai testé, c'est le Vendangerot à Rully.
Bonnes confitures oss, ça sent jusqu'ici !
Annecy, le Pont des Amours... De beaux souvenirs
Ce serait vraiment sympa de s'y retrouver tous (et se rencontrer pour celles et ceux qui n'y étaient pas), mais pour moi avant le mois de mai, car après je pars en navigation

Allez les z'amis, je vous laisse, passez une bonne journée !
image


  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 04/08/2023 à 13h58

Bonjour

Oss tu es en pleine romance italienne ? j'adore
par contre les fraises ? j'ai pas été voir, je ne sais pas si elles sont mûres, entre deux averses de grêle je vais aller voir

Bien Bettyoups pour l'hôtel à Annecy, et du coup demande si Zouzoupette serait acceptée comme ça Dany80 pourrait venir aussi
Une nouvelle photo sur le pont des Amours à venir en 2024 ?

J'aime bien Dany80 la chanson de M. Vigneau, elle me fait penser à "Trois cafés Gourmands" par contre les paroles, je n'aime pas entendre "c'était mieux avant" je trouve que ça fait vieux c... il y avait certes du mieux avant mais il y a aussi du mieux aujourd'hui

Bon vendredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 04/08/2023 à 21h30

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'ai fait un apéritif dinatoire pour mes locataires qui partent demain, tout simple, durant 2 h. Ils ont bien aimé et repartiront enchantés de leur court séjour.

Allez, au lit. A demain les petits lapins. Dormez bien. Qui sonne l'extinction des feux ???

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre