Accueil des Justacotins : discussion - Page 2312

Julie93 01/08/2023 à 20h08

Encore une découverte pour moi

Bonne nuit

Bettyoups 01/08/2023 à 21h34

Bonne nuit et à demain.

Dany80 01/08/2023 à 21h53

Ma fille a été très touchée par vos messages pour son anniversaire et elle vous remercie de vos bons souhaits, elle vous fait un gros bisou.
bettyoups, julie93, mababe, oss, lilia4485,
dom41, adeloupian

image

Oss 01/08/2023 à 22h20

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Dom41 01/08/2023 à 22h34

Bonjour
Pour moi encore une journée bien remplie et même trop bien remplie
C’est ainsi la vie !
Passez toutes et tous une très bonne nuit avec de beaux rêves

Dany80 01/08/2023 à 22h52

une superbe journée vient de s'écouler,

bonne nuit mes amis, et je vous souhaite de jolis rêves,

à demain, bisous !

Bettyoups 02/08/2023 à 06h20

Coucouuuu you ! Merci adeloupian ! C'est un vrai plaisir de faire sourire voir rire et si j'y arrive c'est top !
Contente que tu aies passé une superbe journée d'anniversaire avec ta fillotte et ta sœur dany80 Danynounette !
julie93 , ta vidéo d'hier est celle que j'avais posté ici il y a longtemps, fait partie de celle que j'ai posté le 30 juillet dernier, j'aime beaucoup aussi
OSS , sache que ça n'est pas de la musique de sauvages, chacun sa génération, na !
mababe Notrebab’s, et ta voiture ?
Hier, bien occupée par une invitation de dernière minute, donc je me suis lancée dans la préparation d'une moussaka , d'après mes convives, bonne, d'après moi , bof, je vous en dis plus sur les blablas.
J'aime beaucoup ces moments cultes :

Bisous du.....je ne sais plus mais bisous quand même !

Adeloupian 02/08/2023 à 07h58

Dom41 tu m'inquiètes ... prend soin de toi ...

Adeloupian 02/08/2023 à 08h02

Bettyoups toujours le peps , c'est super

Mababe 02/08/2023 à 08h54

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur les z'amis !

Ma voiture BettyOups si tout va bien je l'aurai d'ici une dizaine de jours, ensuite on ira l'essayer en venant te voir Pour l'instant ma vieille titine se repose de sa longue vie, on l'économise et pour tout dire, je n'ai plus trop confiance en la conduisant...

Ici c'est l'automne Il fait gris et il pleut mais j'aime bien... La terre a besoin d'eau, les canaux aussi, et l'homme également... Et moi z'aime pô avoir chaud !
image

On va s'amarrer un peu mieux pour cet après midi, il v a y avoir un vent fort.

Une belle journée à vous tous !

• Équipe Justacoté

Oss 02/08/2023 à 09h13

Bonjour à tous

Sache BettyOups que j'aime bien danser, de tout, mais particulièrement et surtout, avoir dans mes bras une partenaire. Ça, c'est du partage et de l'emotion ! Et non pas me dandiner tout seul. Voilà pour ma part.

Mes vacanciers partent ce matin, d'autres arrivent cet apm. Cette fois ci, je n'ai pas préparé de repas hier soir, comme je le fais à chaque départ des locataires. C'est que c'est du boulot mais c'est également très convivial. Par contre ce matin, je me suis levé tôt, je suis allé à la boulangerie et je leur ai offert des viennoiseries (chouquettes, brioches au sucre, pains au raisins...), ce qu'ils ont largement apprécié.

Oui, tu as raison chère mababe de bien amarrer le bateau car, déjà, ça souffle fort chez nous.

Je vous quitte en vous souhaitant de passer une excellente journée, chers petits lapins.

Nous sommes mercredi gentille petite BettyOups !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

lutin64, grosses pensées pour toi ! ❤️

Oss 02/08/2023 à 09h18

Une de mes précédentes locataires vient de m'envoyer une vidéo qu'elle a tournée dimanche au-dessus du lac d'Annecy lors d'un vol en parapente... Magnifique !... Va falloir que je reprenne la route... ???

Dany80 02/08/2023 à 11h28

bonjour mes amis,

temps bizarre ou nous sommes en vigilance "orange"......beaucoup de vent annoncé et....pluie...

je vous souhaite un bon mercredi.....

bisous !

Julie93 02/08/2023 à 13h45

Bonjour,

la pluie a cessé pour le moment, c'est le vent qui remplace.
La pluie si je pouvais t'en envoyer Mababe ce serait avec plaisir, ici toutes les réserves sont pleines et je vais même utiliser le surplus pour les toilettes !

Oss danser avec un partenaire, ça dépend lequel
Sinon j'aime bien les danses qui se dansent seuls et où souvent on se trouve en groupes

Bettyoups tu dis
"Julie93 , ta vidéo d'hier est celle que j'avais posté ici il y a longtemps, fait partie de celle que j'ai posté le 30 juillet dernier"...il y a longtemps ou le 30 juillet dernier ? de toute façon tu sais que je lis et puis j'oublie, désolée

Adeloupian, un petit message chaque jour c'est sympa

Dany80 Dom41, lilia4485, Lutin64 en espérant que tu ailles mieux, passez un bon mercredi.

Dom41 02/08/2023 à 14h24

Bonjour,

Un moment de calme après le marché du mercredi matin

Pour moi, ami Adeloupian , je suis en attente jusque Lundi prochain pour un nouvel examen qui ne me fait pas rire du tout On verra !!!

Passez toutes et tous un bon aprem' (ça fait du bien ça rajeuni )

A +

Julie93 02/08/2023 à 20h46

Bonne nuit à tous

Bettyoups 02/08/2023 à 21h08

Bonne nuit et à demain.

Dany80 02/08/2023 à 21h21

bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Oss 02/08/2023 à 23h27

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je me souviens de cette chanson comme si c'était hier. Elle date des années fin 50 début 60. Elle a été reprise par Dalida. Cette chanson nous l'écoutions, mes parents ma soeur et moi, dans la voiture, en revenant de la plage où nous avions passé la journée. Nous reprenions en coeur le refrain.

Mon père avait une voix magnifique et nous le laissions volontiers chanter seul le refrain. Ma soeur criait "bravo papa !". Ma mère regardait mon père avec un oeil humide. Et moi je tirais une certaine fierté de mes parents tout en rêvant de ma copine Micheline que j'aimais ardemment sans avoir le courage de le lui dire...

Quelle magnifique époque malgré la guerre d'Algérie. J'en ai la nostalgie. Combien je regrette cette période de mon adolescence ! Nous subissions les attentats, le couvre-feu, nous craignons de devoir quitter notre terre natale mais la chanson avait le pouvoir d'isoler ces événements.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Oss 02/08/2023 à 23h43

J'ai retrouvé la chanson originale. Elle date de 1960 et fut chantée à San Remo lors du festival de la chanson