Accueil des Justacotins : discussion - Page 2312
le 01/08/2023 à 22h08
Encore une découverte pour moi
Bonne nuit
le 01/08/2023 à 23h34
Bonne nuit et à demain.
le 01/08/2023 à 23h53
Ma fille a été très touchée par vos messages pour son anniversaire et elle vous remercie de vos bons souhaits, elle vous fait un gros bisou.

le 02/08/2023 à 00h20
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 02/08/2023 à 00h34
Bonjour
Pour moi encore une journée bien remplie et même trop bien remplie
C’est ainsi la vie !
Passez toutes et tous une très bonne nuit avec de beaux rêves
le 02/08/2023 à 00h52
une superbe journée vient de s'écouler,
bonne nuit mes amis, et je vous souhaite de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 02/08/2023 à 08h20
Coucouuuu you ! Merci
Contente que tu aies passé une superbe journée d'anniversaire avec ta fillotte et ta sœur
Hier, bien occupée par une invitation de dernière minute, donc je me suis lancée dans la préparation d'une moussaka , d'après mes convives, bonne, d'après moi , bof, je vous en dis plus sur les blablas.
J'aime beaucoup ces moments cultes :
Bisous du.....je ne sais plus mais bisous quand même !
le 02/08/2023 à 09h58
le 02/08/2023 à 10h02
le 02/08/2023 à 10h54
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur les z'amis !
Ma voiture
Ici c'est l'automne Il fait gris et il pleut mais j'aime bien... La terre a besoin d'eau, les canaux aussi, et l'homme également... Et moi z'aime pô avoir chaud !

On va s'amarrer un peu mieux pour cet après midi, il v a y avoir un vent fort.
Une belle journée à vous tous !
le 02/08/2023 à 11h13
Bonjour à tous
Sache
Mes vacanciers partent ce matin, d'autres arrivent cet apm. Cette fois ci, je n'ai pas préparé de repas hier soir, comme je le fais à chaque départ des locataires. C'est que c'est du boulot mais c'est également très convivial. Par contre ce matin, je me suis levé tôt, je suis allé à la boulangerie et je leur ai offert des viennoiseries (chouquettes, brioches au sucre, pains au raisins...), ce qu'ils ont largement apprécié.
Oui, tu as raison chère
Je vous quitte en vous souhaitant de passer une excellente journée, chers petits lapins.
Nous sommes mercredi gentille petite
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 02/08/2023 à 11h18
Une de mes précédentes locataires vient de m'envoyer une vidéo qu'elle a tournée dimanche au-dessus du lac d'Annecy lors d'un vol en parapente... Magnifique !... Va falloir que je reprenne la route... ???
le 02/08/2023 à 13h28
bonjour mes amis,
temps bizarre ou nous sommes en vigilance "orange"......beaucoup de vent annoncé et....pluie...
je vous souhaite un bon mercredi.....
bisous !
le 02/08/2023 à 15h45
Bonjour,
la pluie a cessé pour le moment, c'est le vent qui remplace.
La pluie si je pouvais t'en envoyer
Sinon j'aime bien les danses qui se dansent seuls et où souvent on se trouve en groupes
"Julie93 , ta vidéo d'hier est celle que j'avais posté ici il y a longtemps, fait partie de celle que j'ai posté le 30 juillet dernier"...il y a longtemps ou le 30 juillet dernier ? de toute façon tu sais que je lis et puis j'oublie, désolée
le 02/08/2023 à 16h24
Bonjour,
Un moment de calme après le marché du mercredi matin
Pour moi, ami
Passez toutes et tous un bon aprem' (ça fait du bien ça rajeuni )
A +
le 02/08/2023 à 22h46
Bonne nuit à tous
le 02/08/2023 à 23h08
Bonne nuit et à demain.
le 02/08/2023 à 23h21
bonne nuit mes amis, avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 03/08/2023 à 01h27
Bonsoir et bonne nuit à tous
Je me souviens de cette chanson comme si c'était hier. Elle date des années fin 50 début 60. Elle a été reprise par Dalida. Cette chanson nous l'écoutions, mes parents ma soeur et moi, dans la voiture, en revenant de la plage où nous avions passé la journée. Nous reprenions en coeur le refrain.
Mon père avait une voix magnifique et nous le laissions volontiers chanter seul le refrain. Ma soeur criait "bravo papa !". Ma mère regardait mon père avec un oeil humide. Et moi je tirais une certaine fierté de mes parents tout en rêvant de ma copine Micheline que j'aimais ardemment sans avoir le courage de le lui dire...
Quelle magnifique époque malgré la guerre d'Algérie. J'en ai la nostalgie. Combien je regrette cette période de mon adolescence ! Nous subissions les attentats, le couvre-feu, nous craignons de devoir quitter notre terre natale mais la chanson avait le pouvoir d'isoler ces événements.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 03/08/2023 à 01h43
J'ai retrouvé la chanson originale. Elle date de 1960 et fut chantée à San Remo lors du festival de la chanson