pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2317

Bettyoups
Bettyoups 10/08/2023 à 06h48

Bien le bonjour les taties et tonton du site ! Oh tonton OSS , ma cousine doit être bien triste du départ soudain de son papy parisien, dis lui que je lui fais de gros bisous et à toi aussi et à toute la famille ❤
Pour ma part, moi aussi je suis triste car ma mamylou est rentrée chez elle et la maison est toute calme, maintenant ; je ne m'ennuie jamais avec elle, nous sommes allées au parc, j'ai bien aimé conduire le bateau et ma mamylou m'a dit que tu étais capitaine, tonton OSS , tu vois on a pensé à toi

Et on a bien rit à se faire des selfies aussi !

Et puis on est allée se baigner et toutes les deux, on a mis de l'eau partout, mon papa ronchonnait mais ma mamylou est la maman de mon papa qui lui a dit qu'il nous laisse faire alors ,il nous a laissé faire car on écoute toujours ses parents , n'est-ce pas ?
Tatie dany80 , ma mamylou m'a dit que tu t'étais cassée le bras, pas rigolo ça, je te fais un gros bisous pour que ça aille mieux.
Tatie julie93 , j'ai peur du revolvers que l'on t'a mis dans le bras, il fait du feu quand tu le bouge ? Je crois que ma mamylou a mal compris ou alors comme d'habitude elle plaisante en tout cas je souhaite que ça t'aide à mieux aller.
Tatie mababe , t'as vu , moi aussi je suis allée sur un bateau, mais tu sais, c'était zarbi car il ne bougeait pas....
Tonton Dom41 , tu as des soucis et j'espère que tes autres examens seront positifs, je te fais des gros bisous de réconfort.
Tonton adeloupian , je n'ai rien lu de spécial, c'est que tout va bien et j'en suis contente et te fais des bisous comme à vous tous!
A tout bientôt ❤

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/08/2023 à 07h06

Bonjour à tous

Oooohhhh merci Naomi chérie et merci à ta Mamylou. Très belles photos. Metci.




Oui, je sais nous sommes jeudi et non mercredi.

Je vius laisse, je file au marché avant la cohue !

A plus !

Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/08/2023 à 07h11

Pour la petite histoire, Joëlle, la chanteuse de ce groupe belle à souhait, est partie au ciel beaucoup trop tôt. Une peine de coeur lui a ôté la vie. Jo Dassin y était pour quelque chose... et la drogue aussi dans laquelle elle fut plongée, justement par son amant...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 10/08/2023 à 07h11

Coucouuuu à tous ! Tout d'abord, vraiment triste nouvelle que cette chute fatale, OSS , quel choc pour ta famille, en tout cas je suis de tout cœur avec vous.
Je me joins à ma chicouf d ' ❤ pour vous faire des bisous et Dom41 de l'espace, je te souffle un vent d'ondes positives.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 10/08/2023 à 08h44

Bonjour les justacopains !

Je regarde l'adorable petite Naomie, comme elle est craquante ! C'est l'âge des découvertes, il faudra lui faire découvrir un bateau "pour de vrai" pour voir si elle a le pied marin comme sa mamie

En tout cas je lui trouve vraiment un air de famille avec sa super mamylou

oss Joëlle n'est pas décédée d'une peine de coeur, elle allait justement se marier et avait plein de projets. Elle n'a pas soigné une sale bronchite et est morte étouffée, seule dans son lit... D'après Richard DEWITTE du groupe "Il était une fois". Mémorable cet album, reportage très intéressant :




Une belle journée à tous !



  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 10/08/2023 à 09h29

bonjour mes amis que je kiffe.....,

merci Naomi pour ton superbe reportage avec ta Mamilou...et comme j'envie ta Mamilou !
superbes photos et merci de ta gentillesse avec nous....pour mon bras depuis 6 semaines plâtré, j'ai une radio demain matin......et normalement le plâtre sera retiré...vivement......

je vous souhaite une super belle journée......

pour nous le beau temps est revenu......28-30 annoncés....

bisous, à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 10/08/2023 à 10h01

Bonjour la Cie justacotine qui s'agrandit
Quelle belle petite fille Naomi, tu respires la joie de vivre, un vrai bonheur de te voir en photos et , rassure-toi ta Mamilou n'a rien compris ce n'est pas un révolver qui d'ailleurs n'est pas non plus implanté dans le bras mais sous la clavicule

Joelle, comment est-elle partie ? en tout cas beaucoup trop tôt c'est sûr, je l'aimais beaucoup.

Dany80, je comprends ton impatience et j'espère de tout coeur que tu vas être libérée demain, mais une question se pose: ton bras droit va t'il savoir encore travailler ?

A vous tous les amis une belle journée avec le soleil enfin retrouvé

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 10/08/2023 à 10h19

Merci mababe de m'avoir repris sur le décès de Joëlle. Il est veai qu'un article que j'avais lu il y a qq temps déjà, retraçait, outre sa carrière professionnelle, sa vie sentimentale et un de ses soupirants, Jo Dassin. L'article précisait aussi, son addiction à la drogue qu'elle avait découverte en compagnie de cet homme et des conséquences désastreuses qui ont suivies. Fake news ou pas, allez savoir !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 10/08/2023 à 10h21

Oui c'est vrai, il en parle d'ailleurs dans l'interview. Mais apparemment elle est morte étouffée des suites d'une bronchite non soignée...

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Oss
Oss 10/08/2023 à 13h48

Le marché aux poissons et crustacés

image

Cher le bar de ligne péché de la nuit 39 € le kilo !

image

Je n'ai pas choisi les crevettes mais

image

Les calamars oui et ce sera un menu pour ce soir pour mes charmants vacanciers qui sont restés une semaine.

Je les ferai à la plancha. Ma recette ??? Ok ! Allons dans la rubrique idoine.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 10/08/2023 à 20h43

Bonne nuit, à demain

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 10/08/2023 à 20h57

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 10/08/2023 à 20h57

bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,
bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 10/08/2023 à 23h43

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Excellente soirée, c'était fameux !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 11/08/2023 à 08h08



Courloucoucou les Justa's !! Touuuuut va comme vous le souhaitez ?
Yes ? The foot !!!!
Alors cette soirée, OSS ?
Tu vas avoir un bras tout neuf dany80 Danynounette, chouette !!
Demande leurs si ils n’auraient pas un orteil en stock ? Stp
Au fait, julie93 ,tu as des résultats avec ton appareil ?
Dom41 de l'espace, des news ?
adeloupian , en vacances ?
lutin64 Notrelutinet, itou ainsi que Lilia4485 ?
mababe Notrebab’s , tu es toujours à Fragnes ?
Pour ma part, je viens de terminer le pêle-mêle de photos pour l'anniversaire de ma fifille et tout est en ordre pour samedi 19, ouf !
Sur ce bisous du vendredi matin !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 11/08/2023 à 09h04

Bonjour,

le soleil est là mais pas pour longtemps, il va falloir profiter la pluie est annoncée pour midi
G. va essayer de tondre la pelouse avant, mais il va falloir jouer serré, l'herbe est encore mouillée.

Jour J pour toi Dany80, on attend de tes bonnes nouvelles

Oss une superbe soirée, tant mieux, mais elle semble s'être terminée tard non ?

Bettyoups, encore un peu de patience il faut lui laisser le temps à ton nonos de se réparer
J'ai RV avec ma cardio le 24 août normalement pour un contrôle de l'appareil mais comme j'ai encore fait arytachycardie cette semaine, j'espère que l'appareil l'aura enregistré et qu'elle va voir quel est le problème..

Dom41 pas de nouvelles, j'espère que ça va.

Mababe, Lutin64, Lili4485, Adeloupian ...à tous un bon vendredi

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 11/08/2023 à 10h51

Bonjour à tous

Très belle soirée avec un couple trentenaire charmant et 2 bambins adorables.
Nous avions commencé à 18h30 et fini 4 h plus tard, les moustiques voulant s'inviter à la table... sanguine.
julie93, les calamars, pour qu'ils soient tendres sous la dent, il faut les blanchir à l'eau bouillante salée durant 3 ou 4 mn suivant l'épaisseur de la chair. Au préalable, il faut strier la chair avec un couteau. Ensuite, que ce soit à la plancha, à la poêle, en faitout etc... la cuisson doit être saisie et rapide. La chair correctement blanchie est un gage de réussite.

Allez, je vous emmène à Intermarché faire les courses




Et aujourd'hui sera une journée repos car demain ce sera départ et arrivée dans la journée

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 11/08/2023 à 13h16

Oui Oss j'ai bien compris mais une minute d'inattention et c'est trop cuit.
Et comme je suis du genre à faire 36 choses à la fois

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 11/08/2023 à 13h37

Bonjour mes amis,

Ca y est ...délivrée...libérée du plâtre....

ca fait du bien, mais le poignet me fait mal et les doigts et je n'arrive pas à "attraper" mais c'est normal d'aprés le médecin et il m'a prescrit 20 séances de kiné....
et surtout ne pas porter de lourd....

je vais aller prendre rdv au cabinet cette aprés-midi

bisous à tout à l'heure....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 11/08/2023 à 14h02

Yes dany80 Danynounette !!!!



  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre