Accueil des Justacotins : discussion - Page 2317
le 10/08/2023 à 08h48
Bien le bonjour les taties et tonton du site ! Oh tonton
Pour ma part, moi aussi je suis triste car ma mamylou est rentrée chez elle et la maison est toute calme, maintenant ; je ne m'ennuie jamais avec elle, nous sommes allées au parc, j'ai bien aimé conduire le bateau et ma mamylou m'a dit que tu étais capitaine, tonton
Et on a bien rit à se faire des selfies aussi !
Et puis on est allée se baigner et toutes les deux, on a mis de l'eau partout, mon papa ronchonnait mais ma mamylou est la maman de mon papa qui lui a dit qu'il nous laisse faire alors ,il nous a laissé faire car on écoute toujours ses parents , n'est-ce pas ?
Tatie
Tatie
Tatie
Tonton
Tonton
A tout bientôt ❤
le 10/08/2023 à 09h06
Bonjour à tous
Oooohhhh merci Naomi chérie et merci à ta Mamylou. Très belles photos. Metci.
Oui, je sais nous sommes jeudi et non mercredi.
Je vius laisse, je file au marché avant la cohue !
A plus !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 10/08/2023 à 09h11
Pour la petite histoire, Joëlle, la chanteuse de ce groupe belle à souhait, est partie au ciel beaucoup trop tôt. Une peine de coeur lui a ôté la vie. Jo Dassin y était pour quelque chose... et la drogue aussi dans laquelle elle fut plongée, justement par son amant...
le 10/08/2023 à 09h11
Coucouuuu à tous ! Tout d'abord, vraiment triste nouvelle que cette chute fatale,
Je me joins à ma chicouf d ' ❤ pour vous faire des bisous et
le 10/08/2023 à 10h44
Bonjour les justacopains !
Je regarde l'adorable petite Naomie, comme elle est craquante ! C'est l'âge des découvertes, il faudra lui faire découvrir un bateau "pour de vrai" pour voir si elle a le pied marin comme sa mamie
En tout cas je lui trouve vraiment un air de famille avec sa super mamylou
Une belle journée à tous !
le 10/08/2023 à 11h29
bonjour mes amis que je kiffe.....,
merci Naomi pour ton superbe reportage avec ta Mamilou...et comme j'envie ta Mamilou !
superbes photos et merci de ta gentillesse avec nous....pour mon bras depuis 6 semaines plâtré, j'ai une radio demain matin......et normalement le plâtre sera retiré...vivement......
je vous souhaite une super belle journée......
pour nous le beau temps est revenu......28-30 annoncés....
bisous, à tout à l'heure !
le 10/08/2023 à 12h01
Bonjour la Cie justacotine qui s'agrandit
Quelle belle petite fille Naomi, tu respires la joie de vivre, un vrai bonheur de te voir en photos et , rassure-toi ta Mamilou n'a rien compris ce n'est pas un révolver qui d'ailleurs n'est pas non plus implanté dans le bras mais sous la clavicule
Joelle, comment est-elle partie ? en tout cas beaucoup trop tôt c'est sûr, je l'aimais beaucoup.
A vous tous les amis une belle journée avec le soleil enfin retrouvé
le 10/08/2023 à 12h19
Merci
le 10/08/2023 à 12h21
Oui c'est vrai, il en parle d'ailleurs dans l'interview. Mais apparemment elle est morte étouffée des suites d'une bronchite non soignée...
le 10/08/2023 à 15h48
Le marché aux poissons et crustacés

Cher le bar de ligne péché de la nuit 39 € le kilo !

Je n'ai pas choisi les crevettes mais

Les calamars oui et ce sera un menu pour ce soir pour mes charmants vacanciers qui sont restés une semaine.
Je les ferai à la plancha. Ma recette ??? Ok ! Allons dans la rubrique idoine.
le 10/08/2023 à 22h43
Bonne nuit, à demain
le 10/08/2023 à 22h57
Bonne nuit et à demain.
le 10/08/2023 à 22h57
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,
bisous !
le 11/08/2023 à 01h43
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Excellente soirée, c'était fameux !
le 11/08/2023 à 10h08
Courloucoucou les Justa's !! Touuuuut va comme vous le souhaitez ?
Yes ? The foot !!!!
Alors cette soirée,
Tu vas avoir un bras tout neuf
Demande leurs si ils n’auraient pas un orteil en stock ? Stp
Au fait,
Pour ma part, je viens de terminer le pêle-mêle de photos pour l'anniversaire de ma fifille et tout est en ordre pour samedi 19, ouf !
Sur ce bisous du vendredi matin !
le 11/08/2023 à 11h04
Bonjour,
le soleil est là mais pas pour longtemps, il va falloir profiter la pluie est annoncée pour midi
G. va essayer de tondre la pelouse avant, mais il va falloir jouer serré, l'herbe est encore mouillée.
Jour J pour toi
J'ai RV avec ma cardio le 24 août normalement pour un contrôle de l'appareil mais comme j'ai encore fait arytachycardie cette semaine, j'espère que l'appareil l'aura enregistré et qu'elle va voir quel est le problème..
le 11/08/2023 à 12h51
Bonjour à tous
Très belle soirée avec un couple trentenaire charmant et 2 bambins adorables.
Nous avions commencé à 18h30 et fini 4 h plus tard, les moustiques voulant s'inviter à la table... sanguine.
Allez, je vous emmène à Intermarché faire les courses
Et aujourd'hui sera une journée repos car demain ce sera départ et arrivée dans la journée
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 11/08/2023 à 15h16
Oui
Et comme je suis du genre à faire 36 choses à la fois
le 11/08/2023 à 15h37
Bonjour mes amis,
Ca y est ...délivrée...libérée du plâtre....
ca fait du bien, mais le poignet me fait mal et les doigts et je n'arrive pas à "attraper" mais c'est normal d'aprés le médecin et il m'a prescrit 20 séances de kiné....
et surtout ne pas porter de lourd....
je vais aller prendre rdv au cabinet cette aprés-midi
bisous à tout à l'heure....
le 11/08/2023 à 16h02
Yes