Accueil des Justacotins : discussion - Page 2318
le 11/08/2023 à 19h37
Bravoooooooo chère
le 11/08/2023 à 21h58
Ah yessss, enfin
je suis vraiment très contente pour toi !
le 11/08/2023 à 22h42
Bon courage
Bonne soirée et bonne nuit à tous.
le 11/08/2023 à 23h20
merci mes amis, oui heureuse d'avoir 2 bras......
suis passée voir la kiné...nouveau cabinet à 200 m de chez moi...
1er rdv jeudi soir, il est prévu 20 séances, elle a vu que ma main et poignet étaient enflées...et des douleurs pour tenter de plier les doigts, elle m'a conseillée de mettre de la glace dans un linge pour me soulager...et de mettre le bras avec les doigts en l'air pour que ça désenfle.....j'espère que ca va aller mieux de jour en jour.....
donc je me sers toujours de la main gauche,
demain nous allons passer la journée avec ma soeur...
bon courage
merci
je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 11/08/2023 à 23h56
Contente pour toi Dany80 que tu sois débarrassée de ton plâtre ... je pense qu'avec les conseils de la kiné et les séances, ta main et ton poignet vont désenflés progressivement !!
Belle journée demain avec ta soeur.
le 12/08/2023 à 02h59
Bonne nuit et à demain.
le 12/08/2023 à 10h18
Le rire, c'est le soleil , il chasse l'hiver du visage humain .
De mon copain Victor H , Les misérables.
Salutations à tousssss ! Comment allez-vous bien ou bien ? Ihihih !!
Comme tu dois te sentir légère
Hier, je suis allée à la plage avec ma grande chicouf d ' ❤ ,j'adore ces moments partagés avec elle !
Blablater s'est bien mais s'activer s'est mieux , alors bisous du samedi matin !
le 12/08/2023 à 10h41
Bonjour à tous
Frais comme gardon, doux comme l'agneau qui vient de naître, innocent aux mains pleines, blanc comme la neige qui manque aux montagnes, bref, je me sens une âme de conquérant !
Belle entrée en matière matinale n'est-ce pas ? Aaaaahhh, cela fait du bien de s'étirer sous les rayons du soleil avec la petite fraîcheur matinale..
Même dans l'eau, tu dois faire attention à ton petit pied, chère
Mes avant-bras sont le théâtre d'un chapelet incessant de petites boules urticantes qui me brûlent à m'arracher la peau : conséquence de piqûres de moustiques lors de la cueillette des tomates, des haricots verts et autres légumes. C'est infernal à ce la men met dans un énervement infernal !
Bonne journée les petits lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 12/08/2023 à 10h44
Bonjour mes chers amis,
aujourd'hui...pluie avec 17degrés, 25 maxi annoncés cette aprés-midi.
merci
oui sans le plâtre
mais cette nuit pas trop dormi....mais pas grave je dormirai mieux ce soir...
c'est chouette la plage
je vous souhaite un bon samedi...à ce soir, bisous !
le 12/08/2023 à 11h38
Cela pourrait t'aider et pour toi aussi
le 12/08/2023 à 12h32
Bonjour,
Oui
Merci pour la vidéo
La pluie semble cesser et le beau temps devrait revenir après ce petit intermède pluvieux.
Je sors des cuisses de poulet du congel en espérant les cuire demain au barbecue
Bon samedi à tous
le 12/08/2023 à 17h04
Bonjour toutes et tous,
Petite pluie fine hier vers 18 H. et aussi ce matin elle a fait place à un ciel mi soleil mi nuages avec un température agréable, c'est bien pour ici.
Bon pas très présent, mais je suis vos commentaires bien sur . Peut-être un peu de nostalgie, peut-être un peu de fatigue, peut-être un peu de manque de temps. Quelques amis sont venus nous encourager et ça c'est quelque chose de bien précieux et qui fait plaisir
J'ai bien lu toutes vos communications et il semble bien y avoir des améliorations dans les états de santé (
Un bonjour aussi à celles et ceux que je n'ai pas cité.
A toute la belle Compagnie Justacotine je souhaite une bonne fin de journée et un très bon Dimanche .
le 12/08/2023 à 19h25
c'est ça
Bon courage et bon dimanche à toi aussi.
le 12/08/2023 à 20h18
Content de te lire cher
Allez, ça manque de tonus ici !!!
le 12/08/2023 à 22h20
Bonsoir et bonne nuit à tous.
Mes nouveaux vacanciers, un couple de trentenaires avec 1 bambin, arrivés cet apm, m'ont invité à venir boire un verre pour faire connaissance. Ils tenaient à me connaître et partager avec moi nos vies quotidiennes.
Lui est chauffeur routier, elle est éducatrice auprès d'adultes autistes. Donc, nos premiers échanges furent très riches.
Je vais vous laisser car ma journée fut assez chargée et je vais aller rejoindre mes pénates.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 12/08/2023 à 22h52
Je n'avais jamais vu Nicoletta à cette époque...
Bonne nuit et à demain.
le 13/08/2023 à 00h40
Dom41 contente de te lire, la visite de tes amis t'aura fait du bien ... c'est toujours dans les moments difficiles qu'on reconnait "les vrais amis" ..
Bon courage à toi !!
le 13/08/2023 à 09h45
Saluuuut les Justa's !! BBA est déjà là et s'est un vrai bonheur ❤ ❤
Tu ne chômes pas
2 semaines,
Je veux bien croire que tu n'ais pas bien dormi la première nuit sans ton plâtre,
Ai-je oublié quelqu'un ? ......non
le 13/08/2023 à 10h55
bonjour mes amis que je kiffe,
comment ca....mais oui je n'ai pas fait de petit coucou avant d'aller rejoindre mon lit......à 21h30....j'étais tellement HS...que je suis allée voir Morphée...directement...
nous avons passé une journée géniale avec ma soeur, ma belle soeur et ma fifille, et nous avons bien ri...! et ça fait trop du bien....
merci
oui je continue de la main gauche
merci pour vos vidéos sympa ,
il est l'heure du café...à tout à l'heure !
bisous, bisous, bon dimanche, à tout à l'heure.....
le 13/08/2023 à 12h08
Bonjour à tous
Je trouve, oui, je trouve, ma très chère
Comment peux-tu parler d"un trait de caractère que tu m'accordes trés souvent, trait de caractère qui n'est absolument pas dans la panoplie de mes qualités et peut être même de mes défauts, je veux pas parler du nombrilisme que tu m'afflues encore une fois ! Hum . Comment ce fait-ce ???
Je te prierais, chère amie, de bien vouloir réviser ton jugement à mon égard illico comme presto. Merci ! Et peut être même qu'un jour, je te demanderai de bien vouloir venir admirer, de près , mon appendice ventrale qui a sublimé le regard émerveillé d'une pléiade de conquêtes en extase devant cet orifice naturel que dame Nature a parfaitement dessiné. Point !
Bonne journée les petits lapins !
Now, lessive !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️