pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2318

Oss
Oss 11/08/2023 à 17h37

Bravoooooooo chère dany80


  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 11/08/2023 à 19h58

Ah yessss, enfin Dany80 te voilà de nouveau avec 2 bras !
je suis vraiment très contente pour toi !


image

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 11/08/2023 à 20h42

Bon courage oss pour demain.

Bonne soirée et bonne nuit à tous.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 11/08/2023 à 21h20

merci mes amis, oui heureuse d'avoir 2 bras......

suis passée voir la kiné...nouveau cabinet à 200 m de chez moi...
1er rdv jeudi soir, il est prévu 20 séances, elle a vu que ma main et poignet étaient enflées...et des douleurs pour tenter de plier les doigts, elle m'a conseillée de mettre de la glace dans un linge pour me soulager...et de mettre le bras avec les doigts en l'air pour que ça désenfle.....j'espère que ca va aller mieux de jour en jour.....

donc je me sers toujours de la main gauche,

demain nous allons passer la journée avec ma soeur...
bon courage oss pour demain...
merci oss, bettyoups pour vos vidéos sympa...merci julie93 pour ton joli dessin...

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !


  • Ambassadeur
  • Smile

Lilia4485
Lilia4485 11/08/2023 à 21h56

Contente pour toi Dany80 que tu sois débarrassée de ton plâtre ... je pense qu'avec les conseils de la kiné et les séances, ta main et ton poignet vont désenflés progressivement !!
Belle journée demain avec ta soeur.

  • Elite
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 12/08/2023 à 00h59

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 12/08/2023 à 08h18



Le rire, c'est le soleil , il chasse l'hiver du visage humain .
De mon copain Victor H , Les misérables.
Salutations à tousssss ! Comment allez-vous bien ou bien ? Ihihih !!
Comme tu dois te sentir légère dany80 Danynounette sans ton plâtre ! As-tu bien dormi ? Et comme dit Lilia4485 , avec les exercices de kinésithérapie, tu vas vite retrouver ton bras en pleine forme
julie93 , comment ça se passe avec ton appareil ? Il enregistre le rythme de ton cœur ?
OSS , j'aime bien les feux d'artifice, moi ! Je pense aller à celui du 15 août.
Dom41 de l'espace, pas de news, donc bonnes news ?
lutin64 Notrelutinet, idem ?
adeloupian , itou ?
mababe Notrebab’s, as-tu récupéré ta voiture ?
Hier, je suis allée à la plage avec ma grande chicouf d ' ❤ ,j'adore ces moments partagés avec elle !
Blablater s'est bien mais s'activer s'est mieux , alors bisous du samedi matin !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/08/2023 à 08h41

Bonjour à tous

Frais comme gardon, doux comme l'agneau qui vient de naître, innocent aux mains pleines, blanc comme la neige qui manque aux montagnes, bref, je me sens une âme de conquérant !

Belle entrée en matière matinale n'est-ce pas ? Aaaaahhh, cela fait du bien de s'étirer sous les rayons du soleil avec la petite fraîcheur matinale..

Même dans l'eau, tu dois faire attention à ton petit pied, chère BettyOups.

Mes avant-bras sont le théâtre d'un chapelet incessant de petites boules urticantes qui me brûlent à m'arracher la peau : conséquence de piqûres de moustiques lors de la cueillette des tomates, des haricots verts et autres légumes. C'est infernal à ce la men met dans un énervement infernal !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 12/08/2023 à 08h44

Bonjour mes chers amis,

aujourd'hui...pluie avec 17degrés, 25 maxi annoncés cette aprés-midi.

merci lilia4485, bonne journée à toi aussi...

oui sans le plâtre bettyoups, ...c'est le pied..et on se sent mieux.....! j'espere que ça va dégonfler vite avec la kiné ça devrait aller plus vite...et j'ai une nouvelle radio dans 6 semaines pour contrôle...je suis bien suivie...!
mais cette nuit pas trop dormi....mais pas grave je dormirai mieux ce soir...
c'est chouette la plage bettyoups !

je vous souhaite un bon samedi...à ce soir, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/08/2023 à 09h38

Dany80, tu pourrais prendre 5 granules d'ARNICA 3/jours en 7 Ch pour la douleur et 5 granules de RHUS TOX 3/jours en 7 Ch anti-inflammatoire et intervient lors de fractures et aide à la consolidation de la fracture

Cela pourrait t'aider et pour toi aussi BettyOups

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 12/08/2023 à 10h32

Bonjour,

Oui Bettyoups, enfin c'est ce que j'ai compris, j'en saurai plus dans 2 semaines
Merci pour la vidéo Bettyoups, je ne comprends toujours pas l'espagnol mais j'ai bien ri quand même .

La pluie semble cesser et le beau temps devrait revenir après ce petit intermède pluvieux.
Je sors des cuisses de poulet du congel en espérant les cuire demain au barbecue

Bon samedi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 12/08/2023 à 15h04

Bonjour toutes et tous,
Petite pluie fine hier vers 18 H. et aussi ce matin elle a fait place à un ciel mi soleil mi nuages avec un température agréable, c'est bien pour ici.

Bon pas très présent, mais je suis vos commentaires bien sur . Peut-être un peu de nostalgie, peut-être un peu de fatigue, peut-être un peu de manque de temps. Quelques amis sont venus nous encourager et ça c'est quelque chose de bien précieux et qui fait plaisir

J'ai bien lu toutes vos communications et il semble bien y avoir des améliorations dans les états de santé (Dany80 super ) Julie doit attendre encore pour la lecture de son "bang-bang" Bettyoups doit certainement trouver le temps très très long je lui transmet quelques encouragements et même si je ne possède pas beaucoup de cet outil.
Oss défait, refait nettoie et reçoit dur dur mais suis quand même contant pour toi bien sur !
Mababe certainement en visite de lieux agréables !
Adeloupian ? peut-être en "wacances" ?
Un bonjour aussi à celles et ceux que je n'ai pas cité.

A toute la belle Compagnie Justacotine je souhaite une bonne fin de journée et un très bon Dimanche .

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 12/08/2023 à 17h25

c'est ça Dom41 merci, et en venant nous lire ici tu es obligé de garder le moral !
Bon courage et bon dimanche à toi aussi.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 12/08/2023 à 18h18

Content de te lire cher Dom41 !

Allez, ça manque de tonus ici !!!


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 12/08/2023 à 20h20

Bonsoir et bonne nuit à tous.

Mes nouveaux vacanciers, un couple de trentenaires avec 1 bambin, arrivés cet apm, m'ont invité à venir boire un verre pour faire connaissance. Ils tenaient à me connaître et partager avec moi nos vies quotidiennes.

Lui est chauffeur routier, elle est éducatrice auprès d'adultes autistes. Donc, nos premiers échanges furent très riches.

Je vais vous laisser car ma journée fut assez chargée et je vais aller rejoindre mes pénates.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 12/08/2023 à 20h52

Je n'avais jamais vu Nicoletta à cette époque...



Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lilia4485
Lilia4485 12/08/2023 à 22h40

Dom41 contente de te lire, la visite de tes amis t'aura fait du bien ... c'est toujours dans les moments difficiles qu'on reconnait "les vrais amis" ..
Bon courage à toi !!

  • Elite
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 13/08/2023 à 07h45

Saluuuut les Justa's !! BBA est déjà là et s'est un vrai bonheur ❤ ❤
Dom41 de l'espace, Lilia4485 a tout dit, se sont les vrais amis qui ne te lâchent pas dans la difficulté, et nous, nous te soutiendrons et surtout ne te prive pas de nous lire, même en sourdine si ça te change les idées et d'ailleurs, je poste cette vidéo pour un rire...voir un sourire qui pourrait se dessiner sur ton visage et sur ceux de tous les justacopains ; Je ne m'en lasse pas de cette vidéo :



Tu ne chômes pas OSS le super hôte ! Tant mieux mais ménage toi, ok men ?
2 semaines, julie93 ,c'est bientôt, j'espère que ton appareil aura donné des éléments pour lesquels le docteur pourra adapter un traitement !
Je veux bien croire que tu n'ais pas bien dormi la première nuit sans ton plâtre, dany80 Danynounette, et oui, continue à te servir de ta main gauche pour les gestes ’lourds’ en attendant de voir ce que le kinésithérapeute te dira.
lutin64 Notrelutinet, adeloupian , mababe Notrebab’s coucouuuu you !
Ai-je oublié quelqu'un ? ......non OSS le nombriliste ,je ne t'ai pas oublié et dont acte : bisous du dimanche matin et à tous ceux qui passeront par ici !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 13/08/2023 à 08h55

bonjour mes amis que je kiffe,

comment ca....mais oui je n'ai pas fait de petit coucou avant d'aller rejoindre mon lit......à 21h30....j'étais tellement HS...que je suis allée voir Morphée...directement...
nous avons passé une journée géniale avec ma soeur, ma belle soeur et ma fifille, et nous avons bien ri...! et ça fait trop du bien....

merci oss pour tes bons conseils sur les granules....
oui je continue de la main gauche bettyoups, je peux pas encore "attraper"...trop enflé encore....mais ca va mieux.

merci pour vos vidéos sympa ,
il est l'heure du café...à tout à l'heure !

bisous, bisous, bon dimanche, à tout à l'heure.....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 13/08/2023 à 10h08

Bonjour à tous

Je trouve, oui, je trouve, ma très chère BettyOups que, vis-à-vis de moi tu te permets suelques petites familiarités que la bienséance n'honore pas, crois moi.

Comment peux-tu parler d"un trait de caractère que tu m'accordes trés souvent, trait de caractère qui n'est absolument pas dans la panoplie de mes qualités et peut être même de mes défauts, je veux pas parler du nombrilisme que tu m'afflues encore une fois ! Hum . Comment ce fait-ce ???

Je te prierais, chère amie, de bien vouloir réviser ton jugement à mon égard illico comme presto. Merci ! Et peut être même qu'un jour, je te demanderai de bien vouloir venir admirer, de près , mon appendice ventrale qui a sublimé le regard émerveillé d'une pléiade de conquêtes en extase devant cet orifice naturel que dame Nature a parfaitement dessiné. Point !

Bonne journée les petits lapins !

Now, lessive !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre