Accueil des Justacotins : discussion - Page 2330

Oss 04/09/2023 à 00h08

Bonsoir et bonne nuit à tous

A demain les petits enfants ! Dormez bien !

Dany80 04/09/2023 à 09h11

Bonjour mes amis,

un beau temps pour la rentrée des classes,
je souhaite une bonne rentrée à tous les enfants,

bon lundi à tout à l'heure, bisous !

Oss 04/09/2023 à 09h34

Bonjour à tous

Merci chère dany80. J'ai mon cartable, mactrousse et ma boite pour les bons points.

Vous avez vu ? Hugues Auffray, 94 ans, vient de se marier !!! Wouaouh !!! The foot !!! Ça me laisse de l'espoir !!! Faut que je cherche bon sang ! Faut que je me bouge ! Elle aura les yeux verts, cheveux clairs ou les yeux bleus, mêmes cheveux. Par contre, je veux qu'elle ait un joli sourire... C'est important le sourire...

(Soupir)

Bon, allez-vous bien ? L'abaya au panier, c'est pas gagné. Il va y avoir des frictions ! Faut tenir bon !!! Que va fire le Conseil d'Etat saisi ??? Ce poison de l'Etat ? A suivre.

Hier j'ai disposé des figues sur une planche et plein soleil. C'est prometteur...

Attention au soleil ! Il va faire chaud : 37 ° chez nous !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Dany80 04/09/2023 à 09h50

oui j'ai vu oss......j'ai toujours bien aimé Hugues Auffray, il n'y a pas d'âge limite pour se marier et je suis heureuse pour eux...et il est resté bel homme....

Julie93 04/09/2023 à 10h20

Bonjour

Bettyoups et Mababe, finie la " chicouf partie " ?

je n'ai pas suivi pour l'abaya, tout repose maintenant sur le conseil d'Etat ? quelle m...misère

Hugues Auffray je l'ai toujours bien aimé, bizarre un mariage à 94 ans, mais si ça leur fait plaisir.

Oui dany80 c'est la rentrée pour nos petits et même quelques grands.

mais pour tous les "rentrants"

et pour vous tous bon lundi

Mababe 04/09/2023 à 14h24

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les z'amis, oui la Chicouffade est finie pour moi, et je suis de retour à ma maison flottante et j'ai retrouvé mon Capt'Ain préféré

Je voulais m'incruster pour boire un café chez not chère bettyoups en passant pas loin de chez elle, mais elle n'était pas là Hoooooooooo désespoir ! Nous verrons quand on redescendra vers le 15, car nous avons Notre chère et adorée alina qui vient avec son fiston de la Réunion

Les petites ont fait leur rentrée ce matin, et ma chipie de chipette de Victoria (la dernière 4 ans) m'a dit, inquiète "J'espère que je ne vais pas me faire gronder par Véronique, elle est sévère Véronique" mdr
J'ai envie de dire : heureusement la pauvre Véronique avec tous ces moufflets, si elle se fait pas respecter, c'est la cata ! Surtout avec un engin comme Mlle Victoria !!!
Et maintenant c'est VACANCES pour les parents ! J'ai écouté France Inter en roulant et j'ai été explosée de rire en écoutant cette humoriste :

C'est exactement ça !

Allez, bonne journée les amis !

• Équipe Justacoté

Dom41 04/09/2023 à 15h53

Bonjour,

Un petit coucou à toutes et tous
Suis juste un peu bousculé depuis déjà quelques jours et je vais tenter de reprendre du temps pour le plaisir.

Bonne fin de journée à vous les justa's'.

Julie93 04/09/2023 à 16h02

Coucou dom41, on t'attend pour ton plaisir et le nôtre
je suis pas toujours obéissante mais cette fois oui

Julie93 04/09/2023 à 20h33

Une chanteuse que j'ai beaucoup aimée

Et cette chanson que j'ai aussi chantée sur scène

Bonne nuit

Bettyoups 04/09/2023 à 21h00

Me voici rentrée , bonne nuit et à demain.

Oss 04/09/2023 à 22h08

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bon retour chère BettyOups !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Bettyoups 05/09/2023 à 07h08

Coucouuu les taties et tontons du site ! J'ai eu la bonne surprise de la venue de ma mamylou d' ❤ ! J'aime bien quand elle vient car on fait des aventures que je n'ai pas le droit de faire mais chutttt !
Par exemple, nous sommes allées explorer un parc où nous avons fait de l'escalade mais mamylou n'a pas pu monter car elle a toujours sa drôle de chaussure ! Ensuite, nous avons trouvé une grotte, j'ai pris la main de ma mamylou car il faisait tout noir et on a trouvé des branches, des coquillages et des os ! On est vite sortie car ça faisait les traquettes ! J'adore quand ma mamylou est là car on s'amuse bien !
Et voilà qu'elle est répartie , j'espère qu'elle va revenir bientôt ❤
J'ai appris que vous aviez tous ou presque des soucis de santé donc j'espère que vous irez mieux et je vous fais de gros bisous.
A tout bientôt !

Bettyoups 05/09/2023 à 08h32

Kikooo ! .....vous savez tout ! Bonne journée !

Dany80 05/09/2023 à 09h50

bonjour les amis que je kiffe !

bonjour jolie poupée ! et bien tu ressembles à ta Mamylou...et commence à escalader...superbe photo, et c'est le bonheur de pouvoir profiter de la nature,
ta Mamylou est triste d'être rentrée mais rassure toi...tu vas bientôt la revoir, et j'espère que bientôt elle sera guérie de son pied et que vous pourrez faire de jolies ballades.

le beau temps est là...+ de 30 degrés annoncés jusqu'à la semaine prochaine...

je vous souhaite un beau mardi, à tout à l'heure.....bisous !

Oss 05/09/2023 à 11h35

Bonjour à tous

My God ! Je n'ai pas vu l'heure ! Bientôt midi ! Il faut que depuis ce matin tôt, je m'active avant l'arrivée de la chaleur.

Ah petite Naomi, tu es magnifique et j'ai une envie folle de te prendre dans mes bras et jouer avec toi. Continue ainsi pour bien grandir et être intéressante. Bravo à ta famille d'avoir une si jolie fille et petite fille ! Gros bisous !

Maintenant, il faut que je me dépêche pour préparer mon repas : une ratatouille avec des pates et une cuisse de poulet, tel sera mon repas aujourd'hui.

Nous avons en ce moment une pollution due au sable du Sahara. Cela me pique les yeux et recouvre tout d'une fine poussière jaunâtre.

Bonne journée les petits lapins !

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Oss 05/09/2023 à 12h53

dimanche 1er jour

Mardi 3ème jour

Dany80 05/09/2023 à 12h56

elles ont bien changées au bout de 3 jours.....l

Dom41 05/09/2023 à 13h55

Bonjour la joyeuse compagnie « Justacotine »

Malgré les vicissitudes vous semblez pas trop mal en forme et c’est tant mieux

La chaleur est un peu difficile à supporter et fort heureusement les nuits sont fraîches !

À vous Julie93 Bettyoups Dany80 Mababe Oss et vous qui venez lire les nouvelles je souhaite une bonne et même très bonne journée.

Julie93 05/09/2023 à 17h04

Coucou Naomi, qu'est-ce qu'elle te fait pas faire ta Mamy ! et bien sûr elle prétexte son bobo au pied pour ne pas le faire, j'te jure !
Gros bisous à toi aussi

Oss, étonnant le "ratatinement" de tes figues en seulement 2 jours, on comprend mieux nos rides !

Le soleil est présent pour toute la semaine et du coup on va pouvoir à nouveau se plaindre de la chaleur

Bettyoups 05/09/2023 à 20h53

Bonne nuit et à demain.