Accueil des Justacotins : discussion - Page 2327
le 28/08/2023 à 15h17
Et tu crois que j'ai eu un bisou de
Bon, je rentre après un bol d'air extraordinaire, une bonne marche dans les rues et les ruelles et un bon repas, sur une terrasse ensoleillée et qui s'est remplie en un clin d'oeil !
La petite sieste m'attend...
le 28/08/2023 à 15h23
Chère
le 28/08/2023 à 16h59
Bonjour tout le monde !
Je suis ravie pour toi
Tout comme
Et le pied de
Ici , ce n'est toujours pas la forme .
Je suis partie en voyage avec une grosse fatigue , et je m'étonne toujours d'avoir tenu le coup pendant deux / trois semaines .
Une semaine dans un gite superbe en Normandie , à Epreville . Un temps pourri , du vent , de la pluie , mais par chance , lors de chacune de nos excursions , il faisait beau ou au moins sec .
Ensuite un " road-trip " en Bretagne .Cela faisait des années que j'avais envie de découvrir Rennes et Nantes , mes voeux ont été réalisés ! Et bien plus que cela , je ne pensais pas voir autant ! Brest , Quimper , Douarnenez , Pont-Aven entre autres . Je pouvais suivre , marcher , mais je sentais que chaque jour je tirais un peu plus sur la corde . De retour à la maison et après le départ de notre fils ( qui avait été notre formidable chauffeur et guide -touristique ) je me suis littéralement écroulée ,et depuis , je dors , je dors ...
Pourtant vendredi , à la visite des trois mois chez mon généraliste après une analyse de sang tout était parfait !!!
Tant mieux !!! Mais...???
Donc , je me repose un max .Mon mari est adorable et au petits soins avec moi !
Voilà pour les nouvelles .
Je vous souhaite à tous un bon après-midi !
le 28/08/2023 à 21h01
Chère
le 28/08/2023 à 22h42
Coucou
Merci
Je viens de découvrir cette chanson de Charles Trénet agréablement revisitée
Bonne soirée et bisous
le 28/08/2023 à 22h52
Bonne nuit et à demain.
le 29/08/2023 à 00h21
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 29/08/2023 à 01h38
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 29/08/2023 à 09h45
Bonjour, contente pour toi
Chouette idée que tu as eu
Bon mardi à tous.
le 29/08/2023 à 10h32
Bonjour à tous
Temps couvert ce matin, température fraîche 18 °, bon moral, horoscope optimiste, qualité de l'air très bon, en attente d'un colis, tout va bien.
Merci
En parlant de parkings, La Rochelle est dédiée aux piétons et aux bicyclettes (pas les motos). La ville est cernée de parkings (payants) d'où l'on se rend facilement en centre ville à pieds. D'ailleurs, le chemin qui conduit vers le centre ville est très agréable car il longe les quais, on passe sur des écluses et passerelles, les bâtiments n'ont tout au plus que 2 étages, ils sont colorés, c'est arboré.
Par contre, impossible de circuler en ville en voiture à partir d'une certaine heure et les places le long des trottoirs sont réservées aux vélos ; les livreurs s'arrachent les cheveux. Tout est fait pour vous mener jusqu'aux parking qui, en forte périodes estivales (Francofolies par exemple), sont très vite saturés.
Hier, c'était le bon moment pour flâner à La Rochelle. Je m'y sens mieux car, seul, il m'était difficile de m'y promener tant mes souvenirs refaisaient surface... et ils sont bien là encore... Hier, j'ai fait un immense effort pour m'installer à la terrasse d'un restaurant où il n'y avait que des couples. Je vous rassure, j'ai bien des connaissances qui ne seraient pas farouches à une invitation, mais je ne partage aucune affinité...
Bon, assez de me dévoiler ! Une belle journée s'annonce et j'attends un gros colis... Je vous en reparlerai plus tard...
Bonne journée les Petits Lapins !
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤❤
le 29/08/2023 à 10h37
Bonjour,
Le ciel est bleu mais il ne fait pas chaud, on s'achemine doucement vers l'automne.
Bon mardi à tous
le 29/08/2023 à 12h37
bonjour mes amis, la température est fraîche, mais nous avons du soleil....et 21 degrés annoncés maxi...
repose toi bien
je suis bien curieuse du gros colis que tu attends ...

je vous souhaites un bon mardi....à tout à l'heure, bisous......
le 29/08/2023 à 15h27
Encore juste après
J'avais une amie à La Rochelle, je connais donc un peu mais ça date, elle tenait une boutique de lingerie en centre ville. Depuis 2 ans mes enfants louent à Chateillallon- Plage et moi ?
bah moi je n'ai pas de chance avec mes vacances: 2 superbes voyages annulés juste avant le COVID en 2020, et là déjà 2 voyages impossibles et un totalement raté à Ténérife, il en reste un en prévision pour octobre, j'ai peur, que va t'il se passer ?
Pas de sitôt
Mais si je retrouve une vie normale après, je suis contente
Un gros colis comme ça ? je suis curieuse aussi
le 29/08/2023 à 23h00
Bonne nuit et à demain.
le 29/08/2023 à 23h46
Petit coucou de fin de soirée,
Julie93, tu as raison il vaut mieux être prudente pendant un mois pour retrouver une vie normale ensuite avec toutes les activités auxquelles tu es habituée. Par contre pour ton voyage programmé en Octobre, personnellement j'hésiterai, si c'est à l'étranger. Sinon tu ne souffres pas trop ? Je connais un petit peu Chatelaillon-Plage, c'est une station balnéaire agréable et c'est la préférée de ma petite-fille !!
Dany80 avec tes trois séances hebdomadaires chez le kiné, tu devrais avoir une amélioration plus rapide, mais tu dois trouver le temps long, sans pouvoir conduire ce n'est pas évident ..
Lutin64 contente d'avoir lu de tes nouvelles. Tu as vu plein de belles choses ... maintenant repos avec les souvenirs !! Comme toi j'aime beaucoup les ports de pêche bretons, j'ai vu que tu avais aussi visité Rennes et Nantes (ma ville natale).
Oss, super ta journée à la Rochelle, c'est vrai que c'est très agréable de flâner là-bas et ton déjeuner semblait très appétissant.
Bonne fin de soirée à tous, ainsi qu'à Mababe, Adeloupian, Dom41et Bettyoups.
Ici le temps est bien couvert et la fraîcheur est là, il faudra s'y habituer.
le 29/08/2023 à 23h53
Bonne nuit mes amis avec de jolis rêves....
je vous souhaite la santé pour vous toutes et tous....
merci pour ton message
à demain, bisous !
le 30/08/2023 à 02h12
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 30/08/2023 à 09h44
Voilà, c'est fini
Bisous du mercredi matin.
PS = merci de prendre des nouvelles de mon pied qui me fait toujours mal et j'ai rdv pour un IRM le 19 septembre.
le 30/08/2023 à 09h49
Bonjour à tous
J'ai bien reçu mon colis de 11 kg hier, 24 h après ma commande. En bon état, assez volumineux tout de même, je l'ai déballé pour contrôle. Rien à dire, c'est parfait. Et hier apm, j'ai procédé au montage, pièce après pièce, sans trop de difficulté malgré l'encombrement, le poids de certaines pièces, la petitesse d'autres.
Et, le résultat final est assez prometteur. C'est tout noir, d'un noir mat et, je l'avoue, placé provisoirement dans mon bureau, il en jette !
Par contre j'aimerais bien faire une photo de lui pour vous le montrer, mais je ne sais pas faire... ! C'est ballot non ??? surprise !
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 30/08/2023 à 10h27
Bonjour
Que le 19/9 pour une IRM ??? Cela fait plus d'un mois que tu as mal et, je le pense, le fait de mal marcher, a dû entraîner d'autres douleurs... Courage à toi !