Accueil des Justacotins : discussion - Page 2331
le 05/09/2023 à 23h11
bonsoir et bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !
pour rêver un peu....
le 06/09/2023 à 01h20
Bonsoir et bonne nuit à tous
Aaaahhhh Joyeuses Pâques au théâtre un pur régal. Merci la 2, je me suis régalé !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 06/09/2023 à 08h20
Kikooooooo you ! Tout le monde va bien ? Et c'est tant mieux si c'est le cas et ça ira mieux si ça l'est pas ! Ceci étant dit , je vais reprendre le fil de cette discussion que j'ai un peu laissé tomber alors.....
Ouiiiii
Bon,il est l'heure d'aller jouer car l'été continu et comme hier, j'irai à la plage ! Bisous du jour !
PS = moi, j’en connaîs une qui ne dirait pas non à la noce, Louise....
Je veux bien être ton témoin,
le 06/09/2023 à 10h56
bonjour mes amis !
le beau temps continue et c'est génial....
j'espère que ton pied est en bonne voie de guérison,
je file me préparer pour la kiné.....
à tout à l'heure, bisous !
le 06/09/2023 à 11h40
ah oui j'en ai entendu parler de cette "poussière du Sahara", ici nous ne sommes pas impactés. Il fait chaud l'après-midi, et frais le matin. J'ai même mis ma petite laine !
Couvres toi avant de sortir

Miammiam les figues, tu les fais sécher combien de jours ?
Magnifique ta petite poupée

Oui, Bettyoups on va redescendre le 14 dans la région Grenobloise, je te tiens au courant !
Un gros bisou à vous tous, tout plein de belles choses pour cette journée

le 06/09/2023 à 11h54
Bonjour à tous
Me marier avec Louise ! Non mais, tu n'y penses pas, voyons
Que vais-je faire de ces figues une fois sèches ? Les dévorer pardi ! Mais il me faut envore qq jours de soleil. Il se dégage un doux parfum assez subtil.
Par contre, je vais tenter de faire des "Figolu". Une pâte plus ou moins sablé, 5 / 6 figues confites dans un sirop (à feu moyen), les écraser, fourrer la pâte et au four. Je ferai des photos...
J'ai offert pas mal de figues à des amis. La récolte est assez exceptionnelle cette année. Et aujourd'hui je vais envoyer un colis de confitures à ma fille et des barquettes de tomates séchées.
Allez, je vous quitte. J'ai du taf to day et ne serai pas trop présent.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 06/09/2023 à 15h51
Bonjour,
par contre pas très utile en ce moment, mais j'espère me rattraper plus tard
Les tomates séchées je les laisse à ta fille j'en ai des fraîches, par contre les confitures si c'est des figues, miam miam !
Hello
Profite
Bon courage à nous 3 ainsi qu'à toi Dom41 pour vous 2 sans oublier
Bises à tous !
le 06/09/2023 à 18h48
Bonjour /Bonsoir
Une sacrée chaleur cet après-midi
Malgré le sourire ce n’est pas mon temps préféré bien calfeutré dans la maison avec un petit 23 degrés c’est parfait mais la nature souffre malgré l’arrosage une nuit sur deux !
Merci à vous Mesdames pour vos pensées, c’est toujours bien agréable.
Hauts les cœurs et même si ce n’est pas souvent facile.
Passez toutes et tous une bonne fin de journée
le 06/09/2023 à 19h40
J'ai modifié le calendrier des 2 premières photos, m'étant trompé sur les dates.
Cette photo vient d'être prise à l'instant

Je pense que dimanche prochain, elles seront à point, ce qui aura fait un séchage de 7 jours plein soleil, sauf aujourd'hui où ce maudit nuage du Sahara perturbe le bronzage de mes figues... Y'en a marre d'être envahis !!!
le 06/09/2023 à 19h45
Non mais
le 06/09/2023 à 22h11
Oh désolée
Mais je te remercie d'avoir commencé le processus d'adoption en m'appelant "ta fille"
Suis tout zémue maintenant
le 06/09/2023 à 22h58
Bonne nuit et à demain.
le 06/09/2023 à 23h58
bonsoir mes amis,
il fait encore super lourd.....le balcon est très agréable !
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain,
bisous !

le 07/09/2023 à 00h39
T'arrête de suite
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Je souffre de la chaleur depuis qq jours ! Très difficile de s'endormir...
le 07/09/2023 à 10h14
Bonzour et voilà que la climatisation m'a fait mal à la gorge ! Rhoooo ! Entre les tousmiques et la clim, nous ne sommes pas gâtés ! Donc, aujourd'hui pas de caresses de BBA ni de baignade
Tant pire !
Alors, voyons voir les nouvelles......ah bon, il n'y a pas d'adoption ni de mariage dans l'air ?
Rien n’est facile pour personne,
Au 14
Sur ce bisous du....je ne sais plus mais bisous quand même et êtes-vous funky ?
le 07/09/2023 à 10h56
C'est quoi encore cette vidéo de sauvage
Bonjour à tous !
Pas de mariage et pas d'adoption non plus et on tourne la page d'ac ??? Non mais et nous sommes jeudi, dame
Il y a quoi le 14 prochain ? Encore des cachotteries féminines ? Pfftttttttt !
Aujourd'hui, je vais faire de la confiture de fraises et ce sera tout pour cette année ! J'ai de quoi pour tenir jusqu'au printemps prochain.
Bon, allez, ce n'est pas tout ça mais je dois ranger des étagères dans le garage, étagères qui accueilleront, justement, les pots de confiture...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 07/09/2023 à 12h19
Moi j'en ai plus qu'assez de ces satanés moustiques !
Hier en fin d'après midi, passée dans le bateau avec la clim à cause de la chaleur, j'ai voulu sortir prendre l'air hé bien Qué néni, je me suis faite dévorer des pieds à la tête
Même badigeonnée de produit anti-moustiques, ils sont venus me piquer sur les joues, seul endroit où je n'en ai pas mis ! C'est INSUPPORTABLE ! Et je dis : vivement l'hiver !!!

Sinon, et vous, comment allez-vous ? Oui
Mais ce n'est que partie remise
Hummm......
Bonne journée les z'amis
le 07/09/2023 à 12h22
du mal à t'endormir
on aurait pu passer le temps en jouant aux dames...ou aux domino....
tu as raison
courage à toi
je vous souhaite un bon jeudi...32 annoncés tout a l'heure....et petite sieste en début d'apres-midi....je ne sors pas....kiné demain...
bisous...c'est l'heure du café...balcon

le 07/09/2023 à 12h23
Bonjour,
je ravale mon immense chagrin merci de ton soutien
le jardin a très soif mais j'ai essayé hier avec un bras, ça m'a quand même fait mal hier soir et du coup du mal pour m'endormir, pas à 22 h
Bon jeudi !
le 07/09/2023 à 12h25
Je reçois à nouveau beaucoup de messages " ERROR " et beaucoup de demandes de vérification puis de blocage .
Ceci depuis le 05/09 ...
SOS