pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2175

Dany80
Dany80 30/11/2022 à 22h05

Bonne nuit mes amis ! je vous souhaite de jolis rêves....

il faut ressortir le masque, c'est plus prudent, surtout dans les endroits où il y a du monde....vous avez raison.

à demain, bisous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 30/11/2022 à 23h04

Bonsoir à tous

Le bonheur c'est la bonne heure (Lao Tsang)

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 01/12/2022 à 06h47



Alors ? C'est quand ? Qui a la réponse ? En attendant, bonjouuuur !
Comment allez-vous bien ? Ça y est, la ligne droite pour Noël !
Nous, nous avons commencé à faire nos listes et dimanche nous ferons le sapin ! ....enfin, j'espère car mon grand chicouf d’♡ à le covid et comme tous les 1er décembre, les papillotes sont de retour sur la table !
image


Contente d'avoir de tes nouvelles lutin64 Notrelutinet
J'ai rdv demain pour mes vertiges, julie93 , mais ils ont quasiment disparu, ouf !
Ton copain Lao, OSS , saurait-il quand sera l’heure de BBA ?
Lilia4485 , mababe Notrebab’s, alina , Dom41 de l'espace, wendy35 adeloupian et à tous : bisous du jeudi matin !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Mababe
Mababe 01/12/2022 à 08h27

Un petit coucou avant de partir, je prends la route pour la région grenobloise, objectif marchés de Noël !
Bonne journée à tous
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 01/12/2022 à 08h28

Bonjour

ouf Bettyoups
J'aime bien Trois cafés Gourmands

oui Dany80 LE MASQUE et le LAVAGE de MAINS, obligatoires !
on en prend l'habitude et franchement c'est supportable, surtout quand on pense aux conséquences de la maladie et surtout du vaccin !

Aujourd'hui je prévois le cinéma, ça fait 3 ans que je n'y suis pas allée !
Ce soir AG de la gym.
Donc journée occupée mais cool quand même

Bon jeudi

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 01/12/2022 à 09h27

Bonjour mes amis que je kiffe....

mais je suis là bettyoups..suis sûre que tu ne m'as pas vu...mais tu es pardonnée et j'aimerais bien te piquer des papillottes ...la corbeille est plus grande que la table....
les 3 cafés gourmands j'aime bien, ....ce serait bien...
tant mieux si les vertiges ont disparu, vas y doucement quand même.....

bon marché de Noêl mababe, et couvre toi bien.....

je vous souhaite un bon jeudi oss, bettyoups, julie93, mababe, dom41, lutin64, lilia4485, adeloupian, wendy35, alina, ainsi qu'à tous les justas qui viendront faire un petit coucou !

c'est chouette julie93 que tu ailles au ciné, et ce soir la gym, c'est bon signe ....bonne journée à toi.

à tout à l'heure, bisous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Julie93
Julie93 01/12/2022 à 10h19

Je crois que la corbeille de chocolats est sur le dessous de plat Dany80
Pour moi ce n'est pas la gym mais l'assemblée générale, je n'aime pas la gym le soir l'avantage d'être retraitée, on peut y aller le matin mais tu as raison en ce moment ça va

Bon marché de Noël Mababe, ne prends pas froid, j'espère que la salle sera bien chauffée

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 01/12/2022 à 10h27

Bonjour à tous

Pas trop en avance ce matin et j'ai énormément de choses à faire. Aussi, je ne vais pas trop être présent to day.

Bon retour en Isère chère Mababe. Et ton marché de Noël sera à la hauteur de tes attentes !!!

Allez, je vous quitte et vous souhaite de passer une excellente journée chers Petits Lapins !!!

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Dom41
Dom41 01/12/2022 à 17h32

Bonsoir à comment dit-on ? Ah oui la joyeuse Compagnie

Oui oui Dany80 il faut GARDER le masque que nous nous n'avons pas quitté dans les endroits ou le monde est important !
Et d'ailleurs avec regrets nous n'irons pas (tout comme l'année dernière) au repas annuel des anciens organisé par notre dynamique municipalité

A toutes et tous je souhaite que tout se passe bien en ce mois de décembre et souhaite aussi que la préparation des fêtes pour la fin de l'année se fasse avec grand plaisir.

Bonne soirée les Amies et Amis

Bonne ventes à toi Mababe.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 01/12/2022 à 17h59

Merci Dom41

Chez nous ils ont été plus prudents...ou plus économes ? pas de repas cette année encore, je ne sais pas si nous y serions allés ?

Bonne soirée à toi et à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 01/12/2022 à 21h21

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 01/12/2022 à 21h27

Bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 01/12/2022 à 21h45

Bonsoir et bonne nuit à tous

Chez nous, il y aura un thé dansant et le 9 prochain, distribution de la boîte de chocolats.

Quant au masque, il est dans ma poche et je le porte si nécessaire. Le gel est dans ma voiture et il faudra que je songe à le remplir.

Allez, à demain les petits lapins, dormez bien.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 01/12/2022 à 22h42

Je vous souhaite également une bonne nuit ! Faites de beaux rêves !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 02/12/2022 à 07h11

Bonj....comment est-ce possible que je ne t'ai pas vu dany80 Danynounette !! Steack hachée ? Et pour les papillotes, elles sont bien sur un dessous de plat
J'ai tenté de faire de la gym le matin mais ça ne correspond pas à mon emploi du temps, julie93 ,du coup je continue le soir. AG aussi ce soir
Préparation toujours dans la bonne humeur, Dom41 de l'espace, sauf que cette fois ci se soit différent avec le covid chez mes chicoufs d ' ❤
OSS , voudrais-tu freiner stp ? ...idem pour le chocolat !
lutin64 Notrelutinet, coucouuuu !
mababe Notrebab’s,.met un masque, vu que vous êtes sujets au covid !! Bonne vente !
Et si on laissait aller ?



Sur ce, bon vendredi à vous tous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 02/12/2022 à 08h45

Merci à tous !


En fait, j'en ai 2 : un samedi et un dimanche. Ensuite ça sera 3 à la suite, les 8, 9 et 10 décembre
Puis un autre le 13, et le 18. Après c'est STOP ! Repos du guerrier
J'espère que ça va marcher, nous verrons bien !
Effectivement je vais surement porter le masque pour ne pas prendre de risques...

Passez une belle et douce journée, julie93 bon ciné, et mets le masque !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 02/12/2022 à 09h50

bonjour mes amis, il fait 2°...gris....
je pars, j'ai quelques courses cadeau à faire, et j'irai me prendre un ptit café quelque part....

je vous souhaite un bon jeudi Oss, Bettyoups, Julie93, Mababe, Dom41, Lutin64, Lilia4485, Adeloupian, Wendy35,Alina, ainsi qu'à tous les justas qui viendront faire un petit coucou !

gros bisous

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 02/12/2022 à 11h19

Bonjour à tous

Quand j'avais 20 ans...., c'était avant-hier....




Dormi 8 h cette nuit. Flagada ce matin. Pas trop la pêche. Comme quoi... Je pense que ce qui me rend dans cet état ce sont les grèves à venir de la SNCF pour les fêtes prochaines. Je n'en peux plus de cette France d'égoïstes, des verts qui sont pourris, des LGBD, des LFI, des gauchistes qui n'ont pour idéal : la destruction de notre société, etc...

Encore une fois, des familles dans la joie de se retrouver ensemble pour fêter notre Noël et bien, des contrôleurs ont dit NON cela ne se fera pas ! Point et dégagez !

Pourtant, je ne suis pas quelqu'un qui baisse les bras facilement, loin de là. Jusqu'au bout je me battrai pour l'espoir de mes enfants et petits-enfants mais là, je l'avoue, je suis fatigué. Il y a un tel travail à faire et tout à recommencer...

Bon, gardons le sourire. Je vais passer un moment dans mon jardin voir les pissenlits et leurs racines : j'ai une petit faim....

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 02/12/2022 à 11h21

Bon courage commercial pour toi chère Mababe

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 02/12/2022 à 13h34

Bonjour,

merci Mababe très bonne journée hier, j'espère que ça va bien se passer pour toi

Aujourd'hui ça ne va plus la tension monte et descend, j'ai la tête qui tourne, des bouffées de chaleur, des fourmis dans les jambes, à la fin une soif intense puis une fatigue s'installe que j'aime pas être comme ça

Oss tu sembles pas être en forme non plus ?

Dany80 quel sale temps ce matin ! tu as bien raison de sortir ça change les idées

Bon vendredi

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre