pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2172

Bettyoups
Bettyoups 25/11/2022 à 20h50



Bonne nuit et à demain, merci OSS pour les vidéos.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 25/11/2022 à 20h59

Bonsoir mes amis, bonne nuit avec de jolis rêves, à vous toutes et tous !

à demain, bisous !

image


  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 25/11/2022 à 23h35

Bonsoir et bonne nuit à tous

J'y vas ! Merci pour cette belle journée passée auprès de vous.

A demain les Petits Lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 26/11/2022 à 06h03

Bonjour à tous

Je tenais à faire la sortie et l'entrée sans être interrompu...




Et oui, une fois n'est pas coutume, une petite fin de rêve s'est terminée plus tôt.

Alors, maintenant que je suis bien réveillé, il me faut combler ce moment matinal. Je vais donc faire les vitres, puis passer l'aspirateur, faire mon lit puis ma toilette et, enfin, prendre mon p'tit dej.

Génial non ?

Tiens, je baille ! Serait-ce une invitation à... ??? C'est c'la oui. A plus les amis je me recouche ! Les vitres attendront et tout le reste itou !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 26/11/2022 à 06h18

Yes ! OSS !! J'adore démarrer la journée en dansant ! Et tu as bien raison de retourner te coucher, tu as le temps de faire ce que tu as à faire !
Bonjourrr à tous ! J'espère que vous allez bien ! Moi, oui j’ai hâte d'être à ce soir car ma chicouf d ❤ sera là !!!! Mais pour l'instant, les clients du Black Fridays m'attendent ! Alors, gigot !
Non non , juste avant ,un peu de lecture sur les tissus :

Ainsi, la marque Devorex(tm) ( publicité) est sans doute la technologie la plus efficace pour traquer, capturer et retenir la poussière, la saleté et tous les autres types de contaminants. Toutes les surfaces nettoyées avec ce textile seront impeccables, reluisantes et cela sans avoir à utiliser obligatoirement des produits détergents. Et pour la partie bien être : Et c’est aussi cette longueur infinie des filaments, qui permet à notre Gamme de pouvoir absorber par capillarité jusqu’à environ 400% de son propre poids en eau et qui permet à notre textile de sécher très rapidement, même à l’air libre. De plus, grâce aux millions de micro-canaux d’air contenus dans la structure, ce textile assure une très bonne isolation thermique tout en étant respirant, c’est-à-dire perméable à la vapeur d’eau et à l’air. Ce qui a tout son importance quand on sait que le corps humain est une machine thermique qui va dégager de la chaleur ainsi que de l’humidité par la transpiration. Il faut donc compenser cette perte de chaleur en améliorant l’isolation, tout en la contrôlant, sinon on risque la surchauffe du corps et un excès de transpiration, ce qui engendrera une sensation d’inconfort. Vous n’aurez qu’à essayer notre peignoir pour vous en rendre compte. Nos draps de plage, ultra légers et compacts, pourront vous être très utiles à la plage, car un autre avantage de notre textile, est de procurer une protection exceptionnelle contre les UV. En effet, la structure très serrée de notre tissu fournit une barrière solaire aux UVA et UVB durable.
Source : avantec.fr
image

Photo : Françoise Saget

image

Photo : peignoir avenue
( j'ai son adresse, les filles )
Bisous du samedi !
PS : au fait, la fille de Louise, OSS .....c'est bien avec Louise que tu....enfin...tu ....bref ? Quel est son prénom ?
adeloupian MDR ! C'est sûr que mon ami Wikipedia est un support important dans mes recherches !


  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Adeloupian
Adeloupian 26/11/2022 à 08h35

Tes recherches nous enrichissent Bettyoups donc grands mercis ...!

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 26/11/2022 à 08h45

Tu me donneras son adresse Stp bettyoups ?

Bon Black Friday ! Ca va déménager aujourd'hui, il vaut mieux rester chez soi, lol...
Bien le bon-jour les amis, passez un bon vendredi !
image


Encore une semaine qui a filé comme le vent !


  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 26/11/2022 à 09h16

Bonjour,

j'adore démarrer la journée avec une chanson comme ça Oss

Mababe, ai-je bien lu ? serais-tu une cougar ? il ressemble étrangement au petit-fils de mon amie: 21 ans ! beau gosse je te l'accorde

Le black friday attire beaucoup de monde Bettyoups ? moi je n'ai jamais rien trouvé d'intéressant ces jours-là

Dany80, de la brume ce matin le froid arrive, pareil pour toi j'imagine ?

Bon samedi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 26/11/2022 à 09h58

Mouais ! Moi aussi j'ai un joli peignoir ! Pfffft

image

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 26/11/2022 à 10h54

bonjour mes amis,
oui je suis comme vous j'aime beaucoup démarrer la journée avec "étoile des neiges", ça met en train....merci oss pour cette attention matinale qui nous fait du bien !
OSS il est joli aussi ton peignoir et trés classe...

comment ça tu ne trouves rien julie93.... ça dépend ce que tu souhaites acheter, car moi hier j'ai trouvé à moins 30% un manteau (genre parka) que j'avais repéré il y a un moment et que je trouvais trop cher et bien hier je l'ai acheté, bien chaud avec une capuche...
par contre pas de solde sur les lunettes....je vais encore attendre et voir...comme ma vue n'a pas changée..je ne suis pas pressée, bien que j'ai un verre de rayé...

bettyoups, j'aime beaucoup le peignoir bleu marine, il est beau gosse....tu n'aurais pas l'adresse de son père...ou son grand-père....? mdr !
mababe, courage à toi ...mais nous sommes samedi...c'est vrai que le temps passe trop vite....

il fait grand soleil avec 7° température annoncée maxi 10°....il est l'heure du café......

bon samedi, à tout à l'heure....

image


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dom41
Dom41 26/11/2022 à 18h47

Bonsoir,

Passez toutes et tous une bonne soirée et un très bon dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 26/11/2022 à 20h07

Eeehhhhh les filles, gardez les pieds sur terre et arrêtez de vous affoler pour des petits bouts de tissus. C'est pas croyable de voir ces éxitées ! J'ai honte pour vous.

Salut dom41 !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 26/11/2022 à 20h28

Tu as raison Dany80, sans doute que je ne veux rien acheter

Oss, on ne s'arrête pas au bout de tissu et même on ne demande qu'une chose qu'il l'enlève, rien ne vaut le naturel !

Pas présente demain, une braderie que je fais pour mon chicouf

Merci Dom41 bon dimanche à toi aussi et à vous Dany80, Oss, Bettyoups, Mababe.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 26/11/2022 à 20h52

hello julie93....si j'ai un petit conseil pour demain,....couvre toi avec polaire et coupe vent...bonnet, gant, et chaussettes....va pas attraper ce qui ne faut pas, ils annoncent du froid !

  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 26/11/2022 à 20h59

Merci Dany80 mais ne t'inquiète pas cela se passe en intérieur et de 9 h à 17 h C'est la braderie des enfants organisée par la FCPE, pas question de mettre nos petits dehors en cette saison

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 26/11/2022 à 21h11

bon...suis rassurée, j'espère qu'il y aura de belles ventes et que les enfants seront contents.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 26/11/2022 à 21h26

Je viens vous souhaiter une bonne nuit, avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 26/11/2022 à 21h32

STOP = NAOMI ARRIVÉE = STOP = QUE DU BONHEUR = STOP = BONNE NUIT = STOP = A DEMAIN = STOP .

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 27/11/2022 à 00h45

Bonsoir et bonne nuit à tous !

A demain les Petits Lapins ! Dormez bien !


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 27/11/2022 à 06h29

Saluuuut les Justa's ! Quel est votre programme today ?
Bonne brocante, julie93 avec le masque, je suppose ?
Eh oui, le Black Fridays qui devient un grand n'importe quoi, qui au lieu de durer qu'un week-end dure une semaine n’est ni plus ni moins que des avants avants soldes ! Les clients affluent d'une façon vertigineuse ! Je m'attendais à du monde mais pas à ce point là !
Tant mieux dany80 Danynounette si tu as trouvé ton bonheur.
OSS , ça n'est pas pour le bout de tissu....
Coucou Dom41 de l'espace !
Merci adeloupian ,c'est sympa !
Cougar et pourquoi pas, hein mababe Notrebab’s

Allez, suite et fin du reportage :

Ce même tissu en fait aussi une barrière contre le vent. En parlant de micro structure, à titre d’exemple, notre voile forme une barrière protectrice parfaite contre les allergènes d’acariens. Même les plus petites particules allergisantes d’acariens ne peuvent entrer en contact avec une personne éventuellement allergique tout en conservant sa respirabilité. Bien évidemment, toute la gamme de ce textile, est lavable en machine et se prête donc en priorité à des applications durables et éco-responsable.

Car en plus d’être très doux, très souple et très léger, il est en même temps ultra résistant. Il ne s’effilochera pas, ne se déformera pas et ne se déchirera pas, même en conditions d’usage intensif ou après de très nombreux lavages en machine. Vous en aurez fini avec les draps de bain et serviettes rêches, car séchés à l’air libre, peu absorbants et restant humides toute la journée dans votre salle de bain. Devortex fabrique ainsi plus de performances, plus de fonctionnalités avec ce textile tout en gardant un œil attentif quant à l’impact sur l’environnement.
Source : aventec.fr

image

Photo : mister corail
Tel : 06 56 45 78....

image

Photo : rakuten.com

Et voilà ! Merci à ceux qui m'ont lu et commenté ❤
Bisous du dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre