Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2180

Oss
Oss

le 09/12/2022 à 11h25

bonjour à tous

Vous rendez-vous que nous sommes déjà vendredi ? My God, ça passe !!! Qu'avez-vous prévu pour votre repas de ce midi ? Parce que moi j'ai besoin d'idée ? Je n'ai aucune idée ! Donc, j'attends vos lumières. Il va falloir que je fouille dans mes placards...

Morose le temps ce matin. Du soleil prévu dans l'apm et une froidure qui s'installe et, parait-il, une température qui remontera aux alentours de Noël. Et puis, il faudra préparer la valise pour prendre le train...

Et maintenant, que vais-je faire....

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/12/2022 à 15h00

Oups ! J'ai oublié de mettre la photo ! voilà Dany80 Danynounette !
image

Ah trop tard, Oss pour le repas de midi car j'ai fait des aiguillettes de poulet sauce au bleu de Gex, champignons et riz.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/12/2022 à 15h50

Et bien Bettyoups c'est un beau colis avec des bonnes choses.......tu as été gâtée !

Oss c'est un peu tard pour le déjeuner, mais hier j'avais fait un petit "pot au feu" et comme il m'en restait pour ce midi, j'ai fait réchauffer les légumes avec un oignon, une petite sauce, et je me suis régalée....il y en avait pour deux....!

Oss on parle beaucoup de trains qui pourraient être annulés, j'espère que tu vas passer au travers.....

et pour nous, en ce moment il fait 2° et neige à venir d'aprés la météo....

bonne aprés midi mes amis, à tout à l'heure !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/12/2022 à 17h02

Jolis cadeaux de Noël mesdames

Oui, j'ai entendu parler des grèves de la SNCF. J'ai préparé une bombe.... au cas où...

Merci pour vos idées de repas.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/12/2022 à 19h58

Bonsoir,

arrivée depuis moins d'une heure de retour de mon expédition pour aller voir mon arrière petit chicouf, de l'autre côté de Paris, je suis naze ! 2 1/2 heures pour faire 90 kms ! affreux les embouteillages, bouché de chez bouché !
En arrivant je me suis posée, très fatiguée avec des fourmis dans les jambes à cause des embouteillages qui m'obligeaient à freiner, redémarrer, freiner, redémarrer...j'aime bien conduire mais là je suis épuisée !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/12/2022 à 20h28

comme je te comprends Julie93 ! de plus nous sommes vendredi et beaucoup plus de monde, c'est vrai que c'est épuisant les embouteillages, repose toi ma belle et j'espère que tu vas bien dormir.,

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/12/2022 à 21h05

Merci Dany80 j'espère aussi

Bonne nuit à toi aussi et à tous les copains

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/12/2022 à 22h09

image

A demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/12/2022 à 23h15

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je te comprends Julie93 pour l'avoir vécu. J'ai même fait du stop sur les grands boulevards pour aller de la gare de l'Est à Neuilly les jours de grève de 1993, en se demandant comment faire pour le retour... Repose toi bien surtout. Bonne nuit à toi.

Allez, bonne nuit et à demain les petits lapins ! Dormez bien !

Ps : Bettyoups, lorsque tu dors, est-ce que tes yeux regardent en l'air ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/12/2022 à 23h47

Bonsoir mes amis, et bonne nuit avec de jolis rêves....

à demain, bisous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/12/2022 à 07h37

Jingle bell, jingle bell, lalalalalère ! Youpiiiii nous sommes samedi et le samedi ont :
Coucouuuu ! Ça y est la neige est arrivée dans le Pays de Gex ❤, j'espère pouvoir aller la voir de plus près cette année !
image

Oui, Dany80 Danynounette, bien gâtée, je dois dire que l'enseigne , depuis quelques années ont bien fait des efforts, à chaque fête, nous avons un ' petit quelque chose ’ ça fait plaisir
C'est le petit Killian que tu es allée voir, Julie93 ?
Si lorsque je dors, est-ce que mes yeux regardent en l'air , Oss ? Comment veux-tu que je le sache, puisque je dors !!!! Rhoooo !
A tous, ainsi qu'à Alina , Lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 , Mababe Notrebab’s, Adeloupian , Dom41 de l'espace : bisous du samedi matin !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/12/2022 à 11h22

Bonjour,

merci Dany80 et Oss pour votre compréhension Ce matin j'ai récupéré et hormis mes soucis habituels, je vais bien
Oui Bettyoups c'est Killian que j'ai vu hier, 3 semaines déjà ! adorable ! je ne l'ai quasiment pas entendu pleurer, et curieusement je n'avais pas l'impression d'avoir perdu la main
De la neige c'est cool ! pas sur les routes par contre

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2022 à 13h24

Bonjour à tous !

Moi aussi je suis adorable et mignon aussi. Et même que je ne pleure pas, moi.

Vius savez quoi ??? Nous attendons la neige pour la nuit prochaine. Non mais je dream !!!! C'est quoi ce bintz encore ? Et je n'ai mêmes pas de dkis ! Faut que j'aille dans mon cabanon pour sortir la pelle on ne sait jamais. Vous rendez-vous compte si jamais je suis enseveli et qu'on ne puisse pas me dégager ? Je cais de suite téléphoner à la DDE pour qu'ils stationnent un chasse neige devant chez moi. On n'est jamais trop prudent.

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2022 à 18h18

ALLEZ LE PORTUGAL

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2022 à 19h32

Hello les amis, on dirait que je suis pas en avance aujourd'hui....

beaucoup dehors, nous avons commencé par un petit déj. à l'extérieur, et ensuite les courses courantes...déjeuner à l'appartement, et ensuite sommes reparties dans les magasins, derniers cadeaux à faire, et petit goûter à la "Croissanterie",

image

image

la neige est aussi annoncée cette nuit....
superbe ta photo avec la neige Bettyoups !

ce soir....soupe et tarte au saumon avec petite salade d'endives....

bonne fin d'aprés-midi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/12/2022 à 21h23

C'est bon la tarte au saumon, c'est toi qui la fais ou tu prends celle de Marie ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2022 à 21h26

non je ne la fais pas....je vais voir un traiteur connu.....mdr !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/12/2022 à 21h32

Moi je prends parfois Marie qui la réussit très bien aussi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/12/2022 à 21h55

Bonsoir mes amis, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

gros bisous, à demain !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/12/2022 à 22h10

Bonne nuit Dany80 et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre