Accueil des Justacotins : discussion - Page 2177
le 04/12/2022 à 08h09
Coucouuuu ! Ah ça, c'est une chouette journée que tu as passée
Le bobologue m'a confirmé que c'est bien les cristaux pour les vertiges ,je le revois dans 10 jours pour les résultats,
Pas de chauffage, je meurs !!!! Trop frileuse, je suis!!
Cale 6
Oui je sais que je suis un peu fofolles
En avant les jolies vidéos de Noël :
Bisous du dimanche !
le 04/12/2022 à 08h54
Bonjour,
Moi aussi j'aurais aimé être avec toi
le 04/12/2022 à 10h50
Je vous souhaite un bon dimanche
j'aurais bien aimé que vous soyez avec moi
oui
rassure toi les cristaux dans les oreilles vont disparaître
j'espère que ton petit monde va vite être sur pied ❤.
je veux bien le num de ton opérateur...mdr !
Je vous souhaite un bon dimanche,bisous, à tout à l'heure....et je ne bouge pas aujourd'hui, vous pouvez passer...mais vous me verrez en pilou pilou......mdr !

le 04/12/2022 à 11h07
Bonjour à tous
Oui, Noël approche à grands pas. J'ai rédigé ma lettre. Elle attend sur le coin de la table. Je la posterai demain. Ce que j'ai commandé ? Trois fois rien : une bonne santé, du chocolat, 2 slips Petits Bateaux avec, pour l'un, sur le devant la mention "Salut, occasion à saisir !" Et pour l'autre, toujours sur le devant, une cible avec un coeur gros comme ça bien rouge. Ce sera tout. Vous voyez bien que je sais être raisonnable moi !
Journée grise et fraîche qui permettra de lire, écouter de la musique, écrire, vous lire et rire avec vous. Vous avez noté que je ne parle pas de télévision ni de politique. Le match ? Bof ! Je ne sais plus qu'elles sont les couleurs de notre équipe. Elle en a tellement... et une importante, que je m'y reconnais plus.
La cale 6
Bon dimanche les Petits Lapins. !
le 04/12/2022 à 16h01
Un petit coucou à tous et toutes,
Dany80, j'aurais adoré ta sortie d'hier !!! j'aime beaucoup les balades à thème qui nous permettent de découvrir de nouveaux lieux ... l'affiche est alléchante, les monuments illuminés c'est toujours sympa ... 10 kms çà me conviendrait, s'il n'y a pas trop de cotes, dans le bocage vendéen c'est ce qui est le plus difficile !!! Profite de ta journée cocooning !!!
Oss, Julie93, Bettyoups meilleure santé à tous les trois.
Ici grisaille comme hier, de tristes journées !!! Heureusement la semaine prochaine est chargée pour moi (réunion de bureau, une AG, le repas de Noël d'une assoc et la dictée mensuelle) cela permet de se changer les idées !!!
Excellent dimanche à tous et aussi à ceux que je n'ai pas cité Dom41, Lutin64, Adeloupian, Mababe !!
le 04/12/2022 à 17h51
Merci
le 04/12/2022 à 18h23
tu as fait une très jolie lettre
ma lettre à moi au Père Noël : je souhaite garder la santé ainsi qu'à ma famille, et mes amis et leur famille, je souhaite que ma fille achète une petite maison pas loin de son lieu de travail, avec un petit extérieur ... pour éviter la fatigue et les frais, ce qui nous ferait oublier le "social" avec tous ces inconvénients, ! et je souhaite que nous faisions de belles rencontres qui nous apporteront de bonnes ondes....et un coup de baguette magique pour que le "gouvernement" ne fasse pas n'importe quoi...!
voilà vous connaissez ma demande au père Noël et vous mes amis, vous avez des souhaits ?
le 04/12/2022 à 21h30
Pas fait de lettre au Père Noël
Pas spécialement à la recherche de nouveaux amis mais garder ceux que j'ai...en matière d'amis je ne recherche pas la quantité mais la qualité
Je souhaite que l'autre imbécile arrête d'une façon ou d'une autre toutes ses c....et qu'on retrouve la paix en Ukraine et dans le monde !
Voilà je suis très modeste
le 04/12/2022 à 22h01
Je jette l'éponge pour ce soir, de gros bugs
Bonne nuit..si mon message veut bien passer.
le 04/12/2022 à 22h49
Bonsoir et bonne nuit à tous
La France a gagné son match ce soir, un beau match, une belle équipe. Bravo
C'est quoi ces bugs
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 04/12/2022 à 23h43
oui gros bug aussi....erreur 524...je ne peux plus valider....!
bonne nuit avec de jolis rêves......si j'arrive à valider
le 05/12/2022 à 08h28
Bonzour bon c'est tant mieux , j'ai retrouvé mon navigateur :

Et tant pire car je saute d'un navigateur à l'autre !

Rhoooo toi aussi
En fait,
Ça y est ça rebug je me dépêche de vous souhaiter une bonne journée et j'espère à bientôt
le 05/12/2022 à 08h51
Bonjour à tous
Pour que vive encore longtemps notre belle jeunesse des années passées, pour que la mémoire musicale que nous laisserons à notre descendance puisse faire rêver la jeunesse actuelle et à venir, le rock, le vrai, celui qui a fait chavirer nos coeurs et laisser à jamais son empreinte, l'immortel rock et ses créateurs, laissons-nous nous plonger dans l'atmosphère des boîtes et surprises party, où nous portions costumes et robes de dentelle...
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 05/12/2022 à 09h00
Dis-moi
Sais-tu quelle différence il y a entre une veste de marin et celle d'un aviateur ou d'un gars de l'armée de terre ? Hum ?
Le marin porte une veste croisée et deux rangées de boutons. L'élégance ma chère , l'élégance....
Allez, rêve....
le 05/12/2022 à 11h55
Bonjour
bon lundi...c'est tout
le 05/12/2022 à 14h54
bonjour mes amis, je vous souhaite un bon lundi.....si ça fonctionne car je suis en attente.....bisous bisous,
le 05/12/2022 à 21h03
Bonsoir les Justa's y a t-il parmi vous d'autres personnes qui, comme bettyoups ont des problèmes de connexion ?
le 05/12/2022 à 21h06
C'est chouette
Coucou
le 05/12/2022 à 21h19
oui
A timeout occurred Error code 524
Visit cloudflare.com for more information.
2022-12-05 19:28:43 UTC
You
Browser
Working
London
Cloudflare
Working
www.justacote.com
Host
Error
What happened?
The origin web server timed out responding to this request.
What can I do?
If you're a visitor of this website:
Please try again in a few minutes.
If you're the owner of this website:
The connection to the origin web server was made, but the origin web server timed out before responding. The likely cause is an overloaded background task, database or application, stressing the resources on your web server. To resolve, please work with your hosting provider or web development team to free up resources for your database or overloaded application. Additional troubleshooting information here.
Cloudflare Ray ID: 774f2fbc133588a1 • Your IP: Click to reveal • Performance & security by Cloudfla
le 05/12/2022 à 21h25
Bonsoir
Pour moi aucun problème.
Bonne soirée Mababe et à toutes et tous