pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2177

Bettyoups
Bettyoups 04/12/2022 à 07h09

Coucouuuu ! Ah ça, c'est une chouette journée que tu as passée dany80 Danynounette ! J'aurais bien aimé être avec toi
Le bobologue m'a confirmé que c'est bien les cristaux pour les vertiges ,je le revois dans 10 jours pour les résultats, julie93 . J'espère que nous, OSS toi et moi iront mieux pour Noël et d'ailleurs en parlant de Noël, nous devions faire le sapin aujourd'hui avec mes chicoufs d ' ❤ ,tiens voilà que je n'ai plus de ???? rouge ....mais ils sont tous malades, même mon tout petit cœur ❤ du Pays de Gex donc, nous le ferons le 25, tant pis par contre, je commence la déco !
Pas de chauffage, je meurs !!!! Trop frileuse, je suis!! lutin64 Notrelutinet, eh oui c'est vraiment une période où tu dois être bien occupée
Cale 6 OSS le jaloux de service ? Kesako ?
Oui je sais que je suis un peu fofolles Dom41 de l'espace et on m'a dit que c'était très agréable donc je continue ihihih !!
mababe Notrebab’s doit être en plein rush !
adeloupian ,salut à toi
Lilia4485 coucouuuu
En avant les jolies vidéos de Noël :



Bisous du dimanche !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Julie93
Julie93 04/12/2022 à 07h54

Bonjour,

Moi aussi j'aurais aimé être avec toi Dany80 ! hum 10 kms ça fait un beaucoup quand même ...mais quand on est occupés comme vous l'étiez on ne doit pas sentir la fatigue voilà de chouettes souvenirs pour toi

Bettyoups tes cristaux ? y sont en train de congeler ? MDR je rigole mais ce n'est pas drôle attendons les résultats en espérant que ce soit de l'histoire ancienne et que tu sois tranquille pour les fêtes

Oss, Mababe, Lutin64, Dom41, Lilia4485 bon dimanche

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 04/12/2022 à 09h50

Je vous souhaite un bon dimanche Oss, Bettyoups, Julie93, Mababe, Dom41, Lutin64, Lilia4485, Adeloupian, Wendy35, Alina, ainsi qu'à tous les justas qui viendront faire un petit coucou !

j'aurais bien aimé que vous soyez avec moi bettyoups, julie93...un parcours superbe avec tellement de belles choses à voir... (à la fin je n'en pouvais plus quand même et les amis nous ont raccompagné à notre voiture, car nous étions garées assez loin du lieu de rendez-vous.....d'où nous avons fait beaucoup de kms en -...) et c'est vrai que l'on ne sent pas la fatigue pendant ce trajet julie93, et nous avons bien ri aussi....

oui lutin64 j'ai bien dormi...comme un bébé.....levée à 9 h....les courbatures ? oui je les sens toujours....mais aujourd'hui, repos...mdr !

rassure toi les cristaux dans les oreilles vont disparaître bettyoups......j'en avais eu l'an passé, j'ai fait quelques séances, et maintenant ça va,et je fais toujours attention, comment je me baisse, et pour attraper quelque chose en hauteur ...et ne pas boire avec une grande bouteille....
j'espère que ton petit monde va vite être sur pied ❤.
je veux bien le num de ton opérateur...mdr !

Je vous souhaite un bon dimanche,bisous, à tout à l'heure....et je ne bouge pas aujourd'hui, vous pouvez passer...mais vous me verrez en pilou pilou......mdr !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 04/12/2022 à 10h07

Bonjour à tous

Oui, Noël approche à grands pas. J'ai rédigé ma lettre. Elle attend sur le coin de la table. Je la posterai demain. Ce que j'ai commandé ? Trois fois rien : une bonne santé, du chocolat, 2 slips Petits Bateaux avec, pour l'un, sur le devant la mention "Salut, occasion à saisir !" Et pour l'autre, toujours sur le devant, une cible avec un coeur gros comme ça bien rouge. Ce sera tout. Vous voyez bien que je sais être raisonnable moi !

Journée grise et fraîche qui permettra de lire, écouter de la musique, écrire, vous lire et rire avec vous. Vous avez noté que je ne parle pas de télévision ni de politique. Le match ? Bof ! Je ne sais plus qu'elles sont les couleurs de notre équipe. Elle en a tellement... et une importante, que je m'y reconnais plus.

La cale 6 BettyOups dans la marine ? Ça n'existe plus désormais. Avec les genres qui se dégenrent, on est perdu. Bref, cela voulez démarquer ceux qui étaient homosexuels...... "Tiens, celui-là est de la cale 6". Si c'était avéré, il était inapte à la mer et, parfois, réformé. Voilà.

Bon dimanche les Petits Lapins. !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Lilia4485
Lilia4485 04/12/2022 à 15h01

Un petit coucou à tous et toutes,

Dany80, j'aurais adoré ta sortie d'hier !!! j'aime beaucoup les balades à thème qui nous permettent de découvrir de nouveaux lieux ... l'affiche est alléchante, les monuments illuminés c'est toujours sympa ... 10 kms çà me conviendrait, s'il n'y a pas trop de cotes, dans le bocage vendéen c'est ce qui est le plus difficile !!! Profite de ta journée cocooning !!!

Oss, Julie93, Bettyoups meilleure santé à tous les trois.

Ici grisaille comme hier, de tristes journées !!! Heureusement la semaine prochaine est chargée pour moi (réunion de bureau, une AG, le repas de Noël d'une assoc et la dictée mensuelle) cela permet de se changer les idées !!!

Excellent dimanche à tous et aussi à ceux que je n'ai pas cité Dom41, Lutin64, Adeloupian, Mababe !!

  • Elite
  • Smile (6)

Julie93
Julie93 04/12/2022 à 16h51

Merci Lilia4485 et bon courage pour ta semaine chargée

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 04/12/2022 à 17h23

tu as fait une très jolie lettre oss...et surtout n'oublie pas de la poster...!

ma lettre à moi au Père Noël : je souhaite garder la santé ainsi qu'à ma famille, et mes amis et leur famille, je souhaite que ma fille achète une petite maison pas loin de son lieu de travail, avec un petit extérieur ... pour éviter la fatigue et les frais, ce qui nous ferait oublier le "social" avec tous ces inconvénients, ! et je souhaite que nous faisions de belles rencontres qui nous apporteront de bonnes ondes....et un coup de baguette magique pour que le "gouvernement" ne fasse pas n'importe quoi...!

voilà vous connaissez ma demande au père Noël et vous mes amis, vous avez des souhaits ?

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 04/12/2022 à 20h30

Pas fait de lettre au Père Noël Dany80, la maison j'en ai une, des culottes j'ai, aussi, sans inscription ! je voudrais bien que nos problèmes de santé soient résolus ...je ne serais pas contre des chocolats, mais j'en ai déjà reçus
Pas spécialement à la recherche de nouveaux amis mais garder ceux que j'ai...en matière d'amis je ne recherche pas la quantité mais la qualité
Je souhaite que l'autre imbécile arrête d'une façon ou d'une autre toutes ses c....et qu'on retrouve la paix en Ukraine et dans le monde !
Voilà je suis très modeste

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 04/12/2022 à 21h01

Je jette l'éponge pour ce soir, de gros bugs
Bonne nuit..si mon message veut bien passer.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 04/12/2022 à 21h49

Bonsoir et bonne nuit à tous

La France a gagné son match ce soir, un beau match, une belle équipe. Bravo

C'est quoi ces bugs BettyOups ?

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 04/12/2022 à 22h43

oui gros bug aussi....erreur 524...je ne peux plus valider....!

bonne nuit avec de jolis rêves......si j'arrive à valider

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 05/12/2022 à 07h28

Bonzour bon c'est tant mieux , j'ai retrouvé mon navigateur :
image

Et tant pire car je saute d'un navigateur à l'autre !
image

Rhoooo toi aussi dany80 Danynounette tu as eu le même numéro d'erreur 524 ! Très pénible, tout ça
En fait, OSS , pour ma part , quand j'écris quelque chose et que je veux nommer quelqu'un le curseur s'arrête et un message d'erreur apparaît et tout disparaît voilà tu sais tout et là je ne suis pas sure d'arriver jusqu'au bout....apparemment si , ouf ! Raisonnable, toi ? Que se cache-t-il derrière ce mot , MC ?
Ça y est ça rebug je me dépêche de vous souhaiter une bonne journée et j'espère à bientôt




  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 05/12/2022 à 07h51

Bonjour à tous

Pour que vive encore longtemps notre belle jeunesse des années passées, pour que la mémoire musicale que nous laisserons à notre descendance puisse faire rêver la jeunesse actuelle et à venir, le rock, le vrai, celui qui a fait chavirer nos coeurs et laisser à jamais son empreinte, l'immortel rock et ses créateurs, laissons-nous nous plonger dans l'atmosphère des boîtes et surprises party, où nous portions costumes et robes de dentelle...




Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 05/12/2022 à 08h00

Dis-moi BettyOups, c'est quoi encore ce marin d'opérette en tenue ? Il sort d'où celui-ci ? Il n'a pas l'air fatigué par les embruns celui-ci ! Pfftttttttt !

Sais-tu quelle différence il y a entre une veste de marin et celle d'un aviateur ou d'un gars de l'armée de terre ? Hum ?

Le marin porte une veste croisée et deux rangées de boutons. L'élégance ma chère , l'élégance....

Allez, rêve....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 05/12/2022 à 10h55

Bonjour

bon lundi...c'est tout

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 05/12/2022 à 13h54

bonjour mes amis, je vous souhaite un bon lundi.....si ça fonctionne car je suis en attente.....bisous bisous, bettyoups il est beau ton marin navigateur.... il me plait bien....

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 05/12/2022 à 20h03

Bonsoir les Justa's y a t-il parmi vous d'autres personnes qui, comme bettyoups ont des problèmes de connexion ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 05/12/2022 à 20h06

C'est chouette bettyoups pour le marin ça devient confidentiel, on ne sera pas trop nombreuses à se le partager

Coucou Mababe, tu émerges de tes ventes ? non pas de problèmes pour moi

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 05/12/2022 à 20h19

oui mababe je rencontre beaucoup de problème, j'ai du mal à valider et ça me met un code erreur....524.....

A timeout occurred Error code 524
Visit cloudflare.com for more information.
2022-12-05 19:28:43 UTC
You
Browser
Working
London
Cloudflare
Working
www.justacote.com
Host
Error
What happened?
The origin web server timed out responding to this request.

What can I do?
If you're a visitor of this website:
Please try again in a few minutes.

If you're the owner of this website:
The connection to the origin web server was made, but the origin web server timed out before responding. The likely cause is an overloaded background task, database or application, stressing the resources on your web server. To resolve, please work with your hosting provider or web development team to free up resources for your database or overloaded application. Additional troubleshooting information here.

Cloudflare Ray ID: 774f2fbc133588a1 • Your IP: Click to reveal • Performance & security by Cloudfla

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 05/12/2022 à 20h25

Bonsoir
Pour moi aucun problème.
Bonne soirée Mababe et à toutes et tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre