Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2176

Dany80
Dany80

le 02/12/2022 à 14h54

oui Julie93, je me force un peu à sortir....même prendre un petit café à l'extérieur me change les idées....car je ne vois pas grand monde et que je n'ai pas d'amies à part vous.......
sinon je resterais à végéter et m'habiller tardivement.....
j'espère que tout va s'arranger pour toi, ainsi que pour Oss et que vous allez vous sentir bien....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/12/2022 à 17h12

A part nous Dany80 ? mais nous sommes les meilleurs ! MDR

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2022 à 18h17

Tout comme toi chère Julie93, j'ai exactement les mêmes symptômes. Pourtant, depuis qq jours, tout allait bien et ce matin en me levant, c'était le manège, les jambes en coton et surtout les vertiges qui revenaient. Dans la journée, tout redescend et puis, ça revient... J'ai le bout des doigts qui "piquent"

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 02/12/2022 à 19h55

Bonsoir à vous les amies/is,

Pas facile cette fin d'année et d'ailleurs 2022 ne semble pas avoir été une année facile !
Allons essayons de positiver avec un

"Il n'y a jamais rien de si beau qu'un sourire." ( Louis Aragon - Les Adieux )

Décembre est toujours un mois difficile et plutôt nostalgique et pourtant en décembre :
Le 08 c'est la pleine lune
Le 21 c'est le dernier jour qui raccourci
Le 22 le jour reprend 1 seconde et c'est parti pour retrouver le printemps
Le 24 c'est l'attente des douze coups de minuit pour
Le 25 l'on fête la Nativité du Seigneur et voila les cadeaux
Le 31 soyons toutes et tous en fête

Julie93 peut-être qu'hier ta journée a été un peu trop active ...
Bettyoups toujours dynamique tu nous apporte un petit brun de folie toujours bien
venu ...
Mababe dans les cadeaux sur, ça va bien marcher ...
Lutin64 et Lilia4485 vous semblez bien aller...
Wendy35 Alina un petit coucou ;.
Bonsoir à toute la Compagnie Justacotine et n'oubliez pas "Carpe diem"

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/12/2022 à 21h08

Tu vois Oss je t'avais dit hier, nous n'aurions pas du, ce n'était pas raisonnable !
oh pardon les copains vous m'avez lue, bon ben maintenant vous savez MDR

Sérieusement, c'est étrange Oss, dans le même ordre que moi tes symptômes ?
légers vertiges, chaleurs, fourmis, et pour finir soif ?
Bien sûr la tension fait le yoyo ainsi que les palpitations

Dom41, ma journée hier a été des plus cools et des plus agréables
Je n'ai pas les mêmes repères que toi moi j'attends avec impatience que les jours rallongent

Bonne soirée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/12/2022 à 21h15

Je t'avais prévenue Julie93 d'aller doucement... et un genre de stress aussi.

Ce soir cela va légèrement mieux

J'ai tout de même préparé une partie de mon p'tit déj pour demain... Il fallait que je bouge et j'en avais marre du fauteuil !

image

Bonsoir et bonne nuit à tous ! Je vais allez lire dans mon lit !

A demain les Petits Lapins ! Dormez bien !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/12/2022 à 21h18

Pareil un peu mieux ce soir...et j'ai hâte d'être à demain matin pour les croissants miam miam !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/12/2022 à 22h07

Décidément rien n'allait aujourd'hui, vous avec votre santé et Lutin64 qui voulait prendre ma place
On verra demain si tout va mieux.
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/12/2022 à 22h09

oh c'est génial Oss...suis partante pour les croissants, et ils m'ont l'air super beaux !

demain nous partons sur ARRAS, avec resto et ballade dans la ville....donc à demain soir...tard !

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves, et un agréable samedi, et surtout prenez soin de vous les amis....

bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2022 à 07h28

Et voilà, comme ça fait du bien !! Bonjour, mes Justa's préférés me voici de retour et cette fois-ci, c'est la vraie Bettyoups !
image

J'ai dû changer de navigateur et il faut que je m'habitue à lui :
image

Dany80 Danynounette, j'ai son tel si ça t'intéresse

Bah alors, Oss et Julie93 ? Faire des folies de son corps, d'accord mais en étant raisonnable, m’enfin !!!! Rhoooo faut tout leur dire à ses coquins-là ! Par exemple, hier avec mon bobologue des noreilles, il m'a basculé sur la table....et je ne vous dis pas le vertige que j'ai eu, et ça n'était pas le vertige de l'amour, croyez-moi ! J'ai su lui dire stop et raisonnablement, il s'est arrêté, voilà !
Dom41 de l'espace, autant j'aime tout ce qui est festif surtout les fêtes de fin d'année, autant comme toi j'attends les beaux jours
Merci Mababe Notrebab’s et Vincent d’avoir réussi à me reconnecter au site, j'aurais été triste de vous avoir perdu , même si tout n’est pas encore réglé bonnes ventes pour tes marchés de Noël !
Bisous du samedi à tous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/12/2022 à 11h10

Bonjour,

j'espère que vous êtes bien couvertes Dany80, fait pas chaude ce matin

Qu'a dit ton bobologue Bettyoups après t'avoir renversé ? juste le médical, le reste je veux pas savoir ! MDR

Bonnes ventes Mababe

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2022 à 13h21

Il a vraiment une sale tête et une sale allure ce type au bob ! Comme l'on dit dans la Marine, il doit faire partie de la cale 6 ! Pfffftttttttt ! Nous avons la môme au chapeau, j'espère que ce gars au bob ira vite dans les oubliettes ! Dis-moi Bettyoups, c'est bon pour le moral ce gars ??? Veux-tu la photo de Oss le Valeureux en tenue ? Hum ? Ce sera autre chose, tu verras et inoubliable de surcroit ! Et bien évidemment Dany80 possède son téléphone. Ah j'vous jure, vous ne faites pas dans la dentelle et un poil qui dépasse vous émoustille ! Quoique ce mec doit passer des heures à enduire son corps de boue nauséabonde pour enlever les 2 poils qui se battent en duel ! Mon Dieu, quelle époque !!!
Et, en plus, tu te fais renverser maintenant ? Par un kyné ? Je pense que je vais changer de site, cela devient une horreur de vous lire !

Bonjour à tous !

Fini ce matin la fatigue ! Je n'y comprends plus rien ! J'en ai profité pour faire des courses pour Noël que j'emmènerai à mes little enfants.

Et vous, allez-vous bien ? Je vous ai attendu ce matin pour le p'tit déj et personne ! Comme dab !

Bon, je vous quitte, je dois réchauffer mon déjeuner et ouvrir mes huîtres.

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2022 à 14h59

Petit cadeau pour passer un bon après-midi

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 03/12/2022 à 16h44

Glaglagla ,
Il fait relativement froid , et avec cela , nous avons le chauffage en panne et presque plus de bois pour la cheminée ! Heureusement qu’un cousin sympa nous passera quelques bûches demain !
Mais parfois j’ai chaud quand-même, n’oubliez pas que moi , petit lutin , je suis assistante du Père Noël , et il y a du boulot .
Je vous souhaite un excellent week-end !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/12/2022 à 19h07

Sans chauffage ici ce ne serait pas possible avec les 4 ou 5 ° et le petit vent glacial !
Profite bien de ta cheminée Lutin64 c'est agréable

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2022 à 21h52

Bonsoir et bonne nuit à tous

Voilà une semaine qui se termine. Mi-figue, mi-raisin pour moi. J'espère que celle qui arrive sera mieux...

A demain les Petits lapins ! Dormez bien !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/12/2022 à 21h56

J'espère aussi Oss sans toutefois trop y croire tant que je n'en saurais pas plus sur la raison de mes problèmes

Bonne soirée à toi aussi et bonne nuit à vous tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2022 à 22h15

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/12/2022 à 23h49

Ca y est les amis, nous sommes rentrées...quelle journée !

Nous avions rdv avec des amis à ARRAS, nous sommes allées déjeuner et ensuite nous avons participé à une bonne marche ...c'était indiqué 6 km mais nous avons fait au moins 10 km.....avec parcours fléché...nous avions un dépliant pour nous conter l'histoire des monuments ainsi que la visite des églises, nous nous sommes régalés et nous étions bien couvertes,(il faisait 3°).moi qui n'ai pas l'habitude de marcher.....ensuite retour avec une collation, nous avons passé une superbe journée, vu le marché normal, puis le marché de Noël, puis l'illumination des bâtiments et de la ville, Arras se trouve à 70 km d'Amiens....mais là je ne vous parle pas de mes courbatures....suis lessivée...
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....à demain les amis, je pense qu'il ne va pas falloir me bercer.......bisous !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/12/2022 à 01h01

Quelle belle journée Dany80 ! Cela fait du bien de passer de tels bons moments , bien entourée. Je te souhaite de bien dormir .

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre