Accueil des Justacotins : discussion - Page 2174
le 28/11/2022 à 23h58
Bonsoir et bonne nuit à tous
Moi je vais au dodo na ! Avec mon doudou na ! Et j'ai bu un bol de lolo na !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 29/11/2022 à 00h10
Bonne nuit avec de jolis rêves,
A demain, bisous
le 29/11/2022 à 07h24
Kikooooooo ! Et c'est reparti ! Nous sommes mardi et tout le monde est parti pour danser le :
Eh bien, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson ! Et elle est tellement vraie pour l’hiver qui vient frapper à notre porte, hier un grand vent a fait tomber les dernières feuilles de mon tilleul , que s'est triste mais en même temps il nous dégage la vue sur nos noyers tous mordorés donc...
Bref, j'ai passé vos gentils messages à Naomi ❤ et elle vous fait de gros bisous.
Quand à moi, je vous dis à plus tard dans le placard !
le 29/11/2022 à 09h20
Un gros bisou à Naomi et Néva, qu'est qu'elles ont grandi ! Elles sont vraiment trop chou
le 29/11/2022 à 11h37
Bonjour à tous !
Aaaah les amis, je me sens en joie this morning !!!! Vraiment !!!
D'abord par le fait de vous retrouver, joviaux, enchantés, pleins de joie, gais, bref, the foot !!! Et moi me diriez-vous ? Ben, ça va. Il fait beau, le soleil est là tout ragaillardi, tout comme moi ! En fait, j'ai l'impression que je marche au soleil, plus exactement, pour que tout le monde comprenne bien, mon énergie est le soleil ! Je sais, vous me direz que c'est pour tout le monde pareil, n'est-ce pas ? Mais, mon soleil à moi, il est beau, fort, grand, brillant, il est tout comme moi !
Cet apm, petite visite familiale (belle famille) chez une belle soeur et son mari. Je vais acheter 3 gâteaux et prendre un thé en leur compagnie. Ils commencent à prendre de la bouteille, (92 et 88 ans) mais ont encore de très bons moments. Il est important d'entretenir l'esprit familial. Ils résident dans une belle maison dans un petit village tout près de chez moi. Donc, petit tour à la campagne !
Allez, je vous quitte. Bonne journée les Petits Lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 29/11/2022 à 12h14
Bonjour,
tout le monde semble bien aller, chouette
Pour moi séance de gym intensive ce matin et je vais bien
Beau mardi à tous
le 29/11/2022 à 15h28
Hello les amis !
Partie tôt pour prendre un petit déj. à l'extérieur, et voir du monde....
ce qui me manque c'est de voir du monde, mais en partant tôt ça me permet de me secouer et d'avoir un but pour sortir......
il fait tout gris, froid, il fait 4°.....
cet aprés-midi, je vais faire une soupe de légumes tout en regardant un film de Noël....
merci
bravo pour la Gym
bonne aprés-midi, à tout à l'heure, bisous !
le 29/11/2022 à 16h30
Bonjour,
que cette journée vous offre tout les bonheurs possibles
Oui bien sur "j'entends" ce que vous pensez :
-c'est un peu cours !
C'est juste pour que vous sachiez que je ne vous oublie pas !
le 29/11/2022 à 17h39
Petit cadeau en cette actualité....
le 29/11/2022 à 17h43
Et mon cadeau de Noël....

le 29/11/2022 à 18h49
joli oranger
merci pour Richard Antony !
le 29/11/2022 à 21h58
Bonne nuit et à demain.
le 29/11/2022 à 22h31
bonne nuit avec de jolis rêves, à demain,
bisous
le 30/11/2022 à 00h14
Bonsoir et bonne nuit à tous
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous tire ma révérence
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 30/11/2022 à 07h57
Bien le bonjourrr à tous ! Sympa, cet oranger
Sympa ce bref passage,
Tant mieux si tu vas mieux
Comme je te comprends,
A tous, bisous du mercredi matin !
le 30/11/2022 à 10h56
Bonjour à tous
Heureux de vous revoir !
Alez les petits vieux en piste !!!!
C'est décidé, je ne ferai pas mon 4ème vaccin. Je vais me protéger avec le masque, utilisez le gel, adapter les gestes barrières et éviter la foule. Certes, je vais à Avignon en train, je prends le risque. Donc, nous verrons bien.
Allez, ne soyons pas moroses sinon le moral sera dans les chevilles !
Oui chère
Donc, pour l'instant il est bourré de produits qui l'ont boosté. Pour l'instant, il est dehors et, dans les prochains jours, je vais le mettre à l'intérieur près d'une fenêtre et, surtout, je vais lui donner 1 fois par semaine mon engrais Pi2. C'est ce que j'avais fait avec mon citronnier que j'ai depuis 4 ans maintenant ; il est dans une grande jarre. Je ne l'avais pas correctement soigné, l'arrosant peu, ne me donnant qu'un fruit qui, au final, a pourri sur place. Depuis un an que je le traite au Pi2, il a 13 fruits dont 6 assez volumineux et 2 à cueillir prochainement. C'est désormais une affaire à suivre.
Je vous recommande vivement l'engrais naturel Pi2 !!! N'hésitez pas !!!
Bonne journée les Petits Lapins !!!
❤❤❤❤❤❤❤
le 30/11/2022 à 16h00
Un petit coucou rapide
Je pense bien à vous , vous lis à toute vitesse .
Qu’elles sont jolies , ces petites puces Néva et Naomi ! Vraiment adorables !
Ici , cela va , pluies et tempêtes se sont arrêtées pour l’instant .
Passez un bon mercredi !
le 30/11/2022 à 18h54
bonjour les amis !
pas beaucoup dispo, petit déj. à l'extérieur, quelques courses, et j'ai fait de la cuisine, et j'ai passé beaucoup de temps et je n'ai pas vu le temps passer...
et bien voilà
un mercredi qui se termine....il n'a pas fait plus de 6°.....l'hiver approche....
Je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi, à tout à l'heure, bisous !
le 30/11/2022 à 21h35
Zut je viens de répondre et sans doute pas validé ! GRRRRR
je disais donc merci
Quand je suis allée à Sainte Maxime, je n'ai pas quitté le masque dans le train et bien sûr lavage des mains x fois, c'est bien plus sûr que le vaccin
Merci
Bonne soirée et bonne nuit
le 30/11/2022 à 21h58
Bonne nuit et à demain.