pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2178

Oss
Oss 05/12/2022 à 21h17

Pour moi itou, pas de problèmes

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 05/12/2022 à 21h21

Je pense que je vais poster ma photo en tenue. Cela fera taire les brebis qui s'égarent

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 05/12/2022 à 23h06




Je sais, ça décoiffe avant d'aller au lit, mais que voulez-vous, il faut que j'évacue moi !

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

image


B'ne nuit à demain les poulettes ! hic !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 06/12/2022 à 06h25

Bonzour marchera marchera pas on verra bien impossible de me connecter hier soir déjà dans la journée s'était tellement galère que j'ai ’jeté l'éponge ’ mababe et Vincent ont fait remonter l'information mais .....
Je me dépêche de vous souhaiter une bonne journée avant que ça ne déraille



PS = tu as de la chance de n'avoir que l'erreur 534 dany80 Danynounette, moi j'en ai pleins, 524,534, 548 ,oui je sais il y a l'inflation mais quand même

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 06/12/2022 à 08h30

Oui julie93 j'émerge de mes ventes, un moment de répit pour refaire ce qui s'est bien vendu, avant les prochaines ventes : Jeudi, puis vendredi, puis samedi !

Nous nous occupons des problèmes de connexion

  • Équipe Justacoté
  • Smile (6)

Dany80
Dany80 06/12/2022 à 08h44

Bonjour mes amis,
bises, bon mardi à vous toutes et tous...
à tout à l'heure....peut être.....si j'arrive à valider...

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Oss
Oss 06/12/2022 à 12h48

Bonjour à tous !!!




Après avoir écouté, interdit de se lamenter !!!!

Bon, à part cela, allez-vous bien ? Il fait this morning et un petit degré au compteur mais ça fait du bien tout de même. Vous rencontrez quelques petits désagréments sur le site ? L'équipe va solutionner rapidement vos soucis et tout rentrera dans l'ordre.

Pour ma part, j'ai une barbe de 8 jours, bien taillée. Cela me donne un air d'Indiana Jones, vraiment ! Sans le chapeau ! Ben quoi ? J'ai le droit d'être aventurier non ? Et de fantasmer également ! Non mais ! D'ailleurs, j'avais le choix entre Indiana ou Gengis Khan, vous savez, le Mongol, fondateur d'un Empire immense, parti à l'assaut de la Chine. On le respectait, le vénérait, pas comme l'est Oss le Valeureux. Il était également impitoyable et sanguinaire mais pas comme Oss le Magnifique !!!

Ah ah ah ah ah ah ah faut bien rire non ?

Bon, je vous quitte car il se fait tard et je dois préparer ma pitance quotidienne, pitance que je n'ai pas envie de faire....

Bonne journée les Petits Lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 06/12/2022 à 13h41

Bonjour,
après la gym, visite de 2 experts + le pro qui a effectué les travaux d'isolation du toit, à la suite de quoi nous avons été victimes d'inondation
Tout s'est bien passé à part que je n'aimais pas trop l'expert de la partie adverse mais finalement il ne déboursera rien alors il était du coup plus agréable Pour moi tout est ok avec mon assurance et le pro de la sté...il reste quand même que mon assurance paie pour des dégâts dont elle n'est pas responsable, mais la somme étant modeste, il semble que tout le monde y trouve son compte.
Cet après-midi nous allons aller voir la Maison des Séniors d'une ville voisine, je vous dirais

Bon mardi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dom41
Dom41 06/12/2022 à 18h49

Bonsoir,

Une bonne soirée pour vous les Amies et Amis

A demain si tout va bien

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 06/12/2022 à 20h41

Bonne nuit les ami(e)s

image

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 06/12/2022 à 21h03

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 06/12/2022 à 21h20

Juste un petit coucou afin de vous souhaiter une bonne nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 06/12/2022 à 21h23

Oss aime beaucoup les coucous !

Bonsoir et bonne nuit à tous

Je m'envole vers les songes d'une nuit de fin d'automne...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 06/12/2022 à 21h45

Bonsoir mes amis, Oss, Bettyoups, Julie93, Mababe, Dom41, Lutin64,Lilia4485, Adeloupian, Wendy35, Alina, je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
il ne fait pas bien chaud, remontez bien votre couette et laissez vous aller....bisous à demain !

image

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Bettyoups
Bettyoups 07/12/2022 à 08h33

Coucouuuu ! J'ai l'impression d'un léger mieux pour la connexion donc....
Moi aussi, j'aime bien les coucous Lutinois lutin64 Notrelutinet
Je ne m'attarde pas au cas où....
A tous, bon mercredi


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 07/12/2022 à 08h36

Bonjour les amis, est-ce que la connexion est revenue pour ceux d'entre vous qui ont eu des soucis ?

  • Équipe Justacoté
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 07/12/2022 à 08h39

Saluuuut mababe Notrebab’s, je vais dire que oui mais reste prudente ..

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Mababe
Mababe 07/12/2022 à 08h47

Ah, c'est une bonne nouvelle !

En attendant, je vous passe un bonjour à tous, aujourd'hui j'ai 3 visites pour mon appartement
En espérant qu'il ne neige pas car il est en hauteur...

Bonne journée à tous
image

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 07/12/2022 à 10h06

Ben moi, j'ai un problème de connexion avec quelqu'un et je ne sais pas comment faire pour me connecter avec cette personne. Voilà !

Bonjour à tous

Bonne visite chère mababe et s'il y a de la neige chez toi, prends tes raquettes !

Bon, chère BettyOups, ça s'arrange. C'est bien. Oss est content !

Ce matin, je vais faire un tour chez... Leonidas... histoire de voir ce que propose ce magasin. J'ai mon foie à traiter...

Au fait, n'oubliez pas d'acheter des bougies (des grosses), et aussi des cols roulés, des doudounes... Parait-il qu'on va en avoir besoin. Ma pauvre France qu'a-t-on fait de toi ?

Allez, bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 07/12/2022 à 13h35

Bonjour mes amis,

Oui mababe, on dirait que tout refonctionne bien...., merci à toi et tes collègues d'avoir tout rétabli....

il fait tout gris avec 3°, du temps à neige......

je vous souhaite un bon mercredi, à tout à l'heure....bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre