pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2179

Julie93
Julie93 07/12/2022 à 13h45

Bonjour,

c'est chouette si tout le monde a récupéré sa connection

Bonne chance pour tes visites Mababe

Des Léonidas Oss, bonne idée, je vais aller y faire un tour moi aussi

Le temps s'est refroidi Dany80 mais du coup on aperçoit un petit coin de ciel bleu

Bon mercredi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 07/12/2022 à 21h10

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....j'espère que vous allez de mieux en mieux, oss, julie93, bettyoups, et que cette fin d'année s'annonce bien...

gros bisous, à demain,

demain analyse de sang à 9 h moins 1/4....et je file aprés prendre un petit déj. en ville...

à demain midi, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 07/12/2022 à 21h12

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 08/12/2022 à 06h46

Bonjouuuur à tous !! Il est où le bonheur ? Bah, il est là le bonheur sur Justacoté !! Comment allez-vous bien ? Bien ? Eh bien c'est top !!!
Par contre ,attention aux arnaques des jeux postés sur les réseaux sociaux ou autres d'ailleurs ! J'ai joué à un concours pour gagner un bracelet fantaisie pour ma grande chicouf d’ ❤ proposé par u e enseigne de bijouterie à Mâcon et à ma grande joie, me voilà désignée gagnante ....mais dans l'annonce, des mots m'ont interpellé et la suite m'a donné raison, car il fallait que je m'abonne pour 1€ pour réclamer mon lot et que , devinez ? Que je rentre mes coordonnées bancaires , évidemment ! Dès que j'ai lu ceci , j'ai tout de suite fait un copier/coller sur la page en question en demandant si c'était bien ça qu'il me fallait faire et une personne qui avait joué m'a tout de suite interpellé pour me dire qu'elle avait aussi eu un doute et qu'elle n'avait pas donné suite et encore heureux car à la suite de ma demande, qui a été retiré et de nos questionnements, plus de nouvelles et du coup, j'ai partagé ma capture d'écran en mode publique pour que personne ne tombe dans le panneau et prévenu l'enseigne en question. Comme quoi....
dany80 Danynounette, j'espère que Vampirela ou son acolyte ne te prendra pas tout ton sang !
Oui, julie93 , ouf pour la connexion
Je pense que tu vas vite trouver des locataires, mababe Notrebab’s, et un bon car quand je regarde l'émission de Courbet sur la 6 , ça fait froid dans le dos
Problème de connexion, OSS ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?
Coucouuuu Dom41 de l’espace ! Coucouuuu lutin64 Notrelutinet!
Coucouuuu Lilia4485 ! Coucouuuu adeloupian !
Et au fait, vos cadeaux sont prêts ? Car c'est pour bientôt !
Attention aux oreilles sensibles avec la vidéo ci-dessous



Bisous du jeudi !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/12/2022 à 07h46

Bonjour à tous

Que veux-tu que je te dise de mes problème de connexion. J'ai ete largué. Oui, tu lis bien, ma pauvre fille. J'ai été largué. Me faire ça à moi. Jamais je ne l'aurais pensé ! Faut dire que la fille de Louise est une très belle jeune femme.

L'autre jour, chez moi, assis sur le divan, l'un près de l'autre, nous devisions des banalités lorsqu'elle s'est mise à pleurer. Peine de coeur ? Non ! Santé ? Non ! Argent ? Oui !

J'ai voulu lui faire un petit don mais je n'avais plus de chèque. Elle s'est mise violemment dans tous ses états et, pour la calmer, je lui ai chanté :




Je ne l'ai plus revue. C'est grave docteur ?

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 08/12/2022 à 10h14

Bonjour,

Pour en savoir plus Dany80 je dois encore attendre ...un RV le 20 mais je ne suis pas sûre d'avoir la réponse

Bettyoups Un ancien toubib et ami m'avait dit un jour: "quand on me dit que j'ai gagné un cadeau, je me dis qu'est-ce que ça va me coûter ?! " depuis je ne réponds jamais à ces cadeaux qui tombent du ciel

Largué par la fille de Louise Oss ? ce n'était que ça ! rhooo ! pense à avoir quelques GROS billets la prochaine fois

Bon jeudi à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Lutin64
Lutin64 08/12/2022 à 10h59

Bon jeudi les amis !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 08/12/2022 à 14h21

Hello les amis !

Non j'ai pas tout donné bettyoups, et aprés suis allée prendre un bon petit déj. copieux chez Flunch, et ça m'a fait trop du bien....

oss faut pas écouter ceux ou celles qui pleurent parce qu'ils ont des problèmes d'argent....faut pas les écouter car ce sont ceux ou celles qui en ont plus que toi...et qui veulent encore plus en se faisant plaindre...

j'espère julie93 que tu va être vite fixée et avoir le traitement qui te fera du bien.

Hello lutin64, bon jeudi à toi aussi,

bon jeudi à vous toutes et tous, à tout à l'heure, je vais faire un tour en cuisine....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 08/12/2022 à 17h31

Hellooooo - Le cadeau de ma ville aux petits vieux ! Il y avait foule pour le retirer à la mairie...

image

image

image


Vous pouveez remarquer que je n'ai pas encore choisi celui que je vais..... dévorer

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/12/2022 à 17h52

tu as été gâté....nous à Amiens...beaucoup moins important que l'an passé...

mais bon...la ville est pauvre....mdr !

LIEN

LIEN

j'ai mis sous forme de lien car j'arrive pas à mettre les images....

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 08/12/2022 à 17h58

dans le colis :

1/2 bouteille de blanc moelleux
petit pot de bloc de foie gras de canard
baba au rhum
petit bocal de dinde aux marrons
petit bocal de duo fruité à la fleur d'oranger
et 4 papillottes

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/12/2022 à 18h04

C'était soit les chocolats, soit une invitation au thé dansant. Mon foie a choisi. C'est la 1ère fois que j'ai dit oui à la boite. Les autres années, je répondais que j'offrais ce cadeau aux plus nécessiteux que moi. Cette année, je me suis laissé tenter...

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 08/12/2022 à 18h12

c'est une belle boîte de chocolat, je trouve que c'est sympa, (de plus c'est la pub que l'on voit à la télé...)

pour mon colis je rigole mais c'est sympa, et mini, pour une personne seule qui n'a pas trop les moyens elle pourra avoir un repas amélioré avec tout ce qui faut...

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 08/12/2022 à 20h25

Les colis ne sont plus ce qu'ils étaient mais ils ont le mérite d'exister encore
Je retire le mien la semaine prochaine, je vous dirais

Oss je ne sais pas ce que faisait ta commune avec les cadeaux non demandés.
Certains de mes amis ne les demandaient pas mais il parait que chez nous ils sont partagés entre les employés, alors maintenant ils les prennent

Moi je prendrais bien un des 4 rochers noirs

image


Bonne soirée et bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 08/12/2022 à 21h10

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 08/12/2022 à 22h14

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
nous avons beaucoup de brouillard....et ce matin j'ai gratté le pare brise....
à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lilia4485
Lilia4485 08/12/2022 à 23h05

Bonsoir à tous et toutes,

Me voilà à l'isolement !!! test covid fait aujourd'hui positif, j'en avais un peu le pressentiment (toux, nez qui coule, maux de tête, frissons ..) ma semaine était chargée, notamment avec une AG où nous étions très nombreux lundi après-midi, je pense que c'est là-bas que j'ai chopé le virus. Comme quoi il faut continuer à être extrêmement vigilant, de mon côté j'avais un peu baissé la garde, j'ai eu tort !!!

Je vois que certaines communes continuent à offrir des petits cadeaux à ses administrés, je ne sais pas si celà existe chez moi ... il y a eu un goûter avec spectacle en Octobre pour les personnes âgées de plus de 75 ans !!! Sympa ta boîte de chocolat Oss et ton colis pas mal non plus Dany80 ... Julie93 encore un peu de patience !!!

Demain je me mets à ma commande Drive, heureusement que cette solution existe, bien pratique dans certains cas.

Bonne nuit, avec de doux rêves !!!

  • Elite
  • Smile (3)

Oss
Oss 08/12/2022 à 23h37

Purée, j'ai failli oublier !

Bonsoir et bonne nuit à tous !

Bon rétablissement chère Lillia4485 et il est vrai qu'il faut être prudent encore et toujours.

Je n'ai aucune idée de ce que peut faire la mairie avec les boites de chocolats non réclamées. Je suppose qu'elle doit savoir à qui les distribuer...

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 09/12/2022 à 07h19



Rions ! Ou tout du moins, sourions ! Bien le bonjouuuur les Justa's !
Je vois que vous avez bien été gâté, je suis très contente pour vous !
Avoir quelques années de plus , ça a ses avantages
Après, je ne vais pas me plaindre car voici ce que j'ai reçu de mon CSE :

Oh zut, Lilia4485 ! Soigne toi bien ! J'espère que tu n'auras pas d'autres symptômes !
OSS ,moi je goûterais bien à.....tous ! Sauf, les noirs que je laisse à julie93
Moi aussi, dany80 Danynounette, 2 jours que je gratte, vivement que nos abris de voiture soient fais !
Dom41 de l'espace, tu n'as pas été gâté ? Et vous, adeloupian ...quoique tu n'as peut-être pas été assez sage et lutin64 Notrelutinet, sage pas sage ?
mababe Notrebab’s, qu'est-ce que tu as encore fait comme bêtises pour ne pas y avoir eu droit ?
Bisous du vendredi !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 09/12/2022 à 09h42

Bonjour mes amis !

Bon rétablissement lilia4485, j'espère que ça va vite passer....

en effet il faut redevenir vigilant où il y a beaucoup de monde...

tu as reçu quoi par ton CSE bettyoups ?

il fait moins 4...brrr fait pas chaud,

je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure....bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre