Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2190

Mababe
Mababe

le 27/12/2022 à 10h37

Bonjour les z'amis !

J'ai fait une grève d'ordi ces derniers jours, j'espère que vous ne m'en voulez pas !
Ce qui ne m'a pas empêchée de penser à vous bien sûr, je découvre vos jolies photos de Naomi et Neva, et des nouvelles du petit nouveau Killian (un petit mec ouf !)

Ici aussi Noël s'est bien passé C'est tellement bon de tous se réunir en famille, quels bons moments !
Aujourd'hui reprise des activités, garde d'enfants et SAV pour changer des cadeaux !
Gros bisous les amis, passez une belle journée
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 27/12/2022 à 11h04

belle journée Mababe, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/12/2022 à 14h34

Coucou

moi c'est Killian, je suis peinard et, comme ma Mamie, je ne signe pas de droit à l'image mais bon je fais un effort pour les taties et les tontons, un bisou et...je me rendors, à plus.

Parti ????

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/12/2022 à 14h41

Coucou, moi c'est Julie
Killian a accepté que je vous le présente mais m'a fait promettre que sa photo s'autodétruirait dans quelques jours

Un garçon , ouf dis-tu Mababe ? mais chez nous il n'y a que ça !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/12/2022 à 15h02

Hooooo qu'il est mignon Julie, adorable petit bout de chou !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 27/12/2022 à 15h03

Belle journée à toi Dany80 !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 27/12/2022 à 20h30

quel adorable bout de chou...un beau petit garçon, merci pour cette jolie photo Julie93 Tatie Dany te remercie beaucoup !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/12/2022 à 20h59

Merci Mababe et merci Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/12/2022 à 22h21

Bons.....ooooooh un petit bout d'amour !!! ♡ Trop choupinet !! Gros bisous Killian de tatie Betty !! Merci à ta mamie Julie93 , pour les présentations !
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/12/2022 à 00h03

Bonsoir mes amis, et bonne nuit avec de jolis rêves....à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/12/2022 à 00h17

Bonsoir et bonne nuit à tous

Mes vacances au pays des Santons se terminent. Je rentre demain. Départ de Nîmes à 8h30.

Ce soir nous avons fêté les 18 ans d'une de mes chimoufettes (la pâtissière...).

Mes enfants vous remercient, chers amis, pour les mots gentils et affectueux que vous leurs avez adressés par mon intermédiaire. Néva est fière de ses taties et tontons virtuels du site et vous fait de grosses grosses bises. Sa rage de dents n'est pas terminée et, maintenant, elle est enrhumée avec le nez transformé en chutes du Niagara.

J'ai vraiment passé un merveilleux séjour auprès des miens. Je viens d'avoir un réel bonheur et mes enfants et petits enfants me le rendent bien. Ce soir, ils m'ont tous entouré et m'ont serré dans leurs bras en me demandant de prendre bien soin de moi car ils avaient encore besoin de leur papy.

Le bonheur est un art, un art venant du coeur. J'ai l'âge de bien le comprendre et de l'apprécier, il ne faut pas le gâcher.

Julie93, votre petit Killian est magnifique. Bravo et Sincères félicitations

A bientôt les Petits Lapins. Dormez bien

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/12/2022 à 08h12

Et voilà la fin d'année approche et j'espère vraiment que celle qui va commencer sera meilleure !
Bonjouuuur à tous !
Comment t'en vouloir Mababe Notrebab’s ? Impossible ! Tu as passé de très bons moments avec ta famille et c'est le principal !
Ça y est Oss ,déjà le retour ? Que c'est beau et bon d'être pris dans les bras de ces proches ❤18 ans ,une de tes chicoufs ? Eh bien ! Je pense que vous avez dû passer un bon anniversaire ! Et maintenant, il est l'heure de te reposer !
Dany80 Danynounette, Julie93 , Lilia4485 , Lutin64 Notrelutinet, Alina , Wendy35 , Dom41 de l'espace, Adeloupian et à tous : bisous du j-4 !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/12/2022 à 10h15

Bonjour

merci Oss

Une journée maussade aujourd'hui mais j'espère que nous pourrons quand même faire un petit tour cette après-midi.

Bisous Dany80 Oss Mababe Bettyoups Lilia4485 Wendy35 Dom41 Lutin64

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/12/2022 à 11h14

Un petit coucou à mes amis ce matin !
Les fêtes se terminent, c'est encore passé à une allure !
Beau temps aujourd'hui dans le sud Est, on ne se croirait pas en hiver...

Pas de neige à Chamrousse, comme c'est le cas souvent à cette période, et ce depuis déjà plusieurs années...
Faudra t-il monter à plus de 3000 mètres maintenant pour skier ?
image

C'est la cata...

Allez sur ce, je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 28/12/2022 à 11h49

bonjour mes amis que je kiffe !

je vous souhaite un bon mercredi,

il fait 10° un peu gris, la pluie est annoncée....

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 28/12/2022 à 16h58

Un petit coucou de Biarritz sous un soleil bien agréable !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/12/2022 à 20h41

Bonsoir

De retour chez moi après un voyage parfait et à l 'heure !!!!

Je vais prendre une douche puis grignoter un petit quelque chose et hop, au lit !

Je vous souhaite une excellente nuit. Dormez bien et à demain les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/12/2022 à 21h39

Déjà arrivé Oss ! super si le voyage s'est bien passé.
Bonne nuit
Bonne nuit Dany80 Bettyoups Lutin64 Mababe Dom41 et tous ceux qui passeront ici

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/12/2022 à 21h59

Contente que tu sois bien rentré Oss et maintenant au dodo !
Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/12/2022 à 00h52

je viens de voir que tu étais rentré Oss, et sans retard, je te souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves....

je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain,

bisous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre