Accueil des Justacotins : discussion - Page 2192
le 30/12/2022 à 21h23
Merci
Bonne nuit
et aussi
et cette dernière
le 30/12/2022 à 21h47
merci pour ces superbes chansons et vidéos les amis, vous êtes parfaits !
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous !
le 30/12/2022 à 21h53
Bon bah, puisque tout le monde va se coucher, à demain avec cette très belle chanson que je ne connaissais pas.
le 30/12/2022 à 22h03
j'aime beaucoup Richard Cocciante, et je connais bien Marguerite, bonne nuit poulette
le 30/12/2022 à 23h56
Bonsoir à tous
Je connaissais également Marguerite. Metci mesdames.
Tenez, je vous livre les paroles d'une chanson que j'ai écrite. Faites-moi savoir, avec cette sincérité qui vous honore, ce que vous en pensez. Voilà :
Tôt le matin, matin, matin
Il est allé acheter du pain
Une baguette, baguette, baguette
Pour sa petite chérie Huguette
Alors, hein ? Vous en pensez quoi ? C'est beau non ? On sent bien l'âme du poète qui s'exprime dans un langage à la fois simple et très imagé, n'est-ce pas ? Il me reste à écrire la suite et, surtout, mettre le tout en musique.
Aaaahhh, je m'épate, je m'épate !
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
Une baguette, baguette, baguette, ça c'est chouette ! la la la la la leeerrrrreeee
le 31/12/2022 à 00h01
Ca me fait penser à une chanson grivoise.....
le 31/12/2022 à 07h36
Youpiiiii c'est le jour J ! Tout est prêt pour faire la fête ? Tralala itouuuu !!
Toujours est-il que je vous remercie pour les vidéos,
Hier, journée pluvieuse et venteuse, j'espère que ce matin ça ira mieux car sur l'autoroute, je ne brille pas avec ma voiture de prêt
Et d'ailleurs, j'espère que cette nuit, non plus, nous n'aurons pas de pluie car nous avons un peu de route pour aller réveillonner ! Bref, comme dirait mon ami de circonstances, bonne journée de préparatifs !
PS : aujourd'hui au magasin, c'est tenue de fête, toute en noir brillant avec mon boa rouge !!
le 31/12/2022 à 08h25
Bonjour à tous
J'espère, toutefois, que tu n'auras pas de pépins sur la route...
Oh, pour moi, les préparatifs pour le repas de fin d'année se reduiront à pas grand chose. Repas léger, film (sans doute), peut être attendre 0h00 pour me souhaiter une bonne année et je me ferais la bise. Mes enfants m'appeleront sûrement. Voilà.
Pour l'heure, je file sous la douche.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 31/12/2022 à 09h32
Bonjour,
j'aime aussi Richard Cocciante mais n'avais jamais entendu cette chanson
J'espère que vous n'aurez pas de pluie ce soir
Vous 2 et
le 31/12/2022 à 12h17
bonjour mes amis que je kiffe....
il fait 16°.....nous avons du vent et pas de pluie pour l'instant !
ce soir faites bien attention sur la route surtout si vous avez la pluie, et au retour faites encore plus attention !
c'est une tenue festive
je vous souhaite un bon 31 décembre, bonne journée à vous
à tout à l'heure...il est l'heure du café, .bisous !

le 31/12/2022 à 19h49
Bonsoir,
voila, dans 5 heures et quelques minutes ce sera la nouvelle année
En attendant celle-ci je souhaite un

les fidèles de Justacoté qu'ils soient seuls, en couple, en famille ou entre amis !
le 31/12/2022 à 21h53
Merci

le 01/01/2023 à 01h29
Et voilà, nous y sommes !!!
A tous les centenaires, les nonagénaires, les octogénaires, les septuagénaires, les sexagénaires, les quinquagénaires, etc... du site, je vous présente mes meilleurs vœux de bonheur et surtout de bonne santé tout au long de cette nouvelle année. Le vingtenaire que je suis (dans ma tête) espère vivement que nous ferons encore ce bout de chemin ensemble, dans la joie, la bonne humeur et l'allégresse, au cours de 2023 !!!
Je vous embrasse tous, petits et grands, et je vous serre contre mon cœur.
BONNE ANNEE LES PETITS LAPINS !!!
❤❤❤❤❤❤❤
le 01/01/2023 à 01h49
ALLEEEEEZZZZZ ON DANSE TOUTE LA NUIT
C'est pas marrant, je danse tout seul et maintenant, je suis épuisé. Alors bonne nuit à tous !
le 01/01/2023 à 02h43
nous venons de rentrer...soirée bien sympa et voilà la nouvelle année est arrivée..
Je vous souhaite à toutes et tous, une bonne année avec une bonne santé, et que tous vos voeux se réalisent pour vous et votre famille.
mercii@oss pour les danses !
bonne nuit avec de jolis rêves
à demain, bisous !
le 01/01/2023 à 06h13
Bonjoir , je viens de rentrer et je vous remercie pour vos bons vœux ; je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et je dois être fatiguée car je n'arrive pas à mettre d'images.
Bon 1er jour 2023 !
le 01/01/2023 à 10h45
Bonjour !
tout le monde dort ? vous avez bien raison, commençons tranquillou cette année 2023
Pour cette nouvelle année mes 2 premiers souhaits seront la paix dans le monde et la santé.
Si je peux encore en formuler un ou deux j'ajouterai l'amour, l'amitié, le bonheur, la joie, l'argent....oups ça fait beaucoup, je suis trop gourmande ? tant pis c'est ce que je vous souhaite mes ami(e)s

le 01/01/2023 à 15h51
Très bonne année à tous ! Que la joie envahisse vos ❤ !

PS : j'suis un peu fatiguée....j'me demande bien pourquoi. .....
RE -PS : ma tenue d'hier au magasin

le 01/01/2023 à 16h25
Un petit passage rapide pour vous souhaiter une excellente année 2023, que celle-ci voit la réalisation de vos souhaits les plus chers !!
Comme Julie93 le dit, la santé est primordiale, car sans elle beaucoup de choses ne sont plus possibles. L'amitié est aussi très importante pour moi, je peux toujours compter sur mes quatre meilleures amies (comme elles peuvent compter sur moi) on est toujours présentes en cas de baisse de moral et tous les tracas du quotidien.
J'attends mes enfants et leurs conjoints pour partager la première galette de l'année.
Bon 1er Janvier !!
le 01/01/2023 à 17h23
merci
bonne galette avec les tiens....et qui..qui va être reine ? ou roi ?
merci