Accueil des Justacotins : discussion - Page 2195
le 05/01/2023 à 13h40
Merci
Bonjour à tous !
Désolé mais ce matin, ce fut courses. Pour répondre à ta question
Allez, à ta table !!! Betterave, Entrecôte, haricots verts, poire to day.
Bonne fin de journée les Petits Lapins !
❤❤❤❤❤❤❤
le 05/01/2023 à 13h42
Allez, un peu de douceur, cela ne fait pas de mal
le 05/01/2023 à 22h09
Bonne nuit et à demain.
le 05/01/2023 à 22h18
en effet
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain, bisous du soir les amis !
le 05/01/2023 à 23h51
Bonsoir et bonne nuit à tous
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 06/01/2023 à 08h40
Kikooooooo du 6ème jour de l'année ! Comme dit
Mais ? Il est déjà tard !! Alors, à plus dans le bus !
le 06/01/2023 à 09h38
Bonjour,
oui
Mais bon cela se termine et je vais bien, merci à vous
La semaine se termine avec des activités toujours plaisantes: gym ce matin, demain AG finale de l'assoc et dimanche invitation chez mon fils, donc ...la vie est belle
Question galette pour moi la galette est celle garnie de frangipane, l'autre c'est de la brioche et j'en mange chaque matin (de chez Pasquier) pour la fève Je sais rien à voir avec celle que fait
Bonne journée à tous
le 06/01/2023 à 11h35
Bonjour
Qu'est devenue cette affaire de Louis ?
Aujourd'hui, pour moi, ce sera une petite journée. Pas envie de faire grand chose de mes dix doigts. La galette pour demain que je vais partager avec 2 couples d'amis.
Et voilà le chat qui s'installe maintenant entre moi et l'ordinateur. Ah, j'vous jure, cette bestiole, quelle calamité !!!

Allez, je vous quitte prestement car j'ai un peu de taf à faire ! Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 06/01/2023 à 14h05
Elle est belle cette petite chatte
le 06/01/2023 à 19h19
Quel bonheur de voir ton beau chat
tu avais mis quoi comme vidéo hier soir, elle est désactivée....
Bonjour mes amis,
Mais oui j'arrive maintenant, suis un peu à la bourre....et des problèmes encore avec ma machine à laver....et oui je ne peux pas laver ni à 60 ni à 90 car j'ai un code d'erreur et tout se bloque..donc je suis retournée au magasin et un technicien vient le lundi 16 et ils ont prévu de changer le moteur ou le connecteur moteur, et ils ont déjà remplacé le programmateur.......et ils ne veulent pas changer la machine....les 5 ans de garantie se terminent en février 2024.
ça fait la 6ème fois que le technicien se déplace.
bon attendons le verdict, pour l'instant je peux laver à 30 ou 40......
Vous me direz c'est pas grave, et c'est vrai car il y a bien pire....mais c'est agaçant...!
Ma fille a ramené une jolie galette à la frangipane avec couronne, faite maison par un cuisinier..
ce soir, soupe et galette....! avec Zouzoupette.....
.et bien sûr tu sais que j'ai des fèves pour toi....
je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi, à tout à l'heure, bisous !
le 06/01/2023 à 21h59
Y a quelqu'un ? ......non ? .....bon bah....à demain.
le 06/01/2023 à 22h30
bonsoir poulette
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

le 07/01/2023 à 00h10
J'avais mis une magnifique chanson de Jacques Brel. Je la remettrai demain.
A demain les petits lapins ! Dormez bien !
le 07/01/2023 à 07h17
Bonzour, moui pô de galette, couronne ou quoi que ce soit car dernière séance chez le kiné et pô bien du tout après mais je me rattraperai ! Non mais !
Bon samedi à tous !
le 07/01/2023 à 11h12
hello !
mais oui
il fait soleil avec 10°....
ce midi poulet et pdt au beurre....et magasins l'aprés-midi...et petit café...
Je vous souhaite un bon samedi, à tout à l'heure, bisous !

le 07/01/2023 à 11h26
Bonjour à tous
Voici la chanson que j'avais retirée. J'espère cette fois-ci qu'elle être vue. Sinon cliquez sur Youtube si le message apparait.
Cet apm, je reçois 2 couples pour fêter les Rois. J'espère que la galette que j'ai confectionnée sera délicieuse.... Ce matin, à la boulangerie, j'ai acheté un petit sujet que je vais placer dans la galette et la boulangère m'a donné une couronne, gracieusement.
Bien évidemment, chère
Allez, à plus ! Bonne journée les Petits Lapins !!!
❤❤❤❤❤❤❤
le 07/01/2023 à 15h00
Bonjour,
oui je vais bien
Adorables tes chats !
Hier soir j'ai mangé de la galette et...j'ai eu la fève
Merci
Bonne galette
le 08/01/2023 à 00h32
Bonne nuit et à demain.
le 08/01/2023 à 00h33
Ouf, journée finie. Il faut dire que la journée fut passablement chargée et, après le départ de mes amis ce fut un long moment de repos.
Alors, à demain les petits lapins. Dormez bien.
le 08/01/2023 à 01h01
Coucou ,
ce n’est que maintenant que j’arrive à me connecter afin de vous remercier enfin pour vos vœux et vous souhaiter également une belle et heureuse année .
Que 2023 vous apporte du bonheur , la chance , d’excellents moments en famille ou avec des personnes chères à votre cœur, des voyages sympas et surtout la SANTÉ !!!
Chez nous , il y a du changement , avec mon mari qui s’est enfin décidé de prendre sa retraite .Bien méritée , je pense , à 74 ans passés !
Donc , on verra bien ce que l'année nous apportera ...
Passez une douce nuit et un excellent dimanche !