Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2191

Bettyoups
Bettyoups

le 29/12/2022 à 07h05

Coucouuuu en ce j-2 ! Vos tenues de réveillon sont prêtes ? Allez-vous aller danser ? Moi ouiiiii , j'ai hâte !!!!
Temps magnifique, hier, un peu plus froid ,j'en ai profité pour aller faire du repérage pour les soldes ! Autre chose, vous connaissez les anti-gaspis ? Ma sœur ne connaissait pas et quand je lui ai apporté une caisse d'orange pour 5€ , elle n’en revenait pas ! J'espère que vous pouvez en profiter, encore hier, une caisse de légumes pour 1€ que j'ai récupéré grâce à une application , c'est vraiment top avec l'inflation !
Bon, trop de blablas tuent les blablas donc bisous du dernier jeudi de l'année !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/12/2022 à 08h13

Bonjour à tous

Aaaaahhhhh oui vraiment, il me fallait une nuit comme celle ci pour me remettre des émotions de Noël !

Il est vrai que ce fut fort, très fort même. Être entouré de la génération petits enfants quels merveilleux moments ! Et Néva la chipie avec son papy, doit avoir encore de mes cheveux dans ses mains .

Et maintenant, il faut finir l'année en beauté. Il doit me rester 3 carottes, un morceau de chou vert et 5 pommes de terre, j'ai donc de quoi faire une soupe pour mon réveillon et ça suffira. A moinssss que je trouve un beau homard au marché... Je verrai donc

Allez chers Petits Lapins, je vous quitte. J'ai grand faim ce morning et je dois remplir mon frigo.

Au fait, à quelques encablures de chez moi, il y a Mado et sa piste de danse, la fierté des 3 et 4ème âges. Je vais peut être aller me réserver une table pour la soirée du 31. Qui sait ? Je vais peut-être trouver une belle cavalière, pas trop farouche, bonne danseuse, belle et trés attentionnée surtout, au coeur chaud et la patience d'un ange aux vertus profondes... A voir...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/12/2022 à 09h00

Bonjour,

Bien sûr Bettyoups que je connais les anti-gaspi !
depuis longtemps je les traque et chaque semaine je fais de sacrées économies ! dernièrement j'ai acheté des pintades à 1 € pièce qui ont tout de suite pris la direction du congélateur
Avant j'avais aussi des grands plateaux remplis de fruits et légumes dont la valeur se situe entre 10 et 12 € pour 1 € ! mais en ce moment je n'arrive plus à en avoir

Je ne peux pas lire tes vidéos Oss
Mado pas loin de chez toi ? mais qu'attends-tu pour lui rendre visite ?

Dany80 je pense que tout se passe bien pour les vacances d'Isabelle...profitez bien

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/12/2022 à 09h42

Oui super cette appli, il doit s'agir de ToGoogToGo

On a testé avec ma fille, et on avait été bien gâtées.
Je trouve le principe vraiment original et parfait pour arrêter de jeter la nourriture à la poubelle.
Certains restaurants y sont adeptes, j'avais essayé un restaurant asiatique qui bradait tous ses plats frais après 13h.

Oss bon retour chez toi, et bonne détox avec tes soupes
C'est ce qu'on fait ici aussi. Parfait pour nettoyer la tuyauterie après les fêtes !

Pour ma part je passerai le réveillon à Aix en Provence, en tout petit comité.

Belle journée à tous !
image

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 29/12/2022 à 10h22

Oups... TooGoodToGo

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 29/12/2022 à 12h14

Bonjour mes amis !

Bientôt la fin de l'année !
pour le réveillon...nous allons le passer avec une amie qui est toute seule et pas trop la pêche....et nous allons apporter tout pour faire un apéro dinatoire....
(2 bâtiments aprés le nôtre, donc pas de voiture à bouger....)

anti gaspi, oui je connais et dés que je vois quelque chose d'intéressant dans les magasins que je fréquente, je n'hésite pas,

oui Julie93 nous profitons bien avec Isabelle, et rayonnons dans le coin, car pour la mer le temps n'est pas trop propice, et comme nous aimons les magasins, on se ballade...

Je vous souhaite un bon jeudi, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/12/2022 à 14h05

Quelle bonne idée Dany80, passer le réveillon avec une amie qui est seule, je pense que vous apprécierez toutes les 3

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/12/2022 à 18h16

Ma vidéo de ce matin que je n'avais pas pu mettre

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/12/2022 à 22h08

merci Oss, j'aime beaucoup !

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/12/2022 à 22h10

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/12/2022 à 23h21

Bonsoir et bonne nuit à tous

Dormez bien et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/12/2022 à 07h16

Kikooooooo les Justa's ! Bien arrosée la journée d'hier ? Parce que nous il a plu touuuuuuute la journée, des trombes d'eau ! Je craignais de rouler sous ce déluge hier soir mais ouf, la pluie s’était calmée !
Bien sympa, ta vidéo d'hier matin, Oss mais je préfère la musique plus remuante ,le matin. et j'aime bien les homards, moi !
Voilà de quoi commencer la journée en rythme :

Oui, Mababe Notrebab’s, c'est bien Toogoodtogo.
Sympa d’aller passer le réveillon avec quelqu'un qui n'est pas bien, seule ça n'est déjà pas drôle mais si en plus on n'est pas bien, c'est triste. Dany80 Danynounette.
Il me semblait que vous connaissiez, Julie93 et Danynounette, à l'heure actuelle, ça n'est pas du luxe pour profiter des anti-gaspis.
A tous ainsi qu'à Alina , Lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 , Wendy35 Dom41 de l'espace, Adeloupian , bon j-1 !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/12/2022 à 11h00

pas une goutte d'eau dans le Sud Est, alors que c'était prévu... Dommage, ça aurait fait de la neige en montagne, les stations de ski de basse altitude n'en ont plus
Sacré manque à gagner pour eux...

Dernier jour ici, nous partons réveillonner dans le sud avec mon fils, ensuite un petit tour pour voir belle maman à l'Ehpad, surement un petit tour vers Nice pour voir beau papa, ensuite retour à Grenoble pour le changement de locataire de mon appart. Nous allons y séjourner une petite semaine pour faire qq menus travaux. Ca va faire bizarre !

A tous, Oss, Dany80, Bettyoups, Julie93, Alina, Lutin64, Lilia4485 , Wendy35 Dom41 Adeloupian (j'espère n'oublier personne) :

Passez un excellent bout d'an ! (la première fois qu'on m'a dit ça, c'était dans le sud, et j'ai cru entendre "bon boudin" ... Je me suis dit que c'était surement une tradition de manger du boudin au réveillon
image

A l'année prochaine !!

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 30/12/2022 à 11h25

Bonjour mes amis, bientôt une nouvelle année,
la température annoncée en Picardie 12°...et pluie et vent ....

journée bien chargée Mababe, va doucement dans tes déplacements...
merci Bettyoups pour "les Musclés", au moins ça met de l'ambiance...

Je vous souhaite un bon vendredi, à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/12/2022 à 14h38

Difficile de me connecter ce matin !

Bonjour à tous

Elle vient de nous quitter

Elle est décédée à l'âge de 74 ans, d'une embolie pulmonaire. Elle était addicte au tabac et fumait 3 paquets de cigarette par jour !

Vent et pluie chez nous et douceur de printemps...

Passez une excellente journée les Petits Lapins !!!

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/12/2022 à 14h50

Bonjour

oui Bettyoups, je suis devenue addict aux anti-gaspi, je fais des économies très importantes et ça devient un peu aussi un jeu

Linda de Suza, je l'aimais bien mais comme souvent les artistes, elle a mal fini sa vie: soi-disant avec seulement 400 € par mois, comment est-ce possible ? et fumer 3 paquets de cigarettes/jour ? avec quel argent ?
J'aime bien ta vidéo d'hier, enfin de ce matin

Pluie et vent ici aussi Dany80

Un bout d'an ? Mababe je ne connaissais pas et je crois que j'aurais compris comme toi

Bon vendredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/12/2022 à 19h14

Helloooooo !

Petit cadeau de l'après-midi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/12/2022 à 19h16

Hellooooo

Petit cadeau en ce début de soirée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/12/2022 à 19h28

Pendant que les hommes sont au combat.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/12/2022 à 19h40

Entrainement pour demain soir...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre