Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2188

Bettyoups
Bettyoups

le 23/12/2022 à 07h28

Bonjouuuur en ce j-1de Noël !! Sacré Oss ! Ça ne m'étonne pas que tu ais mis l'ambiance, comme je dis toujours, il faut aller vers les autres avec le sourire et le reste suivra ! Je pense que ton voyage s'est bien terminé et que tu te sois bien reposé.
Pose pipi d'accord mais où était sa hotte, hein , Julie93 ? J'espère qu'il ne se l'ait pas fait voler avec tous mes cadeaux dedans ! Rhoooo ! Lutin64 Notrelutinet, sais-tu quelque chose ?
Dany80 Danynounette, je te sens nostalgique, je comprends....et Zouzoupette, tu lui as prévu un costume de Noël ?
Dom41 de l'espace, dis donc, ça doit être sympa la vue d'en haut avec toutes ces lumières de Noël !
Wendy35 , Lilia4485 , Mababe Notrebab’s, Alina , Adeloupian et à tous : bisous du vendredi matin !
@

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/12/2022 à 10h17

Bonjour,

bah Bettyoups, il était à pied le Papa Noël, sans doute avait-il confié sa hotte à ses rennes restés dans une prairie.

Bon Vendredi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/12/2022 à 11h12

Bonjour à tous et merci pour vos bisous.

Bien arrivé chez mes enfants - 20h30 - OUF!

Super nuit et rêves de circonstance...

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/12/2022 à 12h09

Bonjour mes amis que je kiffe,

oui un peu nostalgique, car en cette période on voudrait que tout aille bien pour tout le monde, la santé surtout et la joie en famille avec tout le monde rassemblé....

il faut bien profiter du moment, faire ce que l'on a envie,
cette aprés-midi je vais faire un tour sur le marché de Noël et rejoindre ma fille qui terminera un peu plus tôt, et nous irons faire les dernières courses alimentaires pour se faire plaisir demain soir pour notre petit réveillon, mais oui c'est prévu de faire un petit cadeau à Zouzoupette, il est déjà emballé avec plein de ruban....mais l'habiller en père Noel c'est une autre histoire....mdr ! et semaine prochaine nous allons bouger un peu ma fifille a une semaine de congés.

Heureuse que tu sois bien arrivé Oss !

Je vous souhaite un bon vendredi à toutes et tous,
il fait doux...11°...et sec pour l'instant !

à tout à l'heure les amis, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/12/2022 à 14h36

Serait mignon Zouzoupette en Père Noël

image

Bisous à vous Dany Oss Bettyoups Mababe Lutin64 Dom41 Lilia4485

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 23/12/2022 à 18h04

Bonjour,

Je vous en avais parlé le 11/12 et reçu ce matin en un seul exemplaire car pour en bénéficier (en + du repas ! ) il faut avoir un âge très très et même très avancé.

image

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 23/12/2022 à 18h15

Pour vous les "Justa's'

image

(Arbre sur la place par Jolanta Borek Unikowska peintre de la bouche)

passez un très bon Noël

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/12/2022 à 21h11

C'est sympa ton petit colis, ça fait toujours plaisir...

et je te souhaite Dom41 ainsi qu'à ta famille un joyeux Noël, merci pour tes jolies photos et pour la belle carte.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/12/2022 à 21h13

Mais dis donc Dom41 vous êtes drôlement gâtés même si l'âge est très avancé...combien la centaine ? MDR ! le repas ET le cadeau...j'aime bien les sarments du Médoc

Jolie carte merci, et bon Noël à toi aussi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/12/2022 à 22h02

image

A demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/12/2022 à 06h58

Eh psssssstttttttt !!! Il est l'heure de se lever pour préparer le réveillon !! Alleeeeeeeeez bande de marmotte !! Il y en a un qui nous surveille :

Eh bien, Dom41 de l'espace, bien gâté ! Profites en bien
C'est chouette que Zouzoupette soit gâtée Dany80 Danynounette regarde les chats de Julie93 sont très mignons en habits de Noël !
Lutin64 Notrelutinet, bientôt le repos mérité
Oss , je ne sais pas si tu auras le temps de passer par ici et au cas ou et bien passe un bon réveillon !
Et d'ailleurs : bon réveillon à tous !
Bisous du samedi de réveillon !

Ambassadeur
Natlyon
Natlyon

le 24/12/2022 à 07h57

Bonjour à tous,

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année, pleines de tendresse, de bienveillance et de bonheur partagé.

Élite
Oss
Oss

le 24/12/2022 à 10h24

Bonjour à tous

Mon cadeau de Noël est arrivé aux aurores ce matin...

Finalement et en secret bien gardé, mes enfants ont pris la voiture, ont roulé toute la nuit et.. Néva s'est jetée dans mes bras !!!

Papy Oss le Valeureux, papy Oss tout gaga !

Joyeux Noël à tous et, pour ma part, je suis comblé !!!

Je vous embrasse tous bien chaleureusement. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/12/2022 à 10h56

Quel beau CADEAU Oss ! les parents vont maintenant devoir se reposer de ce long trajet, à toi Papy de t'occuper de ton CADEAU, gros bisous Neva et Joyeux Noël à tous.

Joyeux Noël aussi à tous les amis

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/12/2022 à 13h02

bonjour mes amis !

quel bonheur Oss et quelle surprise, de voir ta petite Néva,
Je te souhaite ainsi qu'à ta famille un joyeux Noël,

je souhaite à tous nos amis "Justas" un joyeux Noêl ainsi qu'à leur famille,

et n'oubliez pas de mettre vos chaussures ce soir....

image

Ambassadeur
Lilia4485
Lilia4485

le 24/12/2022 à 16h46

Excellentes fêtes de Noël à tous et toutes

Élite
Oss
Oss

le 24/12/2022 à 20h48

J O Y E U X N O E L !!!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/12/2022 à 22h02

image

Très contente pour toi et Néva, Oss !
Bon réveillon à tous !
Et à demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/12/2022 à 22h09

Joyeux Noël

image

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 25/12/2022 à 01h00

Joyeux Noël à vous tous , les Justacopains avec qui on aime tous partager les bons et les moins bons moments . Que ces fêtes soient l’occasion de partager de bons moments avec tous ceux que vous chérissez ! Bises de Mulhouse .

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre