Accueil des Justacotins : discussion - Page 2185
le 17/12/2022 à 21h16
Mais dites donc vous 2 c'est la guerre ? ! MDR
En tout cas, je ne plaiderais en la faveur ni de l'un ni de l'autre, je tiens trop à vous 2
Par contre, bien que pas flemmarde en général, sur la toile je suis pour la simplicité, et moins j'en écris mieux je me porte
Pas assez courageuse pour écrire comme toi
et plus d'accord
Bonne nuit à tous
le 17/12/2022 à 22h03
J'ai pas compris
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Bon, je vous souhaite de passer une très bonne nuit et de faire de jolis rêves
A demain les petits lapins ! Dormez bien
le 17/12/2022 à 22h08
T'as pas compris quoi
A demain, bonne nuit
le 17/12/2022 à 22h15
Bah moi non plus je ne comprends rien du tout, mais pas grave ’demain, il fait jour.
Bonne nuit.
le 17/12/2022 à 23h53
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 18/12/2022 à 08h39
Rhoooo la coquinette de
Coucouuuu you tous ! Comment allez-vous bien ? Brrrrrrr a glagla quel frigo ! Hier matin, ma journée avait bien commencé avec vous et bien la suite n'a pas été top car panne de voiture, prêt de voiture, pas d'essence, bouchon de carburant gelé et plus de batterie sur mon téléphone, 90 kms sur l'autoroute à cause du verglas, arrivée avec 3/4 d'heure de retard à mon travail, bouuuuuuh !! Une horreur !
Je m'attendais à une suite dans la même veine et bien, bien au contraire, ce fut une journée très sympa avec nos pulls moches de Noël et serres-têtes que les clients ont adoré !! Ouf , bonne journée.
Voici nos pulls moches de Noël :

Et vous les Justa's ? Qu'avaient vous fait de beau ?
Bisous du dimanche matin !
PS = pulls moches ou pas de Noël ,
le 18/12/2022 à 10h21
Bonjour mes amis que je kiffe.....
super les pulls
Zébulon....ça me rappelle des souvenirs....c'était pas dans le manège enchanté avec Pollux ?
ça me rappelle aussi quelqu'un Zébulon ou Zébulonne.....mdr !
il fait moins 6.....brrrr ! on est bien à l'intérieur...
Je vous souhaite un bon dimanche...à tout à l'heure ....c'est l'heure du café...en pyjmoiça
le 18/12/2022 à 11h03
Bonjour à tous
Ben moi, je n'ai pas de pull de Noël mais j'ai un joli papa Noël qui chante 8 chansons, il danse et il bouge au son de la voix ! Voilà ! Na !

4 au jus ! 4 ! J'espère que la SNCF saura rester tranquille et ce n'est pas gagné ! Espérons...
Je vous l'avais dit, la température exterieure commence à être plus agréable.
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
PS : J'aime bien celui qui a un bonhomme de neige. Il m'a l'air coquin !
le 18/12/2022 à 13h08
Merci
température actuelle moins 3°.
demain la température sera moins froide...10° annoncée...ce sera plus agréable aussi.
le 18/12/2022 à 14h03
Bonjour,
Joli Père Noël
c'était le débat
Ok pour la photo du pull de Noël
La journée s'est bien terminée OUF
Bon dimanche à tous
le 18/12/2022 à 21h38
par chez nous.....routes verglacées, autoroutes fermées, si vous prenez la route....faites attention... heureusement demain dans la journée 10°....
en ce moment il pleut.....
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 18/12/2022 à 22h18
8° ce soir chez nous
Non
Bonsoir et bonne nuit à tous !
Belle journée avec un temps complètement fada. 1° ce matin et 8 ce soir.
Et bien, c'est l'heure de se quitter. Je vous souhaite de passer une excellente nuit.
À demain les petits lapins !
le 18/12/2022 à 22h19
Petit coucou de fin de we,
Julie93, tout à fait d'accord avec toi, nous sommes bientôt en 2023, bien finie pour moi l'époque ou le masculin l'emportait sur le féminin, même s'il y a encore beaucoup d'inégalités notamment par rapport aux salaires.
Oss ton orchidée est magnifique, par contre je n'aime pas les pères Noël en général !! Pas de pull moche pour moi, je n'aime pas les fêtes de fin d'année, j'attends avec impatience le 2 Janvier.
Dany80 météo pas terrible vers chez toi, reste au chaud., Ici nous avons eu un samedi glacial, aujourd'hui temps gris mais plus doux, la semaine qui s'annonce devrait être pluvieuse.
Bonne fin de dimanche à tous et bon début de semaine !!
le 18/12/2022 à 22h37
Bonne nuit et à demain.
le 19/12/2022 à 07h54
Kikooo !! 6 au jus comme dirait notre Capitaine
J'adore cette période festive, très chaleureuse.
Bah voilà, notre équipe de France ne nous a pas fait le cadeau de la victoire pour le mondial l’Argentine a très bien joué et du départ les joueurs ont dominé les français, bravo à eux. Mon grand chicouf d’ ❤ était venu voir le match avec nous et est reparti tout déçu mais comme je lui ai dit, l'important s'est le moment passé ensemble.
Sur ce bisous du 6 au jus !
le 19/12/2022 à 08h33
Bonjour à tous
Aaaahhh Noël !!!! Et dire que des moins que rien détruisent les arbres décorés dans certains villages et brisent les crèches à coup de marteau...
Oui
L'orchidée me fut offerte par mes derniers locataires. J'en ai d'autres qui ont perdu leurs fleurs et les tiges m'en promettent d'autres...
La valise se remplit, le rdv avec le chauffeur qui m'emmenera à la gare, est calé, les cadeaux sont emballés, bref, je suis presque prêt pour le départ.
Cette ligne du chemin de fer, Rochefort / Nîmes me rappelle le temps où je venais voir, pour le we, ma fiancée. De Toulon à Rochefort, combien de fois ai-je fait ce trajet de.nuit, bien souvent debout dans le couloir car le train était bondé, pris d'assaut par les permissionnaires. Il fallait que je sois amoureux... ❤️. Retour le lundi matin pour rejoindre le bâteau. Semaine en mer en exercices puis le train le vendredi soir.
A mon époque, il fallait demander la main de sa promise au futur beau-papa, puis un temps pour les fiançailles et, ensuite, la cérémonie du mariage. Pour nous, cela a duré 18 mois.
Nous avions fait notre voyage de noces 4 ans plus tard, à cause de mon métier. Elle m'a rejoint à Tahiti où j'étais affecté, pour 20 jours. The big foot !!!!. Et puis, elle est repartie. 14 mois de séparation c'est long, très long...
Allez, on se reprend et on sourit
Bonne journée les petits lapins !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
le 19/12/2022 à 09h37
Bonjour,
pour la guerre évoquée
Par contre pour ton orchidée elle reste MAGNIFIQUE ! j'espère que tu pourras la garder et la faire refleurir...j'en ai une toute modeste qui avait perdu ses fleurs il y a quelques mois qui est en train de faire quelques bourgeons, j'ai hâte c'est une première pour moi
La période de Noël
La t° a drôlement remonté, + 6° ce matin, mais il pleut
Bon lundi à tous
le 19/12/2022 à 10h46
Bonjour mes amis,
Oui
ce matin 6°, du vent et de la pluie, donc il n'y a plus de verglas et les routes sont à nouveau pratiquables, mais beaucoup d'accrochages hier soir sur les routes....
.tu es en avance
Je vous souhaite un bon lundi, à tout à l'heure, bisous !

le 19/12/2022 à 14h19

Paquets cadeaux pour mes petites filles. Original non ?
le 19/12/2022 à 14h38
trés mignon