Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2187

Mababe
Mababe

le 21/12/2022 à 10h28

En fait Julie93 j'embarque tout le monde, nous avons acheté une balade supplémentaire pour pouvoir emmener les 4 petites (et 4 adultes du coup) ! Sinon le choix aurait été difficile et tellement navrant pour les deux qui n'en auraient pas fait ! Oi, je pense qu'on va se régaler

Dany80 merci pour tes bons voeux !

Ma fille est aussi malade, nous n'avons plus que quelques jours pour noud retaper avant l'effervescence !

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 21/12/2022 à 15h36

bonjour mes amis que je kiffe,

ce matin partie tôt pour d'abord prendre un bon petit déjeuner copieux....dans ma galerie marchande préférée et ensuite quelques courses et voilà, je reste chez moi cette aprés-midi, je vais ranger un peu....
Noël se prépare, ma fille est en congé vendredi soir pour une semaine,

J'espère de tout coeur que mon "beau frére" tienne le coup (encore un peu) car son état s'est trés fort dégradé, (il ne se lève plus et ne mange plus) et je prie pour donner du courage à ma soeur car ce sont des moments trés pénibles...et elle traverse de bien mauvais moments, il refuse d'aller à l'hôpital .... et elle essaie de gérer au mieux cette situation.

aujourd'hui il fait 7° et il fait gris, mais pas de pluie.
j'aime bien ton bonnet de père Noël Bettyoups !

Je vous souhaite un bon jeudi, et vous fais un gros bisou !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2022 à 21h21

Bonsoir et bonne nuit à tous

Très cher Léo, comme tu nous manques !

Chers petits lapins, je vous quitte car demain verra mon départ pour Avignon. Quelques bricoles à faire et je vais au lit. La valise est bouclée, le sac itou.

Mon Noël sera amputé par la grève. C'est triste pour ma petite Néva qui ne sera pas avec ses cousines et cousins, tata et tonton et... son papy.

A bientôt les Petits Lapins ! Dormez bien et...

JOYEUX NOËL A TOUS

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/12/2022 à 21h38

Bonsoir,

journée bien occupée ce matin par courses et cette après midi séance de cinéma : Avatar, je n'ai pas été déçue, juste ce que j'attendais 3h12 de film !

Chouette Mababe vous allez profitez à 8, je te comprends, difficile de choisir parmi ceux qu'on aime

Bettyoups le Père Noël je l'ai croisé la nuit dans la rue, il avait sans doute fini sa tournée, il n'avait plus son sac

Oss j'en suis désolée pour vous ! n'y a t'il pas moyen d'y aller en car ?

Dany80, tu as tes quartiers dans une galerie marchande tu as raison si cela te fait du bien

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/12/2022 à 21h55

Rhoooo comme je suis triste pour vous, Oss ...je te souhaite ainsi qu'à tout tes proches un très bon Noël et je supporte que tu auras Néva en visio , fais lui de gros bisous de sa taty Betty .
Bon voyage.

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 21/12/2022 à 22h51

Youpie , j’ai retrouvé mon identité !
Je reviendrai dès que possible , là je suis ko de mon après-midi pâtisserie.
Passez une douce nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/12/2022 à 00h20

Je viens vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,

je souhaite que ton voyage se passe bien Oss,
et je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à ta famille,

heureuse que tu ais retrouvé ton identité Lutin64...

3h12 de film Julie93, je pense que je me serai endormie...en route....même si c'était intéressant....

bisous, à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/12/2022 à 07h30

Hellooooooo en ce jeudi d'avant Noël ! Aaah Lutin64 Notrelutinet ! Contente de te revoir en vraie toi ! Des pâtisseries ? Où ça, hein, où ça ???
Julie93 , peux-tu nous en dire plus sur Avatar dans la discussion à des couettes ? Je vais aller le voir avec mes chicoufs d ' ❤ 3h12 de film.....j’ai bien peur de faire comme Dany80 Danynounette....quoi ? Le père Noël ? Tu l'as croisé sans sa hotte ? Mais ? Mais ??? Rhoooo, j'espère que s'était le vrai car un Père Noël sans hotte s'est comme....comme....enfin tu vois !
Bon voyage, Oss ,fais attention à toi et passe un très bon Noël.
Lilia4485 , Dom41 de l'espace, Wendy35 , Mababe Notrebab’s, Adeloupian ainsi qu'à tous : bon jeudi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/12/2022 à 10h07

Bonjour mes amis !

il a plu toute la nuit....et là nous avons 9° avec un superbe soleil....il devrait faire 11° maxi cette aprés-midi....

je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure.....bisous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/12/2022 à 11h23

Bonjour

c'est moi Bettyoups qui ai croisé Le Père Noël et si si c'était le vrai mais ...il faisait peut-être une pause pipi ! MDR
Bien sûr je vais vous parler d'Avatar, c'est trop bien !

Coucou Lutin64 des pâtisseries toi aussi ? je ne fais pas grand-chose cette année nous ne serons que 2 je prépare quand même des moules farcies

J'espère que ça va aller pour ta soeur Dany80, mais si ton beau-frère refuse de manger...
Bon courage à toi.
Non je ne me suis pas endormie contrairement à ce que je pensais aussi, mon mari non plus et finalement ça ne nous a pas semblé si long que ça

Oss tchou tchou...j'espère que tout va bien

Bon jeudi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/12/2022 à 11h56

Bonjour à tous

Non, ça va mal. 35 mn de retard au départ de Rochefort (morif ?). La correspondance à Bordeaux n'est, de ce fait, pas certaine...

Wagon bondé. Et ça tousse et mouche dans tous les coins ! Je compte : 1 personne et moi même portons le masque !

C'est la 4ème fois que je recommence mon message.

Ne me drmandez pas comment je vais !

A plus !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/12/2022 à 14h04

Donc, coincé à Bordeaux jusqu'à 18h30 et j'arriverais à Nîmes à 23h20 !
VIVE LA FRANCE !

Au fait mon train Rochefort Bordeaux, venait de Nantes. Au départ déjà 35 mn de retard. Pourquoi ? Le chauffeur ne s'est pas réveillé , dixit un contrôleur ! c'est pas beau ça ??????

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/12/2022 à 14h44

Pauvre conducteur !
Tiens le coup Oss, je ne connais pas Bordeaux mais il parait que c'est une belle ville, profites-en pour te balader et te détendre un peu.
Bon courage pour la suite du voyage

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/12/2022 à 15h49

SNCF suite

Je viens de sauter dans un train pour Marseille. J'ai vu un contrôleur , je lui expliqué mon cas. Il m'a dit : installez-vous !
Et je n'étais pas le seul car les infortunés comme moi de ce matin nous nous sommes retrouvés !
Donc, je suis assis et je mets de l'ambiance dans le compartiment. Quelle rigolade entre personnes du 3ème âge !
Figurez vous que je suis en train de vendre notre site ! J'ai fait du pied à la dame assise en face de moi à qui j'ai dit pardon et qui m'a dit "je vous en prie" et à qui j'ai redit " je peux donc continuer" ?

Voilà donc l'ambiance.

J'ai dit à une préposée passant dans le couloir, que nous voulions café, chocolats Leonidas et boissons aussi. Elle a ri et a dit "je reviens". J'ai dit " j'espère"

L'autre dame à gauche nous a proposés des madeleines. J'ai dit poliment "non merci, les madeleines me font pleurer" Elle a compris et a ri.

A plus ! Comme quoi, dans tout malheur, il y a du bon.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/12/2022 à 15h59

Pour l'ambiance Oss on te fait confiance !
Super si tu as trouvé une solution de repli...peut-être ton fils va en trouver une aussi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/12/2022 à 18h25

En direct, les Pyrénées dans le lointain

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/12/2022 à 18h40

Oss, on te reconnait bien là.....tu rends le trajet bien agréable, merci pour la photo...ça me fait voyager un peu...et tu es bientôt arrivé ! bisous Oss

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/12/2022 à 22h03

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/12/2022 à 22h12

bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 22/12/2022 à 23h56

À mon tour de vous souhaiter une bonne et douce nuit !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre