Accueil des Justacotins : discussion - Page 2187
le 21/12/2022 à 10h28
En fait
Ma fille est aussi malade, nous n'avons plus que quelques jours pour noud retaper avant l'effervescence !
le 21/12/2022 à 15h36
bonjour mes amis que je kiffe,
ce matin partie tôt pour d'abord prendre un bon petit déjeuner copieux....dans ma galerie marchande préférée et ensuite quelques courses et voilà, je reste chez moi cette aprés-midi, je vais ranger un peu....
Noël se prépare, ma fille est en congé vendredi soir pour une semaine,
J'espère de tout coeur que mon "beau frére" tienne le coup (encore un peu) car son état s'est trés fort dégradé, (il ne se lève plus et ne mange plus) et je prie pour donner du courage à ma soeur car ce sont des moments trés pénibles...et elle traverse de bien mauvais moments, il refuse d'aller à l'hôpital .... et elle essaie de gérer au mieux cette situation.
aujourd'hui il fait 7° et il fait gris, mais pas de pluie.
j'aime bien ton bonnet de père Noël
Je vous souhaite un bon jeudi, et vous fais un gros bisou !
le 21/12/2022 à 21h21
Bonsoir et bonne nuit à tous
Très cher Léo, comme tu nous manques !
Chers petits lapins, je vous quitte car demain verra mon départ pour Avignon. Quelques bricoles à faire et je vais au lit. La valise est bouclée, le sac itou.
Mon Noël sera amputé par la grève. C'est triste pour ma petite Néva qui ne sera pas avec ses cousines et cousins, tata et tonton et... son papy.
A bientôt les Petits Lapins ! Dormez bien et...
JOYEUX NOËL A TOUS
le 21/12/2022 à 21h38
Bonsoir,
journée bien occupée ce matin par courses et cette après midi séance de cinéma : Avatar, je n'ai pas été déçue, juste ce que j'attendais 3h12 de film !
Chouette
Bonne nuit
le 21/12/2022 à 21h55
Rhoooo comme je suis triste pour vous,
Bon voyage.
Bonne nuit et à demain.
le 21/12/2022 à 22h51
Youpie , j’ai retrouvé mon identité !
Je reviendrai dès que possible , là je suis ko de mon après-midi pâtisserie.
Passez une douce nuit !
le 22/12/2022 à 00h20
Je viens vous souhaiter mes amis, une bonne nuit avec de jolis rêves,
je souhaite que ton voyage se passe bien
et je te souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à ta famille,
heureuse que tu ais retrouvé ton identité
3h12 de film
bisous, à demain !
le 22/12/2022 à 07h30
Hellooooooo en ce jeudi d'avant Noël ! Aaah
Bon voyage,
le 22/12/2022 à 10h07
Bonjour mes amis !
il a plu toute la nuit....et là nous avons 9° avec un superbe soleil....il devrait faire 11° maxi cette aprés-midi....
je vous souhaite un bon jeudi, à tout à l'heure.....bisous
le 22/12/2022 à 11h23
Bonjour
c'est moi
Bien sûr je vais vous parler d'Avatar, c'est trop bien !
Coucou
J'espère que ça va aller pour ta soeur
Bon courage à toi.
Non je ne me suis pas endormie contrairement à ce que je pensais aussi, mon mari non plus et finalement ça ne nous a pas semblé si long que ça
Bon jeudi à tous
le 22/12/2022 à 11h56
Bonjour à tous
Non, ça va mal. 35 mn de retard au départ de Rochefort (morif ?). La correspondance à Bordeaux n'est, de ce fait, pas certaine...
Wagon bondé. Et ça tousse et mouche dans tous les coins ! Je compte : 1 personne et moi même portons le masque !
C'est la 4ème fois que je recommence mon message.
Ne me drmandez pas comment je vais !
A plus !
le 22/12/2022 à 14h04
Donc, coincé à Bordeaux jusqu'à 18h30 et j'arriverais à Nîmes à 23h20 !
VIVE LA FRANCE !
Au fait mon train Rochefort Bordeaux, venait de Nantes. Au départ déjà 35 mn de retard. Pourquoi ? Le chauffeur ne s'est pas réveillé , dixit un contrôleur ! c'est pas beau ça ??????
le 22/12/2022 à 14h44
Pauvre conducteur !
Tiens le coup
Bon courage pour la suite du voyage
le 22/12/2022 à 15h49
SNCF suite
Je viens de sauter dans un train pour Marseille. J'ai vu un contrôleur , je lui expliqué mon cas. Il m'a dit : installez-vous !
Et je n'étais pas le seul car les infortunés comme moi de ce matin nous nous sommes retrouvés !
Donc, je suis assis et je mets de l'ambiance dans le compartiment. Quelle rigolade entre personnes du 3ème âge !
Figurez vous que je suis en train de vendre notre site ! J'ai fait du pied à la dame assise en face de moi à qui j'ai dit pardon et qui m'a dit "je vous en prie" et à qui j'ai redit " je peux donc continuer" ?
Voilà donc l'ambiance.
J'ai dit à une préposée passant dans le couloir, que nous voulions café, chocolats Leonidas et boissons aussi. Elle a ri et a dit "je reviens". J'ai dit " j'espère"
L'autre dame à gauche nous a proposés des madeleines. J'ai dit poliment "non merci, les madeleines me font pleurer" Elle a compris et a ri.
A plus ! Comme quoi, dans tout malheur, il y a du bon.
le 22/12/2022 à 15h59
Pour l'ambiance
Super si tu as trouvé une solution de repli...peut-être ton fils va en trouver une aussi
le 22/12/2022 à 18h25
En direct, les Pyrénées dans le lointain

le 22/12/2022 à 18h40
le 22/12/2022 à 22h03
Bonne nuit et à demain.
le 22/12/2022 à 22h12
bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 22/12/2022 à 23h56
À mon tour de vous souhaiter une bonne et douce nuit !