Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2186

Julie93
Julie93

le 19/12/2022 à 21h10

Pstt Dany80, va voir Zouzoupette, elle a perdu le fil !!!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/12/2022 à 21h26

.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 19/12/2022 à 21h34

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 19/12/2022 à 21h42

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/12/2022 à 21h54

Je ne connaissais pas cette anecdote...

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 19/12/2022 à 23h22

c'est trés intéressant Bettyoups, je ne savais pas non plus....

je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/12/2022 à 00h40

Honte à ces français actuels, minoritaires certes, qui veulent déconstruire notre civilisation judéo-chrétienne. Honte à ces gauchistes qui renient la fête de Noël, à ceux qui nous empêchent de nous souhaiter "Joyeux Noël, Bonnes fêtes de Noël" mais nous recommandent de dire "Bonnes fêtes de décembre", de ne pkus dire, par exemple "150 après Jésus Christ" mais plutôt "150 ans de notre ère".

Et ta vidéo Bettyoups, nous inspire le respect pour nos aïeux, ces points de repères qui ont fait notre Histoire. On ne peut tout de même pas balayer 2 000 ans d'histoire non ?

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ne vous inquiétez pas, tout va bien.

Allez, passez une bonne nuit les petits lapins ! Dormez bien et à demain.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/12/2022 à 07h58

Bonj.....tout va bien, tout va bien....rhoooo Oss ! Quelle mouche t'a piqué d'écouter ce genre d'informations juste avant d'aller te coucher ? En France, nous sommes libres de penser, de faire comme l'on veut, alors arrête d'écouter cette, comme tu le dis si bien ’minorité ’ !
Bon, bonjour à tous ! Comment ça va t'y ? Bien ou bien ? J'entends le vent souffler, j'espère qu'il n'est pas aussi fort qu'hier car je risque de m'envoler ....quoique peut-être que je rencontrerais le père Noël ....tiens je vais tenter.....
Sur ce, bisous du 5 au jus comme dirait notre Capitaine O0ofabo0o

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/12/2022 à 10h10

Coucou les Justa's !

Me revoilà, je sors enfin la tête de l'eau
Encore deux petites commandes à terminer et je plie tout !

Un peu malade, un gros rhume et une toux trainante... Ma fille est restée à la maison hier, fièvre, toux, etc... Test Covid négatif pour nous deux, et test grippe pour elle négatif aussi.. Un sale virus hivernal !
Sympa tes chaussettes Oss j'ai fait les mêmes pour mes petites filles et pour ma fille

Et au fait, j'ai oublié de vous dire, lors d'un marché de Noël j'ai remporté le 1er prix de la tombola de Noël : une balade en chien de traineaux pour 2 adultes et 2 enfants Sur le plateau de l'Arselle à Chamrousse !
image

J'espère qu'il fera beau, j'ai réservé pour février

Les fêtes approchent à grand pas, vous allez bientôt vous réunir en famille ! Au nom de l'équipe, je vous souhaite un très joyeux noël à tous !
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 20/12/2022 à 10h47

Bonjour mes amis !

Je viens vous souhaiter un bon mardi,

il fait doux nous avons 11° et nous avons un peu de pluie ....

accroche toi bien Bettyoups, ce n'est pas le moment de s'envoler...même pour voir le père Noël, il n'est pas l'heure..... mignon ta vidéo avec les bébés....

C'est chouette Mababe pour avoir gagné cette belle ballade,
et si tes travaux se terminent tu vas pouvoir souffler un peu...
je te souhaite un bon rétablissement avec ces virus qui ne sont pas agréables, à toi et ta famille.

merci à toi et à l'équipe pour vos bons voeux, et je vous souhaite également un bon Noël

à tout à l'heure, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/12/2022 à 14h39

Bonjour,

A part ton "un peu malade" Mababe ça se termine superbement bien ! un 1er prix et pas n'importe lequel, j'adorerais ! et en plus à 4 vous allez vous régaler
Merci, et Joyeux Noël à vous aussi

Bettyoups tu ne l'as pas encore rencontré le Père Noël ? moi si

Le temps s'est terriblement radouci Dany80, mais bien sûr le ciel bleu a fait place à un ciel gris avec de la pluie

Bon mardi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/12/2022 à 19h25

Bigre ! Je ne suis pas en avance ! Trés occupé aujourd'hui.

Bonne fin de journée à tous

Et voilà, ce qui devait arriver, arriva. Le TGV de Néva et de ses parents est annulé. Ils ne pourront aller à Avignon réveillonner avec nous. Prendre la voiture et faire 700 kms pour le WE, cela ne vaut pas le coup, vraiment. Pour ma part pas de nouvelles pour mon train. Donc j'espère... que tout ira bien.

Vous vous rendez compte un peu de cette déchéance de notre Pays. Tous les ans, les aiguilleurs du ciel et la SNCF font grève pour Noël, sans compter les autres mois de vacances de l'année. Encore le jeu de syndicats minoritaires...

Je croise les doigts pour mes enfants et je vais implorer le Dieu du train pour que ces inconséquents du rail reviennent à la raison.

Bonne fin de journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 20/12/2022 à 21h12

Je souhaite que les problèmes de transport soient vite réglés Oss ! et que tu ne sois pas ennuyé pour aller passer Noël en famille,

il pleut, il pleut, il pleut.......

Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain mes amis, bisous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/12/2022 à 21h38

C'est écoeurant Oss !
ça me révolte !
Je suis de tout coeur avec toi, Néva et ses parents, c'est scandaleux !
Je n'y crois pas mais j'espère une mise sur rail de dernière minute ...

Bonne nuit à tous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/12/2022 à 21h40

Pour changer les idées

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/12/2022 à 21h58

Bonne nuit et à demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/12/2022 à 23h25

Bonsoir et bonne nuit à tous

On verra bien... !

A demain les petits lapins. Dormez bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/12/2022 à 08h01

Coucouuuu en ce mercredi d'avant Noël ! Oui, un chouette cadeau Mababe Notrebab’s et joyeux Noël à toi et à ta famille
DÉGOÛTÉE pour toi Oss pour Néva ! C'est vraiment une bande de sans scrupules ceux qui vous empêcheront de vous retrouver pour Noël !!! Honte à eux comme dit Julie93 peut-être qu'au dernier moment un train sera proposé ! D'ailleurs, Julie, non pas croisé le père Noël ,je pense qu'il m'évite car j'ai tellement de choses à lui demander....
Il pleut toujours bergère Dany80 Danynounette ?
Dom41 de l'espace, tu fêtes Noël tout là-haut ?
Lutin64 Notrelutinet, as-tu retrouvé ton identité ?
Lilia4485 , Adeloupian et tous ceux qui passeront par ici, bon mercredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/12/2022 à 09h32

Bonjour à tous

Cher petit Papa Noël chéri,

Je t'envoie cette lettre dans laquelle tu pourras lire combien je t'aime, combien j'espère en toi et, je te l'avoue humblement, combien j'espère avoir de cadeaux.

Si tu me le permets, j'aimerais te faire le bilan de cette année 2022 qui se termine. Comme tu le comprendras rapidement, ce bilan ne traite que de mes activités sur notre site préféré.

Voilà. Je me suis toujours attaché à ce que mes amis du site soient en parfaite harmonie entre eux. J'ai toujours veillé à leur bonheur avec une bienveillance accrue tout au long de ces mois. J'ai toujours fait en sorte de ne jamais me plaindre d'eux, même si, souvent, j'aurais pu le faire tant ma situation était oppressante. Et crois moi, j'ai toujours pardonné, moi. Ce petit et frêle agneau qui sommeille en moi ne vit que par la sagesse et la bonté, et tu le sais bien.

C'est vrai et je te l'accorde bien volontiers, je ne suis pas toujours honnête. Il est vrai également que je suis un tout petit peu bougon, tatillon et rouspéteur. Certains de mes amis disent que je suis de mauvaise foi. Mais que veux-tu, petit Papa Noël, il faut bien que je me défende, non ? Certaines des filles ne me laissent guère le temps de me défendre ! Oui, oui, de me défendre ! Tu lis bien !

Mais tu sais, ce n'est que du bonheur car, en fait, les amies surtout, aiment bien me taquiner. Alors, je me laisse faire. Je plonge dans une espèce de volupté, gratuite certes, mais bienfaitrice ! Pardon Papa Noël, je m'égare.

Alors, au seuil de ces fêtes, je souhaite à tous mes amis de passer de joyeuses fêtes, je leur souhaite également une très bonne année et que 2023 puisse combler tous leurs souhaits.

Merci petit Papa Noël de d'avoir pris le temps de me lire et... n'oublie surtout pas mes cadeaux !

Je t'embrasse très très fort

Oss le Valeureux qui, en cette période de l'année, aime par dessus tout, retomber en enfance.

Inutile de bien de couvrir, il va faire bon !

Bonne journée les Petits Lapins !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/12/2022 à 10h23

Marre de ces grèves, on est pris en otage tous les ans à Noël, c'est INADMISSIBLE !!
Je suis vraiment navrée pour toi Oss n'y a t-il pas une autre solution ?

C'est vraiment dégueulasse, et je pèse mes mots....

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre