Accueil des Justacotins : discussion - Page 2186
le 19/12/2022 à 21h10
Pstt
le 19/12/2022 à 21h26
.
le 19/12/2022 à 21h34

le 19/12/2022 à 21h42
Bonne soirée et bonne nuit à tous
le 19/12/2022 à 21h54
Je ne connaissais pas cette anecdote...
Bonne nuit et à demain.
le 19/12/2022 à 23h22
c'est trés intéressant
je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !
le 20/12/2022 à 00h40
Honte à ces français actuels, minoritaires certes, qui veulent déconstruire notre civilisation judéo-chrétienne. Honte à ces gauchistes qui renient la fête de Noël, à ceux qui nous empêchent de nous souhaiter "Joyeux Noël, Bonnes fêtes de Noël" mais nous recommandent de dire "Bonnes fêtes de décembre", de ne pkus dire, par exemple "150 après Jésus Christ" mais plutôt "150 ans de notre ère".
Et ta vidéo
Bonsoir et bonne nuit à tous
Ne vous inquiétez pas, tout va bien.
Allez, passez une bonne nuit les petits lapins ! Dormez bien et à demain.
le 20/12/2022 à 07h58
Bonj.....tout va bien, tout va bien....rhoooo
Bon, bonjour à tous ! Comment ça va t'y ? Bien ou bien ? J'entends le vent souffler, j'espère qu'il n'est pas aussi fort qu'hier car je risque de m'envoler ....quoique peut-être que je rencontrerais le père Noël ....tiens je vais tenter.....
Sur ce, bisous du 5 au jus comme dirait notre Capitaine
le 20/12/2022 à 10h10
Coucou les Justa's !
Me revoilà, je sors enfin la tête de l'eau
Encore deux petites commandes à terminer et je plie tout !
Un peu malade, un gros rhume et une toux trainante... Ma fille est restée à la maison hier, fièvre, toux, etc... Test Covid négatif pour nous deux, et test grippe pour elle négatif aussi.. Un sale virus hivernal !
Sympa tes chaussettes
Et au fait, j'ai oublié de vous dire, lors d'un marché de Noël j'ai remporté le 1er prix de la tombola de Noël : une balade en chien de traineaux pour 2 adultes et 2 enfants Sur le plateau de l'Arselle à Chamrousse !

J'espère qu'il fera beau, j'ai réservé pour février
Les fêtes approchent à grand pas, vous allez bientôt vous réunir en famille ! Au nom de l'équipe, je vous souhaite un très joyeux noël à tous !

le 20/12/2022 à 10h47
Bonjour mes amis !
Je viens vous souhaiter un bon mardi,
il fait doux nous avons 11° et nous avons un peu de pluie ....
accroche toi bien
C'est chouette
et si tes travaux se terminent tu vas pouvoir souffler un peu...
je te souhaite un bon rétablissement avec ces virus qui ne sont pas agréables, à toi et ta famille.
merci à toi et à l'équipe pour vos bons voeux, et je vous souhaite également un bon Noël
à tout à l'heure, bisous !
le 20/12/2022 à 14h39
Bonjour,
A part ton "un peu malade"
Merci, et Joyeux Noël à vous aussi
Le temps s'est terriblement radouci
Bon mardi à tous
le 20/12/2022 à 19h25
Bigre ! Je ne suis pas en avance ! Trés occupé aujourd'hui.
Bonne fin de journée à tous
Et voilà, ce qui devait arriver, arriva. Le TGV de Néva et de ses parents est annulé. Ils ne pourront aller à Avignon réveillonner avec nous. Prendre la voiture et faire 700 kms pour le WE, cela ne vaut pas le coup, vraiment. Pour ma part pas de nouvelles pour mon train. Donc j'espère... que tout ira bien.
Vous vous rendez compte un peu de cette déchéance de notre Pays. Tous les ans, les aiguilleurs du ciel et la SNCF font grève pour Noël, sans compter les autres mois de vacances de l'année. Encore le jeu de syndicats minoritaires...
Je croise les doigts pour mes enfants et je vais implorer le Dieu du train pour que ces inconséquents du rail reviennent à la raison.
Bonne fin de journée les petits lapins !
le 20/12/2022 à 21h12
Je souhaite que les problèmes de transport soient vite réglés
il pleut, il pleut, il pleut.......
Je viens vous souhaiter une bonne nuit avec de jolis rêves, à demain mes amis, bisous !
le 20/12/2022 à 21h38
C'est écoeurant
ça me révolte !
Je suis de tout coeur avec toi, Néva et ses parents, c'est scandaleux !
Je n'y crois pas mais j'espère une mise sur rail de dernière minute ...
Bonne nuit à tous
le 20/12/2022 à 21h40
Pour changer les idées
le 20/12/2022 à 21h58
Bonne nuit et à demain.
le 20/12/2022 à 23h25
Bonsoir et bonne nuit à tous
On verra bien... !
A demain les petits lapins. Dormez bien !
le 21/12/2022 à 08h01
Coucouuuu en ce mercredi d'avant Noël ! Oui, un chouette cadeau
DÉGOÛTÉE pour toi
Il pleut toujours bergère
le 21/12/2022 à 09h32
Bonjour à tous
Cher petit Papa Noël chéri,
Je t'envoie cette lettre dans laquelle tu pourras lire combien je t'aime, combien j'espère en toi et, je te l'avoue humblement, combien j'espère avoir de cadeaux.
Si tu me le permets, j'aimerais te faire le bilan de cette année 2022 qui se termine. Comme tu le comprendras rapidement, ce bilan ne traite que de mes activités sur notre site préféré.
Voilà. Je me suis toujours attaché à ce que mes amis du site soient en parfaite harmonie entre eux. J'ai toujours veillé à leur bonheur avec une bienveillance accrue tout au long de ces mois. J'ai toujours fait en sorte de ne jamais me plaindre d'eux, même si, souvent, j'aurais pu le faire tant ma situation était oppressante. Et crois moi, j'ai toujours pardonné, moi. Ce petit et frêle agneau qui sommeille en moi ne vit que par la sagesse et la bonté, et tu le sais bien.
C'est vrai et je te l'accorde bien volontiers, je ne suis pas toujours honnête. Il est vrai également que je suis un tout petit peu bougon, tatillon et rouspéteur. Certains de mes amis disent que je suis de mauvaise foi. Mais que veux-tu, petit Papa Noël, il faut bien que je me défende, non ? Certaines des filles ne me laissent guère le temps de me défendre ! Oui, oui, de me défendre ! Tu lis bien !
Mais tu sais, ce n'est que du bonheur car, en fait, les amies surtout, aiment bien me taquiner. Alors, je me laisse faire. Je plonge dans une espèce de volupté, gratuite certes, mais bienfaitrice ! Pardon Papa Noël, je m'égare.
Alors, au seuil de ces fêtes, je souhaite à tous mes amis de passer de joyeuses fêtes, je leur souhaite également une très bonne année et que 2023 puisse combler tous leurs souhaits.
Merci petit Papa Noël de d'avoir pris le temps de me lire et... n'oublie surtout pas mes cadeaux !
Je t'embrasse très très fort
Inutile de bien de couvrir, il va faire bon !
Bonne journée les Petits Lapins !
le 21/12/2022 à 10h23
Marre de ces grèves, on est pris en otage tous les ans à Noël, c'est INADMISSIBLE !!
Je suis vraiment navrée pour toi
C'est vraiment dégueulasse, et je pèse mes mots....