pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2183

Oss
Oss 14/12/2022 à 08h41

Il n'y a qu'une situation où je pourrai être attaché, moi ! (Kamasutra)

Bonjour à tous

Lao Tsang a dit :

"Ne t'attarde pas à regarder un éléphant évoluer. Prends le temps d'admirer la petite fourmis. Ainsi, tu apprendras".

Bon, et notre petite mababe, comment va-t-elle ? Guéri son petit pied ? Besoin d'un petit massage ? N'oublie pas, OSS S.T.E G. !

dany80, appelle moi quand tu veux pour te gratter. J'ai lu que tu avais des difficultés pour ce faire. N'oublie pas, OSS S.E.T.G !

julie93 épisode neigeux chez toi aujourd'hui. Si tu as besoin d'une pelle, d'un racloir, de déneiger ou d'une doudoune bien confortable, n'hésite pas,OSS S.E T.G. !

BettyOups, si tu as des difficultés pour deboutonner ton pygemoiça, n'hésite pas, OSS S.T.E.G. !

Salut DOM41. Jolies tes photos. Si tu souhaites entrer en relation avec Paris Match pour les publier, n'hésite pas, OSS S.T.E.G.

OSS S.T.E.G. à votre service 7j/7 et 24h/24. Cartes de fidélité et remise de 10 % pour les fêtes !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 14/12/2022 à 10h46

bonjour mes amis que je kiffe....

oui mais tu sais bettyoups...ce qui me pousse à bouger (même si je me sens bien chez moi), c'est de pouvoir prendre mon café avec des "gens autour" et pouvoir parler un peu....j'essaie de faire ça une fois par jour, je préfère le matin ...c'est comme ci j'allais travailler et ça me fait du bien....

merci oss pour "oss S.T.E.G." au moins ça fait plaisir de pouvoir compter sur toi...

aujourd'hui beau soleil, 3°, la neige est annoncée pour cette aprés-midi...viendra ou viendra pas ?
j'espère mababe que tu vas pouvoir faire des ventes, et que ton pied va mieux, merci pour cette belle image de neige..

Je vous souhaite un bon mercredi, aujourd'hui je ne bouge pas, mais il est l'heure du café...alors je vous attends...

bisous mes amis !



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 14/12/2022 à 13h52

14 ° chez nous ! The foot ! Qu'on se le dise !!!!

Je vous laisse, le technicien chaudière est là. A plus

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 14/12/2022 à 16h21

Pour se changer les idées....tout le monde danse...!


  • Ambassadeur
  • Smile

Julie93
Julie93 14/12/2022 à 20h33

Je me suis régalée avec Laurent Gerra Oss, merci !
De quoi tu nous délaisses pour un technicien chaudière ? c'est très vexant surtout que la nôtre est en bon état n'est-ce pas les filles ? était-ce celle de la fille de Louise qui avait besoin d'un coup de goupillon ?

Je connaissais pas Turlututu Dany80, je n'ai pas tout compris mais ça me semble coquin ? j'aime bien ce rythme

désolée pour le café, j'étais partie faire des courses

Mababe, se rendre sur un marché pour vendre et ne pas avoir de monde à cause de la neige ou autre c'est vraiment frustrant, j'espère que les autres vont bien marcher

Bonne nuit à tous


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 14/12/2022 à 21h45

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 14/12/2022 à 21h54

oui j'aime beaucoup le folklore que j'écoute dans toutes les régions, et peut être un petit peu coquin "gentil" julie93

LIEN
(tu verras les paroles)

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 14/12/2022 à 22h03

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 14/12/2022 à 22h17

ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE !!!

Magnifique les BLEUS !!!!

Et voilà c'est fait ! Dimanche la finale contre l'Argentine !

Oui julie93, un technicien est venu cet apm, chez moi, pour la révision de ma chaudière. Maintenant dis-moi un peu ce que tu veux incinérer avec un gros goupillon et la fille de Louise Hum ? Dis voir un peu ??? Moi, j'ai rien compris à des insinuations.

Après je suis allé au dépôt de la Poste pour retirer un gros colis pour le Noël de mes petits enfants.

Après, je me suis préparé à la demi-finale. Puis j’étais dans la demi-finale et, enfin, je me prépare doucettement à la finale.

Voilà madame.

Bonne nuit à tous et à demain les petits lapins !

julie93, ça me chiffonne cette histoire de goupillon. Faut que je me penche sur la question et il faudra que tu développes de ton côté pour m'aider à comprendre.

Bon dodo à vous tous

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 15/12/2022 à 06h22



Voilà, zêtes réveillés maintenant ? ....non ? Vous voulez que je remette la vidéo ? ....bon, ok j'attends !
Bonjouuuur à tous ! Tout le monde à l'air d'aller bien et c'est le principal ! Hier soir, dernier cours de gym de l'année, on a bien rit car on a fait une ronde, nous sommes à peu près 30 personnes, et nous devions, sur un rythme effréné aller de gauche à droite, en avant en arrière ! Crise de rire garantie !
Sur ce bisous du jeudi matin.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Julie93
Julie93 15/12/2022 à 09h27

Bonjour,

merci Dany80 pour les paroles, pas aussi coquin que je le pensais

Tu dis Oss que t'as rien compris à mes propos, mais tu as très bien compris ! quand à développer pour ma part, je pourrais tout juste "aider" au développement LOL

Je faisais ça avant dans mes cours de gym Bettyoups, mais les nouvelles animatrices sont plus dans le classique. J'aimais beaucoup faire la gym en s'amusant.
Je teste demain un nouveau cours, je vais voir ce qu'on y fait
Vive le Vent on l'a chanté mardi en Karaoké

Dany80 un petit café vite fait c'est ok ? je peux arriver d'ici une 1/2 heure avec des chocolats Vite fait car cette après-midi on fête l'anniversaires de mes "vieilles" amies

Bon jeudi à tous




  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 15/12/2022 à 09h28

bonjour mes amis !

Je suis bien réveillée...et je vais "gratter" la voiture pour aller prendre mon petit déj....à l'extérieur...
le soleil est timide mais il est là....et pas de neige, donc j'en profite.....
bettyoups, tu aurais pu venir me chercher moi j'aime bien faire la ronde aussi et de gauche à droite et d'avant en arrière....ça me fait penser à .....Michel Pruvot ....




je vous embrasse, à tout à l'heure....

mais oui julie93 avec plaisir....ça me ferait du bien ta visite...bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 15/12/2022 à 09h34

Bettyoups, tu viens chez Dany80, elle va nous faire danser !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 15/12/2022 à 10h21

Vous faites une réunion entre fille, c'est c'la ? Pfftttttttt ! Venez vous plaindre après ! Re Pfftttttttt !

Bonjour à tous

Bon, la France est en finale et le pire a été évité... (un ange effrayé passe...).

julie93 tu aides au développement ? Ah bon ? Tu me diras comment tu fais ?

BettyOups tu as dû t'éclater hier soir. Te connaissant très enjouée, je vois la scène...

Tu vas gratter dany80 ? Je me demande parfois s'il ne faut pas insérer le carré blanc sur le site, vraiment.

Allez, je vous quitte, je vais bricoler, sagement, tranquillement, promis

Bonne journée les petits lapins

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️




  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 15/12/2022 à 12h51

mais tu peux venir aussi oss et nous danserons tous ensemble !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 15/12/2022 à 15h59

Mouais. C'est pour quand ?

BettyOups, c'est quoi cette musique de sauvages ? Hum ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Lutin64
Lutin64 15/12/2022 à 19h04

image



Bonsoir les amis !
Comme vous pouvez vous en douter je suis archi -occupée ces jours - ci !
Complètement débordée aussi , je ne vous raconte pas . Encore quelques jours , ensuite je vais pouvoir souffler un peu .
J'ai survolé vos messages , je vois que j'ai loupé la naissance d'un petit Killian , toutes mes félicitations !
La petite Néva est vraiment trop mignonne .

Je vous souhaite une douce soirée , une nuit bien reposante .
A très vite !



  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 15/12/2022 à 20h14

merci Lutin64 pour Killian
Bon courage pour tes occupations

Bonne soirée et bonne nuit à tous





  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 15/12/2022 à 21h09

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 15/12/2022 à 21h36

bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre