pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2184

Oss
Oss 15/12/2022 à 23h35

Bonsoir et bonne nuit à tous

Merci chère lutin64
Bon, et bien c'est le moment de se quitter, d'aller retrouver ses rêves et de profiter de la nuit pour reposer notre corps et notre esprit.

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/12/2022 à 07h53

Bonj......quoi OSS le sempiternel râleur de service ??? Te plaise pô mes chansons de Noël rocks ? Ah Mossieur veut du classique ? Mossieur veut du nian-nian ? En voilà :



Pssst....dites-lui pô que j'aime bien aussi mais avec mon copain Modération.....
Comment allez-vous bien en ce 16 décembre ? Ouh lala ! Noël approche à grands pas et ce samedi au magasin, c'est pull de Noël !
Mon pauvre lutin64 Notrelutinet, quel boulot !! Un grand repos sera plus que nécessaire ! Attends, je demande au père Noël un petit massage réconfortant !
Rhooooooooooooo !!! J'ai loupé d'aller danser chez dany80 Danynounette ? Bouuuuuuh, j'adore danser,moi !! On se serait éclatée toutes les 3 avec julie93 ! Ah non ! Pas d’ombres noires au tableau ..... OSS ...ihihih !!
Bon , il faut que je trouve un pull de Noël ! Alors, à plus dans le bus !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 16/12/2022 à 09h56

bonjour mes amis !

mais oui bettyoups j'ai attendu, donc j'ai dansé toute seule.....mais c'est parti remise hein les copains ?
merci pour Tino Rossi, ça fait du bien....

je viens de mettre le mien de pull de Noël avec un beau Rennes brillant sur le devant , il est trés chaud....

image


et je vais partir dans quelques minutes pour aller prendre mon petit café.....dans la galerie marchande de "Auchan"

bisous à toute à l'heure.....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 16/12/2022 à 10h04

Bonjour à tous

Mouais. Merci chère BettyOups pour Tino. C'est bien.

Aujourd'hui je vais préparer la valise, emballer les cadeaux, choisir mon linge à emporter et je me demande si je dois prendre mon smoking. Je ne sais pas, je me tate...

Magnifique la journée qui s'annonce. il fait froid mais c'est parfaitement supportable.

BettyOups, merci pour l'invitation à danser. Pfftttttttt !

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Bettyoups
Bettyoups 16/12/2022 à 14h03

Waouuuu !! Il est super beau ton pull dany80 Danynounette !! J’veux le même !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 16/12/2022 à 14h10

et tu as vu bettyoups comme il est fier mon renne.....mdr !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Bettyoups
Bettyoups 16/12/2022 à 14h34

Carrément !!

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 16/12/2022 à 20h16

Très beau ton pull Dany80 !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 16/12/2022 à 22h59

Bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 16/12/2022 à 23h01

merci les filles,

je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

oss.....va rejoindre ton lit...suis sûre que tu t'es endormi dans ton fauteuil......

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 17/12/2022 à 00h09

Bonne nuit les amis !

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/12/2022 à 01h04

Pourquoi mon petit message apparaît sous le nom de Bettyoups ? Je crois en plus que ce n’est pas la première fois ? ? ?

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 17/12/2022 à 01h05

Ah oui , encore !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 17/12/2022 à 02h02

Oups , keksako ?
Les trois derniers messages sont de moi , Lutin64 !
Ils paraissent sous le nom de Bettyoups .
J’ ai entendu parler des lutins farceurs , mais moi , je n’en fais pas partie , c’est plutôt à moi que l’on fait des farces !
L

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 17/12/2022 à 06h13

Nooooooooooon !!! Voilà que ça recommence !! Mon pauvre lutin64 Notrelutinet, c'est pô d’ma fôte en attendant que l'on te rende ta propre identité, change de navigateur, c'est comme ça que je m'en suis sortie ; j'ai vérifié de mon côté, je suis bien Betty Oups ! mababe Notrebab’s !! Qué passa ? Le père Noël doit être inquiet, Lutin
image

a disparu et est remplacé par moi :
image

Pô sûre qu'il soit gagnant !
J'espère que vous allez tous bien et bisous du samedi matin !
Je ne connaissais pas cette chanteuse :


  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Oss
Oss 17/12/2022 à 10h03

Bonjour à tous !

Désolé pour hier soir et Dany80 a vu juste. Pas la force hier soir d'écrire quoi que ce soit. J'ai dormi d'une traite 8 h 30 et en pleine forme ce matin. Pour votre information, 1 h avant mon coucher du soir, je prends 3 granules de GELSEMIUM 7 ch (ou 9 ch). L'endormissement est rapide et il n'y a pas d'accoutumance aux granules.

Le problème de connexion revient pour BettyOups et Lutin64. C'est la poisse ça !

Jeudi matin, je prends le train pour Nîmes. Puis mes enfants viendront me chercher : Nîmes - Avignon 40 kms. Le prix SNCF du billet en 2ème cl = 95 € A/R. En voiture, presque 3 fois plus pour simplement l'aller, actuellement. En avion, 245 € A/R La Rochelle - Marseille.

Chers amis (notez que j'aurais pu écrire chers.es amis.es en écriture inclusive. Mais, pour moi, ce serait une offense à notre belle langue si souvent torturée désormais. Amis étant le sens de la collectivité masculine ET féminine de notre Site). Chers amis, dis-je, je vous souhaite de passer une excellente journée, bien au chaud dans votre maison ou appartement car dehors, il fait très froid.

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 17/12/2022 à 10h44

bonjour mes amis !

et bien les "petits lutins" nous font des farces...... j'espère que tout va redevenir dans l'ordre...

il fait gris et moins 6.....c'est vrai qu'il fait froid...

Je vous souhaite un bon samedi et vous fais un bisou....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dom41
Dom41 17/12/2022 à 16h46

Bonjour les AMIES,

Et oui autodidacte et passéiste moi j'écris (oh pardon j'écrivais) avec respect et un certain plaisir teinté juste un tout petit peu d'humour... mais je viens de lire c'est fini, ah mais !
Quant à l'écriture inclusive que je ne connais absolument pas je m'en f... complètement car la plus jeune de mes petites filles (celle qui est ingénieur INSA) va avoir 28 ans dans 2 mois et son français est excellant (comme sa sœur qui est AvocatE, ou sa cousine DirectRICE à l'international ou encore son cousin Kinésithérapeute !)

Mais c'est promis je cesse mon humour à 2 balles !

Passez MESDAMES un bon et même un très bon W.E.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dom41
Dom41 17/12/2022 à 16h48

Bonjour les AMIS,

Et oui autodidacte et passéiste moi j'écris (oh pardon j'écrivais) avec respect et un certain plaisir teinté juste un tout petit peu d'humour... mais je viens de lire c'est fini, ah mais !
Quant à l'écriture inclusive que je ne connais absolument pas je m'en f... complètement car la plus jeune de mes petites filles (celle qui est ingénieur INSA) va avoir 28 ans dans 2 mois et son français est excellant (comme sa sœur qui est AvocatE, ou sa cousine DirectRICE à l'international ou encore son cousin Kinésithérapeute !)

Mais c'est promis je cesse mon humour à 2 balles !

Passez MESSIEURS un bon et même un très bon W.E.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 17/12/2022 à 18h04

tu me fais trop rire dom41 !

je te souhaite un bon week end avec quelques degrés en plus car la température a bien baissée....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre