Accueil des Justacotins : discussion - Page 2149

Alina
Alina 13/10/2022 à 08h14

Bonjour tout le monde,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous rendre visite et à travers vos dernières discussions, c'est comme si c'était hier ! Toujours une très belle convivialité et une bonne humeur sans égale. Toute l'équipe est au complet, c'est tout beau ! ❤️

Merci pour ce clin d'oeil BettyOups ! Cela me ravit de savoir que cette séance de yoga te fait du bien et merci pour le partage. Cela me touche le coeur.

Merci aussi mababe pour ton joli message en privé, sans quoi je n'aurai pas vu ce beau partage et pris le temps de revenir sur Justacoté. J'avoue que j'ai désactivé mes alertes sur la grande majorité des réseaux pour le besoin important de calme. De grand calme...

Je pense souvent à vous malgré tout.

Je vous embrasse bien fort BettyOups , dany80 , julie93 , lutin64 , wendy35 , Lilia4485 , OSS Dom41 , cjp95 , adeloupian , mababe , fab , piep14 bien entendu et toutes les autres personnes qui passeront par là

Prenez bien soin de vous ! De mon coeur à votre coeur.

• Elite

Wendy35
Wendy35 13/10/2022 à 08h46

Quel plaisir de te voir réapparaître parmi nous , Alina ! Nous comprenons que tu aies besoin de ce grand calme dont tu parles , après tous les événements bien tristes que tu as connus et ...dans un environnement politique , économique et social , vraiment pas très gai en ce moment .
Mais , sur Justacôté, tu trouveras cette chaleur et cette gaité qui fait tant de bien dans cette période morose , Alina ! ( même si , comme moi, tu n’as pas toujours le temps d’être réactives !)

Mababe 13/10/2022 à 10h09

Heureuse de ton gentil message Alina
Ne t'inquiètes surtout pas, tout le monde comprend très bien cette distance vis à vis des réseaux et d'internet, et ce grand besoin de calme...
Nous sommes de tout coeur avec toi dans l'avancement de ta nouvelle activité, qui te va tellement bien ! De gros bisous

• Équipe Justacoté

Julie93 13/10/2022 à 11h26

Bonjour

La vraie galère ici pour le carburant, j'ai réussi enfin à faire le plein mais c'était plus grave pour mon fils qui ne pouvait aller travailler et accompagner mon petit(fils à la piscine, il a réussi ce matin après 1/2h d'attente, ouf un petit répit, l(autre voiture est vide
Chez nous TOUTES les pompes sont gardées par la police, obligatoire !

Quelle chance Dom41, tu pourrais pas m'envoyer un peu de carburant stp ?

Bettyoups tes vertiges viennent peut-être de tes activités...pour moi on me dit que je suis stressée, je ne le sens pas, mais il est vrai que je m'inquiète pour mes enfants.

Oss pareil pour toi, en RP tu avais les yeux rouges mais tu ne sentais pas la fatigue, comme a dit Bettyoups "quand la tête est occupée"

Alina Alina Alina chouette te revoilà ça fait v...plaisir !
Je comprends ton besoin de calme et si tu as besoin de te déconnecter, t'inquiète pas on pense toujours à toi

Ce soir je vous quitterai peut-être rapidement mais je reviendrai sans doute fin de semaine prochaine

Bon jeudi à tous

Oss 13/10/2022 à 11h41

Bonjour ma chère alina
Comme tu dois t'en douter, pour moi, rien ne change. ELLES sont toujours de mauvaise fois avec moi, me bousculent, me font les pires choses alors que moi, pauvre agneau si frêle, je suis toujours gentil avec elles. C'est ainsi ma pauvre !
Je suis très heureux de pouvoir te lire et d'avoir de tes nouvelles. J'espère de tout cœur que tu puisses retrouver une vie saine sur ton Île et que les nuages qui ont obscurci ton horizon, ont pu laisser la place au ciel bleu et au soleil réconfortant.
Je t'embrasse et te souhaite le meilleur.
Oss le Valeureux.

Oss 13/10/2022 à 11h58

Bonjour à tous

Ce matin visite à ma coiffeuse préférée. Menu : massage, relaxation, sourire et bien-être.

Ensuite visite d'une jardinerie cat je souhaiterais planter un oranger, un pommier, un pêcher. Mon voisin me donnera une pousse de son bananier, le citronnier je l'ai déjà en pot et je le mettrai en pleine terre. Vous comprenez, nous allons vivre des périodes tropicales alors, je prends les devants.

Au fait, savez-vous pourquoi on dit prendre les devants ??? Cela vient de la chasse. Lorsqu'un gibier s'échappe, on fait faire aux chiens une large boucle pour prendre par devant le gibier en fuite. Voilà. C'est cadeau, c'est Oss, c'est pour vous !

Bonne journée les petits lapins !

❤❤❤❤❤❤❤

Julie93 13/10/2022 à 18h46

Un dernier petit coucou rapide pour vous rassurer, la cardiologue m'a dit que la coronographie avait prouvé que je n'avais rien de grave, si elle le dit... il me reste néanmoins 3 examens à faire pour en savoir plus.
J'ai arrêté le médoc pour la tension qui ne me semblait pas justifié et surtout qui me faisait des chevilles comme des poteaux ! elle m'a dit que j'avais bien fait !
Bonne soirée, bonne nuit, bon tout et bisous @ +

Dany80 13/10/2022 à 20h26

Bonjour et bonsoir mes amis,
pas beaucoup dispo, suis allée voir mon bobologue aujourd'hui visite habituelle, et ça va.
beaucoup occupée, pas trouvé de station, demain j'irai voir intermarché car on peut mettre 30 l maxi....et j'irai faire quelques courses...
je suis contente julie93 que tu n'ais rien de grave, les examens faut les faire pour être tout à fait rassurée.
bettyoups, j'espère que tu vas te sentir mieux trés vite....est ce que tu as vu quelqu'un ?
alina c'est un vrai plaisir de te lire, merci pour ton message
oss, tu vas avoir un super jardin et beaucoup de travail encore, mais prend le temps et ne fait pas d'imprudence,
wendy35...tu as raison sur Justacôté il y a beaucoup de chaleur et nous sommes une véritable famille....
mababe merci d'être avec nous, c'est le bonheur d'être avec vous tous les jours...

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,
à demain, bisous !

Bettyoups 13/10/2022 à 21h15

Bonne nuit et à demain.

Oss 13/10/2022 à 22h18

Bonsoir et bonne nuit à tous

Bravo julie93. Bonnes nouvelles. Bravo Dany80, continue à préserver ta santé

Quant à moi, je vais vous souhaiter une bonne nuit

A demain les petits lapins ! Dormez bien !

Bettyoups 14/10/2022 à 07h58

Kikooo you ! Oooh mais qui vois-je ? Notre alina ,le soleil du site !!
Youpiiiii !!! Très contente de te lire et comme les Justacopains ,je comprends ton besoin de recul après tes soucis. Et tu vois, nous pensons toujours à toi, si ça n'est pour le coucouuuu du matin, cest aussi , exemple à l'appui pour hier, euh...avant-hier...bref, je ne sais plus, suivre tes bons conseils pour le corps, et tu sais, je pense qu'il y en a plus d'un qui ont dû se retrouver coincé....suit mon regard...ihih !
julie93 , non ça n'est pas le client qui m'a fait souffrir, lol, c'est la rando trop dure de dimanche qui me les a de nouveau déclenché ces fichus vertiges contente pour tes résultats ,effectivement ça rassure
Pas vraiment de pénuries d'essence chez nous, OSS , et est-ce que tu es au courant, qu'il y a une discussion qui s'appelle ’les blablas ’ ? En tant que bonne élève de Maitresse Julie, j'y vais pour m'exprimer sur divers sujets sans polluer les autres discussions surtout ’Accueil’ où l'on vient se dire bonjour et prendre des nouvelles des uns et des autres. .....d'ailleurs dis-moi, tu fais tes promenades à pieds tous les jours, tranquillement ? Et je suis d'accord avec Julie, ton cachet est peut-être trop fort, consulte !
dany80 Danynounette, je remarque que c'est suite à ,par exemple, le sport que je fais trop fort ou comme la rando trop dure de dimanche, il me faudra me raisonner
Coucouuuu Dom41 de l'espace et lutin64 Notrelutinet merci pour votre passage
mababe Notrebab’s , une vraie fée de ses doigts !
Sur ce bisous du vendredi !
PS : ça y est, Halloween et Noël sont arrivés dans nos rayons !
Rions :

Oss 14/10/2022 à 09h56

Bonjour à tous

Comment veux-tu, chère BettyOups, que j'aille faire ma marche quotidienne alors qu'il pleut ! C'est insensé enfin quoi ! Et en plus, hier, je suis allé chez ma coiffeuse préférée ! Tu veux que je mouille ma coiffure ? En plus je me suis fait une coupe commando ! Alors hein ! Pour faire sourire ma coiffeuse préférée, alors qu'elle me demandait la coupe que je souhaitais avoir, je lui ai dit que je voulais une mise en plis. D'accord me dit-elle, je vais aller chercher les os de poulets. Bluffé Oss le Valeureux !

Allez, je laisse là mes propos car BettyOups la gendarmette me dira que je dois libérer la rubrique "Accueil" pour filer illico sur la rubrique " Les blablas "

Bonne journée les petits lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Mababe 14/10/2022 à 10h25

Bien le bonjour les z'amis Justa, notre petite famille à nous
C'est vrai que c'est très agréable de vous lire chaque matin
bettyoups, as tu suivi la piste de l'oreille interne pour tes vertiges ?
Une amie a eu ça il y a quelque temps...

Nous avons réussi à faire le plein de la voiture il y a quelques jours, et avons pris au passage 20€ d'augmentation sur la totalité... Du coup, nous limitons les déplacements au stricte nécessaire. Courses, mamie à l'Ephad... Et surtout le retour sur Grenoble. Quelle galère !

Je vous souhaite à tous un bon vendredi et un très bon week-end !

• Équipe Justacoté

Dany80 14/10/2022 à 10h37

Bonjour mes amis !

Pas trés présente aujourd'hui, je pense bien à vous, et suis heureuse d'être avec vous,

mais oui j'ai vu qu'en effet il y avait déjà Halloween et Noël en rayon...c'est de plus en plus tôt, bon j'avoue que j'ai "déjà" craqué pour un ...petit "casse noisettes"...à 4.99 €...

image

il y a des jours plus compliqués que d'autres et on apprend des nouvelles pas trop bonnes et il faut être là pour remonter un peu...le moral des troupes...

Je vous souhaite un bon vendredi, ici il pleuvine...je vous embrasse bien fort.

Dom41 14/10/2022 à 15h38

Bonjour les fidèles
(Ce que je ne suis pas très bien mais je tente de faire au mieux )

Une pensée pour Notre Alina qui nous a fait le grand plaisir de nous donner des nouvelles.

Que ce W.E. pluvieux soit pour vous un W.E. de paix et de repos pour affronter la semaine prochaine qui risque de ne pas être, comme l'on dit, une semaine triste !

A bientôt les Justa's'.

Lilia4485
Lilia4485 14/10/2022 à 16h56

Un petit coucou à tous et toutes,

Julie93, heureuse de voir que les nouvelles sur ta santé sont rassurantes !!

Dany80 tu as raison de te faire plaisir c'est bon pour le moral, il a une tête sympa ton petit bonhomme ... A la foir'fouille en début de semaine, le rayon Halloween était imposant !!

Alina contente d'avoir eu de tes nouvelles !!

Dom41 ton passage fait plaisir, même temps que chez toi, il pleut depuis ce matin, hier également.

Mababe bien d'accord avec toi, à chaque passage en grande surface on se rend compte de l'augmentation importante des prix et là ce n'est plus qq centimes par article. Pas de problème de carburant par chez moi !!

Belle fin de soirée à tous, sans oublier Oss, Bettyoups, Adeloupian, Lutin64 et Wendy.

• Elite

Dany80 14/10/2022 à 22h51

Bonsoir et bonne nuit les amis, et essayons de faire de jolis rêves...

à demain,

bisous !

Bettyoups 14/10/2022 à 23h24

Bonne nuit et à demain.

Bettyoups 15/10/2022 à 06h43

Hellooooooo ! C'est la fête à la grenouille ! Quelle pluie, les zamis !
dany80 Danynounette, tu ne l'avais pas déjà l'année dernière ce....comment tu l'appelles déjà.....ah oui, un casse-noisettes ? En tout cas,il est bien sympa ! Je m'efforce de ne pas acheter maintenant les articles de Noël car je trouve que les magasins les mettent de plus en plus tôt et je ne veux pas rentrer dans leurs jeux.
julie93 à bientôt
OSS .....tu n'es pas en sucre, donc la pluie ne te fera pas fondre !! Alors go go go, et au pas de .....noooooon ,doucement, matelot ! Rhoooo !! Faut tout lui expliquer !
alina ,mababe Notrebab’s, lutin64 Notrelutinet, Lilia4485 , Dom41 de l'espace, julie93 ,wendy35 , adeloupian et tous ceux qui passeront par ici, bisous du samedi !

Dany80 15/10/2022 à 09h45

Bonjour mes amis oss, bettyoups, julie93, mababe, lutin64, dom41, Adeloupian, Lilia4485, wendy35, alina

mais oui tu as raison bettyoups, j'en avais bien un de cette même grandeur, mais il ne jouait pas du tambour et il n'avait pas la même couleur....mais je craquerai encore pour d'autres car ...j'aime les casse noisettes...et ...j'en mets partout ...j'ai des verres avec des casse noisettes, des mugs aussi et même un tee shirt et une écharpe.......quand on aime on ne compte pas et ma fille aime tout autant que moi les casse noisettes.....donc on se prive pas et ça nous réchauffe le coeur.....MDR !

merci bettyoups pour cette jolie vidéo avec les animaux, que j'adore....des petits coeurs avec des poils autour.....

il fait un peu gris ce matin, mais 20° sont annoncés cette aprés-midi....

Je pense bien à vous toutes et tous, et je vous fais un gros bisou !