pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

Accueil des Justacotins : discussion - Page 2148

Dany80
Dany80 10/10/2022 à 23h47

bonsoir mes amis,
Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 11/10/2022 à 06h41

Bonjouuuur à tous ! M'enfin, OSS !!!! Rentré depuis longtemps et même pas tu nous rassure ? Ah bah, bravoooo !!
Moi j’aime pô les magasins ouverts le dimanche !!!! Bravo Néva pour tes progressions ! Bisous ❤
Coucou Lilia4485 ,merci pour ton passage, ça fait plaisir
Oui, mababe Notrebab’s, sympa ces randonnées, et il est dommage que nous soyons loin l'une de l'autre, car on en ferait de belles.....de rando, hein ,pas de bêtises....quoique
Comme quoi, julie93 ,quand on a l'esprit occupé...
Ah voilà Dom41 de l'espace ! Toi aussi tu es rentré ? apparemment tu as eu ton lot de misères, bienvenue au club !
dany80 Danynounette, ah la famille et ses histoires !! Et très souvent, c'est à un décès que tout réapparaît ! Bon courage à ta sœur et à toi.
Pour se remettre en condition, mentale et physique, une petite séance de Yoga, moi j'en ai besoin car pour que je n'aille pas marcher hier , c'est que mon corps a bien souffert dimanche, donc tous au tapis avec la superbe alina !



Bon mardi !

  • Ambassadeur
  • Smile (6)

Mababe
Mababe 11/10/2022 à 10h36

Merci pour Alina bettyoups ! Oui tu as raison, j'adore la rando et si nous étions plus proches géographiquement, c'est certain que nous en ferions ensemble

Pour ma part je viens d'aller faire une petite course autour d'un lac pour me réveiller le corps. Ce qui fait un bien fou

oss bien rentré ? Et toi julie93 comment te sens tu ?

Temps magnifique ici à Manosque, mais une journée de travail pour moi, je prépare les marchés de Noël, et je confectionne des bouillottes sèches aux noyaux de cerise Histoire de se tenir chaud cet hiver...

Une belle journée à vous les Justa's !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (4)

Oss
Oss 11/10/2022 à 10h44

Bonjour à tous

J'aime pas les noyaux de cerises moi !

Y'en a qui courent, y'en a qui rêvent, y'en a qui lisent, y'en a qui ne font rien et bien moi, je dois aller faire les courses pour pouvoir me sustenter ! Pas un devoir mais plutôt une nécessité.

Pardon BettyOups mais hier apm, j'ai mis des smiles dans une ou deux rubriques du site ! Ok ?

Grisaille chez nous aujourd'hui mais température agréable.

Bonne journée les Petits Lapins ! Profitez bien de votre journée !

❤❤❤❤❤❤❤

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 11/10/2022 à 10h56

DERNIERES NOUVELLES

Les résultats d'une étude vient de montrer que 86% des petits garçons s'amusent avec des petits voitures et 82% des petites filles s'amusent avec des poupées (enfants de 2 ans), presque tous les jours.

Il y a un an, un rapport parlementaire avaient appelé de leurs voeux une déconstruction des stéréotypes de genre. Autrement dit, tout faire pour que les filles se délaissent de leurs poupées et les garçons de leurs voitures. Ainsi, et notamment dans les villages et villes aux municipalités de gauche et surtout des EELV les Verts, les cours d'école ont banni les coins football dans les cours d'école, mis à la place des jardins potagers afin que ces jeunes enfants délaissent leurs passions.

Toutefois, les pourcentages ci-dessus évoluent en fonction de la fratrie.

Les wokistes et leurs idéologues l'ont amer...

(sources Valeurs actuelles).

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Dany80
Dany80 11/10/2022 à 16h25

bonjour mes amis que je kiffe...

il fait soleil, un peu frais, mais c'est l'automne...

demain matin je vais essayer de faire le cours d'Alina.... merci bettyoups !

je vous souhaite un bon mardi,

à toute à l'heure....bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 11/10/2022 à 21h19

Bonsoir, bonne nuit et à demain.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 12/10/2022 à 07h17



Aaaah nous voilà de bonne humeur pour la journée !
Comment allez-vous bien ?
Pour ma part, les vertiges reprennent, bouuuuuuh j’n’aime pô les vertiges, moi ! Bref, hier une anecdote à mon travail avec un client qui a fait peur à ma collègue ! Fait peur, physiquement au point de me demander d'aller m'en occuper, moi guerrière dans l’âme, MPP , n’est-ce pas OSS , j'arrive vers le client où là j'ai compris la crainte de ma jeune collègue car ce client a un physique de boxeur, des traits très grossiers, balafrés, une stature d'armoire à glace et pour couronner le tout, une voix très grave et presque inaudible, un langage châtié MAIS, car il y a un MAIS , un humour de 9/10 !!! Quel bon moment nous avons passé !! Ma collègue de loin, tout d'abord inquiète pour moi, n'en revenait pas de ce qu'elle voyait et entendait, et pour finir ,j'ai réussi à trouver ce que voulait ce client qui a une toute petite femme, d'ailleurs il veut me la présenter, car apparemment elle a autant d'humour que lui, ce qui présage encore un moment mémorable ! Comme quoi, le délis de faciès !!
Bon, trop de blablas, tuent les blablas, donc tchao la CIE !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Mababe
Mababe 12/10/2022 à 08h51

Comme quoi bettyoups il ne faut pas se fier aux apparences !
oss je sais bien que tu préfères les cerises plutôt que les noyaux, cependant ils tiennent bien chaud l'hiver !

Bien le bonjour les z'amis, encore un peu de soleil à Manosque, mais cela devrait se gâter..
Nous rentrons bientôt sur Grenoble où nous fêterons les 9 ans de ma plus grande

Belle journée à tous, profitez bien de ce temps encore clément !

  • Équipe Justacoté
  • Smile (5)

Oss
Oss 12/10/2022 à 09h40

Bonjour à tous

BettyOups ,je n'ai rien compris de ce que tu dis ce matin. Tu as de nouveau des étourdissements ? As tu remarqué s'ils survenaient après avoir fait des efforts physiques ?

Oui Mababe, je préfère de loin la cerise au noyau ! Et même la cerise sur le gâteau, c'est mieux ! Par ailleurs, je trouve géniales tes bouillottes. Elles sont ravissantes, fraîches et je suis certains que tu auras du succès. Voilà donc un joli cadeau de Noël à faire. J'ai transmis ton lien Facebook à mes enfants.

Je vous quitte maintenant. Mais non, ne soyez pas tristes, je vais revenir. Je vais magasiner et rechercher un peu d'essence.

Bonne journée les Petits Lapins !

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 12/10/2022 à 10h26

Bonjour mes amis !

Merci pour les fous rire cultes, je viens de passer un bon moment, merci bettyoups !
surveille bien à quels moments ils reviennent tes vertiges, et ce que tu as fait avant que cela ne se reproduise....
Hello mababe, super jolies tes créations avec des noyaux...c'est original !
Hello julie93....pas chaud ce matin...3°.....! maintenant le soleil timide est là...
Hello oss, j'espère que tu vas trouver de l'essence et que tu ne vas pas trop attendre....

Je bougerai un peu cet aprés-midi, je vous souhaite un bon mercredi,

à tout à l'heure !

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/10/2022 à 11h51

5 mn d'attente à la station d'essence de ma copine U qui est Super et le plein réalisé. Nous n'avons pas ce problème de pénurie chez nous. Je ne cesse de vous le répéter : Venez vous installer en Charente Maritime !
Une vie paisible, pas d'embouteillage, pas de sauvagerie, des gens courtois et sympathiques, bref, les ingrédients sont réunis pour être heureux.

Ce matin tôt je suis allé marcher. 1/4 d'heure plus tard, j'ai fait demi tour. J'etais épuisé. Mon nouveau cachet pour le cœur est vraiment fort !

Ce midi : salade de tomates, steak frites, salade, raisin. J'ai envie de me faire plaisir.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Oss
Oss 12/10/2022 à 12h11

DERNIÈRES NOUVELLES

Le Gouvernement vient de supprimer la défiscalisation des dons versés par des sponsors et des particuliers aux associations telles que l214, antispécistes (L'antispécisme est un courant de pensée philosophique et moral, formalisé dans les années 1970 par des philosophes anglo-saxons qui défendent un renouveau de l'animalisme, et considèrent que l'espèce à laquelle appartient un animal n'est pas un critère pertinent pour décider de la manière dont on doit le traiter et de la considération morale qu'on doit lui accorder).

Si l'association l214 a permis de placer sur la place publique les maltraitances des animaux en abattoirs et d'exiger la mise en place de méthodes plus adaptées à l'élevage et l'abattage des animaux, il faut toutefois savoir que ce genre d'associations perçoit des sommes considérables en millions d'euros provenant d'industriels américains, de laboratoires médicaux americains, de producteurs alimentaires americains, le tout orchestré par des penseurs et philosophes anglo-saxons et européens voués à la cause animale dont la cancelculture, le wokisme et l'extrême gauche...tirent les ficelles...

En outre, les lobbyistes végans se frottent les mains devant les bénéfices colossaux qu'ils engrangent en promouvant leurs plats cuisinés, faisant fi (et le combattant à outrance grâce à l214 notamment), des bienfaits que procure la viande rouge, le poisson, les oeufs... pour le corps humain.

  • Ambassadeur
  • Smile (3)

Oss
Oss 12/10/2022 à 19h17

ET NOUS SOMMES BIEN EN FRANCE ! QU'ON SE LE DISE !

Après avoir cliqué sur le lien, attendez qq secondes pour qu'il apparaisse.

POMPE A ESSENCE

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Julie93
Julie93 12/10/2022 à 20h16

Bonsoir,

Tu as réussi avec ce client, mais cet épisode n'a t'il pas laissé des traces au point de faire réapparaître tes vertiges ?
Tu m'as dit que quand on avait l'esprit occupé, ça allait mieux c'est vrai tu as raison mais c'est aussi vrai dans l'autre sens quand on est stressé le corps réagi
Bon courage, j'espère que ça ne va pas durer.

Déjà 9 ans ta grande Mababe, que ça passe vite !

Dany80, pas chaud ce matin mais très agréable cet après-midi

Oss les bouillottes de Mababe sont pas fraîches, elles sont chaudes !
Ton cachet pourrait sans doute être remplacé par un moins fort, tu devrais consulter ton médecin.

Bonne soirée et bonne nuit à tous

  • Ambassadeur
  • Smile (5)

Oss
Oss 12/10/2022 à 21h35

T'arrête de suite de me critiquer, ok julie93 ! Non mais ! Les bouillottes de mababe sont fraîches car elles ont de belles couleurs ! Ah j'vous jure ! Il faut que je me défende tout le temps avec vous !

Bonsoir et bonne nuit à tous




Bon, je vais au dodo avec mon doudou. Alors, à demain les petits lapins ! Dormez bien !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dom41
Dom41 12/10/2022 à 22h14

Un bonsoir de Sologne ou, comme en Charente, le plein de carburant se fait sans problème et même sans attente

Bonne nuit, qu’elle soit sereine pour vous toutes et vous tous.

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Dany80
Dany80 12/10/2022 à 23h33

bonsoir mes amis !

par chez nous les stations se font rares....et j'en ai vu "gardées par la police"...
demain je vais essayer d'en trouver un peu....

j'ai une bonne nouvelle aujourd'hui, les hlm me rembourse la facture pour la serrure.....!

Je vous souhaite une bonne nuit avec de jolis rêves,

à demain, bisous !

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Lutin64
Lutin64 12/10/2022 à 23h36

Je vous souhaite également une douce nuit !

  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Bettyoups
Bettyoups 13/10/2022 à 06h38

Bonzour, désolée de ne pas vous avoir dit bonsoir hier, mais j'étais patraque, à tel point que je n’ai pas été à la gym et me suis couchée très tôt ,ce matin ça à l'air d'aller mieux, espérons que ça dure !
Une honte ,ce déferlement de violence, que se soit les jeunes ou les moins jeunes, tout le monde est violent ,que se passe-t-il ? Où va-t-on comme ça ? Bref, une discussion qui se poursuit dans les blablas...
J'espère que vous allez tous bien.
Bon jeudi.


  • Ambassadeur
  • Smile (4)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre