pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La phrase cachée : discussion - Page 406

Oss
Oss 25/04/2024 à 08h34

Bonjour

Non Dany80, je n'ai pas trouvé la phrase car la fin de la mienne n'est pas correcte. Celle de BettyOups oui.

Bravo et merci les filles !

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 25/04/2024 à 08h47

bettyoups ! au secours !

la phrase était bien entière oss et la fin je l'ai remis dans les petits points....

j'ai vraiment "merdé" ? la prochaine fois je prendrai une phrase plus courte !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 25/04/2024 à 11h07

ok pas grave merci

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 25/04/2024 à 12h08

Ne t'excuse pas chère Dany80, l'erreur arrive aussi aux gens biens ! (Lao Tsang)

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 25/04/2024 à 12h57

Je continue alors :
Papillon le sur droit tout piqua elle intru cet de indifférence l'insolence devant mais ailleurs butiner aille qu'il et prise était place la que comprendre faire lui pour


  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 25/04/2024 à 13h23

merci les amis !


pour comprendre cet intrus et qu'il aille butiner ailleurs ..................................

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 25/04/2024 à 13h34

Papillon le sur droit tout piqua elle intru cet de indifférence l'insolence devant mais ailleurs butiner aille qu'il et prise était place la que comprendre faire lui pour

pour..... comprendre...................................et qu'il aille butiner ailleurs ................cet intru.......................

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 25/04/2024 à 16h33



pour faire comprendre devant lui l'insolence .............................et qu'il aille butiner ailleurs ................cet intru.......................

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 25/04/2024 à 18h37

Bonsoir

pour lui faire comprendre que l'insolence..................................et qu'il aille butiner ailleurs ................cet intru.......................

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/04/2024 à 08h37

Bonjour,
Papillon le sur droit tout piqua elle intru cet de indifférence l'insolence devant mais ailleurs butiner aille qu'il et prise était place la que comprendre faire lui pour

Pour lui faire comprendre que...............et qu'il aille butiner ailleurs..................cet intru.............

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 26/04/2024 à 17h15


Pour lui faire comprendre que la place était prise et qu'il aille butiner ailleurs elle piqua tout droit sur le Papillon..................cet intru.............

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/04/2024 à 18h35

Papillon le sur droit tout piqua elle intru cet de indifférence l'insolence devant mais ailleurs butiner aille qu'il et prise était place la que comprendre faire lui pour

Pour lui faire comprendre que la place était prise et qu'il aille butiner ailleurs ..........................................cet intru , elle piqua tout droit sur le papillon

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 26/04/2024 à 18h50


Pour lui faire comprendre que la place était prise et qu'il aille butiner ailleurs devant l'insolence de cet intru mais indifférence elle piqua tout droit sur le papillon

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 26/04/2024 à 19h11

Papillon le sur droit tout piqua elle intru cet de indifférence l'insolente devant mais ailleurs butiner aille qu'il et prise était place la que comprendre faire lui pour

Pour lui faire comprendre que la place était prise et qu'il aille butiner ailleurs........ devant l'insolente indifférence ..............elle piqua tout droit sur le papillon

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 26/04/2024 à 20h39


Pour lui faire comprendre que la place était prise et qu'il aille butiner ailleurs mais devant l'insolente indifférence de cet intru elle piqua tout droit sur le papillon

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 26/04/2024 à 20h42

Mince, je l'avais ! Jolie phrase. Bonne nuit

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 26/04/2024 à 20h56

Bravo dany80 Danynounette et merci OSS ,c'est la suite de mon texte.
De fleurs en fleurs, l'abeille voletait quand soudain, dérangée
par un papillon géant qui vint se poser sur la plus grande des fleurs, l'abeille mécontente se mit à bourdonner autour de lui pour lui faire comprendre que la place était prise et qu'il aille butiner ailleurs, mais devant l'insolente indifférence de cet intru, elle piqua tout droit sur le papillon

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 28/04/2024 à 11h27

merci bettyoups, jolie phrase !

je réfléchis ....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 28/04/2024 à 15h11

hello !

l'espérance certitude vécus des vivre bonheur ceux le dans plutôt dans jours à que la de se trouve

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 28/04/2024 à 15h16

Le bonheur se trouve dans l'espérance....

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre