pixel FB
Partageons nos bonnes adresses
Trouvez les meilleures adresses !

La phrase cachée : discussion - Page 404

Bettyoups
Bettyoups 21/04/2024 à 20h44



Isabelle mettait un point d'honneur de renseigner les lecteurs des dernières nouveautés.........

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 21/04/2024 à 20h53

t'inquiète pas julie93....c'était une "petite" boutade, car j'aime bien ce jeu... mais je comprends et on fait ce qu'on peut, et c'est bien de pouvoir passer de bons moments...donc t'inquiète pas tout va bien...

.

avides de dernières nouveautés tant françaises qu'étrangères Isabelle avait connaissance des livres.......................................

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 21/04/2024 à 20h59

Isabelle mettait une grande françaises tant d’honneur les lecteurs au département commerciale qu’étrangères à pouvoir des livres elle avait dernières nouveautés de connaissance connue, d’une enseigne un point renseigner et parutions avides.


,................ Isabelle avait............tant françaises qu’étrangères............ mettait un point d'honneur.......... renseigner

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 21/04/2024 à 21h10



............. Isabelle avait une grande connaissance tant françaises qu’étrangères, elle mettait un point d'honneur à renseigner les lecteurs avides des livres d'une enseigne connue

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 21/04/2024 à 21h23



Avide de connaissances, Isabelle avait connue les parutions des livres d'une grande enseigne commerciale...........tant françaises qu’étrangères et elle mettait un point d'honneur à pouvoir .......... renseigner

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 21/04/2024 à 23h07

Isabelle mettait une grande françaises tant d’honneur les lecteurs au département commerciale qu’étrangères à pouvoir des livres elle avait dernières nouveautés de connaissance connue, d’une enseigne un point renseigner et parutions avides.


,................ Isabelle avait une grande connaissance...........tant françaises qu’étrangères et elle mettait un point d'honneur à .......... renseigner les lecteurs avides ......

  • Ambassadeur
  • Smile

Bettyoups
Bettyoups 22/04/2024 à 06h44

Bonjour,


,................ Isabelle avait une grande connaissance des livres tant françaises qu’étrangères et elle mettait un point d'honneur à pouvoir renseigner les lecteurs avides des dernières parutions

  • Ambassadeur
  • Smile

Oss
Oss 22/04/2024 à 08h15

Bonjour les louloutes

Isabelle mettait une grande françaises tant d’honneur les lecteurs au département commerciale qu’étrangères à pouvoir des livres elle avait dernières nouveautés de connaissance connue, d’une enseigne un point renseigner et parutions avides.


,................ Isabelle avait une grande connaissance des...........tant françaises qu’étrangères et elle mettait un point d'honneur à pouvoir renseigner les lecteurs avides ......

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 22/04/2024 à 08h27




Au département commerciale d'une enseigne connue, Isabelle avait une grande connaissance des dernières parutions tant françaises qu’étrangères et elle mettait un point d'honneur à pouvoir renseigner les lecteurs avides de nouveautés .

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 22/04/2024 à 09h18

................d'une enseigne connue, Isabelle avait une grande connaissance des dernières parutions tant françaises qu’étrangères et elle mettait un point d'honneur à pouvoir renseigner les lecteurs avides de nouveautés.

  • Ambassadeur
  • Smile

Dany80
Dany80 22/04/2024 à 09h34

bonjour très cher oss....




d'une enseigne commerciale connue au département, Isabelle avait une grande connaissance dernières parutions, livres, nouveautés tant françaises qu’étrangères et elle mettait un point d'honneur à pouvoir renseigner les lecteurs avides ......

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 22/04/2024 à 09h48

Bonjour chère Dany80

................d'une enseigne connue, Isabelle avait une grande connaissance des dernières parutions tant françaises qu’étrangères et elle mettait un point d'honneur à pouvoir renseigner les lecteurs avides de nouveautés.


A plus !!!

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Dany80
Dany80 22/04/2024 à 10h43


Au département livres, commerciale d'une enseigne connue, Isabelle avait une grande connaissance des dernières parutions tant françaises qu’étrangères et elle mettait un point d'honneur à pouvoir renseigner les lecteurs avides de nouveautés.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Julie93
Julie93 22/04/2024 à 11h22

Bonjour

ouh la la que c'est long !
je vous laisse jouer

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 22/04/2024 à 13h17

Et bien moi, j'aime bien et je pense que tu as trouvé, dany80 Danynounette !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 22/04/2024 à 14h29

Non mais, elle recommence ! Je suis en plein dream ! C'est pas possible ça BettyOups ! T'arrête de suite de faire la décideuse en chef, ok ? Non mais !

................d'une enseigne connue, Isabelle avait une grande connaissance des dernières parutions tant françaises qu’étrangères et elle mettait un point d'honneur à pouvoir renseigner les lecteurs avides de nouveautés.

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 22/04/2024 à 17h17

Je n’ai pas dit bravo à dany80 Danynounette puisque tu n'avais pas encore répondu OSS .....si tu relisais.....

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Dany80
Dany80 22/04/2024 à 17h22



Commerciale au département livres, d'une enseigne connue, Isabelle avait une grande connaissance des dernières parutions tant françaises qu’étrangères et elle mettait un point d'honneur à pouvoir renseigner les lecteurs avides de nouveautés.



oui julie93, je reconnais que si tu joues sur ton telephone..ca doit être long...

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Oss
Oss 22/04/2024 à 18h38

Ooooh madame la rapide, !

Et bien bravo dany80 et merci à BettyOups qui répond plus vite que son ombre !

  • Ambassadeur
  • Smile (1)

Bettyoups
Bettyoups 22/04/2024 à 18h40

Bravo Danynounette ! Merci Oss.

  • Ambassadeur
  • Smile (2)

Signaler un abus

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !


Répondre