La phrase cachée : discussion - Page 410

Oss 07/05/2024 à 12h29

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil, vos tensions, votre stress et les troubles de la circulation. Vous retrouverez enfin un sommeil réparateur.

Bettyoups 07/05/2024 à 12h38

Que fais-tu OSS ,tu n'as pas rajouté le mot qui manque !!!

Oss 07/05/2024 à 12h47

Ah bon ? Pourtant j'ai relu

Dany80 07/05/2024 à 12h56

(je mets le titre...)

Est-ce que les bracelets magnétiques sont efficaces ?

réparateur et profond sommeil un enfin retrouverez vous circulation la de troubles les et stress votre tensions vos sommeil votre sur durablement et positivement agissent et musculaires ou articulaires douleurs vos d'atténuer permettent ils.

(quelques points ne se sont pas mis aprés sommeil.......allez on continue...manque 2 mots...)

Julie93 07/05/2024 à 13h13

Bonjour,

cherche Oss moi je ne vois pas

Bettyoups 07/05/2024 à 16h54

OSS ?

Oss 07/05/2024 à 17h23

Est-ce que les bracelets magnétiques sont efficaces ?

ils permettent d'atténuer vos douleurs articulaires ou musculaires et agissent positivement et durablement sur votre sommeil, vos tensions, votre stress, et les troubles de la circulation. Vous retrouverez enfin un sommeil profond et réparateur.

Dany80 07/05/2024 à 19h06

bravo à toi oss ! merci pour ta réponse, c'est parfait ! :

Est-ce que les bracelets magnétiques sont efficaces ?

merci bettyoups , merci julie93 !

Bettyoups 07/05/2024 à 19h18

Bravo OSS et merci dany80 Danynounette ! Tu les as essayé ces bracelets ?

Julie93 07/05/2024 à 20h05

Ah mais bien sûr , bravo Oss et merci Dany80

Dany80 07/05/2024 à 20h25

non pas essayé encore bettyoups !

mais pourquoi pas....

Julie93 07/05/2024 à 20h50

Et toi Bettyoups ?

Bonne nuit...grâce aux bracelets

Bettyoups 07/05/2024 à 20h50

Tu nous diras au cas ou dany80 Danynounette

Bettyoups 07/05/2024 à 20h57

Non julie93 ,je ne suis pas adepte de ces accessoires.

Dany80 07/05/2024 à 21h27

Je ne suis pas contre d'essayer les bracelets magnétiques, mais je dirai que je suis plus attirée par les "pierres" et le soin quelles peuvent apporter...."la lithothérapie".....

Bettyoups 08/05/2024 à 06h42

Coucouuuu OSS !!

Oss 08/05/2024 à 07h07

Coucouuuuu BettyOups !

Bettyoups 08/05/2024 à 08h04

Cher OSS , nous attendons avec impatience la suite de ta superbe histoire écrite avec le talent que nous te connaissons !

Oss 08/05/2024 à 08h25

Comment te dire après ça. Un seul mot OUI ! Mais laisse moi le temps de faire ma toilette. Merci

Oss 08/05/2024 à 09h24

Voilà !

Les deux derniers paragraphes...

La jalousie d’Arthur devenait maladive, ne supportant pas les regards lancés par des hommes sur sa femme. Il faut dire qu’à 26 ans et malgré la grossesse, elle dégageait une telle fraîcheur qui faisait envie aux autres femmes.
Commerciale au département livres d’une enseigne connue, Isabelle avait une grande connaissance des dernières parutions tant françaises qu’étrangères et elle mettait un point d’honneur à pouvoir renseigner les lecteurs avides de nouveautés.

et le nouveau :

Une femme de lettres russe Charlène avant Sa marotte reçu de ses parents Isabelle tombe en syncope une histoire de lire était éducative tombait en lecture chaque soir « elle ses esprits son héritage poursuivant ainsi du livre ». se plaisait à dire : qu’elle ne s’endorme qu’à la dernière ne reprenant comme à nocturne on page